Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan fic 

 Délir avec mes persos de mangas.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 23:55:06   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Alors voila une fic que j'ai écrite où apparaissent plusieurs persos de mangas différents.
En faite c'est surtout un délir qui m'est passé par la tête une nuit alors que j'arrivais pas à dormir. Bon les explications c'est pas le plus important.
Moi je suis mdr à chaque fois que je lis.




Présentateur : Bonsoir Mesdames, Messieurs et bienvenue dans notre nouvelle émission « Loft manga ». L’heureuse gagnante qui a été choisi parmi des millions de fan est : Loulou. Veuillez l’accueillir chaleureusement ! Bonsoir Loulou !! Installez vous !!

Loulou : Bonsoir Jean-Luc, bonsoir tout le monde !!!

Présentateur : Alors comment vous sentez vous ?

Loulou : Je suis très heureuse d’être ici, je n’aurais jamais pensé que j’aurais pu être choisie !!

Présentateur : Alors voila comment ça va se passer ! Vous allez choisir 8 personnages de manga et vous passerez une semaine avec eux dans une superbe villa au bord de la plage. Vous serez couper du monde et des cameras retransmettrons dans une centaine de pays votre quotidien avec les personnages de mangas. Alors c pas super ?

Public : OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Loulou : Oui c’est vraiment fantastique !!

Présentateur : Alors Loulou quel est le premier personnage avec qui vous souhaitez passer une semaine.

Loulou : Sans hésiter, Mikaël de Angel Sanctuary !

Présentateur : D’accord, alors Mikaël apparaissez devant nous !!

Mikaël : Mais qu’est ce que je fais la ; c quoi ce bordel ? Où je suis ?

Loulou : Kyaaaaaaaaaaaaa Mikaël !! ^çççççççççççççççççççççççççççç^

Présentateur : Bonsoir Monsieur Mikaël ; vous êtes sur un plateau de TV, allez vous asseoir on vous expliquera après !

Mikaël : Fous moi la paix toi, j’étais en train de tuer des démons, comment on sort d’ici ?

Présentateur : Mais attendez ! Non, Non, pas d’armes, ici, rangez votre épée s’il vous plait ! Non attention le plateau est tout neuf, ne cassez rien, sécurité, vite sécurité. Et vous vous ne pouviez pas choisir quelqu’un de moins violent !

Loulou : Mais c mon perso préféré !!

Présentateur : Vous avez de drôles de goût !! Bon qui sera le prochain j’espère qu’il sera plus calme !

Mikaël : Lâchez moi ! Quoi ? Je ne suis pas petit !!!!!!!

Présentateur ; C’est quoi cette chaleur tout à coup ? Monsieur Mikaël ; calmez vous sécurité faites qq chose !!
Melle Loulou qui choisissez vous ?

Loulou : Ce sera Setsuna Mudo de Angel Sanctuary !

Présentateur : Faites entrer Setsuna Mudo !!

Setsuna : Mais je suis où ? Où est Sara ? Vous êtes qui ?

Public : Comme il est beau !!!!!!!!!!

Présentateur : Bienvenue Mr Mudo, tout vous sera expliquer !

Mikaël : L’ange salvateur !!!!!!!!!!

Setsuna : Mikaël !!!!!!

Présentateur : Calmez vous tous les deux ! Pas de bagarre ici ! Allez vous asseoir !

Setsuna : Je n’ai pas envie de m’asseoir, je veux retourner avec Sara !!

Présentateur : Plus tard, plus tard !! Bon passons au troisième personnage ! Monsieur Mikaël vous pouvez faire moins de bruit s’il vous plait, non non c’est bon j’ai rien dit, faites comme vous voulez ! Ouf j’ai eu chaud !!
Melle Loulou ?

Loulou : Kira Sakuya de Angel Sanctuary.

Présentateur : Encore Angel Sanctuary ? Il va être aussi agressif que les deux autres ?

Loulou : Oui !

Présentateur : À ce rythme ça va être dur de finir l’émission et le plateau TV ne tiendra pas longtemps. Bon tant pis au tour de Sakuya Kira !!!

Kira : Hé, qu’est ce que je fous ici ?

Setsuna : Sempai !!

Mikaël : Quoi ? Mon frère ici !!

Présentateur : Mr Mikaël, s’il vous plait calmez vous, Mr Sakuya, asseyez vous, on vous expliquera après pourquoi vous êtes ici.

Setsuna : Kira sempai, je suis content que tu sois la, ils m’ont fait venir alors que j’étais avec Sara.

Kira : Mais c’est quoi ce truc ?

Présentateur : Bon au suivant, Melle Loulou choisissez des persos plus calmes !

Loulou : Ok, alors Eiri Yuki de gravitation.

Présentateur : Monsieur Eiri Yuki !!!!!!

Yuki : Hein, je suis où ?

