Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan fic 

 "L'amour d'une petite Sôma"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 21:46:39   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Prénom : Estelle Surnom : J’m Momiji
Adresse email : stella_13@caramail.com
Thème : Fruits Basket
Corrigé par : Shiguré soma : Shigure_soma@hotmail.com Prénom : Sébastien

Titre : L’amour d’une petite Sôma

Disclaimer :
Tous les personnages que j’ai créé dans cette histoire m’appartiennent mais pas ceux de fruits basket maleuresement ! C'est dommage. Mais pour tout autre utilisation que dans ce fanfic (pour mes perso), merci de m’en demander l’autorisation .
Merci de bien vouloir respecter cette règle .

Petite précision : L’histoire se passe en même temps que l’histoire des livres . Donc tout commence au moment où Momiji est en dernière année de collège .


Chapitre 1 : Malédiction

Je m’appelle Bailey, Bailey Sôma. Je vis à l’extérieur mais je n’ai jamais compris pourquoi il y avait extérieur, intérieur et autant de Sôma. J’habitais en Angleterre, ma mère est anglaise et mon père est japonais. L’été dernier mon père a annoncé qu’on devait retourner au Japon. Maman n’a pas voulu mais mon père m’a dit que moi j’étais obligé . Je l’ai donc suivie en laissant Maman en Angleterre. Je crois que c’est Akito Sôma qui nous a obligé à revenir. Depuis je ne regrette rien car … je l’ai rencontré.

La première fois que je l’ai rencontrée , c’est quand le professeur m’a présenté à la classe . Je savais parler le japonais car mon père me l’avait appris comme s’il savait qu’un jour , nous devions retourner au Japon. Je n’ai pas pu diriger mon regard autre part que sur lui… Il avait un regard profond et me souriait. A l’interclasse , je restais seule, plongée dans mes pensées , toutes dirigés vers ce jeune garçon dont je ne connaissait ni le nom , ni le prénom.
Puis quand vint l’heure du repas de midi , Je me dirigeait seule vers l’extérieur pour manger. Quand « il » sortit de derrière le mur, tout en continuant à me sourire… Puis il vint vers moi et me dit :

- Salut, tu es Bailey Sôma c’est ça ?
Je lui répondis d’un hochement de tête. Puis continua :
- C’est très drôle car moi je m’appelle Momiji, Momiji Sôma ! Comme nous sommes de la même classe, ça ne te dérange pas si je mange avec toi ? Ce ne doit pas être très drôle de manger toute seule !
Je lui répondis encore avec un hochement de tête, c’est comme si je n’avais plus de voix mais je me décida enfin à lui parler :
- Merci beaucoup, Momiji. C’est très gentil d’être venu me proposer de manger avec moi. Mais tu es sur que tu ne préfère pas manger avec tes amis ?
- Non, c’est bon je reste avec toi !
- Merci encore ! Répondis-je en virant au rouge tomate.
- Alors d’ou viens tu et pourquoi est tu venue, si ce n’est pas trop indiscret ? Me demanda t-il.
- Non pas du tout ! Donc, je viens d’Angleterre car un certain Akito Sôma à demandé à mon père de revenir , mais ma mère se trouve toujours la-bas !

Quand Momiji entendit ce nom , son sourire se figea sans que je ne sache pourquoi. Puis nous avons parlé de chose sans importance comme le fonctionnement du collège.
Le soir, je pensais à lui, rien qu’à lui, toutes mes pensées étaient dirigées vers lui… Je compris sans aucun problème que j’étais amoureuse, amoureuse de Momiji.

Puis la vie continua, je me suis fait de nombreux amis, mais ma meilleure amie fut une française : Tiffany Tyo, elle habitait juste à coté de chez moi. Elle a compris tout de suite que j’étais amoureuse de Momiji et elle me dit en riant :

- Vu comme tu le regarde depuis que tu est arrivée au lycée , qui ne s’en douterait pas ! Il n’est pas gêné d’être constamment observé ?
Quand elle a dit cela, je vira au rouge. puis elle ajouta :
- Mais ne t’inquiète pas, personne d’autre n’a remarqué et « lui » non plus, c’est bien vrai que les garçons sont aveugles au sentiments des filles !

Le soir , comme Tiffany et moi habitons à l’Exterieur, proche du manoir Sôma, et que Momiji habite dans une maison à l’Intérieur du manoir , derrière la « muraille », Momiji décida de rentrer avec nous. Pour moi , ce fût le plus beau moment de la journée jusqu'au moment où il nous demanda d’aller au collège ensemble.
J’étais vraiment aux anges, j’aimais tout de lui ses yeux, son sourire, son regard, sa silhouette … Tout ! Mais de temps en temps, je ne savais pas pourquoi il s’arrêtait devant un immeuble et nous disait de continuer. La vie était tranquille, mais je ne disais rien de mon amour… Jusqu’à ce moment.
Je mangeais une glace avec Tiff devant l’immeuble « de Momiji ». Il était d’ailleurs assis à l’intérieur et je le dévorais des yeux. Quand arriva une fille qui devait revenir du lycée. En courant , elle trébucha et s’étala devant Momiji en laissant tomber un cahier de son sac, Momiji regarda le cahier de la jeune fille et s’étonna , puis il commença à parler en allemand. Je savais que sa mère était allemande, car j’avais déjà vue son père et il était japonais, j’en avais donc conclue ça. La fille fût toute surprise et c’était très drôle à voir. Mais après, je ne riais plus car Momiji venait de l’embrasser devant moi , même si ce ne fût que sur la joue , c’était quand même un baiser. Tiff l’avait vue elle aussi et quand je décida de rentrer à la maison, elle ne protesta pas pour la glace qu’elle n’avait pas finie. Je laissa de la monnaie sur la table et partit avec Tiff. En arrivant chez moi, je suis montée directement dans ma chambre sans rien dire et je me suis effondrée sur mon lit, mes larmes ne s’arrêtaient pas, j’étais tellement triste. Ainsi je m’endormis sans m’en rendre compte.
La nuit je fis un rêve horrible, je m’accrochais à un rebord de falaise. Au dessous de moi, il y avait le vide, je voyais Momiji et je lui demandais de m’aider, je criais de toutes mes forces mais il ne m’entendit pas. Quand la lycéenne arriva, Momiji était émerveillé par sa beauté. Je criais, je criais son nom mais il ne m’entendit pas, puis il embrassa la fille comme il l’avait fait cet après-midi. Et moi, je criais mais plus je criais plus ils s’éloignaient. La fille me jeta un regard et me laissa là suspendu dans le vide… Je n’avais plus rien à perdre, je lâcha le rebord et je me mis à tomber dans un vide sans fond. Je me réveilla en sursaut car j’étais tombé du lit. Mon père arriva à moitié endormie car j’avais criée comme dans mon rêve. J’avais un peu honte, je regardais l’heure : 6h. Ca ne servait a rien de se rendormir. Je me leva puis je me débarrassa de cette sueur en prenant une douche, puis je déjeuna avec mon père. J’étais encore toute retournée à cause de mon rêve et j’avais peur, très peur que Momiji et cette fille… s’aiment. J’étais perdue dans mes pensées et je partis sur le chemin sans attendre Tiff et Momiji. Quand une voix m’interpella :


- Bailey, oh Baileeeeeeey, attends moi !!!

Je ne compris pas tout de suite que l’on m’ appelait. Quand je remarqua que c’était moi qu’on appelait , je me retourna et je vis Momiji. Je sentit que mon cœur se souleva, je m’efforçais de ne pas pleurer. Il me dit :

- Guten morgen !!! *salut*
- Salut !
- On fait le chemin ensemble ?
- Oui ! répondis-je. désolée de ne pas t’avoir attendu !
- Ce n’est pas grave ! Tu vas bien aujourd’hui ?

Je pensais à ma réponse : « oh oui très bien à part que je t’aime, que hier je t’ai vu embrasser une fille et qu’a cause de ça, j’ai fais un rêve horrible ! » Mais à la place, je répondis :

- Oh oui très bien, merci ! Et toi ?
- On ne peut mieux ! Hier j’ai vu qu’il y’avait une fête dans le lycée ou j’irai l’année prochaine ! Deux cousins sont déjà là-bas et Hatsuharu vient aussi !
- Momiji ? C’est le lycée à côté du collège ?
Je le savais car j’avais demandée à mon père d’aller à ce lycée, car Momiji y allait et donc Tiffany avait décidée de venir avec moi. Je la remercie d’ailleurs car j’aurais eu un peu peur toute seule. À ce moment elle se sentit fautive de ne pas l’avoir attendu. Momiji accorda :
- Oui, exactement !
- Tu sais Momiji, Tiff et moi avons également choisi à ce lycée !
- C’est super ! Tu pourrais peut être venir avec Tiffany à la fête le samedi ** décembre.
- Je verrais avec Tiff mais ce n’est pas sur … !
Mais si c’est pour voir la magnifique lycéenne, je préfère éviter de venir ! pensais-je.
- Je serai content si tu pouvais venir !
- Ah ! Nous sommes arrivés ! Le voyage est vite passé.
- Bon alors à tout à l’heure Bailey !
- Oui a tout à l’heure et passe une bonne journée !

Momiji partit rejoindre ses amis puis j’attendis Tiff à l’entrée du collège. Je me sentais coupable d’être partie sans elle et j’étais encore perdue dans mes pensées quand j’entendis :

- BAILEY ! Je vais te TUER !
Je sortis immédiatement de mes pensées et vu arriver Tiffany, elle était rouge de colère
- Tiffany, je vais tout t’expliquer !
- Pas d’explication ! Je vais te tuer tout de suite !
- Tiffany…
- Ok, ok, mais c’est parce que c’est toi ! Que s’est il passé pour que tu me lâche ?
- Eh bien, j’ai fait un horrible rêve, j’étais de très mauvaise humeur et je t’ai oubliée … !
- QUOIIIIIII ??? TU M’AS OUBLIEE ? C’EST GENTIL !!!
- Tiff, mais non…
- POURTANT C’EST CE QUE TU VIENS DE DIRE !!!
- Nan, j’étais de mauvaise humeur et je suis partie sans pensée à rien puis Momiji m’a rattrapé et …
- ET EN PLUS TU TE LA COULES DOUCE AVEC MOMIJI !!!
- Chuuuuut !!! Et puis attends, c’est pas ma faute, c’est lui qui m’a rattrapé ! Et puis il va y avoir une fête dans notre lycée de l’année prochaine. Momiji a voulu me prévenir et je comptais y aller avec toi !
La colère de Tiffany descendit de suite.
- On pourrait y aller !!! Allez, c’est décidé, on y va !! Comme ça, on pourra visiter notre lycée !
- Euh… Tiff, j’ai dit que je verrais avec toi, mais mon avis compte aussi, non ?
- Ben… Tu veux y aller, non ? Rien que pour voir Momiji ?
- Oui c’est sur que je voudrait le voir mais… j’ai peur de voir la lycéenne… !
- Bailey… ! Tu peux être sûre que tu la verras !!! Mais tu sais, peut être qu’ils ne sont pas ensemble !!! Si ça se trouve ce sont juste de très bons amis !!!
- J’espère… !

La journée se passa sans problème. La fête avait lieu ce samedi et nous étions déja mercredi. J’avais hâte d’y être pour voir les cousins de Momiji, mais surtout pour voir Momiji. Cette nuit je fis à peu près le même rêve que la nuit dernière mais heureusement, je ne criais pas. La semaine passa avec une lenteur impossible. Quand samedi arriva, j’avais décidée de bien me préparer, je dormis 10h pour ne pas avoir de cernes. Pourtant, quand je me réveilla, j’étais très, très endormie… Je suis allée dans la salle de bain, je pris une douche, puis m’habillais. Pour cette occasion, j’avais pris soin de préparer un bel ensemble : un T-shirt pailleté à manche longue ainsi qu’une mini-jupe en jean. Pour la coiffure je me lâcha les cheveux mais je ne me maquilla pas, je préfères rester naturelle. Puis je décida de sauter le déjeuner car j’avais l’estomac noué a cause du stress… quand j’entendis l’horloge sonner… un coup… deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf… NEUF ? Quoi neuf heures ??? J’avais rendez-vous à 8h30 sur la place avec Tiffany ! Mince ! Elle va encore m’en vouloir ! Je me dépêchai de sortir avec mon petit sac en forme de lapin (coïncidence) ! Trop mignon ! Mais ce n’est pas le moment de rêver. Mince voila Tiff :

- Alors ??? On arrive en retard ? Mais aujourd’hui je te pardonne exceptionnellement parce que le suis de bonne humeur !
Ouf, elle ne m’en veut pas !
- Bon alors, puisque je ne meurt pas, on peut y aller !
- C’est partiiiiii !!!

Nous sommes arrivées très vite ! Nous sommes entrées étonnées dans le lycée car il était très très grand, et magnifiquement bien décoré ! Avec Tiff, nous avions fait le tour du collège, qui était Splendide !!! De grandes étendues d’herbes pour manger !!! Mais le lycée est vraiment très grand. Les animations de la kermesse étaient superbes. Mais, j’avais beau me tordre le cou à regarder de tous les cotés, je ne vit Momiji… Puis nous sommes arrivées dans une salle dans laquelle se trouvait beaucoup de monde, Quand je vis un attroupement dans un coin de la salle, je trouva un petit passage pour me faufiler puis… J’éclata de rire !!! Un garçon assez beau d’ailleurs mais… mais… il était habillé en fille !!! Il avait une robe ! Une robe ! C’était hilarant ! J’étais morte de rire, mais je m’arrêta assez vite quand je vis que le groupe de filles qui étaient autour de lui me lança des regards méchants !!! Je décida alors de m’adresser au garçon à la robe :

- Comment t’appelle tu ?
- Yuki, pourquoi ? A ce moment les grimaces ont redoublées d’intensités je me demandai pourquoi d’ailleurs.
- Non, non, c’est juste que je trouve… que tu es RIDICULE !!! Tu devrais enlever cette robe, c’est vraiment horrible !
Les filles, qui étaient autour, avaient l’air de vouloir se jeter sur moi ! Elle me faisaient carrément peur ! Puis Yuki m’empoigna par la main :
- Suis-moi tout de suite, sans faire d’histoire !
- Ben, si tu veux… !

A ce moment la, les autres filles me lancèrent des regards meurtriers ! Puis Yuki m’entraîna dans une salle vide et il me dit :
- Je te conseille de ne jamais recommencer ce que tu viens de faire !
- Ca n’est pas bien de taper une fille et puis tu ne me fais pas peur dans ta robe ridicule !
- Mais non ! Je veux dire que si tu continue comme tu l’as fait a l’instant , tu pourrais t’attirer des ennuis avec ces filles !
- Hein ???
- Bon, je vais tout t’expliquer !
- Avant, aussi je te conseille d’enlever cette robe !
- Je ne peux pas ! Laisse-moi t’expliquer !
- Ok ! Vas-y !
- Donc, j’ai un fan club dans le lycée et les filles ont pour règles que aucunes d’entres elle n’ont le droit de me parler et de m’approcher, et donc… !
- Non ce n’est pas vrai ! Elles sont folles ses filles !!! C’est impossible. C’est trop drôle ! Mais alors, ça à voir avec quoi cette robe ???
- J’allais te l’expliquer ! Mais si tu me laisser parler !!!
- Ok, ok vas-y !
-Bon donc les élèves de 3ème année, m’ont demandées comme c’est bientôt la fin de l’année et qu’elles vont partir, de porter cette robe pour la kermesse… !
- Mais c’est complètement débile !!!!!
- Oui, je sais.
- Non, mais toi aussi t’est débile ! Pourquoi tu n’as pas refusé !
- Mais j’ai refusé !!! Mais elles m’ont suppliées, je ne pouvais pas faire autrement ! Ce n’est pas ma faute !!!
- Bon, ok, je te crois mais on ferais mieux de retourner dans ta classe, elles vont se demander se qu’ont fait et elles vont vouloir m’assassiner ! Et puis Tiff va elle aussi m’assassiner si je ne reviens pas.
- Tiff ?
- Ma meilleure amie, je suis venue avec elle.
- Et au faite, pourquoi êtes vous venues ?
- Ben, on vient dans ce lycée l’année prochaine et c’est Momiji, un ami a nous, qui nous a informé de cette kermesse !
- Momiji ?
- Tu le connais ?
- Euh… !
- Attends , il m’a dit qu’il avait deux cousins dans ce lycée ! Tu es l’un d’eux ?
- Oui, c’est moi, mais on ferait mieux de retourner en classe !
- Oui, allons-y !

Nous retournions dans sa classe, mais je craignais plus Tiffany que toutes les filles. Mais quand j’étais arrivée dans la classe, elle était déjà occupée à embêter un garçon aux cheveux orange. A mon avis, elle avait craquée sur lui, mais c’est vrai qu’il était beau ! D’un coup j’entendis quelqu’un arriver précipitamment. Je me retourna et je vit « quelque chose » sauter sur Yuki. C’était… Momiji. J’essayai de m’approcher mais tout le monde était attroupé et je ne pouvais pas passer. Je me contentais de regarder de loin, un autre garçon, qui devait avoir 28 ans et qui s’approcha de Yuki et… et… a coté, il y avait… la lycéenne… Pourquoi était elle la ! En plus, Momiji n’était pas loin. Enfin, pas loin, il était sur la table entrain de manger les boulettes de riz ! Je l’adore il est tout le temps trop drole ! La tête orange s’approcha et le tappa.Hey ! Ne le touche pas ! La lycéenne sortit d’un rideau de derrière et Momiji s’approcha d’elle, ils allèrent derrière le rideau avec la tête orange. Il y avait déjà moins de monde et je put me faufiler jusqu’au rideau quand j’entendis Momiji :

- Au courant … douze animaux du zodiaque…prendre ouvertement… dans… mes bras…
Hein, animaux du zodiaque ??? Tiens moi je suis lapin, mais ouvertement dans ses bras ???? Mais qu’est ce que c’est que cette histoire !!! J’entendis la tête orange crier :
- SALE PETIT VICIEUX !!!
Momiji continua :
- elle sait… peut me transformer… garder tout seul… elle… mignonne ?
Transformer ??? Mignonne ???
Je n’en pouvais plus j’ai « traversée » le rideau. Je vu Momiji se jeter sur la lycéenne, la prendre dans ses bras, il y eu un gros BOUM et… et… et… Momiji se… se… transforma… Momiji ? Transformer ? En… en… Lapin ??? LAPIN ? Hein, un lapin ? Momiji, NOOOOOON ? Transformer ? Momiji… est… lapin ??? Lapin ??? Est ??? Momiji ? Lapin ? Transformer ? Momijiiiiiii… Momijiiiiiiiii…je ne comprends pas…. Momiji… Momi…ji… Mo…mi…ji…
Je perdit connaissance.

Message édité le 27-08-2005 à 11:13:10 par fandemomiji


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:55:56   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Bon aller la suite, et merci à Linda de m'avoir corriger ^^

Chapitre 2 :


- Bailey ! Bailey ! Réveille-toi ! Allez !!! Dis quelque chose !!! Bailey !!! Tu veux une claque ?
- Hum ??? Pour la claque, non… Momiji !

Je me relevai sans prévenir et… me cognai la tête contre l’une des nombreuses autres qu’il y avait au dessus de moi.

- Aïe !!!
- Bailey, tu vas bien ? Tu es tombée d’un seul coup, j’ai eu tellement peur…
- Ah… Oui…ça va…Ne t’inquiète pas Tiff.
- Tu veux qu’on parte ?
- Euh… Fais un petit tour encore j’ai quelque chose à vérifier. Mais avant combien de temps suis-je restée évanouie ?
- Juste une ou deux minutes, pas longtemps.
- Bon, c’est bon, on se retrouve dans cinq à dix minutes à l’entrée du collège, ok ?
- Oui, à tout a l’heure.

Elle ne me posa pas de questions, elle devait penser que j’étais sonnée après être tombée mais ce n’est pas grave. Je partis en courant…où ? N’importe… J’allais là où mes pas me portaient. J’entendis des gens qui parlaient dehors, je couru à la fenêtre la plus proche et je vis Yuki, il a encore sa robe celui là, la tête orange, qui s’était amusé avec Tiff. L’homme de 28 ans à peu près, la…lycéenne et un lapin, un lapin ? Non, calme-toi Bailey, le lapin il parle et alors ? Il parle ??? Alors c’est vraiment Momiji… Oui, je n’avais pas rêvé… Je sentis des larmes couler sur mes joues, des larmes ? Mais pourquoi ? Je ne comprends rien à cette histoire et je… je pleure, c’est vraiment n’importe quoi.
J’allais à l’entrée du lycée en chancelant un peu…Mais je décidai de m’arrêter aux toilettes avant pour me nettoyer le visage. Je me regardai dans le miroir et je vis que j’étais horrible ! Une grande fille style « Yankee » entra accompagnée d’une fille habillée en noir, elle devait avoir chaud. Elles parlèrent entre elles :

- Hana, tu ne sais pas où est Tohru ? Essaye de chercher avec tes ondes.
- Attends laisse-moi regarder… Non, elle doit être trop loin.
- Oh mince, il faudra la chercher après.

C’est à ce moment qu’elle m’a remarquée, il n’y avait que la grande qui s’était étonnée, elle m’a demandée :

- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Hein, moi ? Non rien, je n’ai…rien.
- Mais si qu’est-ce que tu as ? Comment t’appelles tu ?
- Mais non ! Je n’ai rien ! Et je m’appelle Bailey ! Bailey Soma !
- Soma ? Encore une Soma !
- Hein, comment ça encore ?
- Dans notre classe il y a déjà deux Soma.
- Tes ondes sont perturbées à toi aussi et en ce moment triste…

C’était Hana qui avait parlé, elle m’a flanquée la trouille d’ailleurs.

- Quelles ondes ? Ais-je demandée
- Hana est un peu bizarre et elle a le don de communiquer avec les ondes, a expliqué laYankee. Je lui demandai :
- Et toi comment t’appelles tu ?
- Moi, c’est Arisa ! Arisa Uotani ! Et elle c’est Saki Hanajima !
- Bon excusez-moi, mais j’ai un peu traîné et mon ami Tiffany doit m’attendre devant le portail.
- Bien sur !!! Bon eh bien j’espère qu’on se reverra !!! Répondit Arisa.
- Oui, je viens ici l’année prochaine ! Au revoir !
- Au revoir … Au faite Uo j’ai repéré Tohru, elle est dans le bureau du directeur…
- Bien allons s’y ! Encore au revoir Bailey !

Puis elles sortirent des toilettes, j’étais contente d’avoir fait cette rencontre, elles étaient vraiment sympas, mais Hana faisait quand même un peu peur… J’espérais les revoir… Mais bon, pour l’instant, je devais retourner à l’entrée du lycée. Tiff m’attendait déjà, elle me dit :

- Tu vas bien Bailey ?
- Oui, oui, ne t’inquiètes pas ! Je suis passée aux toilettes, excuse-moi pour mon retard !
- Non, non ce n’est rien ! Bon on rentre ?
- Oui, oui…

Nous partîmes. Pendant le chemin nous n’avons pas parlé, l’air était un peu lourd, nous finîmes par arriver devant chez moi, puis Tiffany me dit au revoir et partit dans sa maison, celle d’à coté.
J’essayai de monter dans ma chambre sans faire de bruit, mais mon père m’entendit et me dit :

- Bailey ! Viens manger !
- Euh… P’pa, j’ai pas très faim, j’ai beaucoup mangé à la kermesse !
- Bon, si tu veux, mais c’est exceptionnel !
- Merci P’pa !

La vérité était que je n’avais rien mangé, mais je n’avais pas faim. Je déposai mon petit sac en forme de lapin sur ma chaise et m’affalai sur mon lit… Je pensai à tout ce que j’ai subi dans la matinée, c’était vraiment horrible, je revoyais Momiji se jeter sur la lycéenne puis… puis… se transformer en lapin. Je cachai ma tête sous mon oreiller. Je n’en pouvais plus et décidai de faire mes devoirs pour me changer les idées. Je me levai, pris mon sac et sortis mon classeur de maths. J’essayai de résoudre mon problème d’algèbre mais toujours les mêmes images défilaient devant mes yeux, celles de Momiji se jetant sur la lycéenne et Momiji en… lapin… Au bout de quelques heures, j’ai finalement réussi à finir tous mes devoirs…
Le soir je ne mangeai pas non plus, mon père travaillait et moi, je n’avais pas faim. Dimanche, je passai la journée à regarder la télé, j’étais complètement démoralisée…
Le lendemain, j’avais peur d’aller au collège car –je dois l’avouer- j’avais surtout peur de revoir Momiji… Après avoir déjeuné, je sortis de chez moi et sonnai chez Tiffany. Elle arriva quelques minutes après, pas très bien réveillée comme toujours. Il fallait maintenant attendre Momiji… Mince…qu’est-ce que je vais lui dire ? Pourquoi pas un truc comme « Salut, tu sais quoi, hier à la kermesse je t’ai vu te changer en lapin, c’est normal ? Ah ! Oui ! J’allais oublier ! Je t’aime ! Est-ce que tu sors avec la lycéenne parce que ça m’arrangerais que non ! » Mon dieu ! Que-ce que je viens de dire ! Il y a vraiment des jours où je débloque !
Oh non !!! Momiji arrive ! Mince ! Mince ! Mince ! Il va dire quelque chose !!!

- Salut Bailey ! Salut Tiff !
- Hein…euh…oui...Salut...Momiji, et voila que je bégaies maintenant ! Je suis douée moi !

Tiffany demanda :

- Salut Momiji, est-ce que tu vas bien ?

Tiens elle au moins, elle ne bégaie pas ! Mais elle n’avait pas vu ce que j’avais vu ! La chance ! Momiji répondit :

-Je suis en pleine forme !

Eh bin pas moi !!! Il continua :

- Et vous, vous allez bien ?
- Un peu fatiguées ! C’est dur de reprendre les cours après le week-end.

Argh, tu as de la chance Tiff ! Tu n’es pas paniquée toi ! Mais comment vais-je m’en sortir ! C’est horrible…Une voix me sortit de mes pensées, celle de Momiji :

- Tu vas bien Bailey ? Je trouve que tu es un peu bizarre ce matin….
- Hein… euh…non ! Enfin oui ! Je vais très bien !

Il me regarda un peu bizarrement. Et puis celui ou celle qui est bizarre ici c’est pas moi car moi je me transforme pas en lapin ! C’est lui !

Nous arrivâmes au collège, je montai directement en classe. Tiff me suivi et me demanda :

- Bailey ! Tu es sûr que tu vas bien ? Moi aussi je te trouve un peu bizarre ce matin !
- Non, c’est bon je vais très bien ! Laisse-moi maintenant !
- Oui, c’est bon, je te laisse mais c’est pas la peine de t’énerver !

J’avais répondu violemment, j’étais très énervée ! Qui est l’être bizarre ici ? J’arrivai dans la classe furibarde, tant que je lançais mon sac à l’autre bout de la classe sur mon bureau. Le sac s’ouvrit et toutes mes affaires s’éparpillèrent par terre ! Et mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche !!! J’allai en trombe jusqu'à mon bureau quand je vis que Hatsuharu ramassait déjà mes affaires, il me dit :

- Ton sac a fait un beau vol plané…
-Ah oui ! Merci de m’aider à ramasser toutes mes affaires.

La voix de Haru était calme et reposante… Je me sentais bien ! Il répondit :

- Ah, c’est normal… Tu vas bien aujourd’hui ?
- Pour dire la vérité, pas trop… Et toi ?
- Tiens moi non plus… Peut-être est-ce parce qu’on reprend les cours….oui…peut-être…
- Hi, hi, hi !
- Bin euh pourquoi tu rigoles Bailey ?
- Hi ! Non pour rien ! Merci Haru d’avoir ramassé mes affaires et que sans que je sache comment, tu m’as soulagée d’un poids… Merci !

Haru me souria et me tapa affectueusement la tête, il était beaucoup plus grand aussi, il dit :

- J’aime bien ça, et c’est normal pour tes affaires ! Et puis je suis content que tu ailles mieux.

Il était craquant comme ça !!! Et puis j’aime bien Haru, il est très gentil. Il sortit de la classe en me laissant seule… Il est vraiment sympa. Hatsuharu et puis c’est un Soma lui aussi… J’étais tellement reposée garce à lui… DING DONG… C’est la première sonnerie, la classe ne va pas tarder à arriver…Le prof arriva et nous avons commencé le cours. Toute la matinée se passa sans problème. A midi, je sorti mon plateau repas, quand deux 3eme arrivèrent. La prof n’était pas là et ils avaient l’air…euh…pas très bien. Pouah ! Ils sentaient l’alcool d’ici ! Oh non, ils viennent vers moi. L’un deux me dit :

- Alors Poulette, tu nous passes ton plateau-repas ! Nous avons oublié les notre ! Et puis il faudrait que tu viennes nous voir derrière le collège…Ce soir, ça te dit ?

J’étais pétrifiée, ils empestaient l’alcool ! Dans la classe personne ne bougeait pour m’aider mais nous n’étions plus beaucoup ! L’autre garçon a continué :

- Alors ! Tu nous le passes ton plateau-repas !
- N…Non…
Il leva la main quand :

-Heeeey !!! Arrête ne la touche pas !

C’était Tiffany qui avait parlé.

- Tu veux qu’on s’occupe aussi de toi, baby ?

Un des garçons m’envoya contre le mur, je criai de douleur. L’autre garçon s’approcha de Tiffany et lui donna un coup de poing dans le ventre puis un autre dans la mâchoire… C’était vraiment horrible ! Personne n’osait bouger.

A ce moment, Momiji et Hatsuharu arrivèrent alertés par mon cri. Haru s’avança vers celui qui donnait des coups de poing à Tiffany… Momiji vers moi, il cria :

- Laisse la tranquille !
-Mais oui ! C’est cela, tu crois qu’un minus dans ton genre va me faire peur ?

Le garçon s’approcha de Momiji mais celui-ci fut plus rapide et donna un coup de pied au garçon qui fit un vol plané juste à coté de moi. Je vis de l’autre coté de la salle que l’agresseur de Tiff était déjà parti, il avait du prendre peur rien qu’en voyant la taille de Haru. A ce moment, je sentis qu’on me soulevait, je regardais qui m’empoignait c’était le mec ! Il me jeta sur Momiji et parti de la classe en courant. Momiji n’ayant pas le temps de m’esquiver, je tombai sur lui et pour ne pas avoir une trop forte chute m’agrippai à lui en l’encerclant de mes bras le plus fort possible et…et…

Fin de la fic ! Non c’est pas vrai !!! Suite dans le troisième chapitre !!!!!!!! J'éspère que j'ai arrêtée au bon moment, Gniark gniark !


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:45:16   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Chapitre 3 :

Et…et… rien ne se passa. J’étais juste tombée dans les bras de Momiji, rien de plus. Haru nous regardait avec des yeux grand comme ça : OO. Momiji me regardait aussi bizarrement –alors qui c’est qui est bizarre ? C’était un moment rêvé pour embrasser j’étais comme les princesses dans les bras des princes, comme Blanche-neige quoi, mais le seul truc qui clochait était tout les regards tournés vers nous… Et puis Momiji était surpris je ne sais pas pourquoi, alors faut pas abuser, je ne peux pas l’embrasser dans ces conditions ! Mais attendez, quand Momiji s’est jeté sur cette fille, il s’était transformé en lapin…Alors pourquoi pour moi… il ne s’était pas transformé en lapin… Waaaaah ! Je n’y comprends plus rien moi n’empêche que je suis toujours dans les bras de Momiji. Bizarrement, il me serre assez comme s’il n’avait jamais serré une fille dans ses bras…Pfffff, je raconte n’importe quoi, il avait sûrement au moins séré sa mère. Tiff, elle, me faisait un clin d’œil, Hatsuharu lui me regardait toujours avec des yeux comme ça OO… Les autres élèves commençaient à partir, ils devaient nous prendre pour des chtarbés à rester immobile comme ça, avec moi dans les bras de Momiji. Tiffany dit quelque chose à Haru, me fit un clin d’œil et sortit de la classe. Au bout d’un moment, il ne resta plus que Haru, Momiji et moi… Moi qui était toujours dans les bras de Momiji. Haru s’approcha et parla a Momiji, qui venait de me lâcher, comme si je n’étais pas la :

- C’est normal ?
- Je ne sais pas ! Mais ça fait tellement du bien.
- Oui…Je te comprends, cela doit être vraiment bizarre…

Eh, ho je suis là moi !!! Je n’y comprends rien !!! Haru continua :

- Comment elle a fait ?
- Comment tu veux que je le sache ?
- On a eu de la chance devant autant de personne si tu t’étais transformé…
- Oui, c’est sur !
- Eh ! Ho ! Votre conversation est sans queue, ni tête !! Enfin pour moi, parce que je suis à côté de vous ! Si vous m’expliquez de quoi vous parlez je comprendrai peut être quelque chose !

Mer** je l’ai dit la bouche ouverte ! Enfin je voulais le penser ! Pas le dire ! Momiji et Hatsuharu me regardèrent puis continuèrent entre eux :

- Que ce que l’on fait d’elle ?
- Mais qu’est ce que j’en sais Haru ! Tu crois que l’on devrait en parler à M. Akito ?
- Je pense que l’on devrait d’abord en parler à Hatori.
- Oui, ça serait mieux…

Momiji se tourna enfin vers moi :

- Bailey, nous t’expliquerons tout ce soir, mais avant il faut que tu viennes chez moi pour rencontrer quelqu’un Hatsuharu rentrera avec nous, en chemin nous demanderons à ton père si tu peux venir chez moi ok ?
- Oui, bien sur…
- Et…euh…je peux te demander un dernier truc ?
- Oui bien sur…

Il se jeta sur moi et m’étreignit, je rougis un max, aussi rouge que si j’avais manger une épice, ce qui m’est déjà arriver une fois… mais j’étais super contente…

- Merci Bailey…

Lui aussi était tout rouge… et tellement mignon !!!

- De…de… rien… si….euh…je…ne sais… pas… Bon … euh….je….je…crois que je vais aller voir Tiffany.
- Oui…oui… à ce soir…

Il était encore tout rouge et encore très très mignon. Moi aussi je devais être toute rouge…Haru nous regardait en souriant…C’était simple pour lui. Je sortis de la classe en courant…Et alla chercher Tiff.

********************************
(* = conversation à part)
- Tu crois que ce n’était pas un peu pousser de se jeter dans ses bras ?
- ……..
- Normalement, tu ne fais ça qu’à Thoru mais avec elle tu te transformes…
- ………
- Hi, hi, hi ! Tu as l’air de bien l’aimer cette Bailey.
- Mais non, enfin ce n’est juste qu’une bonne amie…Il y n’a que ça, rien d’autre ! Et puis je ne me transforme pas à son contact.
- Oui, effectivement c’est très bizarre… Tu viens on va retrouver Kishiny (prénom totalement inventé)
- Oui, allons y…
- Tu es toujours rouge.
- Je t’ai demandé quelque chose ? Allons y !
*************************************

Je couru pour retrouver Tiffany, mais en faite je ne savais pas ou elle était, sur mon passage je demanda à Minubi et Shi-mi si elles n’avaient pas vu Tiff passer, elles me dirent que Tiffany était allée en direction des toilettes avec Togomi et elles ajoutèrent que j’étais toute rouge et me demandèrent si je n’avait pas de la fièvre… Alors je partis en vitesse en leur disant que ce n’était rien… En chemin, je repensa à Momiji qui s’était jeté sur moi : « - Je peux te demander un dernier truc ? ». Si j’avais imaginé que ce truc serait…..ça ! Mince en pensant ça je dois encore plus rougir… Mais c’était bizarre pourquoi avait-il fait…ça ?

- Aïe !!!
- Attention ! Oh non mince ! Je vais me… Ah aussi désolé…

J’étais rentrée dans une personne et puis j’étais tombée…Cette personne avait dit des choses bizarre. Une main vint à ma rencontre pour m’aider à me relever… Je me relevai à l’aide de ma main et je vis …

- Momiji !? Encore toi !!! Enfin désolée mais…. euh….Désolée…..

Je suis sure que je redeviens toute rouge !!!

- Non ce n’est pas grave Bailey, désolé de t’être rentré dedans, bon j’y vais…
- Oui……C’est assez bizarre
- Quoi ?
- Hein ? Non, on fait que se voir aujourd’hui… Et puis tout à l’heure j’ai oublié de te remercier pour les garçons qui étaient venu dans notre classe… Merci beaucoup…
- C’était normal…
- C’est toujours bon pour ce soir ?
- Oui…oui… Excuse-moi mais je dois y aller…
- Oui, moi aussi…

Mon dieu ! Je suis sure que j’étais aussi rouge qu’une tomate, lui aussi d’ailleurs était rouge mais en même temps tellement mignon… Bon mince les toilettes, il faut que j’aille retrouver Tiffany.
DING DONG
Bon ce n’est pas grave, je retrouverai Tiffany en classe… Pendant le cour Tiffany me regardait avec un regard flamboyant, je suis sure qu’elle voulait savoir ce qui c’était passé dans la classe après qu’elle soit sortie. A la pause midi, Tiffany me sauta dessus en m’assaillant de questions :

- Alors ? Il t’a embrassé ? Non ? Que ce qui c’est passé ? Il t’as dit quoi ? Toi, t’as dit quoi ? Et Haru, il est resté ? Et Momiji il a fait quoi ? Alors ? Alors ? Alors ?
- C’est bon, Tiff, calme toi ! Sinon je te dis rien !!!
- Alleeeeeeez !!! T’es dégueulasse pour quoi tu dis rien ???
- Comment veux tu que je place un mot ? C’est bon je vais tout te raconter ! Alors en faite c’est tout simple ! Momiji et Haru ont parlés entre eux, NON, ça sert a rien de me demander ce qu’ils ont dit je n’ai rien compris. Puis Momiji m’a dit qu’il m’expliquerait tout quand je viendrai chez lui et …
- C EST VRAI ??? TU VAS ALLER CHEZ MOMIJI !!!
- Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! Si tu continues et ben moi je ne continue pas !
- Si, si vas-y Bailey je t’écoute !
- Et puis il m’a demandé si il pouvait me demander un dernier truc et…
- C’était quoi ce truc ???

Je la regardai avec un regard profond et reprocheur.

- C’est bon je me tais, mais continue !
- Et donc ce truc et ben c’était que… que… queMomijiilmétreingnamaisaprèsjesuisdevenutouterougebédailleursluiaussimais…Bon ! Voila !!! Je t’ai tout dis
- Mais oui !! C’est cela ! Et t’as parlé en quelle langue la ? Il faut quel descripteur ?
- Ok ! En faite Momiji il… il… s’est…s’est JETE SUR MOI quoi ! C’est bon, c’est bon t’as compris ? !
- Waouuuuuuuh !!! Ca avance !!! Alors il t’a demandé si tu voulais sortir avec lui ? Et puis il t’a embrassé en se jetant sur toi ?
- Mais non !!! Non pour les deux ! Je ne sais même pas pourquoi il a fait ça il était tout gêné après et puis en plus il y avait Hatsuharu à coté !
- Ah mince c’est bête !
- Oui, mais ce soir, enfin cette aprèm je vais chez lui !
- Essaye de faire évoluer les choses !!!
- Hé ho. Tu n’es pas à ma place alors tais toi !!!
- Mais allez tu peux toujours essayer !
- Ne parle pas toi, parce qu’avec la tête orange…
- Ce n’est pas une tête orange ! Il s’appelle Kyo !!!
- Et alors avec ton Kyon-Kyon ça avance ?
- Eh, je t’ai rien demandé !
- Ah, j’ai touché une corde sensible !
- Parle pas ou je crie à tous le monde pour Momiji
- Et moi je vais dire à ton Kyon-Kyon que tu l’aimes !!!

Puis nous avons éclaté de rire, nous adorons nous taquiner, c’est tellement drôle. Et puis je pense qu’en un mot nous sommes un puzzle à 2 pièces, elle et moi ! La journée continua son cour… Pendant le dernier cour j’étais très tendue, je ne savais pas à quoi m’attendre… J’étais excitée et j’avais super peur, j’étais…et puis j’étais… Enfin voila quoi ! Vous comprenez. Mon dieu, j’en peux plus c’est magnifiquement horrible, je vais aller chez Momiji mais pour faire quoi et qui vais-je rencontrer ???

- Bailey !!! Que ce que je viens de dire ?

Mer** ! La prof, qu’est ce qu’elle vient de dire ?!

- Alors Bailey ???
- Les fortes densités se trouvent à l’est, surtout vers les littoraux…

Quelqu’un venait de me chuchoter la réponse.

- Les fortes densités se trouvent à l’est, surtout vers les littoraux, Madame.
- Ah oui, je n’avais pas l’impression que tu écoutais, bon continuons… Bla bla bla….

Je me retourna pour voir qui m’avait chuchoter la réponse, c’était Momiji, il me souriait, j’avais compris toute de suite que c’était lui… Waaaaaaaaayah ! Il est troooop mignon !!!
DING DONG
Oh ouiiii !!! Enfin non ! Oui ou non, telle est la question… Oui enfin non, bon ce n’est pas le moment de faire de l’humour, surtout que ce n’est pas drôle. Bon, je vais vers Momiji, doucement sans paniquer, calmement… ARGHHHHHHH ! J’en peux plus ! Momiji me sourit, je lui répondit par moi aussi un sourire enfin je pense que c’était plutôt une sorte de grimace. Nous sortîmes de la classe, Momiji, Haru sans oublier Tiffany et puis malheureusement moi, oui pourquoi je sui là moi ? Si je prétextai que j’avais mal au ventre la tout de suite ou peut être je fais style de tomber je fais croire que je me suis tordu la cheville ! Non bon, Bailey, arrête de chercher des solutions tordues comme ta soit disant cheville et avance sans faire d’histoire… Et puis arête de parler toute seule…Bon on est arrivés chez moi.

- Bailey, tu vas demander à ton père si tu peux venir chez moi ?
- Oui j’y vais tout de suite normalement, il n’y a pas de problème.

J’entrais chez moi, j’allais voir mon père…

- P’pa, est ce que je pourrai aller chez Momiji ? C’est dans la muraille des Soma.
- Ah, c’est enfin arrivé… Bien sûr tu peux y aller… Mais surtout fait très attention…Très très attention…
- Euh…oui merci P’pa…

Je n’avais pas tout compris à qui ou à quoi je devais faire attention ? Décidemment aujourd’hui je ne comprenais rien à rien… Et puis comment se faisait-il que mon père soit au courant… Je sortis de la maison et dis à Momiji que c’était Ok. Tiffany dit au revoir puis rentra chez elle, je savais qu’elle m’enviait, mais j’aurais préféré qu’elle vienne prendre ma place ! Nous entrâmes dans la propriété des Somas, c’é…C’était IMMENSE !!! Des arbres à pertes de vues, des grandes maisons ! On aurait pu construire un petit village… Je suivis Momiji et Hatsuharu… Nous arrivâmes devant une maison immense comme les autres d’ailleurs… Momiji me dit d’entrer, j’enlevai mes chaussures quand un homme arriva, il était grand, avait les cheveux noirs et devait avoir 25ans…Hein ?

- C’est vous !

Il me regarda surpris

- Oui je vous ai vu à la kermesse du lycée ! La ou Momiji s’est transformé en lap…

Merde j’avais gaffé je me mis ma main devant ma bouche ! Que ce que je suis c**** ! L’homme, Momiji et Haru me regardèrent surpris… L’homme me regarda avec un sourire triste.

- Ah… Tu as découvert notre secret familial… Je m’appelle Hatori Soma.
- Oui, moi Bailey Soma

- Et donc tu ne te transforme pas, mais tu ne fait pas transformer les maudits enfin en tout cas Momiji et tu es au courant pour notre secret… Haru essaye de voir si ce n’est que avec Momiji.

Haru vint vers moi et il m’étreignit rien ne se passa comme pour Momiji. J’avais dût rougir, Haru, lui non enfin il ne rougissait pas. Hatori continua :

- Donc on peut en conclure que c’est avec tous les maudits… Si en plus tu connais notre secret, tu vas devoir rencontrer Akito.

A l’entente de ce nom, la pièce se figea. Momiji cria :

- Mais on ne PEUT PAS ! Hatori ! Ca sera NOTRE faute ! Pense a Kisa et Rin !
- Momiji tu ne veux pas contrarier Akito
- Non surtout pas !
- Alors elle doit le rencontrer, Bailey, je vais téléphoner à ton père pour le prévenir que tu dormiras ici, ça ne te dérange pas
- Non ! Pas du tout !

Je ne comprenais pas tout alors…

- Pour l’instant je vais prévenir Akito… Suis moi.

Nous prîmes une porte, Momiji nous regardait soucieux, je savais qu’il allait nous suivre rien qu’en voyant sa tête… Après la porte nous prîmes des couloirs sans fin, il était sombre, il y faisait sec et froid. J’entendais des bruits de pas venant de toutes les issues, des bruits bizarres… C’était très étrange. J’avais tellement peur. Qui allais-je rencontrer ? Nous finîmes par arriver devant une porte. Nous passèrent par cette porte puis nous arrivèrent dans un autre couloir. Dans ce couloir, il y avait beaucoup de portes coulissantes… Hatori en prit une et me dit d’attendre devant. Il entra, il y avait quelqu'un dans cette pièce, Hatori parlait avec lui, je ne comprenais pas ce qu’ils disaient… Un petit moment après j’entendis une personne dire :

- C’est bon tu peux sortir Hatori
- Bien, M. Akito

M. Hatori sortit me regarda avec un sourire triste.

- Toi ! Dehors ! Entre.

J’entrai dans la pièce, elle était sombre. Cet Akito, avait les cheveux noirs, des yeux aussi noirs que du charbon, je…j’avais peur. M.Akito dit alors d’une voix froide remplie de haine :

- Alors c’est toi, Bailey, celle qui ne se transforme pas...



aLORS MERCI A sHIGOU QUI M4A CORRIGER D2CIDEMENT A CHAQUE cHAPITRE JE CHANGE DE CORRECTEUR MAIS JE LES REMERCIE BEACOUP....
oups desole pour les maj mais j'ai trop la flemme de tout réécrire...J'éspère que j'ai encore arrété au bon moment...sa vous plait ? Bon jéspère que vous avez passé une bonne lecture !


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:33:12   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Chapitre 4 :

Ce chapitre est assez violent donc ames jeunes et sensible s'abstenir !!! Bon et merci a Shigou qui m'a corrigé !!!

Alors c’est toi, Bailey, celle qui ne se transforme pas...

Mon sang se glaça. Sa voix était sèche, glaciale, pleine de haine, remplie de méprise, elle faisait peur.

- Ou plutôt, celle qui ne fait pas transformer les maudits…

Une force s’emprise de moi et je ne me contrôla plus.

- Oui ! Exactement.
- Tu oses me répondre ? Tu es bien courageuse !
- Courageuse ? Je ne réponds qu’a un adulte arrogant !
- Moi ? Arrogant ? La seule arrogante ici c’est bien toi !
- Nous serions donc tous les deux arrogants non ?
- Qui es tu pour me parler ainsi ?
- Oh ! Juste une jeune fille arrogante.
- Tu commences à m’énerver !
- Eh oui, c’est ainsi !
- Tu commences sérieusement à m’énerver !
- Que veux tu que je dise ?
- Tu oses me tutoyer ?
- Tu le fais bien, non ? Franchement, tu me fais bien rire.
- COMMENT T’APPELLE TU ?!
- Pas besoin de crier. Je m’appelle Bailey.
- TON NOM ?
- Pour ton cœur, tu devrais te calmer. Quelle humeur de chien ! Qui peut vivre avec toi ? Comment se fait-il que tu sois le chef d’une famille ?
- TU M’ENERVES ! DONNE MOI TON NOM !
- Bailey, Bailey S-o-m-a ! Tu dois connaître ce nom, Akito Soma !
- Tu m’énerves, ton arrogance m’énerve, ton être m’énerve.
- Mon être ? Et le votre alors ?
- TU M’ENERVES !
- Pourtant je n’ai fait rien !
- MAIS TU M’ENERVES !
- Alors pourquoi m’as tu fais venir ici ?
- Cette fois…

Il se précipita vers moi et me donna une gifle qui me fit tourner la tête, le bruit de la claque retentissait…Il m’avait griffé en même temps le sang coulé, rouge…Rouge luisant dans cette pièce sombre. Pourtant je ne pouvais pas m’arrêter de parler :

- Tu frappes une mineure ! Tu peux être suivi en justice !
- MAIS TAIS TOI !

Il revint vers moi et me donna un coup qui me fit partir en l’air, je crachais du sang sur son visage tellement le coup était fort et violent.

- MON VISAGE ! TU AS SOUILLE MON VISAGE !
- Oh oui… j’ai…j’ai souillé ton magnifique… visage… Mais je te rappelle que…que c’est toi qui m’as frappé !

J’avais le souffle court
- TU VAS MOURIR
- Mais… oui… ! C’est… cela !

Il me donna un coup de pied qui me fit aller jusqu'à l’autre bout de la pièce où je m’écrasais lourdement, du sang coulait d’une plaie dans mon dos. J’étais étendue par terre…

- Tu en as eu assez ?
- Qu’est ce qu’un « assez » je ne vois pas pourquoi j’en aurais eu « assez », tu es toujours le même homme aussi arrogant

Il vint vers moi et me regarda de haut, ces pieds touchaient mon sang qui commençait à s’étendre par terre, il se baissa et le toucha du bout du doigt et le lécha…

- Ca…ça… te fais… plaisir de….de….de…. me regarder de haut ?
- Oh oui ! N’oublie pas tout est ta faute… A cause de toi…
- Que…que va-t-il se passer…que ce qui est de ma faute ?

Il redressa la tête et commença à rire, moi j’étais toujours avachie par terre, je baignais dans mon sang, mon sang était étendu sur le sol…

- Tu ne te transformes pas ! Tu pourrais faire des chôôseeees ! Oh mais ne t’inquiète pas, pas tout de suite ! Pas tout de suite !

Je commençais a essayé de me relever, je réussi à tenir sur mes jambes qui tremblaient… Akito me regardait tranquillement d’un sourire narquois… Avec les quelques dernières forces qu’il me restait, je lui donnais une gifle aussi forte qu’il me l’avait donnée.

- Tu oses encore te lever et me frapper ?
- Oser ! Oser, tu n’as que ce mot à la bouche ! Je ne vois pas pourquoi je n’oserais pas !

Je ne tenais plus sur mes jambes je sentais qu'elles allaient se dérober sous le poids de mon corps quand cet homme sans pitié m’empoigna par le col de mon vêtement… Il ne parla pas et l’on entra alors dans un grand silence… Seul un ploc régulier se faisait entendre… Celui des gouttes de mon sang qui coulait…doucement…régulièrement…horriblement…rouge…très rouge…faisant une flaque au sol…qui s’agrandissait chaques minutes… Cet homme aux yeux noirs et cruels me regardait toujours le regard rempli de haine… Il me tenait toujours par le col… Il me faisait mal… Mon corps me faisait mal et tremblait… Mon corps se vidait de son sang… Le plancher était couvert de sang rouge, luisant, rouge, rouge, rouge, rouge… Je crois que ça lui fait plaisir de me voir comme ça mais ce n’est pas grave… Je reste là, sans rien dire. Dans ce silence étouffant, parsemé de gouttes faisant un bruit assourdissant à chaque "plouc"… Comment le silence peut il faire autant de bruit ? Je crois que je deviens folle… complètement folle… Du sang… Une goutte de sang… Deux gouttes de sang… Trois gouttes… Quatre…Cinq…Six…sept…huit…neuf…dix…on…

- Lâche moi, je commence à en avoir assez.
- Tais toi ! Je fais ce que je veux…
- Fais ce que tu veux mais lâche moi.
- Tu veux que je te lâche…

Et il m’envoya d’un coup sec sur le mur qui se tâcha de mon sang. Akito vînt vers moi et me dit :

- Je crois que tu en as eu assez maintenant !
- Parle toujours espèce de *******
- Tu ne devrais pas m’insulter
- Moi aussi je fais ce que je veux

Claaaac, mon œil me fait mal, il a du le toucher.

- Je fais de toi ce que je veux alors arrete de m’énerver.
- Mais tu n’en a pas marre de raconter n’importe quoi, pourquoi ne parles tu pas de toi à la troisième personne aussi ?
- Meurt !

Il prit une barre en fer, mon sang coulait et me vidait de mes force je ne pouvait pas esquiver quand :

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan fic  "L'amour d'une petite Sôma"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum