|
yume | watashi wa nibamme no ookami desu | Sanglier | | 72 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 20:42:48
| ouais pis bon, le poisson bonjour l'odeur XD je dis pas qu'elle sert à rien, elle permet de se défouler (meuh nan je suis pas sadique, je suis gentilleuh :D)
-------------------- watashi wa nibamme no ookami desu |
|
Jojo | New Hariette | Adorateur des filles du forum | | 223 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 17:22:26
| Je ne fais que répéter ce que vous avez dit mais c vrai elle est vraiment trop cruche... Pourquoi Natsuki Takaya ne l'a pas faite un peu plus intelligente ???
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 19:32:31
| Parce qu'elle serait pas assez mignone je pense ^^
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2004 à 21:03:18
| Mmmh... C'est triste de ne pas pouvoir être beau et intelligent à la fois !!! (Remarque Yuki peut être beau et intelligent, enfin pas tout le temps mais bon... )
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 21:49:32
| ( Ben Kyô non plus XD !!!! MDR XD ) Ben, quand même je trouve que Tohru réfléchit beaucoup par rapport à la malédiction donc c'est pas complètement une truite XD !
-------------------- |
|
| Posté le 27-12-2004 à 15:42:17
| T'as raison, elle est intelligente aussi quand il s'agit de psychologie, alors on va dire que c un gentil petit poisson !
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2004 à 10:32:33
| Une sardine alors ? XD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2004 à 19:19:29
| Ou un poisson rouge, tu sais ceux qui ont l'air de te faire les gros yeux quand tu les regarde à l'animalerie XD !!!
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2004 à 10:35:24
| XD XD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE SUIS TOTAL MDR......................... comme c'est méchant XD XD XD XD Vite j'ai une idée d'avatar !!!!! vite vite !! VOILA !!! Il est beau là ! http://tinypic.com/147inp
Message édité le 29-12-2004 à 12:12:33 par Linda-Line
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2004 à 22:08:08
| Je te retourne le "Comme c méchant !!!!!!" MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 12:47:59
| NIERK XD XD XD j'avais une autre idée mais c'était un poisson avec des yeux gros comme les boules de booling avec son sourire Béâ mais bon XD La truite sautée c'est bon aussi XD MDR Tohru en poisson : "Et ma mère me disait toujours que blablabla... Linda : Tohru ^^'''' t'es entrain de cramé là ... Tohru : AAAAAH !!!! JE SUIS DSL !!!! Linda en pensée : Elle s'excuse de cuirre XD ok !!
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 19:45:38
| Faut pas exagérer non plus, elle est pas au niveau de Ritsu XD XD !!!! Linda ! Je suis sûre que c toi qui l'a mise dans la poêle !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 19:52:37
| NAN ! XD moi je suis pas anti Tohru !!! J'laime beaucoup ^^ C'est Ajito qui l'a fait:!
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 20:55:46
| Ah bon t'es pas anti-Tohru hein ? Pourtant c toi qui as fait la rubrique, héhé... J'ai adoré l'histoire dans la maison hantée !!! C'était tellement bête ! (Oui je sais je me contredis)
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 11:38:00
| J'lai créé parce qu'au début y'avait pas de sujets anti truc anti machin XD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mais je suis pas trop pour lui taper dessus la pauvre ^^. J'laime beaucoup !!! Oui dans la maison hantée *o* Kyô et Yuki qui tendent le bras en disant " Prends ma main Tohru !" C'est beau !!
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 18:22:53
| Ouais ^^ ! Et après Yuki qui dit "J'ai eu la même réaction que toi, je dois être contaminé" XD XD !!!! Hé ben finalement c'est Momiji qui l'aide, n'est-ce pas un signe du destin ???
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 19:54:37
| NAN XD !!! UN lapin et une truite c'est pas compatible XD !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2005 à 12:23:50
| Ouais ben une truite et un chat tu vas me dire que c'est compatible ??? Le chat MANGE la truite !!! Il ne l'AIME pas... Enfin si, je reconnais que là tu m'as eue XD XD... ToT
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2005 à 14:31:07
| Tohru / souris hmmmmmmm les souris bouffenr du poisson au fait ? ( Mais nan jt'es pas eu XD !!!! smack ! )
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2005 à 11:48:53
| Nan les souris bouffent pas du poisson mais c'est pas une raison !! Les souris ça mange le riz et Tohru c'est aussi une boulette de riz, na !
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2005 à 17:17:14
| C'est devenu une Nezuminette ToT au secour !!!!! Mais, comment elle était Tohru petite ? Elle tombait dans les escaliers aussi ?
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2005 à 21:10:25
| Ca devait être la joie, je vois bien sa mère arriver juste après et lui sauter dessus comme d'habitude en lui disant : - Salut ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vues !! Tohru : T'es lourde maman et j'ai mal au dos T_T (Meuh non je suis pas une nezuminette XD !!!!!!!!!!! Pas en dehors de la guerre Neko-Nezu !!!!!!!!)
Message édité le 03-01-2005 à 21:12:40 par Jojo
-------------------- |
|
tamani | si tu ne veu pas te bruler tien toi | Boulette de riz | | 37 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 22:26:01
| moi j'ai des idee pour la torturer on lui coupe lentemant tou le doit pour ke sa lui fasse bien mal et pi apreon lui brule le visa et le cheveu comme sa kyo et les douze il vont la viré et kyo il sera a moi et pi plus persone ne voudra d'elle alors elle deviendrai une clocharde ki fera les poubelle et pi moi je passerai dans le cion et je lui balencerai un tronion de pomme en pleine tronche et apres elle serai tellement triste et moche qu'elle finira par se suicidez et hop plus de torhu comme sa on aura jouer sur les fai phisiqu et psycologique niarque niarque niarque
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2005 à 16:46:12
| Oo.................................Oo..................OO.........hum........ben ^^''''''' elle est pire que vous tous réuni XDDDDD Pourquoi le doigt ? ^^''''
-------------------- |
|
tamani | si tu ne veu pas te bruler tien toi | Boulette de riz | | 37 messages postés |
| Posté le 18-03-2005 à 19:10:56
| parce que sa fai plus mal niark niark niark
-------------------- |
|
|