Public : Il est trop beau, oui ^ççççççççççççç^

Loulou : Eiri !!!!!!!! ^ççççççççççççççççç^

Présentateur : Il a du succès celui là et il parait plus calme. Monsieur Yuki veuillez vous asseoir !

Yuki : Un plateau TV, c’est pour une interview ? C’est qui ces drôles de personnes ?

Présentateur : Les explications plus tard ! Ensuite Melle Loulou, avant que je ne craque !!

Loulou : Tatsuha Uesugi le frère de Eiri !!!!!

Présentateur : Entrez Monsieur Uesugi !!

Tatsuha : Je suis sur un plateau, Eiri ? Ca veut dire quoi ?

Eiri : Aucune idée !!

Présentateur : Installez vous !

Mikaël : J’en ai marre ! Qu’est ce que je fous ici ? Je n’ai pas que ça à faire moi ! Je me tire !!!!!!!

Présentateur : Mr Mikaël un peu de patience, s’il vous plait ! Melle Loulou, quel autre perso souhaitez faire venir ?

Loulou : Son Goku de Saiyuki !

Présentateur : Bien, bien, Monsieur Son Goku !!!!

Goku : Houaaaaaaaaaaaaa !! Où je suis ? J’étais au restaurant en train de manger, j’ai faim moi !!!!!

Présentateur : Bonsoir Mr Goku, vous êtes sur un plateau de TV, veuillez prendre place !!

Goku : Un plateau TV c quoi ? T’es qui toi ? Où est Sanzo ? Où est mon repas ? Je meurs de faim !!

Présentateur : Encore un cas, ça devient vraiment dur d’animer cette émission. Vite apportez lui un repas avant qu’il ne s’évanouisse !

Goku : ouahhhhhhhhhhhhhh , ça a l’air super bon !!!!!!!!! Ouaich, che très chbon !!!!!!!

Présentateur : Bon celui la au moins il est calmé ! Avant dernier perso Melle Loulou ! Pour le moment vous n’avez choisi que des bishos, un peu spéciaux !

Loulou : Alors je choisis Kyo Soma de Fruits Basket !

Mikaël : Pffffffffff, je tiens plus, je m’en fous de ton émission de TV moi ! Je suis Mikaël, l’ange du feu et le maître des puissances, le grand Mikaël ….

Kira : Mikaël, tu vas arreter tes conneries, on dirait un gamin !

Mikaël : TOI ! Tu n’as rien à me dire Lucifer, tu nous as trahi !!!!

Présentateur : Non pas de bagarre, arrêtez s’il vous plait !! Sécurité ; sécurité, venez vite !! Mon plateau T_T, non, attention aux projecteurs !! Ouille !!! Monsieur Mikaël posez votre épée !!

Mikaël : C’est pas une épée, c’est mon sabre de feu !!!!!!!!

Présentateur : Excusez moi, posez votre sabre alors !! On pourrait avoir un peu de calme pour accueillir le prochain invité ! Merci ! Bon alors accueillons Kyo Soma !!

Kyo : Euh, où je suis, c quoi tous ces gens ?

Présentateur : Bienvenue Mr Soma sur le plateau TV de «Passer une semaine avec vos persos de mangas » !

Kyo : Hein qu’est ce que ça veut dire ? Pourquoi je suis là ?

Présentateur : Allez vous asseoir avec les autres !! Dernier personnage Melle Loulou ?

Loulou : Euh, Oui !! Alors comme dernier perso je choisirais Tohru Honda de Fruits basket !

Présentateur : Enfin une fille !!

Loulou : Beh oui, Tohru pourra s’occuper de la maison et des repas.

Présentateur : Très bien pensé, alors qu’on fasse entrer Tohru Honda.

Tohru : Oh, où suis-je ? Il y a beaucoup de monde. Bonsoir. Kyo tu es la toi aussi ? Pourquoi sommes nous ici ?

Présentateur : Bonsoir Melle Honda.

Tohru : Bonsoir Monsieur enchantée !!

Présentation : Bon tout le monde est là, je vais pouvoir vous expliquer pourquoi vous êtes tous ici et ce qu’il va se passer. Monsieur Mikaël vous pouvez restez un peu calme, non bon tant pis ! Alors vous avez été réunis ici par la volonté de la charmante demoiselle que voici : Melle Loulou.

Tatsuha : Ouahh, elle est canon !!

Sestuna : Elle ne vaut pas Sara !

Kira : Personne ne vaut Alexiel !

Mikaël : J’aime pas les femmes !

Présentation : Est-ce que je pourrais finir mes explications ! Merci ! Alors où en étais je ? Ah oui donc vous êtes dans un jeu télévisé et vous avez été choisi par cette jeune fille pour passer une semaine avec elle dans une superbe villa au bord de la plage !

Mikaël : Quoi, mais j’ai pas envie moi, j’ai des démons à combattre, je m’en fous de votre jeu !!!!!!

Setsuna : Sara m’attend, j’ai envie d’être avec elle, de l’embrasser, de la …

Présentateur : Mr Mudo, il y a des enfants qui regardent l’émission !

Setsuna : Désolé !!

Eiri : J’ai un roman à écrire et je n’ai pas envie de participer à un jeu TV.

Goku : Sanzo doit m’attendre !

Kyo : J’aime pas la TV !

Tohru : Euh, je suis toute émue, la télévision, je passe à la télévision, c’est incroyable, mais oh je ne suis pas présentable !

Kyo : Tohru, de toute façon on va s’en aller, il est hors de question que je reste là !

Kira : Moi je veux bien rester si ils fournissent de bonnes boissons et des jolies filles !!

Tatsuha : Moi ça me déranges pas de rester, ça a l’air sympa, ça me fera des vacances et puis la jeune fille me plait bien !

Eiri : Tu changes pas toi !

Présentateur : Bon, on se calme là, personne ne partira. Vous avez été choisi pour participer à l’émission et vous ne pourrez repartir qu’à la fin de la semaine !

Setsuna : Quoi !!!!!!!!!! Je peux pas rester une semaine sans Sara, je veux rentrer de suite !!!!!!!!!

Mikaël : Et oh, vous vous foutez de moi vous ! Laissez moi partir, de toute façon je trouverais bien un moyen de partir !! Vous n’êtes qu’un malade !!
Kyo : Une semaine, il se fout de nous, et puis quoi encore !!!

Tohru : Kyo il ne faut pas parler comme ça voyons. Mais monsieur je ne peux pas rester une semaine, je suis sincèrement désolé mais j’ai des obligations. Je dois aller à mon travail et puis je dois m’occuper de la maison.

Eiri : On ne m’enfermera dans une maison durant une semaine, je ne suis pas une marionnette.

Goku : J’ai faim moi, je veux à manger !!!

Présentateur : Bon, ça suffit maintenant, Mr Mudo vous pouvez bien rester une semaine sans cette Sara, Mr Mikaël arrêtez de casser le matériel calmez vous, Mr Goku on vous donneras tout ce que vous voudrez pour manger, Melle Tohru si vous tenez à vous occupez d’une maison vous pourrez le faire durant toute la semaine dans la villa et puis on vous trouvera une remplaçante pour assurer votre travail quotidien, Mr Kyo personne ne se fout de vous, vous devriez être content d’être ici, Mr Sakuya c’est une émission regardée par toute la famille il y aura donc ni boissons ni jolies filles à part les deux jeunes filles présentes, Mr Yuki vous pourrez écrire votre roman durant votre séjour, il y a du calme et un magnifique bureau et enfin Mr Uesugi je suis content que vous acceptez de participer au jeu.
Alors la villa est très spacieuse et équipées d’une dizaine de caméras et d’une vingtaine de micros et ……..

Kyo : Des caméras, des micros pour quoi faire ?

Présentateur : C’est parce que vous serez filmés et les images seront retransmises dans une centaine de pays. Vous allez devenir célèbre !!

Kyo : Hein, célèbre j’ai pas envie ! Je vous interdis de me filmer !

Tohru : Nous allons être filmé mais non, ce n’est pas possible. Ma mère n’aurait jamais voulu que je participe à ce genre de jeu. Je ne peux pas.

Eiri : Je vous interdis de me filmer et de diffuser des images de moi où je vous fais un procès !

Tatsuha : Moi ça ne me dérange pas !!

Eiri : Toi, ce n’est pas croyable, tu t’en fous de tout !

Tatsuha : Je trouve ça amusant !

Goku : Des caméras, des micros qu’est ce que c’est ?

Mikaël : Oui c’est quoi ?

Kyo : C’est qui ces abrutis ?

Mikaël : Qui tu traites d’abrutis toi, tu veux cramer ?

Présentateur : S’il vous plait pas de bagarre ! Les caméras c’est….

Setsuna : Moi non plus je ne veux pas être filmé, je veux retrouver Sara.

Kira : Tout ça n’est qu’une atteinte à notre liberté et à notre image !

Goku : Qu’est ce qu’il raconte, je ne comprends rien !

Tohru : Kyo j’ai peur !

Kyo : Ne t’inquiètes pas Tohru, je suis là et je te protèges !

Présentateur : Du calme s’il vous plait, ce n’est qu’un jeu. Les caméras sont disposées dans le salon, dans la cuisine et dans le jardin. Il n’y a pas de caméras au premier étage. Les micros sont présents quant à eux dans toute la maison.

Kyo : Je ne participerais pas à ce jeu.

Les autres persos : Moi non plus !!!!!!

Présentateur : Vous n’avez pas le choix !

Eiri : C’est vraiment une honte votre émission !

Setsuna : Vous n’avez même pas demandé notre accord !

Présentateur : Melle Loulou, vos persos de mangas sont indisciplinés, turbulents, violents et pas très dociles.

Loulou : Je sais, désolé ! Mais je les adore quand même.

Présentateur : Drôle de goût ! Bon un peu de calme, je n’ai pas fini d’expliquer le principe du jeu.

Kyo : Je m’en fous je resterais pas !

Mikaël : Moi non plus. Je suis le grand Mikaël, je suis …….

Kira : Tu vas pas encore nous emmerder avec ça !!

Mikaël : LA FERME !! Lucifer !

Kira : He! Tu me parles sur un autre ton, minus, et puis je m’appelle Kira, Kira Sakuya.

Mikaël : QUI AS TU TRAITE DE MINUS ???

Goku : Chouette ! Une bagarre !

Eiri : C’est pathétique !!

Tohru : Kyo, j’ai peur !

Setsuna : Il changera jamais celui là, toujours à s’énerver pour un rien !

Mikaël : VOUS ME FAITES TOUS CHIER !!!!!

Présentateur : Houla, il fait de plus en plus chaud !! Non Monsieur Mikaël, je suis trop beau et trop jeune pour mourir, ne faites pas exploser le plateau. Vite sécurité, les pompiers, la police, l’armée !!

Setsuna : Faites venir Raphaël plutôt, c’est le seul qui arrive à le calmer !

Kira : Je vais vous le calmer moi !! Mikaël tu vas arrêter, grandis un peu !! Arrête de faire toujours l’idiot !

Goku : J’ai faim !

Setsuna : Je veux voir Sara !

Kira : Je veux de la bière !

Eiri : Je veux des clopes !

Kyo : Je veux partir d’ici !!!

Présentateur : Et c’est reparti !!! C’est ma première et dernière émission où alors la chaîne a intérêt de tripler mon salaire.

Mikaël : JE ME CASSE !!!

La sécurité : Mais il va se calmer ce minus !!!

Mikaël : QUI AVEZ-VOUS TRAITER DE MINUS !!!!!!!!

Présentateur : OH, non mon plateau prend feu, vite vite il faut évacuer !

Kira : Mikaël tu resteras toujours un enfant, tu vas réfléchir avant d’agir !

Tohru : Kyo j’ai peur !!

Kyo : Ne t’inquiètes pas je suis la pour te protéger !

Présentateur : Vite faites venir l’armée pour l’arrêter, tout va exploser ! Au secours, à l’aide, je veux pas mourir, maman au secours !!

Eiri : C’est un vrai scandale, on me force à venir et maintenant on veut me tuer !!

Setsuna : Sempai il faut faire quelque chose, sinon tout sera détruit !

Présentateur : Vite qu’un hélicoptère me sorte de là, et renvoyé tous les personnages chez eux !!

Tatsuha : Mais et le jeu, j’ai pas encore fais connaissance avec la charmante jeune fille !

Goku : Moi j’ai pas eu à manger !

Présentateur : C’est la dernière fois que je présente une émission de télé, je vais me consacrer à la chanson si je survis, au secours, j’ai peur, je veux pas cramer !

Loulou : Mais j’ai pas eu le temps de rencontrer mes persos !

Présentateur : C’est votre faute tout ça, c’est vous qui avait fait venir ce fou, oh non le plateau est en flamme, cher téléspectateurs j’espère m’en sortir vivant mais si c’est pas le cas je voudrais dire à Albertine que je l’aime. Oh non les câbles sont en feu ça va couper, pas le circuit électrique !! Nonnnnnnnnnn ………………………………..


--------------------

Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 15:28:00   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Bon finalement j'ai commencé une suite alors j'espère qu'elle vous plaira.

Chapitre 1 : L’arrivée à la villa

Présentateur : Chers téléspectateurs, je tiens à vous rassurer je suis toujours en vie, un beau gosse comme moi ne peut pas mourir. Heureusement le plateau TV a tenu et on a évité l’explosion. Nous avons changé tout le matériel détruit pour pouvoir continuer de diffuser.

Mikaël : Quoi je suis encore là, vous vous foutez de moi je vais encore m’énerver !

Présentateur : S’il vous plait monsieur Mikaël nous avons évité le drame alors calmez vous.

Mikaël : Je ne resterais pas une seconde de plus ici !

Eiri : Mais faites le taire !! Il nous casse les oreilles et il a failli tous nous faire griller.

Mikaël : Qu’est ce que tu viens te dire !!!

Kira : Le blondinet si j’étais toi je ne le provoquerais pas.

Eiri : Comment tu m’as appelé toi !

Présentateur : Messieurs on se calme, je vous pris.

Kira : Mikaël maintenant tu vas t’arrêter. Moi aussi j’en autre chose à faire que de participer à un jeu stupide mais c’est pas pour autant que je détruis tout.

Tohru : Oh ! Kyo nous sommes encore en vie, j’ai eu si peur.

Kyo : Ca va aller Tohru, je suis là.

Goku : C’était amusant ces explosions et ça m’a donné faim.

Setsuna : Moi j’ai pas trouvé ça amusant du tout, on aurait pu tous y rester et je n’aurais pas pu revoir ma Sara.

Tatsuha : Salut ma jolie, je suis vraiment content de participer à cette émission avec toi.

Loulou : Ah, oui beh tant mieux !

Eiri : Tatsuha c’est pas le moment de draguer !

Tatsuha : Frérot il faut voir le bon coté des choses. Même si on est coincé ici, il y a une superbe fille avec nous. Ah oui j’avais oublié tu as déjà ton petit Shuichi d’amour.

Eiri : Quoi ????

Tatsuha : Oh je sais très bien que tu l’aimes ton Shuichi !

Goku : Il va y avoir une nouvelle bagarre.

Kyo : On est vraiment entouré de fous, Tohru surtout restes derrière moi !

Tohru : Bien Kyo !!

Mikaël : Je ne resterais pas ici, je suis pas n’importe qui, je suis …..

Kira : On sait déjà qui tu es Mikaël !

Eiri : Un emmerdeur, un casseur et un pyromane !

Kyo : Un minus et un idiot aussi !

Goku : Je le trouve cool moi, j’adore son sabre.

Kira : Mais vous êtes malades de le provoquer ainsi.

Mikaël : QU’AVEZ VOUS OSEZ DIRE !!! JE VAIS TOUT FAIRE SAUTER ET ME TIRER D’ICI !!!

Présentateur : Oh non voilà qu’on ressens de nouveau cette chaleur ! Vite la régie télé porter tout le monde à la villa !

Tous : QUOI !!!

Régie : Téléportation activée !

Présentateur : Voilà chers téléspectateurs ! Tous les participants ont été envoyés à la villa. Ainsi le plateau est sauvé et ma vie n’est plus en danger.

Tohru : Kyo j’ai peur, que s’est il passé, où sommes nous ?

Kyo : On est dans un salon, c’est l’autre type qui nous a envoyé ici.

Tatsuha : Pas mal cette baraque.

Mikaël : Ou on est ? Je vais me tirer d’ici!

Eiri : Je suis pas une marionnette, c’est quoi ce cirque ?

Goku : C’est joli ! C’est par où la cuisine ?

Setsuna : C’est ça la villa dont il parlait, ce n’est pas top !

Présentateur : Chers participants, vous vous trouvez actuellement dans la charmante maison qui a été mis à votre disposition pour une semaine. Elle se compose de trois chambres, pour la répartition vous vous arrangerez. Vous disposez de suffisamment de provisions pour tenir la semaine. Il y a une autre règle mais je vous en parlerais dans la soirée. Alors je vous dis à plus tard et amusez vous bien, sans casser la maison je vous pris.

Mikaël : Il nous prend pour qui celui là, je vais foutre le feu à ta baraque moi !!

Eiri : Pourquoi je dois passer une semaine avec ce malade !

Loulou : Bon on va bien s’amusez ici !

Setsuna : Moi je veux ma Sara !

Kira : Oh si j’avais mon Alexiel !

Mikaël : J’aime pas les femmes !

Goku : J’ai faim, j’ai faim, je vais mourir si j’ai rien à manger !

Tohru : Non il faut pas voyons, je vais te préparer quelque chose !

Goku : C’est vrai ?

Kyo : Euh Tohru ce n’est pas à toi de faire la cuisine.

Tohru : Mais Kyo je peux pas laisser ce garçon mourir de fin.

Kyo : Bon d’accord mais je reste avec toi. Je ne suis pas rassuré avec tous ces cinglés.

Tohru : Moi non plus.

Mikaël : J’en peux plus il y a rien à foutre ici !

Setsuna : Un petit duel ça te dit Mikaël !

Mikaël : Ouai, je vais te massacrer l’ange salvateur !

Kira : Je ferais l’arbitre. Mikaël c’est juste pour s’amuser.

Mikaël : Un combat c’est un combat, je m’amuse jamais moi !

Eiri : Vraiment des sauvages ceux là, je vais me trouver un endroit tranquille.

Tatsuha : Tu ne voudrais pas qu’on aille faire connaissance ailleurs.

Loulou : Euh je préfère rester là regarder Mika et Setsu se battre !

Tatsuha : Mais ils sont nazes tous les deux ! L’autre taré viens de casser une lampe !

Kira : Mikaël fais attention, ce n’est pas un vrai combat !

Mikaël : La ferme Lucifer, quand je me bats c’est toujours sérieusement.

Kira : Je m’appelle Kira et évites de démolir la maison.

Goku : Hum ça sent vraiment bon, tu es vraiment douée pour la cuisine. Tu pourras me faire pleins de bons plats.

Kyo : Et Toi, Tohru ce n’est pas ton esclave. Elle est bien gentille de te faire à manger alors faut pas abuser.

Tohru : Mais ça me fait plaisir !

Kyo : Comme tu veux.

Kira : Mikaël attention !

Tatsuha : 3 lampes cassées, un mur grillé, un canapé bousillé, la maison ne va pas tenir longtemps avec celui la.

Mikaël : Je t’attends ange salvateur, tu vas mordre la poussière.

