Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Chez les love furuba 

 Club des nezuminettes et nezumi protecteur de yuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:20:46   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Ici, les protecteurs de yuki soma le prince!!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:24:21   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

weeeeeeeeeeeeee, YUKICHOUNET POWAAAAAAAAAAAAAAAA


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:43:06   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Bonjour présidente des Nezuminettes ( XD mdrrr )


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:29:15   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr, ce serait bien que miyuki et les autre soit là, pour que je soit pas la seule a défendre yukichounet!! XD


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:27:35   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

aller a 3

1....2....3!!!! cheeseeeeeeeeeeeeee
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:01:43   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

cheese, qu'est ce qu'il y a tu fesais une photo virtuelle?

usagichunette est là!! viva yukichouna!!XDD


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:35:34   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

mais cheese pour le fromage ...... HA HA HA bravo Linda c'est encore plus nulle qu'avant tes blagues ...
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:05:21   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

tes forte linda

et j'aurait bien voulu une photo virtuel de shigou lol
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 09:19:30   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

alors c ici le cloub des nezuminettes? BIEN!!!lol


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:55:15   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

alice pourquoi tu pose la question alor que c'est marquer ???
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:01:04   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

ben je faisai comme si, je rentré ds le QG en regardant les décoration du club lol


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:15:20   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

HS!! bah, j'annonce oficiellemnt que l'anniversaire de yukichunet est prévu avant le 22 septembre!! faut tout préparer!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:46:34   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

OUais achetons lui une robe bien débile
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 17:30:38   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

mdrrr ouai atten je vé broder plein de belle petite fleurs!!!! rose!!! LOOOOL
vé me faire tuer par shigou je croi


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 18:14:31   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

c'est bien les fille ca va acheter des truc inutile a yuki
usagi_chan
avec noUS il faut que ca aGIsse!
Sanglier
usagi_chan
65 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 19:17:42   Voir le profil de usagi_chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à usagi_chan   

excusez moi mais ici on est la pour supportez notre YUKi kun alors tous ceux et celles qui sont la pour se moquer de lui: dehors ou alors (je plaisante nayez po peur de moi! ) mais sinon ca serait tres cool quon y mettes bcp de photos de lui ou alors des poemes ou je sais po moi!! des trucs sur yuki sama koi!!!(eh oui il merite le respect cest pourquoi jai dis "yuki SAMA" arigato! quand a lidée pour son anniversaire je la trouve E-x-c-e-l-l-e-n-t-e!!!!!


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 19:23:45   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

pour lanniversaire du nezumi, je seré la ^^ je feré meme lorganisation mé bon je suis une nekorette mé je participe quand meme a lannive de yuki^^, ben si tu veux usagi, tu peu mettre des parodies sur lui^^


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 11:43:49   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

des parodies GENTILLES (fau précisez a cause de CERTAINE nekorettes)

bah, pas de robe, un anniversaire!! un vrai un beau!!

usagi>> bien parler!!


--------------------
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:19:52   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Coucou je viens enfin me rajouter !!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 11:53:25   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ouiiiiiiiiiiii!! désolée de pas avoir répondu plus tôt ^^''''

bon! une nezuminette de plus!!! bienvenuuuuuuuuuuuuuue!!!!


--------------------
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:04:40   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Mici ^^ à ton service

Message édité le 12-02-2005 à 17:29:24 par Jojo


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:34:07   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ok! alors!^^ notre petit yukichounet d'amour qu'on aime, tu as une nouvelle adepte!^^


--------------------
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:17:15   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

défendons notre prince Yuki d'amour!!!


--------------------
AKI_NO_TSUKImi
Mais qui est-elle vraiment ?
Adorateur des filles du forum
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:55:45   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   Répondre à ce message   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

Puis-je faire partie des Nezuminette ?
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:30:29   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ouii!! desoéle de pas venir plsu souvent , amis comme je suis admin je surveille partout et je zappe toujours un peu cette partie! XD

NEZUMINETTES!! PROTEGEONS NOTRE PRINCE BIEN AIME ADORE QU'ON AIMERAS AUJOURD'HUI ET DEMAIN!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Chez les love furuba  Club des nezuminettes et nezumi protecteur de yukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum