|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 16:47:02
| Voilà voilà ! Posté vos commentaire !
Message édité le 21-07-2005 à 15:35:07 par Inu
-------------------- Aki No Tsukimi, mais qui est-elle vraiment ? |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 22:15:43
| ^o^c'ets bieneuu! et que dirais tu de faire une suite? *clin d'oeil de lascart* hein hein? kestenpense...? ok, j'arrête ma blague débile ^^'' c'est super bien aki!je suis contente qu'aki (répétition) ai pu finalement réaliser son rêve... mais la povre soso..au lieu d'un an elle se retrouve deux ans sans sa best friend..!
-------------------- |
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 18:57:40
| A oui, c'eszt vrai, j'y avais pas pensé (pour Soso) ! J'avoue au dépard sa devait avoir une suite mais j'avais trop la flemme de continuer, surtout qu'il fallait que je me documente un temps soit peu ! mais merci quand même ! |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 19:04:43
| Roooooooooooooh !!!!! Une suite !!!!!! *o* !!!! C'est original !!!! J'aime beaucoup les histoires façon "Journal intime " ! !!! C'est le premier genre de fic dans ce forum !!!! SUPER !!! CONTINUE !!! Elle doit être marrante la petite rondelette ? ^o^
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 22:09:36
| ToT linda, je te signale qu'elel vient de dire qu'elel ne ferait aps de suite! XDDD
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 08:38:32
| Ouais mais faut la forcé !!! Elle écrit mieux que moi !!! ( dans le rpg je suis tjr OUAH ! ) . J'aime ton style d'écriture:!!: NYAAAAAAAAAAAAAA pOUR UNE LITTERAIRE COMME MOI !!! TU PEUX PAS ARRETER NOW XD !!!! SNIFEUH !! Ps : Les cours de Shigou sur le forcing sont gratuits XD XD
-------------------- |
|
|