|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 17:31:05
| (fo merké akito et pas kureno ^^) Haru : Oui c rai kil fait chaud !
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 17:43:40
| (lool je c pas pourquoi j'ai mit ca ?? ah vi je parlais avec lui ^^') Akito : Je ne supporte plus cette chaleur ! Cela m'irite !
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 11:40:26
| Haru : Eh bien... Je na sais pas que dire....
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 14:09:09
| Akito*pensif* : Bon je vais aller voir Kureno..... (le pauve ti bout tous seul dans sa chambre loool)
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 17:33:18
| ^(mdr il doit avoir besoin de compagnie...^^') hatori : he bien on m'attend chez shiguré, a moin que vs n'ayer besoin de moi akito ?
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 16-09-2005 à 18:40:33
| Akito : Non pour le moment je me sens assez bien mais ne tarde pas trop chez Shigure... je ne me sens pas en tres grande forme non plus...
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 19:39:40
| hatori : hmmmmm dacoord, j'ai juste deux trois chose a lui dire, je revien après, tacher de ne pas faire une depression en man absence (mdr^^) hatori s'en alla en referman la porte doucement pour ne pas gener akito
|
| Posté le 16-09-2005 à 23:15:53
| Haru : Bon bé jy vais moi aussi...
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2005 à 17:04:49
| Akito, une fois dans sa chambre s'ecroula en larme sur le bord de sa fenetre... quelques instans apres, une fois que les larmes ne coulaient plus, Akito se diriga vers la cage de son oiseau et le prit dans la main. Une fois la cage refermée Akito s'allonga, sur le sol, pres de la fenetre et se mit a pencer a diverses chose notament a Kyo et Kureno et a la facon dont il allais ce venger de l'affronc dont il avait etait victime ....
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 18:30:59
| (loool carement un affron t'y va fort loooool)
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2005 à 19:00:22
| Akito avais trouvé une bonne facon de se venger et donc pour la mettre en practique il alla faire une petit balade ...a l'exterieur.... (que j'aime être Akito n'empeche ... C'est grave docteur ?? lol)
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 18:40:00
| ( non c'est pas grave du tout mai p du tt du tt vive kikitoooooooooooooooooooooooooooooooo)
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 19:19:13
| Kureno frappa a la porte et dit : Akito es tu la ? Je ...Je voudrais te demander quelque chose.... Kureno, apres quelques instants d'esitation, ouvri la porte et ne vi personne. _ : .... Mmmmhhhh Pourvu qu'il ne se passe rien de grave avec Toru....
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2005 à 19:21:20
| (lool bah nan je suis pas la ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 20:20:52
| 5i]Akito rentra dans sa chambre, dans une imence colere. Pour se calmer un peu les nerfs, elle desida de casser un peu toutes ce qui lui tonbais sous la main ......[i] (tien tien ah vi c'est ce que je fais moi ^^'''')
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 20:39:55
| (Mdrr !!! Allé casse touuut)
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 20:43:44
| (loool tant que tu touche pas au vase que je t'ai offert ^^ mdr) Kureno, de sa chambre, entendit des bruits de fracas. Il desida d'aller voir ce qui se passait. Il frappa a la porte de la chambre d'Akito. - A...Akito ? Ques ce passe t il ? Je.. Je peu entrer ?
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 20:57:39
| (lool oki je pete tous SAUF le vase mdr ^_~) Akito, toute esouflée : NON ! Je ne veux voir personne ! Meme toi je ne veux te voir ! lance un truc, sur la porte, qui se brise en mille morceaux dans un bruit de fracas epouventable - As tu comprit ?! Personne ! Je ne veux voir personne ! Et ...et je sais pourquoi tu vient ! jete encore un truc par terre Tien vien parceque tu ... tu as rencontré quelqu'un ... tu veux m'abandonner toi aussi .... *sanglotant*.... Tu es bien ...comme les autres ! Au fond ... tu ne vaux pas mieu que ...que ce monstre .... Tu es meme pire que lui ! Akito s'ecroula par terre et se mise a pleurer Laisse moi ..... (bah vi c'est ouin ouin snifouille chez Kikito ce soir ^^ lool)
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 21:01:52
| (mdr) Kureno : ....Akito.... J'entre quand meme. Kureno, une fois dans la chambre d'Akito, la vit par terre a genou, la tete dans ses bras entrain de pleurer les larmes de son corps *d'une voie tendre* Akito ne pleure plus je suis la *la prend dans ses bras* Comment peut tu croire que je te ferais une telle chose ? Moi ?! A toi ?!
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 21:04:39
| Akito, pleurant toujours : ...Je le sais! J'en suis sure ! Je ... Tu ne passe plus beaucoup de temps avec moi !Tu es toujours a l'exterieur ! Dit moi qui est ce ? Dit le moi Kureno ! serant Kureno tres fort, de ses bras tremblants
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 21:06:37
| Kureno, d'une voie vexée :Toi dit moi si tu pe,ces vraiment que je ne vaus pas mieu que Kyo. Si tu croi vraiment que je suis pire que lui.
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 21:09:53
| Akito : C'est donc vrai ! Je le savais ! Il y a quelqu'un d'autre ! Apres tout ce que j'ai fait pour toi et tous ce que tu as fais avec et pour moi ! Tu ose me faire ca ! se retirant des bras forts de Kureno Vas t'en ! Vas t'en et laisse moi ! Je ... Je ne veux plus te voir ! Laisse moi en paix et va la retrouver ! Tu en meurt d'envie !
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 21:14:05
| Kureno, ne sachant pas quoi faire : Ppfff..... Si tu tiens telement a ce que je parte. Tres bien je m'en vais ! Sur ce Kureno se leva, embrassa Akito et la laissa ...seule ...comme elle le desirai. Kureno, la poignet de porte a la main : Je reviendrais surement tard ce soir ! Aurevoir Akito ! Puis il sorti de la chambre d'Akito sans prendre le temps de se retourner ou meme de regarder Akito
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 21:16:43
| (SANS COEUR ! loool) Akito tres surprise de la reaction de Kureno se remis a pleurer de plus belle. Quelques minutes apres, n'ayant plus de larmes a verser, elle desidat d'aller a sa fenetre pour respirer un peu d'air frais dans l'espoir de calmer son coeur.
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 21:19:05
| Kureno, de l'autre cote de la porte : Peut etre y suis je aller un peu fort avec elle. Mettant sa main sur la poignet, sans pour autant ouvrir la porte - Apres tout un peu de solitude ne la tura pas .... Bon je doit aller trouver Arisa pour ... pour m'exuser ....
-------------------- |
|
|