|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 22:56:06
| Récemment , j'ai découvert un nouveau manga que je vous conseille : No Bra une histoire de comédie tout à fait étrange , une relation amoureuse pas tout à fait normale . L'histoire : Katoaka Masato, élève de seconde doit accueillir chez lui aujourd’hui son nouveau colocataire, qu’il est censé connaître depuis son enfance. Malheureusement ou heureusement pour lui, le colocataire en question se révèle un peu spécial. En effet, Nomura Yuki, né garçon, a l’apparence d’une fille et est surtout amoureux de « Makun ». Masato va alors voir sa vie se compliquer d’autant plus quand d’autres filles vont se mettre à le fréquenter.
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 16:14:41
| C'est du Yaoi quoi ?...........nan ? ( c'est à dire histoire d'amour homosexuel entre les gars ( enfin je crois , pour les filles je sais pu comment on dit )
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 11:28:34
| pour te répondre , on ne sait pas si c'est du Yaoi , masato ne sait même pas s'il est vraiment le Makun dont parle Yuki . Plusieurs filles le fréquentent à ce moment là et pour couronner le tout , Yuki ressemble tellement à une fille que se soit sur le comportement , autant que sur le look et l'habillement . Si vous avez d'autres questions , n'hesitez pas .
-------------------- |
|
mel3901 | Boulette de riz | 23 messages postés |
| Posté le 30-05-2005 à 12:23:25
| j'avoue c'est assez spéciale je l'ai lu mais bon j'aime pas tp.. c'est plutot une comédie pour mec.. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 19:42:58
| Mais c'est dans les Shojo quand meme ? erffffffff peut être qu'il y a des choses que nous les filles nous ne comprenons pas ?
-------------------- |
|
mel3901 | Boulette de riz | 23 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 12:09:40
| lol peut etre mais c un pti pe (bcp) pervers! non?? lol ^^' XD |
|
| Posté le 24-06-2005 à 22:38:29
| ben il faut voir pour comprendre , c'est vrai que y'a des moments un peu pervers mais c'est une série amusante qui mérite le détour ( si on y accroche )
-------------------- |
|
Mitsuki Kawara | je danse sous le son du violon | Boulette de riz | | 15 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 15:50:32
| oui c'est vraiment bizarre jai eu le temps de lire quelque volumes c'est bizarre mais bien |
|
|