| | fandemomiji | | Moi yadore Momiji !!! | | Adorateur des filles du forum |  | | 1802 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 21:46:39
| Prénom : Estelle Surnom : Jm Momiji Adresse email : stella_13@caramail.com Thème : Fruits Basket Corrigé par : Shiguré soma : Shigure_soma@hotmail.com Prénom : Sébastien Titre : Lamour dune petite Sôma Disclaimer : Tous les personnages que jai créé dans cette histoire mappartiennent mais pas ceux de fruits basket maleuresement ! C'est dommage. Mais pour tout autre utilisation que dans ce fanfic (pour mes perso), merci de men demander lautorisation . Merci de bien vouloir respecter cette règle . Petite précision : Lhistoire se passe en même temps que lhistoire des livres . Donc tout commence au moment où Momiji est en dernière année de collège . Chapitre 1 : Malédiction Je mappelle Bailey, Bailey Sôma. Je vis à lextérieur mais je nai jamais compris pourquoi il y avait extérieur, intérieur et autant de Sôma. Jhabitais en Angleterre, ma mère est anglaise et mon père est japonais. Lété dernier mon père a annoncé quon devait retourner au Japon. Maman na pas voulu mais mon père ma dit que moi jétais obligé . Je lai donc suivie en laissant Maman en Angleterre. Je crois que cest Akito Sôma qui nous a obligé à revenir. Depuis je ne regrette rien car
je lai rencontré. La première fois que je lai rencontrée , cest quand le professeur ma présenté à la classe . Je savais parler le japonais car mon père me lavait appris comme sil savait quun jour , nous devions retourner au Japon. Je nai pas pu diriger mon regard autre part que sur lui
Il avait un regard profond et me souriait. A linterclasse , je restais seule, plongée dans mes pensées , toutes dirigés vers ce jeune garçon dont je ne connaissait ni le nom , ni le prénom. Puis quand vint lheure du repas de midi , Je me dirigeait seule vers lextérieur pour manger. Quand « il » sortit de derrière le mur, tout en continuant à me sourire
Puis il vint vers moi et me dit : - Salut, tu es Bailey Sôma cest ça ? Je lui répondis dun hochement de tête. Puis continua : - Cest très drôle car moi je mappelle Momiji, Momiji Sôma ! Comme nous sommes de la même classe, ça ne te dérange pas si je mange avec toi ? Ce ne doit pas être très drôle de manger toute seule ! Je lui répondis encore avec un hochement de tête, cest comme si je navais plus de voix mais je me décida enfin à lui parler : - Merci beaucoup, Momiji. Cest très gentil dêtre venu me proposer de manger avec moi. Mais tu es sur que tu ne préfère pas manger avec tes amis ? - Non, cest bon je reste avec toi ! - Merci encore ! Répondis-je en virant au rouge tomate. - Alors dou viens tu et pourquoi est tu venue, si ce nest pas trop indiscret ? Me demanda t-il. - Non pas du tout ! Donc, je viens dAngleterre car un certain Akito Sôma à demandé à mon père de revenir , mais ma mère se trouve toujours la-bas ! Quand Momiji entendit ce nom , son sourire se figea sans que je ne sache pourquoi. Puis nous avons parlé de chose sans importance comme le fonctionnement du collège. Le soir, je pensais à lui, rien quà lui, toutes mes pensées étaient dirigées vers lui
Je compris sans aucun problème que jétais amoureuse, amoureuse de Momiji. Puis la vie continua, je me suis fait de nombreux amis, mais ma meilleure amie fut une française : Tiffany Tyo, elle habitait juste à coté de chez moi. Elle a compris tout de suite que jétais amoureuse de Momiji et elle me dit en riant : - Vu comme tu le regarde depuis que tu est arrivée au lycée , qui ne sen douterait pas ! Il nest pas gêné dêtre constamment observé ? Quand elle a dit cela, je vira au rouge. puis elle ajouta : - Mais ne tinquiète pas, personne dautre na remarqué et « lui » non plus, cest bien vrai que les garçons sont aveugles au sentiments des filles ! Le soir , comme Tiffany et moi habitons à lExterieur, proche du manoir Sôma, et que Momiji habite dans une maison à lIntérieur du manoir , derrière la « muraille », Momiji décida de rentrer avec nous. Pour moi , ce fût le plus beau moment de la journée jusqu'au moment où il nous demanda daller au collège ensemble. Jétais vraiment aux anges, jaimais tout de lui ses yeux, son sourire, son regard, sa silhouette
Tout ! Mais de temps en temps, je ne savais pas pourquoi il sarrêtait devant un immeuble et nous disait de continuer. La vie était tranquille, mais je ne disais rien de mon amour
Jusquà ce moment. Je mangeais une glace avec Tiff devant limmeuble « de Momiji ». Il était dailleurs assis à lintérieur et je le dévorais des yeux. Quand arriva une fille qui devait revenir du lycée. En courant , elle trébucha et sétala devant Momiji en laissant tomber un cahier de son sac, Momiji regarda le cahier de la jeune fille et sétonna , puis il commença à parler en allemand. Je savais que sa mère était allemande, car javais déjà vue son père et il était japonais, jen avais donc conclue ça. La fille fût toute surprise et cétait très drôle à voir. Mais après, je ne riais plus car Momiji venait de lembrasser devant moi , même si ce ne fût que sur la joue , cétait quand même un baiser. Tiff lavait vue elle aussi et quand je décida de rentrer à la maison, elle ne protesta pas pour la glace quelle navait pas finie. Je laissa de la monnaie sur la table et partit avec Tiff. En arrivant chez moi, je suis montée directement dans ma chambre sans rien dire et je me suis effondrée sur mon lit, mes larmes ne sarrêtaient pas, jétais tellement triste. Ainsi je mendormis sans men rendre compte. La nuit je fis un rêve horrible, je maccrochais à un rebord de falaise. Au dessous de moi, il y avait le vide, je voyais Momiji et je lui demandais de maider, je criais de toutes mes forces mais il ne mentendit pas. Quand la lycéenne arriva, Momiji était émerveillé par sa beauté. Je criais, je criais son nom mais il ne mentendit pas, puis il embrassa la fille comme il lavait fait cet après-midi. Et moi, je criais mais plus je criais plus ils séloignaient. La fille me jeta un regard et me laissa là suspendu dans le vide
Je navais plus rien à perdre, je lâcha le rebord et je me mis à tomber dans un vide sans fond. Je me réveilla en sursaut car jétais tombé du lit. Mon père arriva à moitié endormie car javais criée comme dans mon rêve. Javais un peu honte, je regardais lheure : 6h. Ca ne servait a rien de se rendormir. Je me leva puis je me débarrassa de cette sueur en prenant une douche, puis je déjeuna avec mon père. Jétais encore toute retournée à cause de mon rêve et javais peur, très peur que Momiji et cette fille
saiment. Jétais perdue dans mes pensées et je partis sur le chemin sans attendre Tiff et Momiji. Quand une voix minterpella : - Bailey, oh Baileeeeeeey, attends moi !!! Je ne compris pas tout de suite que lon m appelait. Quand je remarqua que cétait moi quon appelait , je me retourna et je vis Momiji. Je sentit que mon cur se souleva, je mefforçais de ne pas pleurer. Il me dit : - Guten morgen !!! *salut* - Salut ! - On fait le chemin ensemble ? - Oui ! répondis-je. désolée de ne pas tavoir attendu ! - Ce nest pas grave ! Tu vas bien aujourdhui ? Je pensais à ma réponse : « oh oui très bien à part que je taime, que hier je tai vu embrasser une fille et qua cause de ça, jai fais un rêve horrible ! » Mais à la place, je répondis : - Oh oui très bien, merci ! Et toi ? - On ne peut mieux ! Hier jai vu quil yavait une fête dans le lycée ou jirai lannée prochaine ! Deux cousins sont déjà là-bas et Hatsuharu vient aussi ! - Momiji ? Cest le lycée à côté du collège ? Je le savais car javais demandée à mon père daller à ce lycée, car Momiji y allait et donc Tiffany avait décidée de venir avec moi. Je la remercie dailleurs car jaurais eu un peu peur toute seule. À ce moment elle se sentit fautive de ne pas lavoir attendu. Momiji accorda : - Oui, exactement ! - Tu sais Momiji, Tiff et moi avons également choisi à ce lycée ! - Cest super ! Tu pourrais peut être venir avec Tiffany à la fête le samedi ** décembre. - Je verrais avec Tiff mais ce nest pas sur
! Mais si cest pour voir la magnifique lycéenne, je préfère éviter de venir ! pensais-je. - Je serai content si tu pouvais venir ! - Ah ! Nous sommes arrivés ! Le voyage est vite passé. - Bon alors à tout à lheure Bailey ! - Oui a tout à lheure et passe une bonne journée ! Momiji partit rejoindre ses amis puis jattendis Tiff à lentrée du collège. Je me sentais coupable dêtre partie sans elle et jétais encore perdue dans mes pensées quand jentendis : - BAILEY ! Je vais te TUER ! Je sortis immédiatement de mes pensées et vu arriver Tiffany, elle était rouge de colère - Tiffany, je vais tout texpliquer ! - Pas dexplication ! Je vais te tuer tout de suite ! - Tiffany
- Ok, ok, mais cest parce que cest toi ! Que sest il passé pour que tu me lâche ? - Eh bien, jai fait un horrible rêve, jétais de très mauvaise humeur et je tai oubliée
! - QUOIIIIIII ??? TU MAS OUBLIEE ? CEST GENTIL !!! - Tiff, mais non
- POURTANT CEST CE QUE TU VIENS DE DIRE !!! - Nan, jétais de mauvaise humeur et je suis partie sans pensée à rien puis Momiji ma rattrapé et
- ET EN PLUS TU TE LA COULES DOUCE AVEC MOMIJI !!! - Chuuuuut !!! Et puis attends, cest pas ma faute, cest lui qui ma rattrapé ! Et puis il va y avoir une fête dans notre lycée de lannée prochaine. Momiji a voulu me prévenir et je comptais y aller avec toi ! La colère de Tiffany descendit de suite. - On pourrait y aller !!! Allez, cest décidé, on y va !! Comme ça, on pourra visiter notre lycée ! - Euh
Tiff, jai dit que je verrais avec toi, mais mon avis compte aussi, non ? - Ben
Tu veux y aller, non ? Rien que pour voir Momiji ? - Oui cest sur que je voudrait le voir mais
jai peur de voir la lycéenne
! - Bailey
! Tu peux être sûre que tu la verras !!! Mais tu sais, peut être quils ne sont pas ensemble !!! Si ça se trouve ce sont juste de très bons amis !!! - Jespère
! La journée se passa sans problème. La fête avait lieu ce samedi et nous étions déja mercredi. Javais hâte dy être pour voir les cousins de Momiji, mais surtout pour voir Momiji. Cette nuit je fis à peu près le même rêve que la nuit dernière mais heureusement, je ne criais pas. La semaine passa avec une lenteur impossible. Quand samedi arriva, javais décidée de bien me préparer, je dormis 10h pour ne pas avoir de cernes. Pourtant, quand je me réveilla, jétais très, très endormie
Je suis allée dans la salle de bain, je pris une douche, puis mhabillais. Pour cette occasion, javais pris soin de préparer un bel ensemble : un T-shirt pailleté à manche longue ainsi quune mini-jupe en jean. Pour la coiffure je me lâcha les cheveux mais je ne me maquilla pas, je préfères rester naturelle. Puis je décida de sauter le déjeuner car javais lestomac noué a cause du stress
quand jentendis lhorloge sonner
un coup
deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf
NEUF ? Quoi neuf heures ??? Javais rendez-vous à 8h30 sur la place avec Tiffany ! Mince ! Elle va encore men vouloir ! Je me dépêchai de sortir avec mon petit sac en forme de lapin (coïncidence) ! Trop mignon ! Mais ce nest pas le moment de rêver. Mince voila Tiff : - Alors ??? On arrive en retard ? Mais aujourdhui je te pardonne exceptionnellement parce que le suis de bonne humeur ! Ouf, elle ne men veut pas ! - Bon alors, puisque je ne meurt pas, on peut y aller ! - Cest partiiiiii !!! Nous sommes arrivées très vite ! Nous sommes entrées étonnées dans le lycée car il était très très grand, et magnifiquement bien décoré ! Avec Tiff, nous avions fait le tour du collège, qui était Splendide !!! De grandes étendues dherbes pour manger !!! Mais le lycée est vraiment très grand. Les animations de la kermesse étaient superbes. Mais, javais beau me tordre le cou à regarder de tous les cotés, je ne vit Momiji
Puis nous sommes arrivées dans une salle dans laquelle se trouvait beaucoup de monde, Quand je vis un attroupement dans un coin de la salle, je trouva un petit passage pour me faufiler puis
Jéclata de rire !!! Un garçon assez beau dailleurs mais
mais
il était habillé en fille !!! Il avait une robe ! Une robe ! Cétait hilarant ! Jétais morte de rire, mais je marrêta assez vite quand je vis que le groupe de filles qui étaient autour de lui me lança des regards méchants !!! Je décida alors de madresser au garçon à la robe : - Comment tappelle tu ? - Yuki, pourquoi ? A ce moment les grimaces ont redoublées dintensités je me demandai pourquoi dailleurs. - Non, non, cest juste que je trouve
que tu es RIDICULE !!! Tu devrais enlever cette robe, cest vraiment horrible ! Les filles, qui étaient autour, avaient lair de vouloir se jeter sur moi ! Elle me faisaient carrément peur ! Puis Yuki mempoigna par la main : - Suis-moi tout de suite, sans faire dhistoire ! - Ben, si tu veux
! A ce moment la, les autres filles me lancèrent des regards meurtriers ! Puis Yuki mentraîna dans une salle vide et il me dit : - Je te conseille de ne jamais recommencer ce que tu viens de faire ! - Ca nest pas bien de taper une fille et puis tu ne me fais pas peur dans ta robe ridicule ! - Mais non ! Je veux dire que si tu continue comme tu las fait a linstant , tu pourrais tattirer des ennuis avec ces filles ! - Hein ??? - Bon, je vais tout texpliquer ! - Avant, aussi je te conseille denlever cette robe ! - Je ne peux pas ! Laisse-moi texpliquer ! - Ok ! Vas-y ! - Donc, jai un fan club dans le lycée et les filles ont pour règles que aucunes dentres elle nont le droit de me parler et de mapprocher, et donc
! - Non ce nest pas vrai ! Elles sont folles ses filles !!! Cest impossible. Cest trop drôle ! Mais alors, ça à voir avec quoi cette robe ??? - Jallais te lexpliquer ! Mais si tu me laisser parler !!! - Ok, ok vas-y ! -Bon donc les élèves de 3ème année, mont demandées comme cest bientôt la fin de lannée et quelles vont partir, de porter cette robe pour la kermesse
! - Mais cest complètement débile !!!!! - Oui, je sais. - Non, mais toi aussi test débile ! Pourquoi tu nas pas refusé ! - Mais jai refusé !!! Mais elles mont suppliées, je ne pouvais pas faire autrement ! Ce nest pas ma faute !!! - Bon, ok, je te crois mais on ferais mieux de retourner dans ta classe, elles vont se demander se quont fait et elles vont vouloir massassiner ! Et puis Tiff va elle aussi massassiner si je ne reviens pas. - Tiff ? - Ma meilleure amie, je suis venue avec elle. - Et au faite, pourquoi êtes vous venues ? - Ben, on vient dans ce lycée lannée prochaine et cest Momiji, un ami a nous, qui nous a informé de cette kermesse ! - Momiji ? - Tu le connais ? - Euh
! - Attends , il ma dit quil avait deux cousins dans ce lycée ! Tu es lun deux ? - Oui, cest moi, mais on ferait mieux de retourner en classe ! - Oui, allons-y ! Nous retournions dans sa classe, mais je craignais plus Tiffany que toutes les filles. Mais quand jétais arrivée dans la classe, elle était déjà occupée à embêter un garçon aux cheveux orange. A mon avis, elle avait craquée sur lui, mais cest vrai quil était beau ! Dun coup jentendis quelquun arriver précipitamment. Je me retourna et je vit « quelque chose » sauter sur Yuki. Cétait
Momiji. Jessayai de mapprocher mais tout le monde était attroupé et je ne pouvais pas passer. Je me contentais de regarder de loin, un autre garçon, qui devait avoir 28 ans et qui sapprocha de Yuki et
et
a coté, il y avait
la lycéenne
Pourquoi était elle la ! En plus, Momiji nétait pas loin. Enfin, pas loin, il était sur la table entrain de manger les boulettes de riz ! Je ladore il est tout le temps trop drole ! La tête orange sapprocha et le tappa.Hey ! Ne le touche pas ! La lycéenne sortit dun rideau de derrière et Momiji sapprocha delle, ils allèrent derrière le rideau avec la tête orange. Il y avait déjà moins de monde et je put me faufiler jusquau rideau quand jentendis Momiji : - Au courant
douze animaux du zodiaque
prendre ouvertement
dans
mes bras
Hein, animaux du zodiaque ??? Tiens moi je suis lapin, mais ouvertement dans ses bras ???? Mais quest ce que cest que cette histoire !!! Jentendis la tête orange crier : - SALE PETIT VICIEUX !!! Momiji continua : - elle sait
peut me transformer
garder tout seul
elle
mignonne ? Transformer ??? Mignonne ??? Je nen pouvais plus jai « traversée » le rideau. Je vu Momiji se jeter sur la lycéenne, la prendre dans ses bras, il y eu un gros BOUM et
et
et
Momiji se
se
transforma
Momiji ? Transformer ? En
en
Lapin ??? LAPIN ? Hein, un lapin ? Momiji, NOOOOOON ? Transformer ? Momiji
est
lapin ??? Lapin ??? Est ??? Momiji ? Lapin ? Transformer ? Momijiiiiiii
Momijiiiiiiiii
je ne comprends pas
. Momiji
Momi
ji
Mo
mi
ji
Je perdit connaissance.
Message édité le 27-08-2005 à 11:13:10 par fandemomiji
--------------------
|
| | fandemomiji | | Moi yadore Momiji !!! | | Adorateur des filles du forum |  | | 1802 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 20:55:56
| Bon aller la suite, et merci à Linda de m'avoir corriger ^^
Chapitre 2 : - Bailey ! Bailey ! Réveille-toi ! Allez !!! Dis quelque chose !!! Bailey !!! Tu veux une claque ? - Hum ??? Pour la claque, non
Momiji ! Je me relevai sans prévenir et
me cognai la tête contre lune des nombreuses autres quil y avait au dessus de moi. - Aïe !!! - Bailey, tu vas bien ? Tu es tombée dun seul coup, jai eu tellement peur
- Ah
Oui
ça va
Ne tinquiète pas Tiff. - Tu veux quon parte ? - Euh
Fais un petit tour encore jai quelque chose à vérifier. Mais avant combien de temps suis-je restée évanouie ? - Juste une ou deux minutes, pas longtemps. - Bon, cest bon, on se retrouve dans cinq à dix minutes à lentrée du collège, ok ? - Oui, à tout a lheure. Elle ne me posa pas de questions, elle devait penser que jétais sonnée après être tombée mais ce nest pas grave. Je partis en courant
où ? Nimporte
Jallais là où mes pas me portaient. Jentendis des gens qui parlaient dehors, je couru à la fenêtre la plus proche et je vis Yuki, il a encore sa robe celui là, la tête orange, qui sétait amusé avec Tiff. Lhomme de 28 ans à peu près, la
lycéenne et un lapin, un lapin ? Non, calme-toi Bailey, le lapin il parle et alors ? Il parle ??? Alors cest vraiment Momiji
Oui, je navais pas rêvé
Je sentis des larmes couler sur mes joues, des larmes ? Mais pourquoi ? Je ne comprends rien à cette histoire et je
je pleure, cest vraiment nimporte quoi. Jallais à lentrée du lycée en chancelant un peu
Mais je décidai de marrêter aux toilettes avant pour me nettoyer le visage. Je me regardai dans le miroir et je vis que jétais horrible ! Une grande fille style « Yankee » entra accompagnée dune fille habillée en noir, elle devait avoir chaud. Elles parlèrent entre elles : - Hana, tu ne sais pas où est Tohru ? Essaye de chercher avec tes ondes. - Attends laisse-moi regarder
Non, elle doit être trop loin. - Oh mince, il faudra la chercher après. Cest à ce moment quelle ma remarquée, il ny avait que la grande qui sétait étonnée, elle ma demandée : - Quest-ce quil y a ? - Hein, moi ? Non rien, je nai
rien. - Mais si quest-ce que tu as ? Comment tappelles tu ? - Mais non ! Je nai rien ! Et je mappelle Bailey ! Bailey Soma ! - Soma ? Encore une Soma ! - Hein, comment ça encore ? - Dans notre classe il y a déjà deux Soma. - Tes ondes sont perturbées à toi aussi et en ce moment triste
Cétait Hana qui avait parlé, elle ma flanquée la trouille dailleurs. - Quelles ondes ? Ais-je demandée - Hana est un peu bizarre et elle a le don de communiquer avec les ondes, a expliqué laYankee. Je lui demandai : - Et toi comment tappelles tu ? - Moi, cest Arisa ! Arisa Uotani ! Et elle cest Saki Hanajima ! - Bon excusez-moi, mais jai un peu traîné et mon ami Tiffany doit mattendre devant le portail. - Bien sur !!! Bon eh bien jespère quon se reverra !!! Répondit Arisa. - Oui, je viens ici lannée prochaine ! Au revoir ! - Au revoir
Au faite Uo jai repéré Tohru, elle est dans le bureau du directeur
- Bien allons sy ! Encore au revoir Bailey ! Puis elles sortirent des toilettes, jétais contente davoir fait cette rencontre, elles étaient vraiment sympas, mais Hana faisait quand même un peu peur
Jespérais les revoir
Mais bon, pour linstant, je devais retourner à lentrée du lycée. Tiff mattendait déjà, elle me dit : - Tu vas bien Bailey ? - Oui, oui, ne tinquiètes pas ! Je suis passée aux toilettes, excuse-moi pour mon retard ! - Non, non ce nest rien ! Bon on rentre ? - Oui, oui
Nous partîmes. Pendant le chemin nous navons pas parlé, lair était un peu lourd, nous finîmes par arriver devant chez moi, puis Tiffany me dit au revoir et partit dans sa maison, celle dà coté. Jessayai de monter dans ma chambre sans faire de bruit, mais mon père mentendit et me dit : - Bailey ! Viens manger ! - Euh
Ppa, jai pas très faim, jai beaucoup mangé à la kermesse ! - Bon, si tu veux, mais cest exceptionnel ! - Merci Ppa ! La vérité était que je navais rien mangé, mais je navais pas faim. Je déposai mon petit sac en forme de lapin sur ma chaise et maffalai sur mon lit
Je pensai à tout ce que jai subi dans la matinée, cétait vraiment horrible, je revoyais Momiji se jeter sur la lycéenne puis
puis
se transformer en lapin. Je cachai ma tête sous mon oreiller. Je nen pouvais plus et décidai de faire mes devoirs pour me changer les idées. Je me levai, pris mon sac et sortis mon classeur de maths. Jessayai de résoudre mon problème dalgèbre mais toujours les mêmes images défilaient devant mes yeux, celles de Momiji se jetant sur la lycéenne et Momiji en
lapin
Au bout de quelques heures, jai finalement réussi à finir tous mes devoirs
Le soir je ne mangeai pas non plus, mon père travaillait et moi, je navais pas faim. Dimanche, je passai la journée à regarder la télé, jétais complètement démoralisée
Le lendemain, javais peur daller au collège car je dois lavouer- javais surtout peur de revoir Momiji
Après avoir déjeuné, je sortis de chez moi et sonnai chez Tiffany. Elle arriva quelques minutes après, pas très bien réveillée comme toujours. Il fallait maintenant attendre Momiji
Mince
quest-ce que je vais lui dire ? Pourquoi pas un truc comme « Salut, tu sais quoi, hier à la kermesse je tai vu te changer en lapin, cest normal ? Ah ! Oui ! Jallais oublier ! Je taime ! Est-ce que tu sors avec la lycéenne parce que ça marrangerais que non ! » Mon dieu ! Que-ce que je viens de dire ! Il y a vraiment des jours où je débloque ! Oh non !!! Momiji arrive ! Mince ! Mince ! Mince ! Il va dire quelque chose !!! - Salut Bailey ! Salut Tiff ! - Hein
euh
oui...Salut...Momiji, et voila que je bégaies maintenant ! Je suis douée moi ! Tiffany demanda : - Salut Momiji, est-ce que tu vas bien ? Tiens elle au moins, elle ne bégaie pas ! Mais elle navait pas vu ce que javais vu ! La chance ! Momiji répondit : -Je suis en pleine forme ! Eh bin pas moi !!! Il continua : - Et vous, vous allez bien ? - Un peu fatiguées ! Cest dur de reprendre les cours après le week-end. Argh, tu as de la chance Tiff ! Tu nes pas paniquée toi ! Mais comment vais-je men sortir ! Cest horrible
Une voix me sortit de mes pensées, celle de Momiji : - Tu vas bien Bailey ? Je trouve que tu es un peu bizarre ce matin
. - Hein
euh
non ! Enfin oui ! Je vais très bien ! Il me regarda un peu bizarrement. Et puis celui ou celle qui est bizarre ici cest pas moi car moi je me transforme pas en lapin ! Cest lui ! Nous arrivâmes au collège, je montai directement en classe. Tiff me suivi et me demanda : - Bailey ! Tu es sûr que tu vas bien ? Moi aussi je te trouve un peu bizarre ce matin ! - Non, cest bon je vais très bien ! Laisse-moi maintenant ! - Oui, cest bon, je te laisse mais cest pas la peine de ténerver ! Javais répondu violemment, jétais très énervée ! Qui est lêtre bizarre ici ? Jarrivai dans la classe furibarde, tant que je lançais mon sac à lautre bout de la classe sur mon bureau. Le sac souvrit et toutes mes affaires séparpillèrent par terre ! Et mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche !!! Jallai en trombe jusqu'à mon bureau quand je vis que Hatsuharu ramassait déjà mes affaires, il me dit : - Ton sac a fait un beau vol plané
-Ah oui ! Merci de maider à ramasser toutes mes affaires. La voix de Haru était calme et reposante
Je me sentais bien ! Il répondit : - Ah, cest normal
Tu vas bien aujourdhui ? - Pour dire la vérité, pas trop
Et toi ? - Tiens moi non plus
Peut-être est-ce parce quon reprend les cours
.oui
peut-être
- Hi, hi, hi ! - Bin euh pourquoi tu rigoles Bailey ? - Hi ! Non pour rien ! Merci Haru davoir ramassé mes affaires et que sans que je sache comment, tu mas soulagée dun poids
Merci ! Haru me souria et me tapa affectueusement la tête, il était beaucoup plus grand aussi, il dit : - Jaime bien ça, et cest normal pour tes affaires ! Et puis je suis content que tu ailles mieux. Il était craquant comme ça !!! Et puis jaime bien Haru, il est très gentil. Il sortit de la classe en me laissant seule
Il est vraiment sympa. Hatsuharu et puis cest un Soma lui aussi
Jétais tellement reposée garce à lui
DING DONG
Cest la première sonnerie, la classe ne va pas tarder à arriver
Le prof arriva et nous avons commencé le cours. Toute la matinée se passa sans problème. A midi, je sorti mon plateau repas, quand deux 3eme arrivèrent. La prof nétait pas là et ils avaient lair
euh
pas très bien. Pouah ! Ils sentaient lalcool dici ! Oh non, ils viennent vers moi. Lun deux me dit : - Alors Poulette, tu nous passes ton plateau-repas ! Nous avons oublié les notre ! Et puis il faudrait que tu viennes nous voir derrière le collège
Ce soir, ça te dit ? Jétais pétrifiée, ils empestaient lalcool ! Dans la classe personne ne bougeait pour maider mais nous nétions plus beaucoup ! Lautre garçon a continué : - Alors ! Tu nous le passes ton plateau-repas ! - N
Non
Il leva la main quand : -Heeeey !!! Arrête ne la touche pas ! Cétait Tiffany qui avait parlé. - Tu veux quon soccupe aussi de toi, baby ? Un des garçons menvoya contre le mur, je criai de douleur. Lautre garçon sapprocha de Tiffany et lui donna un coup de poing dans le ventre puis un autre dans la mâchoire
Cétait vraiment horrible ! Personne nosait bouger. A ce moment, Momiji et Hatsuharu arrivèrent alertés par mon cri. Haru savança vers celui qui donnait des coups de poing à Tiffany
Momiji vers moi, il cria : - Laisse la tranquille ! -Mais oui ! Cest cela, tu crois quun minus dans ton genre va me faire peur ? Le garçon sapprocha de Momiji mais celui-ci fut plus rapide et donna un coup de pied au garçon qui fit un vol plané juste à coté de moi. Je vis de lautre coté de la salle que lagresseur de Tiff était déjà parti, il avait du prendre peur rien quen voyant la taille de Haru. A ce moment, je sentis quon me soulevait, je regardais qui mempoignait cétait le mec ! Il me jeta sur Momiji et parti de la classe en courant. Momiji nayant pas le temps de mesquiver, je tombai sur lui et pour ne pas avoir une trop forte chute magrippai à lui en lencerclant de mes bras le plus fort possible et
et
Fin de la fic ! Non cest pas vrai !!! Suite dans le troisième chapitre !!!!!!!! J'éspère que j'ai arrêtée au bon moment, Gniark gniark !
--------------------
|
| Posté le 30-04-2005 à 20:45:16
| Chapitre 3 : Et
et
rien ne se passa. Jétais juste tombée dans les bras de Momiji, rien de plus. Haru nous regardait avec des yeux grand comme ça : OO. Momiji me regardait aussi bizarrement alors qui cest qui est bizarre ? Cétait un moment rêvé pour embrasser jétais comme les princesses dans les bras des princes, comme Blanche-neige quoi, mais le seul truc qui clochait était tout les regards tournés vers nous
Et puis Momiji était surpris je ne sais pas pourquoi, alors faut pas abuser, je ne peux pas lembrasser dans ces conditions ! Mais attendez, quand Momiji sest jeté sur cette fille, il sétait transformé en lapin
Alors pourquoi pour moi
il ne sétait pas transformé en lapin
Waaaaah ! Je ny comprends plus rien moi nempêche que je suis toujours dans les bras de Momiji. Bizarrement, il me serre assez comme sil navait jamais serré une fille dans ses bras
Pfffff, je raconte nimporte quoi, il avait sûrement au moins séré sa mère. Tiff, elle, me faisait un clin dil, Hatsuharu lui me regardait toujours avec des yeux comme ça OO
Les autres élèves commençaient à partir, ils devaient nous prendre pour des chtarbés à rester immobile comme ça, avec moi dans les bras de Momiji. Tiffany dit quelque chose à Haru, me fit un clin dil et sortit de la classe. Au bout dun moment, il ne resta plus que Haru, Momiji et moi
Moi qui était toujours dans les bras de Momiji. Haru sapprocha et parla a Momiji, qui venait de me lâcher, comme si je nétais pas la : - Cest normal ? - Je ne sais pas ! Mais ça fait tellement du bien. - Oui
Je te comprends, cela doit être vraiment bizarre
Eh, ho je suis là moi !!! Je ny comprends rien !!! Haru continua : - Comment elle a fait ? - Comment tu veux que je le sache ? - On a eu de la chance devant autant de personne si tu tétais transformé
- Oui, cest sur ! - Eh ! Ho ! Votre conversation est sans queue, ni tête !! Enfin pour moi, parce que je suis à côté de vous ! Si vous mexpliquez de quoi vous parlez je comprendrai peut être quelque chose ! Mer** je lai dit la bouche ouverte ! Enfin je voulais le penser ! Pas le dire ! Momiji et Hatsuharu me regardèrent puis continuèrent entre eux : - Que ce que lon fait delle ? - Mais quest ce que jen sais Haru ! Tu crois que lon devrait en parler à M. Akito ? - Je pense que lon devrait dabord en parler à Hatori. - Oui, ça serait mieux
Momiji se tourna enfin vers moi : - Bailey, nous texpliquerons tout ce soir, mais avant il faut que tu viennes chez moi pour rencontrer quelquun Hatsuharu rentrera avec nous, en chemin nous demanderons à ton père si tu peux venir chez moi ok ? - Oui, bien sur
- Et
euh
je peux te demander un dernier truc ? - Oui bien sur
Il se jeta sur moi et métreignit, je rougis un max, aussi rouge que si javais manger une épice, ce qui mest déjà arriver une fois
mais jétais super contente
- Merci Bailey
Lui aussi était tout rouge
et tellement mignon !!! - De
de
rien
si
.euh
je
ne sais
pas
Bon
euh
.je
.je
crois que je vais aller voir Tiffany. - Oui
oui
à ce soir
Il était encore tout rouge et encore très très mignon. Moi aussi je devais être toute rouge
Haru nous regardait en souriant
Cétait simple pour lui. Je sortis de la classe en courant
Et alla chercher Tiff. ******************************** (* = conversation à part) - Tu crois que ce nétait pas un peu pousser de se jeter dans ses bras ? -
.. - Normalement, tu ne fais ça quà Thoru mais avec elle tu te transformes
-
- Hi, hi, hi ! Tu as lair de bien laimer cette Bailey. - Mais non, enfin ce nest juste quune bonne amie
Il y na que ça, rien dautre ! Et puis je ne me transforme pas à son contact. - Oui, effectivement cest très bizarre
Tu viens on va retrouver Kishiny (prénom totalement inventé) - Oui, allons y
- Tu es toujours rouge. - Je tai demandé quelque chose ? Allons y ! ************************************* Je couru pour retrouver Tiffany, mais en faite je ne savais pas ou elle était, sur mon passage je demanda à Minubi et Shi-mi si elles navaient pas vu Tiff passer, elles me dirent que Tiffany était allée en direction des toilettes avec Togomi et elles ajoutèrent que jétais toute rouge et me demandèrent si je navait pas de la fièvre
Alors je partis en vitesse en leur disant que ce nétait rien
En chemin, je repensa à Momiji qui sétait jeté sur moi : « - Je peux te demander un dernier truc ? ». Si javais imaginé que ce truc serait
..ça ! Mince en pensant ça je dois encore plus rougir
Mais cétait bizarre pourquoi avait-il fait
ça ? - Aïe !!! - Attention ! Oh non mince ! Je vais me
Ah aussi désolé
Jétais rentrée dans une personne et puis jétais tombée
Cette personne avait dit des choses bizarre. Une main vint à ma rencontre pour maider à me relever
Je me relevai à laide de ma main et je vis
- Momiji !? Encore toi !!! Enfin désolée mais
. euh
.Désolée
.. Je suis sure que je redeviens toute rouge !!! - Non ce nest pas grave Bailey, désolé de têtre rentré dedans, bon jy vais
- Oui
Cest assez bizarre - Quoi ? - Hein ? Non, on fait que se voir aujourdhui
Et puis tout à lheure jai oublié de te remercier pour les garçons qui étaient venu dans notre classe
Merci beaucoup
- Cétait normal
- Cest toujours bon pour ce soir ? - Oui
oui
Excuse-moi mais je dois y aller
- Oui, moi aussi
Mon dieu ! Je suis sure que jétais aussi rouge quune tomate, lui aussi dailleurs était rouge mais en même temps tellement mignon
Bon mince les toilettes, il faut que jaille retrouver Tiffany. DING DONG Bon ce nest pas grave, je retrouverai Tiffany en classe
Pendant le cour Tiffany me regardait avec un regard flamboyant, je suis sure quelle voulait savoir ce qui cétait passé dans la classe après quelle soit sortie. A la pause midi, Tiffany me sauta dessus en massaillant de questions : - Alors ? Il ta embrassé ? Non ? Que ce qui cest passé ? Il tas dit quoi ? Toi, tas dit quoi ? Et Haru, il est resté ? Et Momiji il a fait quoi ? Alors ? Alors ? Alors ? - Cest bon, Tiff, calme toi ! Sinon je te dis rien !!! - Alleeeeeeez !!! Tes dégueulasse pour quoi tu dis rien ??? - Comment veux tu que je place un mot ? Cest bon je vais tout te raconter ! Alors en faite cest tout simple ! Momiji et Haru ont parlés entre eux, NON, ça sert a rien de me demander ce quils ont dit je nai rien compris. Puis Momiji ma dit quil mexpliquerait tout quand je viendrai chez lui et
- C EST VRAI ??? TU VAS ALLER CHEZ MOMIJI !!! - Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! Si tu continues et ben moi je ne continue pas ! - Si, si vas-y Bailey je técoute ! - Et puis il ma demandé si il pouvait me demander un dernier truc et
- Cétait quoi ce truc ??? Je la regardai avec un regard profond et reprocheur. - Cest bon je me tais, mais continue ! - Et donc ce truc et ben cétait que
que
queMomijiilmétreingnamaisaprèsjesuisdevenutouterougebédailleursluiaussimais
Bon ! Voila !!! Je tai tout dis - Mais oui !! Cest cela ! Et tas parlé en quelle langue la ? Il faut quel descripteur ? - Ok ! En faite Momiji il
il
sest
sest JETE SUR MOI quoi ! Cest bon, cest bon tas compris ? ! - Waouuuuuuuh !!! Ca avance !!! Alors il ta demandé si tu voulais sortir avec lui ? Et puis il ta embrassé en se jetant sur toi ? - Mais non !!! Non pour les deux ! Je ne sais même pas pourquoi il a fait ça il était tout gêné après et puis en plus il y avait Hatsuharu à coté ! - Ah mince cest bête ! - Oui, mais ce soir, enfin cette aprèm je vais chez lui ! - Essaye de faire évoluer les choses !!! - Hé ho. Tu nes pas à ma place alors tais toi !!! - Mais allez tu peux toujours essayer ! - Ne parle pas toi, parce quavec la tête orange
- Ce nest pas une tête orange ! Il sappelle Kyo !!! - Et alors avec ton Kyon-Kyon ça avance ? - Eh, je tai rien demandé ! - Ah, jai touché une corde sensible ! - Parle pas ou je crie à tous le monde pour Momiji - Et moi je vais dire à ton Kyon-Kyon que tu laimes !!! Puis nous avons éclaté de rire, nous adorons nous taquiner, cest tellement drôle. Et puis je pense quen un mot nous sommes un puzzle à 2 pièces, elle et moi ! La journée continua son cour
Pendant le dernier cour jétais très tendue, je ne savais pas à quoi mattendre
Jétais excitée et javais super peur, jétais
et puis jétais
Enfin voila quoi ! Vous comprenez. Mon dieu, jen peux plus cest magnifiquement horrible, je vais aller chez Momiji mais pour faire quoi et qui vais-je rencontrer ??? - Bailey !!! Que ce que je viens de dire ? Mer** ! La prof, quest ce quelle vient de dire ?! - Alors Bailey ??? - Les fortes densités se trouvent à lest, surtout vers les littoraux
Quelquun venait de me chuchoter la réponse. - Les fortes densités se trouvent à lest, surtout vers les littoraux, Madame. - Ah oui, je navais pas limpression que tu écoutais, bon continuons
Bla bla bla
. Je me retourna pour voir qui mavait chuchoter la réponse, cétait Momiji, il me souriait, javais compris toute de suite que cétait lui
Waaaaaaaaayah ! Il est troooop mignon !!! DING DONG Oh ouiiii !!! Enfin non ! Oui ou non, telle est la question
Oui enfin non, bon ce nest pas le moment de faire de lhumour, surtout que ce nest pas drôle. Bon, je vais vers Momiji, doucement sans paniquer, calmement
ARGHHHHHHH ! Jen peux plus ! Momiji me sourit, je lui répondit par moi aussi un sourire enfin je pense que cétait plutôt une sorte de grimace. Nous sortîmes de la classe, Momiji, Haru sans oublier Tiffany et puis malheureusement moi, oui pourquoi je sui là moi ? Si je prétextai que javais mal au ventre la tout de suite ou peut être je fais style de tomber je fais croire que je me suis tordu la cheville ! Non bon, Bailey, arrête de chercher des solutions tordues comme ta soit disant cheville et avance sans faire dhistoire
Et puis arête de parler toute seule
Bon on est arrivés chez moi. - Bailey, tu vas demander à ton père si tu peux venir chez moi ? - Oui jy vais tout de suite normalement, il ny a pas de problème. Jentrais chez moi, jallais voir mon père
- Ppa, est ce que je pourrai aller chez Momiji ? Cest dans la muraille des Soma. - Ah, cest enfin arrivé
Bien sûr tu peux y aller
Mais surtout fait très attention
Très très attention
- Euh
oui merci Ppa
Je navais pas tout compris à qui ou à quoi je devais faire attention ? Décidemment aujourdhui je ne comprenais rien à rien
Et puis comment se faisait-il que mon père soit au courant
Je sortis de la maison et dis à Momiji que cétait Ok. Tiffany dit au revoir puis rentra chez elle, je savais quelle menviait, mais jaurais préféré quelle vienne prendre ma place ! Nous entrâmes dans la propriété des Somas, cé
Cétait IMMENSE !!! Des arbres à pertes de vues, des grandes maisons ! On aurait pu construire un petit village
Je suivis Momiji et Hatsuharu
Nous arrivâmes devant une maison immense comme les autres dailleurs
Momiji me dit dentrer, jenlevai mes chaussures quand un homme arriva, il était grand, avait les cheveux noirs et devait avoir 25ans
Hein ? - Cest vous ! Il me regarda surpris - Oui je vous ai vu à la kermesse du lycée ! La ou Momiji sest transformé en lap
Merde javais gaffé je me mis ma main devant ma bouche ! Que ce que je suis c**** ! Lhomme, Momiji et Haru me regardèrent surpris
Lhomme me regarda avec un sourire triste. - Ah
Tu as découvert notre secret familial
Je mappelle Hatori Soma. - Oui, moi Bailey Soma - Et donc tu ne te transforme pas, mais tu ne fait pas transformer les maudits enfin en tout cas Momiji et tu es au courant pour notre secret
Haru essaye de voir si ce nest que avec Momiji. Haru vint vers moi et il métreignit rien ne se passa comme pour Momiji. Javais dût rougir, Haru, lui non enfin il ne rougissait pas. Hatori continua : - Donc on peut en conclure que cest avec tous les maudits
Si en plus tu connais notre secret, tu vas devoir rencontrer Akito. A lentente de ce nom, la pièce se figea. Momiji cria : - Mais on ne PEUT PAS ! Hatori ! Ca sera NOTRE faute ! Pense a Kisa et Rin ! - Momiji tu ne veux pas contrarier Akito - Non surtout pas ! - Alors elle doit le rencontrer, Bailey, je vais téléphoner à ton père pour le prévenir que tu dormiras ici, ça ne te dérange pas - Non ! Pas du tout ! Je ne comprenais pas tout alors
- Pour linstant je vais prévenir Akito
Suis moi. Nous prîmes une porte, Momiji nous regardait soucieux, je savais quil allait nous suivre rien quen voyant sa tête
Après la porte nous prîmes des couloirs sans fin, il était sombre, il y faisait sec et froid. Jentendais des bruits de pas venant de toutes les issues, des bruits bizarres
Cétait très étrange. Javais tellement peur. Qui allais-je rencontrer ? Nous finîmes par arriver devant une porte. Nous passèrent par cette porte puis nous arrivèrent dans un autre couloir. Dans ce couloir, il y avait beaucoup de portes coulissantes
Hatori en prit une et me dit dattendre devant. Il entra, il y avait quelqu'un dans cette pièce, Hatori parlait avec lui, je ne comprenais pas ce quils disaient
Un petit moment après jentendis une personne dire : - Cest bon tu peux sortir Hatori - Bien, M. Akito M. Hatori sortit me regarda avec un sourire triste. - Toi ! Dehors ! Entre. Jentrai dans la pièce, elle était sombre. Cet Akito, avait les cheveux noirs, des yeux aussi noirs que du charbon, je
javais peur. M.Akito dit alors dune voix froide remplie de haine : - Alors cest toi, Bailey, celle qui ne se transforme pas... aLORS MERCI A sHIGOU QUI M4A CORRIGER D2CIDEMENT A CHAQUE cHAPITRE JE CHANGE DE CORRECTEUR MAIS JE LES REMERCIE BEACOUP.... oups desole pour les maj mais j'ai trop la flemme de tout réécrire...J'éspère que j'ai encore arrété au bon moment...sa vous plait ? Bon jéspère que vous avez passé une bonne lecture !
--------------------
|
| Posté le 07-06-2005 à 22:33:12
| Chapitre 4 : Ce chapitre est assez violent donc ames jeunes et sensible s'abstenir !!! Bon et merci a Shigou qui m'a corrigé !!! Alors cest toi, Bailey, celle qui ne se transforme pas... Mon sang se glaça. Sa voix était sèche, glaciale, pleine de haine, remplie de méprise, elle faisait peur. - Ou plutôt, celle qui ne fait pas transformer les maudits
Une force semprise de moi et je ne me contrôla plus. - Oui ! Exactement. - Tu oses me répondre ? Tu es bien courageuse ! - Courageuse ? Je ne réponds qua un adulte arrogant ! - Moi ? Arrogant ? La seule arrogante ici cest bien toi ! - Nous serions donc tous les deux arrogants non ? - Qui es tu pour me parler ainsi ? - Oh ! Juste une jeune fille arrogante. - Tu commences à ménerver ! - Eh oui, cest ainsi ! - Tu commences sérieusement à ménerver ! - Que veux tu que je dise ? - Tu oses me tutoyer ? - Tu le fais bien, non ? Franchement, tu me fais bien rire. - COMMENT TAPPELLE TU ?! - Pas besoin de crier. Je mappelle Bailey. - TON NOM ? - Pour ton cur, tu devrais te calmer. Quelle humeur de chien ! Qui peut vivre avec toi ? Comment se fait-il que tu sois le chef dune famille ? - TU MENERVES ! DONNE MOI TON NOM ! - Bailey, Bailey S-o-m-a ! Tu dois connaître ce nom, Akito Soma ! - Tu ménerves, ton arrogance ménerve, ton être ménerve. - Mon être ? Et le votre alors ? - TU MENERVES ! - Pourtant je nai fait rien ! - MAIS TU MENERVES ! - Alors pourquoi mas tu fais venir ici ? - Cette fois
Il se précipita vers moi et me donna une gifle qui me fit tourner la tête, le bruit de la claque retentissait
Il mavait griffé en même temps le sang coulé, rouge
Rouge luisant dans cette pièce sombre. Pourtant je ne pouvais pas marrêter de parler : - Tu frappes une mineure ! Tu peux être suivi en justice ! - MAIS TAIS TOI ! Il revint vers moi et me donna un coup qui me fit partir en lair, je crachais du sang sur son visage tellement le coup était fort et violent. - MON VISAGE ! TU AS SOUILLE MON VISAGE ! - Oh oui
jai
jai souillé ton magnifique
visage
Mais je te rappelle que
que cest toi qui mas frappé ! Javais le souffle court - TU VAS MOURIR - Mais
oui
! Cest
cela ! Il me donna un coup de pied qui me fit aller jusqu'à lautre bout de la pièce où je mécrasais lourdement, du sang coulait dune plaie dans mon dos. Jétais étendue par terre
- Tu en as eu assez ? - Quest ce quun « assez » je ne vois pas pourquoi jen aurais eu « assez », tu es toujours le même homme aussi arrogant Il vint vers moi et me regarda de haut, ces pieds touchaient mon sang qui commençait à sétendre par terre, il se baissa et le toucha du bout du doigt et le lécha
- Ca
ça
te fais
plaisir de
.de
.de
. me regarder de haut ? - Oh oui ! Noublie pas tout est ta faute
A cause de toi
- Que
que va-t-il se passer
que ce qui est de ma faute ? Il redressa la tête et commença à rire, moi jétais toujours avachie par terre, je baignais dans mon sang, mon sang était étendu sur le sol
- Tu ne te transformes pas ! Tu pourrais faire des chôôseeees ! Oh mais ne tinquiète pas, pas tout de suite ! Pas tout de suite ! Je commençais a essayé de me relever, je réussi à tenir sur mes jambes qui tremblaient
Akito me regardait tranquillement dun sourire narquois
Avec les quelques dernières forces quil me restait, je lui donnais une gifle aussi forte quil me lavait donnée. - Tu oses encore te lever et me frapper ? - Oser ! Oser, tu nas que ce mot à la bouche ! Je ne vois pas pourquoi je noserais pas ! Je ne tenais plus sur mes jambes je sentais qu'elles allaient se dérober sous le poids de mon corps quand cet homme sans pitié mempoigna par le col de mon vêtement
Il ne parla pas et lon entra alors dans un grand silence
Seul un ploc régulier se faisait entendre
Celui des gouttes de mon sang qui coulait
doucement
régulièrement
horriblement
rouge
très rouge
faisant une flaque au sol
qui sagrandissait chaques minutes
Cet homme aux yeux noirs et cruels me regardait toujours le regard rempli de haine
Il me tenait toujours par le col
Il me faisait mal
Mon corps me faisait mal et tremblait
Mon corps se vidait de son sang
Le plancher était couvert de sang rouge, luisant, rouge, rouge, rouge, rouge
Je crois que ça lui fait plaisir de me voir comme ça mais ce nest pas grave
Je reste là, sans rien dire. Dans ce silence étouffant, parsemé de gouttes faisant un bruit assourdissant à chaque "plouc"
Comment le silence peut il faire autant de bruit ? Je crois que je deviens folle
complètement folle
Du sang
Une goutte de sang
Deux gouttes de sang
Trois gouttes
Quatre
Cinq
Six
sept
huit
neuf
dix
on
- Lâche moi, je commence à en avoir assez. - Tais toi ! Je fais ce que je veux
- Fais ce que tu veux mais lâche moi. - Tu veux que je te lâche
Et il menvoya dun coup sec sur le mur qui se tâcha de mon sang. Akito vînt vers moi et me dit : - Je crois que tu en as eu assez maintenant ! - Parle toujours espèce de ******* - Tu ne devrais pas minsulter - Moi aussi je fais ce que je veux Claaaac, mon il me fait mal, il a du le toucher. - Je fais de toi ce que je veux alors arrete de ménerver. - Mais tu nen a pas marre de raconter nimporte quoi, pourquoi ne parles tu pas de toi à la troisième personne aussi ? - Meurt ! Il prit une barre en fer, mon sang coulait et me vidait de mes force je ne pouvait pas esquiver quand : - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
--------------------
|
| |
|