Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club 

 Fan club Yukichounet!! (yuki)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:37:44   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

naan! pas forcement! (enfin c'est ce que j'ai appris! (quand mrs turner dit à m. tuner "where are you darliiiiiiing?" XDD (cour de 6ème qui revient))
alors..deaaaaaaaarrrr, where are youuùùùùù??!! (yuki est un GARCON ( un mââââââââle!!)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:24:06   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Je suis sûre que si on y pense très fort Yuki est l'idéal féminin de Takei et Manabé XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

( se casse vite fait )


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:59:06   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrrrrrrrrrrrrr!! XDXDXD, non! c'ets pas vrai d'abord! disons qu'il a pas ce qu'il faut là ou il faut! (niaaark)
et manabé?.. XD mon dieu! arg! XDXDXDXDDDDDDDDDDDDDDD ils sotn AMIS!! XD

(pss: ton smiley est zarb! à chaque chanson que j'écoute elel danse toujours en rythme avec elle!! (enfin il arrive qu'elle soit en retard d'une fraction de seconde mais bon.!! zarb Oo )


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:42:47   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

( Nan t'inquiète XD c'est normale !! ça me le faisait avec une autre danseuse XD !!! )

Ah oui Yuki avec des formes *-* qu'est ce qu'elle serait belle *-*

Je sais Manabé et Yuki sont amis !!! ( je ne suis pas pour le Yaoi ) . J'aime trop quand il lui dit : 'Je trouve que t'as vraiment un visage de jeune fille de bonne famille XD '


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:42:27   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

maiheu!! ^pourquoi t'a dit "qu'ets ec qu'elle serait belle!" XD pas d'accord! pas d'accord du tout!! na na na! XD XD XD


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:21:10   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

BEn oui quoi XD !!!!!!!!!!!!!!! Il a visage de jeune fille XD XD XD XD !!!!


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 03:30:39   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

j'aime pas la mere de yuki mais j'adore comment ayamé la remballer


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:38:11   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

A c'est Claire, comme elle était, en pétard sa mère XD !!!!!!! J'ai jamais vu ça, et c'est très étonnant au Japon XD!


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 02:04:04   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

Yuki est chou avec son costume lors de la fête annuelle du lycée!!

*Kagura croisant un Kyo maer et rempli de son éternelle rivalité envers son cousin adoré*

Yuki a de la classe et beaucoup de prestance, mais niveau conversation c'est le calme plat!! Mais lorsqu'il jardine, il est craquant...


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:23:19   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

^^'''''''''''''''''''''''''''''' euh, oui enfin un mec qui cultive des carottes ça m'a pas encore fais tomber par terre XD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

*se barre en courant suivi de Kagu_Chan*


--------------------
Kagura Soma
Kawaidesune!!
Adorateur des filles du forum
Kagura Soma
109 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 03:24:32   Voir le profil de Kagura Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagura Soma   

*Kagu coursant poil de carotte! lol!*

Oui bon dira qu'il nous charme avec son apparence romantique!!
Yuki j'en suis persuadée et bourré de qualités!!

*Kyo!!!Mais où est il encore passé???*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Love Furuba ~o~  Fan club  Fan club Yukichounet!! (yuki)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum