Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club 

 Fan club Kagura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 14:30:07   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

J'adore cette fille !! elle est hystérique, et elle est trop marrante quand elle se met en colere contre notre cher kyo mdr !! allez venez déconné avec elle !!


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 00:52:15   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

Salut Inu ; alors je te fais de gros bisous lol! Merci Kagu-Soma la marrante....
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:25:12   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Message de Mimiji : " Kagura est toujours accroché à Kyô"

Hé béé !!! mais elle va souffrir toute sa vie alors !!!!! ....faut qu'elle abandonne là !! qu'elle se trouve un autre type !! Manabé ça irait non ? elle le calmerait vite fait XD !


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 06:13:03   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

Kagura et manabé?
non Kagura et un beau jeune homme, mystériux et calme, brun de préférence?

Voilà, mais avec le charme de shiguré, le magnétisme d'hatori, et la prestance de yuki!!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:00:03   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

comme euh... shiguré ??????????????????????? T_____________________T


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 04:25:02   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

Non pas totalement des fragments seulement!
Sinon aurais tu une autre proposition?
*KYO-KUN *


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 08:53:37   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Manabé te ferait beaucoup rire ma chère Kagu-chan ^o^, et je le trouve plein de bon sens ce garçon ^o^ :

Manabé : Bon ben on va se boire un truc ?

L.L : .........T________________________T..................................


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 01:07:24   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*KYO-KUN*

Manabé!! Mhmm.......!
*KYO-KUN*


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:29:26   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

ce "Mhmm......!" confirme un doute et une envie ? !


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 00:13:19   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*Kagura aggripant Kyo-Kun! Lui exprimant son émotion...*

-Confirmation non approuvée non juste une grande hésitation!!?
Kagura est si fragile et seule Kyo sait ce qu'elle éprouve fàce ce genre de situation: * KYO-KUN!!* lol!

Manabé il faudrait que je me renseigne sur lui!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:52:10   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

haha XD ! Mais ton coeur reste tout de même à Kyô !! fais attention :'( l'amour rend malade


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:28:46   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*KYO il est un peu jaloux!! lol! Kagura attrapant Kyo au vol! Smack!*

- Mouais! On dira donc que Kagura est enchaîné à Kyo-Kun, mais aussi déchaînée sur lui non ?!
D'accord tant qu'elle peut se défouler! Elle a besoin d'action !


*Kagu-chan aperçevant Manabé!! *toute rouge* Oh mais pourquoi est-ce que je rougis ?*

TO BE CONTINUED....(kyo-kun!).


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 01:03:57   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Eh bah...
Je fais moins d'histoire avec mon Totori moi ^^"
*Evite une chaise*
O__O
D'accord ma Kagu,pas la peine de s'enerver,je sors ^^"
Lancer des objets sur une prof quand meme ^^"


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 01:57:27   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*Kyahhhhh!! MAyuyu est dans les parages, ici c'est moi qui suis à l'honneur prof et alors!! lol!*

- Tu fais moins d'histoire mais est ce pour autant que ta jalousie n'est pas apparente! *Kagura a le sourire! Lalalère!*

*Kagura attrapant deux ou trois craies!! Mayuyu??? Mais où est elle passée???*


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:19:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oo XD !!! mais c'est quoi ce délire !! Kagu-Chan tu vas qu'en même pas frapper une prof ??????


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:31:00   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

O__O
Elle n'oserait pas???
Naaaan!!!!
Ma Kagu elle a grand coeur!
Elle ne frappe pas les gens sans raison TT___TT
Hein ma Kagu?


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 03:18:57   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

Oui moi j'ai grand coeur!!
*Mayuyu viens dans mes bras*

Non Kyo-Kun je ne tape pas les profs seulement toi parce que tu es le seul!!! KYAHHHH!!!
*Kyo virevoletant, tiens mais il vole!! lol*


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:13:27   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Citation :

Kyo virevoletant, tiens mais il vole!! lol


Hmmm je penses à un joli dessin avec Kagura ayant des petites ailes >.< ...euh bon ^^''''''' faut que j'arrête !


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 00:12:08   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*Kagura consolant son Kyo-Kun, je ne t'abandonnerais jamais même si tu ...*/

KYO-KUN où es tu??


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 01:17:39   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Oh une 'tite Kagu avec des ailes ce serait mimi ^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:44:35   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

C'est clair XD ! et ironique en même temps quand on voit un ange taper quelqu'un XD !


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 03:56:03   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*Kyo qui passe par là se faisant cajoler par Kagu-chan*

- Dis moi et le proverbe!! Qui aime bien châtie bien!!! C'est fait pour nous ! lol!


--------------------
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 09:44:58   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Houlà en effet ^^"
C'est LE proverbe approprié XD


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:43:12   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Pauvre Kyô ToT......


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:24:23   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*Il est pas trop à plaindre mon Kyo-Kun et le gros chocolat de St Valentin alors, dis tu l'as mangé; ben la prochaine tu auras des poireaux!! Na!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club  Fan club KaguraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum