Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan art 

 Les fan arts de FB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:05:59   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mais elle a aucune chance niak niark niark


--------------------

cour forest couuuuur !
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:42:02   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

Toute mon admiration à tout nos artistes et bonne continuation vers cette voie artistique!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:23:12   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mirchiiiiiiiiiiiiiiiiii ^0^

(j'abandonne pas moi non plus popomme è_é (enfin, pas que je sois particulièrement contre tohru/kokote, mais... shishi is the best)


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:09:13   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

alors, qui nous envoi ces super joli fan art maintenant ?


--------------------

cour forest couuuuur !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:31:25   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

dans nos galeries sakuku!!


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:52:00   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha ? XD oki j'y go ^^


--------------------

cour forest couuuuur !
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:43:43   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

pourquoi ça marche pas avec moi????
je vois pas les zoulis dessiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain d'ordii!!!!!!!!!!!
...je crois que je poste cette réponse juste pour les smilies, enfait... (lol, encore un)
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:10:41   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Peut être que les liens sont foutus, c'est possible, quand j'ai fait la galerie de chaque internaute, il y en avait déjà qui ne marchaient pas... j'en suis profondément dsl... si les artistes pouvaient les remettre ce serait cool ^^"""


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:54:04   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

il n'est pas non plus impossible que se soit mon ordi qui décoonne...
ou moi tout simplement; j'ai toujours eu des problèmes avec la technologie moderne...
parfois je sors des trucs dans le genre:"ouah taka c'est ça une tablette graphique?!c'est magiiiiiiiiiique!!!"
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:30:45   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Non je ne crois pas ^^'' quoique j'ai des blèms en voulant regarder les liens de tynipic...enfin bon...

Par contre je peux t'assurer qu'environs 30% si ce n'est plus sont des liens foutus


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:36:25   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

U__U
si c'est pas malheureux...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan art  Les fan arts de FBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum