Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Commentaires 

 Commentaires==>"La fille aux cheveux rouge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:11:57   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

euh tu t'es trompé de section XD on est dans la fille au cheveux là pas chez Kirouya XD faut pas confondre Suba furuba et viva furuba XD

Bisous

Tu les trouve comment ? :s

euh ........je n'ai pas tenu ma promesse ?...........si c'est celle que je pense Oo..........c'est pas encore fait..............et j'ai promis dans la fille aux cheveux rouges moi XD !


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:03:48   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

je eles ai pas encore lus! XDDDDDD pas taper!! XDDDDDD

m'en fout! c'ets presque les même fic! à la différence que t'a rajouté un perso!!! XDDD tiens ta promesse!!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:20:59   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Mais en fait ......jme suis demandée si j'ai dit "promis"........XDDDDDDDDDDD nan mais c'est vrai !!

Nan faux un perso est mort et une fille arrive XD ^^. Et c'est l'amour de Kyô qu'on va observer dans Kirouya :). Je suis très contente de mes petites idées dans ma tête. ^^

Ps ! XD et les vacances !!! tu peux les lire XD XD XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Commentaires  Commentaires==>"La fille aux cheveux rougeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum