|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 17:11:57
| euh tu t'es trompé de section XD on est dans la fille au cheveux là pas chez Kirouya XD faut pas confondre Suba furuba et viva furuba XD Bisous Tu les trouve comment ? :s euh ........je n'ai pas tenu ma promesse ?...........si c'est celle que je pense Oo..........c'est pas encore fait..............et j'ai promis dans la fille aux cheveux rouges moi XD !
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 15:03:48
| je eles ai pas encore lus! XDDDDDD pas taper!! XDDDDDD m'en fout! c'ets presque les même fic! à la différence que t'a rajouté un perso!!! XDDD tiens ta promesse!!!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 19:20:59
| Mais en fait ......jme suis demandée si j'ai dit "promis"........XDDDDDDDDDDD nan mais c'est vrai !! Nan faux un perso est mort et une fille arrive XD ^^. Et c'est l'amour de Kyô qu'on va observer dans Kirouya :). Je suis très contente de mes petites idées dans ma tête. ^^ Ps ! XD et les vacances !!! tu peux les lire XD XD XD
-------------------- |
|
|