|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 11:39:44
| ^^''''''''' faudrai déjà que Kuréno essaye de "penser"......parce que je crois qu'il a jamais pris une décision tout seul.....comme un grand. HEHE ! arisa va le bouster !!
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 18:18:32
| Mdrrrr il s sé pas pensé tout seu.. dansl e ofnd c vrai.... au moins i sait kan mee maimer tout seul....
-------------------- |
|
Mitsuki Kawara | je danse sous le son du violon | Boulette de riz | | 15 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 16:12:24
| je laime bien mais il est bizarre a!!! mince moi aussi je suis bizarre alors puisque je suis coqTT pardon Kuréno je dirais plus jamais sa je te jureTT |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 20:19:40
| C'est chouette les coqs, ça a un joli plumage. Oui c'est vrai que Kuréno est un peu bizarre,... enfin je me réjouins de son dernier acte dans le dernier tome ! Ca c'est un mec YES !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2007 à 13:56:47
| Bon je sais je devrais rééditer ! mais bon.... ça fait un bon bout de temps ! Euh j'ai lu le dernier tome !!! Dites ??? J'espère qu'il est pas vraiment mort !!!!!!! :"( !!!! c'est pas juste c'est pas juste !!!! C'est pas possible que ce soit lui l'oiseau mort !!! vu qu'il n'a plus de malédiction, il redevient un homme !!! un humain quoi !!!! J VEUX LE RETROUVER DANS LE TOME 21 OINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
-------------------- |
|
|