Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Commentaires 

 Commentaires==> "Kirouya!"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:59:24   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

voila!! linda a oublié de faire u sujet pour son autre fic "kirouya" alors je le fait!!

1) un moment tu apelle kirouya kirya, donc, tu t'es inspirée de ma fic pour le nom?? Oo?!

2) j'aime beaucoup, il y a beaucoup de délire

3) t'as intêret a vite terminer le chapitre 2, ensuitre le 3 le 4 le 5etc...
bref! je veix la suite!! courage!! ^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:43:52   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben en fait j'ai essayer de faire des recherches pour trouver des noms japonais -_- j'ai pas trouvé......Et puis jme suis dis : KIRUYA ! Ouais ça c'est bien !

Mais.....juste quand j'avais terminé le premier chapitre, jme suis dis..."Mince......c'est vrai que Shigou elle a fait Kiraya " j'étais très embêté alors je n'ai plus fait Kiruya, mais Kirouya ^^. Mais non pour te répondre je n'ais pas copié sur toi ^^. Voilà sache m'excuser ^^ SMACK MA TARTINEUHHHH
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:27:15   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

SMAACK MA MIIEE!! en tout cas merci pour cette fic, je croyais que tu arretais ton autre fic pour mieux te consacrer aux cours, amis en fait tu en fait une autre!! ce qui nous rend tous (moi surtout) rtès heureux!! ^^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:45:22   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben tu m'avais demandé ^^ et j'avais une idée comme ça en tête
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:58:31   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ouaaaiiis!! merchi linda, bonne chance pour ta fic!! et surtout bon courage!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:12:42   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oyé oyé !! Je vais bientôt mettre le 5eme épisode de Kirouya ^^. Pleins de rebondissement et le pourquoi du comment de cette embrassade entre Kyô et Kirouya !
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:22:15   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiii allez vite vite vite je VEUX lire !!!!!!!!!!!!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:34:52   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Chapitre 14 posté ^^'''''''''''''''


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:15:05   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

ahahahahaaa! exellent! je veux voir kyo! XDDD en kimono! XDDDDD avec ayamé! ahahahahahaaaaa! XDD exelent!!

miaou! XDDDDDDDDDD


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:29:07   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Jme demande encore pourquoi j'ai écris ça XD Mon pauvre Kyô ToT

Episode 15 sorti ! ............dites moi ce que vous en pensez........j'ai l'impression que ma fic devient un peu nul - _-

Ouah XD j'ai faire ma première fic qui dépasse plus de 15 épisodes !!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:18:02   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdr, clap clap clap popomme!^^ meu naan, j'ia pas encore lu ton 15ème chapitre, mais si tu crois qu'elle devient nulle, c'est à toi de penser à la plus belle de fin qui soit pour ta fic!^___^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:15:53   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Chapitre 16 sorti ^^ ( nan mais j'vais me rattraper ^^ )


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 14:54:37   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Je viens de lire les 21 chapitres d'un seul coup. ( un peu plus d'1h XD)

J'avais déjà lu les premiers chapitres sur un autre fofo et j'avais bien aimé.

Kirouya est un peso intéressant et assez rigolante.

Ce dernier chapitre (21) change complètement la situation. Elle n'est pas arrivée par hazard chez les somas. je me demande bien ce que sa soeur veut aux Soma.


--------------------

Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:30:24   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Hahahaha ^^ je suis contente que ça te plaise Loulou *-* !!! merci de me lire.
Tu t'es tout filé à la suite ? XDDDDDDD OUHA !!! clap clap clap clap clap

Ahaha ? Que veut Kumiko, c'est pas très compliqué en fait ^^'''''''' ( j'espère que vous ne serez pas déçu).


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:01:44   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Je viens de lire le dernier chapitre, j'ai bien aimé. les somas se doutent de qq chose à propos de Kumiko. Vivement le prochain chapitre pour avoir la discussion entre Kirouya et Kyo.


--------------------

Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:45:11   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Je viens de lire le dernier chapitre. c'est un peu triste pour Kirouya qu'elle parte.


--------------------

Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:55:42   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Eh oui mais ^^' si elle souffre à leurs côtés, ce n'est pas enviable non plus.
Ca m'éclate tout de même cet amour pour Kyô qu"elle garde précieusement , en essayant de le faire revivre à travers le fan club, enfin c'est comme ça que je le vois ^^'
Merci d'avoir été fidèle à cette fic !!! (Qui enfin est terminée ! ToT).


--------------------
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:17:05   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Ca me fait trop rire le fan club à la fin.


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Commentaires  Commentaires==> "Kirouya!"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum