|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 20:17:31
| merchi! ^^ masi j'ai toujours aps commencée a l'écrire.. ^^""" je sens qu'on va me marthyriser...
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 21:21:42
| Moi ça me pose pas de problème pour corriger XD même si y'a 20 fautes par pages XD XD XD XD !!!! Non mais j'exagère...( enfin presque....). ^^ Cela dis bonne nuit , je vous aime !!!!! ' au fait je joue quel rôle moi ? |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 19:31:51
| eu... un certain role, si je t'en dis plus ça va vraiment ...vraiment... lalalalalaa XDD j'ai commencé a écrire le chapitre 4!! ça y est!! vous l'aurez un de ces jours avec de la chnace! ^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 20:35:36
| Oula OO j'aime pas ce que tu viens de dire !!!! ME DIS PAS QUE JE SUIS UNE MECHANTE QUAND MEME XD !!!! |
|
| Posté le 14-09-2004 à 21:18:24
| eu... on en reparle sur msn!! si je dis quel role tu joue maintenan,t d'autre vont déjà imaginer une histoire, et je veux absolument l'effet de surprise, et pis de toute façon, ce ne sont qu detout petit rôle (j'ai rien de plus) a si!! un prénom de graçon!! il m'en faut absolument un!! je vais peu être prendre lukyo...je sais paaass si vous avez des idées dites les moi sur msn!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2004 à 22:01:10
| Lukyo ? hmmm ça sonne bien ^^ Dis moi t'as le bégin pour kyo allez avoue tu peux tout me dire petite soeur |
|
| Posté le 15-09-2004 à 13:45:04
| DE QUOIII??!! nan! j'ai vu une filel qui avait pour pseudo lukyo autre par, et il m'avait bien plus!! c'est tout! è__é ou est ec que tu es allée cherche ça toi!? eu.. uen autre idée? pelase ? *fais les yeux de banbis*
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2004 à 18:10:11
| La suiteuh ;'( bouhouhouhohuouhouhouh !!! Jveux la suite !!!
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2004 à 19:41:53
| mdrr, tu l'auras oui, il faut que je la mette^^'' j'avais oublié ^^''
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 21:05:15
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta fiiiiic !!!! L'est super super super !!! Mais c'est machant de finir a un moment comme ça !!! Faut nous dire ce qui va passr faut pas laisser dans le suspens ! Bon j'adoreeeee alors fé vite le prochain chapitre !!!
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2005 à 21:23:13
| mdr, c'ets vrai qu'il faudrait que je le mette... puisque 'jai tout écris! XDDDDDDDDDDDD
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 22:49:09
| je trouve cette fic sympas mais .... je veux la suite lol ^^
-------------------- |
|
|