|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 14:21:10
| J'adore cette tite fille, j'vous dit paaaaaaaaaaaaaaaas !! elle est trop mimi !! toujours pas sure d'elle mais c'est ce qui fait sa beauté ^^ alors si vous etes de mon avis venez me joindre !!^^
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 11:38:31
| Je l'adore aussi!!! Je lui ressemblais trop de caractère jusqu'à mes 14ans,alors elle me fait fondre! |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 13:27:31
| Le truc, c ke elle a de bo yeux kan meme ! Mais c revoltant ke yé eu tout et tout >.<...
-------------------- |
|
Kagura Soma | Kawaidesune!! | Adorateur des filles du forum | | 109 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 02:07:36
| Oh oui Kisa est trop trop trop mignonne et osn regard c'est de la pureté !! Mais ce qui est encore plus touchant, c'est le béguin qu'a Hiro pour elle!! Elle paraît tellement fragile, VIVE KISA et par la même occasion vive les TIGRES: *MAyuyu, t'es pas d'accord*
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 09:48:45
| Chiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Vive les tigres (Bah vive nous quoi XD ) J'adore le petit coté naïf et innocent de Kisa! Elle est trop mimi!!!!
-------------------- |
|
Mitsuki Kawara | je danse sous le son du violon | Boulette de riz | | 15 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 16:07:45
| oui elle est tro mimi ,elle me ressemble beaucoup moi aussi je ne suis pas sure de moi .(pas du tout meme TT) |
|
|