Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club 

 Fan club Mogéta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:13:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

MOGEEEEEEEEEEEE !!!

Oui enfin bref CE perso de Fb ! qui normalement est une série télé que regarde Hiro et Kisa




--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:53:49   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

ben mwa, j'y adhère! muhaha!! mogéchan!
quand j'irais au japon, je m'acheterais la peluche! ><

au fait... on fait quoi dans ce topic? ê__e (surtout si on est seule fan XD)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:51:30   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

XD !!! ben normalement on devrait en parler en tant que fan. J'aime surtout le maître de Moguéta, jle trouve mignon ce petit garçon ^^.

Cette série existe t-elle vraiment au japon ? ou alors c'est N.T qui l'a inventé de toute pièce ?


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:00:39   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

hum, je sais pas... en même temps, y'a pas beaucoup de mangaka qui iraient faire de la pub pour un autre... (sauf peut etre pour doreamon, on le voit partout XD)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 14:09:23   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Doreamon...ça me dit rien : / c'est le jeu des combats avec les toupis ? (<=== bouh l'inculte )

Enfin bref Mogué en fait, on sait pas trop ce qu'il fait dans l'animé, ça a l'air d'être au même titre que POkemon non ?


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:57:17   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

c'est à dire au même titre que pokemon? ê__e

PS: doraemon, c'est un robot en forme de chat venu du futur pour aider garçon, je sais plus pourquoi... et il a tout plein de gadgets qu'il sors des poches sur son ventre XD
Il est mentionné dans chobits, Youg GTO, FLCL... ^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:08:56   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

AH !!! Doreamon...un chat robot ^^'''' original !

Oui en fait je veux dire que "au même titre que Pokemon", je veux dire par là que Moguéta est comme un pokemon, il a des pouvoirs etc... ?


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:29:50   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

rolala, peut être...

si je savais parler anglais j'irais poser la question à takaya-san, maiis.. je suis trop nulle XD

bon, 'est pas drôle ici, faut que je ramène du monde!

----- allez, viva mogeta!--------

cui cui cui <-- oiseaux qui chantent

*silence*

-_-°


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:08:16   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

XD mdrrrrrrrrrrrr bon ben normalement y'a un nouveau membres qui devraient se rajouter, on se sentira moins seules MDR XD


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:00:31   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

eh oui effectivement voici super-foldingue qui arrive XD!!!!
oui, c bien takaya senpai qui les a inventés de toutes pièces, elle le mensionne dans la rubrique "impressions" du tome 19
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:09:31   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

peut être qu'un jour, quans elle sera vieille et à la retraite, elle se dira: "tiens, et si créais l'anime de mogéta?"


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:42:26   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

et là je suis sure qu'elle aura encore plus de fans que pour fb!!!
love mogéta
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:53:05   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

franchement il est trop meugnon ce bestieau!
on le voit pas dans l'anime c'est dommage T_T
au fait vous trouvez pas que Mogeta ressemble à un pikachu qui aurait maigri?


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:01:50   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

...sans la queue...

et c'est moi qui ne voulais pas qu'on parle des pattes de mogué??
si je me mets a parler de la queue...
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 23:04:05   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

ouais c'est sûr.

chez Konci je crois que y'a des peluches mogéta... mais je me souviens plus. en tout cas y'a atashi (chobits) le lapin et je crois le chat. pas encore vu de souris... (mais au japon, des peluches furuba, y doivent en avoir la tonne! :))


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:09:59   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

vivi...
j'aimerais bien une peluche atashi...
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:29:27   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

AH c'est N.T qui a tout inventé hmm ! Ce serait marrant qu'il y ait vraiment un anime !

Oui je pense comme vous, Moguéta me fait penser à Pikatchu XD !


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:56:18   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

oui mais il est plus môgnon!
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:48:54   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

et plus idiot aussi -__-° (en plus il a pas l'attaque fatal-foudre-qui-fait-encore-une-fois-s'envoler-la-team-rocket-vers-d'autres-cieuuuuux XD)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:31:09   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

ouais c'est vrai ^^....... mais euh c'est quoi son arme de défense alors T-T""""""" ses dents ?


--------------------
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:55:03   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

sa petite bouille tout mimi >< qui aurait envie de faire du mal a cette 'tite bestiole trop kawai??


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:39:19   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben euh... Pikatchu par jalousie XD MDR


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 21:02:35   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

vivi...
d'ailleurs j'arrive toujours pas a me faire une signature
taka
würde ich in den Himmel gehen?
Boulette de riz
taka
52 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:10:24   Voir le profil de taka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taka   

je t'ai dit que je t'en ferais une quans j'irais chez twa^^

(pim pam tululu meli melo.. et hop, une signature XD)


--------------------
nekozuki
allo les nekorettes?
Boulette de riz
nekozuki
38 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:24:27   Voir le profil de nekozuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekozuki   

j'aime beaucoup tes dons de magicienne...
Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club  Fan club MogétaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum