Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club 

 Fan club de Kazuma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:24:50   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

Voila, le fan club que tout le monde à oublié (hérésie), celui de mon personnage préféré, j'ai nommé : Kazuma Soma.




--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:27:55   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

OUAHHHHHH !!!!! c'est Saki qui va être contente !!! CLAP CLAP CLAP !!!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:58:19   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

lol, on l'avait oubié! shishio_kuuuuuuuuuuuuuuuuunneuuuuuuuuuuuuuuu!!! (alors que c'est mon sempaï XDD, bref passons^^'')


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 11:21:32   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

heureusement XD que j'avais fait un avatar pour lui XDDDDD

Ah !!! il a 47 ans nan je sais plus ? Il est pas un peu vieux........XD nan mais il a une grande sagesse ^^ mais on dirait qu'il a 30 ans !!!!!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:08:20   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

quoii?! je croyais qu'il avait trente ans! XD
ah.. disons qu'il maitrise la phylosophie de l'esprit et du corps (c'est joli ce que je viens de dire)


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 22:36:28   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

de koi vous parlez la? De Kazuma, mon maître?


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 12:10:20   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

totu à fait !^__^


--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:04:49   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenshin   

ben je dirait qu'il à le même âge que Shigure, Hatori et Ayamé


--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club  Fan club de KazumaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum