|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 09:23:27
| (Nannnnn oui je vouslais dire Yukiiiiiii !!! Mais jé ecrit Kyo !!! C'est pas ma fautes !!!) Momiji : ARRETE DE CRIER TU VAS FAIRE PEUR A THORU ET PUIS ON REGARDE CE QU ON VEUT ! L HOMME EST LIBREEEEEEEEEEEEEEE !!! Haru : C'est vrai c'est les lois qui le disent -____-
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 15:54:40
| Kyô : Ah oui ?????? bonnnnnnnnn ok ! Il part, les autres se demandent ce qu'il va faire ou est ce qu'il va revenir. Tout d'un coup on entend des pas assez brute. C'était Kyô qui revenait un livre à la main. Kyô : Donc........l'homme est libre hum hum kof kof. Je cite Shiguré : OO........... Kyô : " J'ai décidé aujourd hui que la plus belle des choses dans ma vie aura été de regarder Madame Suboshi entrain de prendre sa douche dans les vestiaires des filles." " Aujourd hui j'ai 15 ans, je trouve ça assez difficile, cependant toutes les filles me tombent dans les bras et Hatori me dit de faire attention, ça ne fera que la 30 ieme que j'allume cette année." Je continu ? C'est le journal intime de Shiguré !
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 20:36:02
| Momiji : Oui vasy continue !!!!!! Haru : Trsè interessant, je ne connaissais pas cette aspect de toi maitre Shigure... Shigure : Hi hi hi ^^''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' (j'ai le droit de faire rire Shiguré ??? )
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 22:29:30
| (XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD oui XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD) shiguré: kyo.. je pense que tu seras plus gêné que moi en lisant la suite j'ai hâte que tu arrives à mes18ans! lorsque j'ai rencontré tsubame, et Maloko, et miyami, et Helsa, ah! et Kali! alala Kali...! yuki: T_T je ne veux aps entendre la suite, je vais dans ma chambre T_T
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 12:15:45
| "Bon débarra ! t'as raison !!! casse toi !!! Tu trembles devant moi ?.?, hein !!!! AHAHA !!! MAINTENANT TOUT LE MONDE SE CASSE DE MA CHAMBRE !!!!!!!!!!"
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 12:30:04
| yuki: pff... trembler devant toi, pff.. si ça peut te réconforter de penser ça..! shiguré: "lundi 3septembre: maitre kazuma m'a montré une nouvelle techique, elle est assez ridicule mais efficace en dernier recour, il faut balancer les grands 40fois de droite à gauche, puis bouger la bassin en le fesant touné en rond ; ah! la tête doit suivre les mouvemlents tantrot des bras tantot des jambes, shishio m'a dit qu'il me dirait demain quand pouvait on utiliser cette techique..j'ia hâte de sqavoir, parce qu'elle n'a ni défense, ni attaque.. mardi 4septembre:'... shishio m'a dit quo'n s'en servait dans les fêtes et els boites de nuit..ça s'apelle "danser" " shiguré: AHAHAHAHAAA!! XDDDDDDDDDDDDDD
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 15:07:47
| Kyô : MAIS CEST DEBILE !!! MON MAITRE N AURAIT JAMAIS ECRIT CA !!!!!!!!!! Tohru : *-* il sait danser ? Kyô : C est un prof de Karaté ! pas de danse ! C'est pas une femmelette !
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2005 à 14:43:52
| Momiji : Shigure montre com tu danse ! VASY MONTRE ! Haru : Yuki reste donc ici ! On sammuse bien ^^..
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2005 à 14:02:49
| yuki: hum... shiguré: je n'ai jamais eu un vrai talent de danseur! enfin, ayamé lui a ça dans la peau! ah! si vous le voyiez!!! yuki: pas de étails shiguré! shiguré: mais j'aimerais voir comment se dévrouille kyo...hein?..
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2005 à 11:17:56
| MoMIJI : vasy KYOOOOOOOOOOOO !!! on est tous avec toi dance dance dance XD !!!
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2005 à 19:56:16
| Kyô : T-T nan............... Tohru : é_é......... Kyô : J'ai dis nan ! Bon maintenant laisser moi bosser !!! Jveux faire mes maths !
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2005 à 20:09:20
| Momiji : Je vais t'aider !!!!!!!! Je sui super fort en math ^^!!!!!!! *saute sur Kyo*
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2005 à 20:12:24
| Kyô : CASSE TOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'y comprendrai rien ! C'est pas de ton niveau !
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2005 à 20:17:00
| Momiji : Oooooooooooooh bien sur que j'y comprend tout !!!!! Mais.... mais..... TU MA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!! Bouhhhhh ...snif....snif.... tu ma fait mal !!! Tu es mécahnt Kyo !
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2005 à 20:18:51
| Kyô : Ca t'apprendra à mal tourner les pages de mon livre de maths ! T-T Yuki : Mr tient à ses livres U-U ? Kyô : Qu'est ce ça peut te faire ! ? Tohru : C'est bien de prendre soin des livres ^o^
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2005 à 20:21:38
| Momiji : Oh tu est très soigneux pour tes livre fais voiiiiiiiir ! *Shrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiick* Oups.... j'ai arraché une page ^^''
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2005 à 12:36:12
| Kyô : PAYE CE LIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOMIJIIIIIIIIII PAF PAF
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2005 à 14:23:19
| Momiji : Mais j'ai pas fait expreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!! Bouh !!! Snif snif !!! bON soyons sérieux..... Kyo je n'ai pas eu mon argent de poche de mois je ne pourrai pas te remboursé ton livre.... Mais ne pleure pas pour sa........
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2005 à 14:55:29
| Kyô : JPLEURE JAMAIS ! Et d'abord ! t'as assez de fric pour acheter un séjour paradisiaque pour Tohru aux sources chaudes ! mais pas assez pour un bouquin ? !!! NAN MAIS CA VA PAS ! ?
-------------------- |
|
| Posté le 28-09-2005 à 15:31:59
| Momiji : Hihihi.... ^^'''''''''''''''''''''' ....... Mais tu sais Kyo si tu pleure jamaais c'est que.... c'est que.... TU ES SANS COEUR !!!! KYO A UN COEUR DE PIERRE !
-------------------- |
|
| Posté le 01-10-2005 à 22:56:44
| shiguré: que se chamaille, s'aime bien *dit ça en chanantant sur l'air de 'lamour est un bouquet de violettes
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2005 à 17:10:38
| Kyô : SHIGUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAAAAAAAAH !!!! BARREZ VOUS !!! BARREZ VOUS JVOUS DIS !!!! SINON JE PETE UNE PILE !!!! Un bruit au loin : SSSSSSSSSssSSSSSSsssssssssss Kyô : .....nan........pitié....pas ça.....
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2005 à 19:34:36
| shiguré: oh!*0* mon amouùùùr!!! que fais tu ici?^^ ayamé: oh! mon cheeeeeeerrrrr shigurrreeeee!!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2005 à 20:46:59
| Kyô : AH nAN !!!!!!!!! PUREE PAS LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2005 à 22:35:12
| ayamé: ahahahaaaa! je vois que tu es tellement content de me voir que tu t'en évanoui mon cher frère *regarde yuki qui est en train de sombrer* yuki*totalement perplexe*: qu..qu'est ec que tu fiches ici?! ayamé: je susi venu vous voir voyons! et toi mon cheeer shiguré comemnt vas tu? tu ne m'as pas trompé au moin..*love* shiguré: mais comment le pourrais my love! tu uses toute mon énergie! *re love* les deux: yeees!! (mdrr! je les adores ces deux là! XDDD)
-------------------- |
|
|