Setsuna : 1) ne m’appelles pas ange salvateur, 2) C’est juste un duel pour passer le temps et 3) c’est moi qui vais gagner.

Mikaël : Rêve ! Mon sabre de feu va de réduire en cendre.

Kira : Bon je crois qu’il faudrait s’arrêter là avant que la situation ne devienne incontrôlable.

Setsuna : Oui tu as raison sempai.

Mikaël : Tu n’es qu’un lâche ange salvateur !

Eiri : Il n’y a pas de clopes ni de bières dans cette maison.

Kira : Et non mon petit gars il faudra t’y faire, moi aussi je suis en manque.

Eiri ; Comment tu m’as appelé toi !!

Goku : Chouette encore des bagarres !

Kyo : Tohru surtout n’es pas peur je te protege.

Tatsuha : Ils sont vraiment chiants. Pourquoi tu as choisi ces idiots ?

Loulou : Ce sont tous mes persos préférés. Sauf la niaise, elle est là pour faire la potiche, c’est plus pratique comme ça.

Goku : J’ai faim, j’ai faim !!

Kyo : Tu te fous de nous, tu viens à peine de manger.

Tatsuha : C’est vrai que moi aussi je mangerais bien quelque chose.

Tohru : Euh je vais préparer le dîner alors !

Kyo : Tohru ce n’est pas à toi de le faire !

Tohru : Mais Kyo il fait bien que quelqu’un s’en occupe.

Kyo : Bon ok je viens avec toi à la cuisine.

Loulou : Qu’est ce que je te disais, j’ai bien fait de la choisir.


--------------------

Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 22:44:47   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Chapitre 2 : Le dîner

Kira : Mikaël fais attention tu as encore casser une lampe !

Mikaël : Je vais ce que je veux !

Eiri : Pff, quel crétin !!

Mikaël : Tu as dit quoi toi ?

Goku : Je vais bientôt m’évanouir si je ne mange pas.

Setsuna : Sara me manque.

Tatsuha : Tu parles sans arrêt de cette Sara, c’est ta petite copine ?

Mikaël : Pff c’est sa petite sœur !

Tatsuha ; Quoi tu sors avec ta sœur !!

Eiri : Beurk, une inceste ! Ils sont vraiment pas nets ces trois là !

Setsuna : On s’aime et alors !

Kira : Et puis faut dire qu’elle est bien roulée la petite Sara.

Setsuna : Et oh tu ne parles pas ainsi de ma sœur.

Kira : Je plaisantais ! Elle ne vaut pas Alexiel.

Setsuna : Ton Alexiel n’existe plus.

Mikaël : J’aime pas les femmes.

Eiri : Changes de disque il commence à être rayé.

Mikaël : Tu sais à qui tu parles toi !! Je suis ……

Eiri : Celui là aussi il est rayé !!

Mikaël : Tu vas cramer toi !

Kira : Mikaël arrêtes où je te confisque ton sabre.

Tohru : C’est gentil de m’aider Kyo.

Kyo : C’est normal et puis je ne pouvais pas te laisser seule dans la cuisine. On est entouré de fous il faut faire attention.

Tohru : Kyo j’ai un peu peur. Ils sont étranges. Mais comme ma mère disait toujours, il ne faut pas juger les gens sur leur apparence.

Goku : J’ai faim, j’ai faim !

Eiri : Quel braillard celui là ! Shuichi est une perle à coté de lui.

Setsuna : Shuichi c’est ton copain ! Tu dis de moi mais toi tu sors avec un mec !

Eiri : Et alors ?

Tatsuha : Allez calmez vous.

Loulou : Oui ce n’est pas une raison de vous battre. Vous vous aimez c’est l’essentiel.

Tohru : Le repas est prêt.

Goku : Ah enfin !!

Loulou : Peut être que ça calmera tout le monde !

Eiri : Faut espérer !

Kyo : Et toi ne te jettes pas comme ça sur la nourriture !

Goku : Mais j’ai très faim !

Tohru : J’espère qu’il y a en aura pour tout le monde et que vous aimeriez.

Tatsuha : Ca à l’air appétissant tout ça !

Kira : Oui ça sent bon !


Tohru : Itadakimasu !!

Goku : Hum, che trop chtrop bon, chadore !!

Eiri : Euh il y a des couverts pour manger !

Loulou : C’est délicieux !

Mikaël : Ouai c’est mangeable !

Kyo : Si t’es pas content personne t’obliges à manger !

Mikaël : Tu me cherches !

Loulou : Vous pouvez pas évitez de vous disputer à table !

Mikaël : Je fais ce que je veux !

Loulou : Mika je sais que t’as pas envie d’être là mais tu pourrais faire des efforts.

Mikaël : Toi t’es une femme je te parle pas et puis je crois savoir que c’est ta faute si je suis là.

Setsuna : Oui pourquoi tu nous as fait venir ? J’étais si bien avec Sara.

Eiri : J’ai autre chose à foutre que d’être là.

Tatsuha : Moi je suis content d’être là, c’est cool.

Goku : La bouffe est bonne.

Kyo : Tu penses qu’à ça toi !!

Loulou : Si je vous ai fait venir c’est parce que j’avais envie de vous rencontrer. Vous êtes mes persos préférés.

Tohru : Oh mais je suis ravie de te connaître Loulou, j’espère qu’on pourra devenir amies.

Loulou : Euh oui moi aussi !

Tatsuha : Une semaine on aura le temps d’en faire des choses !

Goku : De quoi tu parles !

Kira : T’es trop jeune pour comprendre mon petit.

Tohru : Oui en une semaine on pourra bien s’amuser.

Setsuna : Elle aussi a rien compris je crois.

Kyo : Et je vous interdis de parler ainsi de Tohru. Rien compris à quel sujet.

Eiri : C’est beau l’innocence mais c’est tellement stupide.

Kyo : Quoi ?

Mikaël : Je comprends rien à ce que vous racontez. Mais toi saches que j’ai pas envie de passer une semaine avec toi, j’aime pas les femmes. Bon passer moi le plat, au moins que je puisse manger.
Kyo : Et le goinfre, ne manges pas tout, laisses en aux autres !!

Goku : Mais j’ai très faim !

Kira : C’est vrai que c’est très bon.

Tohru : Je suis ravie que ça vous plaise ! Oh mais j’y pense Kyo, monsieur Shigure et Yuki qu’est ce qu’il vont manger !

Kyo : Je m’en fiche de ce sale rat !

Tohru : Mais, mais …

Kyo : Inutile de t’inquiéter pour ça Tohru. La seule chose positive avec cette émission c’est que je ne verrais pas cet idiot de rat pendant une semaine.

Goku : J’espère que Sanzo ne sera pas trop inquiet. Oh et puis de toute façon il en a rien à foutre de moi. Il passe son temps à me traiter de baka salu et à me frapper.

Loulou : Sanzo tient beaucoup à toi mais il veut pas le montrer c’est tout.

Goku : C’est vrai !

Loulou : Bien sur. Il aime pas montrer ce qu’il ressent et depuis la mort de son maître il a peur de souffrir de nouveau de la perte d’un être cher. C’est pourquoi il se montre froid avec toi mais en réalité tu comptes pour lui.

Goku : Comment tu sais tout ça ?

Tatsuha : C’est vrai tu sais tout de nous !

Loulou : Oui !

Kyo : Quoi tu ne peux pas savoir tout de nous.

Loulou : Tout ce qui est dit dans les mangas.

Eiri : Pff baliverne !

Loulou : Tu veux que je parle de ton passé à New York.

Eiri : Quoi t’es au courant pour ça ?

Loulou : Oui comme je sais tout au sujet des Somas, l’histoire d’Alexiel, de Lucifer, pourquoi Mikaël n’aime pas les femmes, le passé de Goku et de ses compagnons et d’autres choses.

Tohru : C’est vraiment incroyable.

Kyo : Tohru c’est vraiment pas une chose dont on peut se réjouir.

Eiri : Ouai on a le droit à une vie privée. Déjà que cette émission se contrefiche de nos droits en nous filmant à notre insu.

Kyo : Filmer ! Merde les caméras j’avais oublié.

Tohru : Quoi ! Quoi ! Tout le monde peut nous voir !

Kyo : Oui !
Tohru : Oh mais je passe à la télévision ! Non je ne peux pas. Ce n’est pas bien. Qu’est ce que les personnes vont penser de moi ? Est-ce que je suis assez présentable ?

Kyo : Tohru arrêtes de t’agiter comme ça !

Tohru : Ah oui excuses moi !

Kira : C’est vrai ça j’avais oublier les caméras !

Goku : Qu’est ce que ça veut dire être filmé ? Ca se mange les caméras ?

Setsuna : Quel ignorant celui là !

Mikaël : Pff il sait même pas ce que c’est une caméra !!

Kira : Toi tu le sais !

Mikaël : Evidemment je suis pas un idiot !

Eiri : Ca on se le demande !

Goku : Je ne sais toujours pas ce que c’est moi !!

Loulou : Ce sont des espèces de boites qui permettent aux personnes de l’extérieur de nous voir et de nous entendre.

Goku : Ah d’accord !

Eiri : Explication pour les débiles !

Loulou : T’as mieux toi !!

Eiri : Vous me fatiguez tous, j’ai besoin de repos !

Kira : Le repas était très bon, merci mademoiselle.

Tohru : Oh mais de rien !

Kira : Setsuna ça te dit une partie de carte pour passer le temps !

Setsuna : D’accord sempai !

Kira : Qui veut jouer à la belote !

Mikaël : C’est quoi !

Kira : Tu sais pas tu joues pas !

Tatsuha : Moi je veux bien jouer, tu fais équipe avec moi !

Loulou : D’accord !

Mikaël : Je vais aller faire briller mon sabre.

Kira : Evites de tout casser !

Goku : Moi je sais jouer au Mah-jong.

Kira : On s’en fout !

Kyo : Vous pourriez aider à débarrasser !

Setsuna : On te laisse le faire comme ça tu pourras rester seul avec ta petite copine.

Tohru : Euh, quoi, mais mais je ne suis pas enfin, euh ….

Setsuna : Quelle niaise ! Bon allez on joue !

Kyo : Tohru je vais t’aider !

Tohru : Merci Kyo.

Eiri : Une semaine ça va être dur.

Message édité le 17-11-2005 à 13:46:57 par Loulou2a


--------------------

Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:29:37   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Chapitre 3 : Nouvelle règle

Présentateur : Chers téléspectateurs nous revoilà en direct pour la suite de notre émission. J’espère que vous prenez plaisir à la suivre. Oui, Oui les autographes plus tard. Bon où j’en étais, ah oui ! Les persos de mangas et la gagnante sont dans la villa depuis maintenant quelques heures et nous allons les retrouver dans un instant pour voir comment tout se passe et pour leur expliquer la suite du jeu. Cher public je vous rappelle que vous pouvez suivre le quotidien des participants en vous abandonnant à notre chaîne. Bon c’est le moment de rejoindre les participants. Nous allons être connecté avec la villa. Euh Melle Loulou et euh les persos vous m’entendez !!

Kira : Bien joué Setsu !

Tatsuha : Dommage pour vous l’as est plus fort !

Kira : Et mer*e !

Loulou : On a gagné !

Tohru : Voilà la cuisine est bien propre !

Goku : J’ai faim !

Kyo : Toi tu vas pas recommencer !

Kira : Bon et si on faisait un strip poker !

Tatsuha : Ah ouai je veux bien !

Loulou : Sans moi !

Setsuna : Attention au lustre !!!

Tatsuha : Oups évité de justesse !!

Kira : Mikaël !! Qu’est ce que tu fais !!

Mikaël : Je polis mon sabre de feu !

Kyo : C’est un vrai danger !!

Présentateur : Euh vous m’entendez !! C’est étrange, le son marche bien pourtant ! Régie que se passe t’il. Je suis en train de passer pour un idiot qui parle seul.

Mikaël : C’est quoi cette voix ?

Eiri : Ah c’est l’autre crétin de présentateur !

Kira : Qu’est ce qu’il nous veut encore !

Mikaël : Et abruti fais nous sortir de là tout de suite !

Présentateur : Ah vous m’entendez, enfin !! Bon est ce que vous pourriez tous vous réunir dans le salon je vais vous expliquez la suite du jeu.

Mikaël : Il y aura pas de suite à ton jeu pourri, c’est où je sors tout de suite où je fais tout cramer !

Présentateur : Monsieur Mikaël s’il vous plait. Il n’y a personne pour le calmer !

Kira : Mikaël laisses lui nous expliquer la suite avant de tout faire sauter !

Mikaël : Bon d’accord !

Tohru : Oh Kyo qu’est ce qu’il va se passer encore !

Kyo : Ne t’inquiètes pas je suis là Tohru !

Goku : On va avoir à manger !

Eiri : Je pourrais avoir des clopes !

Setsuna : Je tiens plus je dois voir Sara.

Présentateur : Ah non vous n'allez pas recommencer. Nous sommes en direct, nous avons des horaires à respecter et puis j’ai pas que ça à faire, j’ai mon cours de danse après l’émission. Euh, non j’ai rien dit.

Mikaël : Tu te fous de nous, tu vas les balancer tes explications !!

Présentateur : Oui tout de suite. Alors voilà comment ça va se passer. Des caméras retransmettent votre quotidien dans une centaine de pays et …..

Eiri : C’est un scandale !!

Goku : Je sais ce que c’est une caméra et ce n’est pas mangeable !

Kyo : Quel idiot !

Kira : On pourrait avoir des bières !

Eiri : Oui et des clopes !!

Présentateur : Je vais craquer !! Je ne suis pas assez payé pour endurer ça.

Setsuna : On l’entend plus le présentateur !

Mikaël : Et j’ai pas que ça à faire que t’attendre ici, j’ai des démons à combattre, je suis Mikaël …

Eiri : Bla bla bla merci on sait déjà.
Mikaël : Tu te moques de moi là !

Kira : Mikaël tu es en train de faire brûler les coussins !

Tohru : Kyo le canapé est en feu j’ai peur !!

Kyo : Je suis là Tohru tu ne crains rien !

Loulou : On pourrait avoir les explications !

Tatsuha : Oui on attend !!

Présentateur : C’est bon je peux parler ? Alors comme je disais les téléspectateurs vont suivre votre quotidien et ils pourront se faire opinion sur vous. Ils voteront pour leur participant préféré et chaque soir un d’entre vous sera éliminé et rentrera chez lui.

Kira : Ca veut dire qu’on ne restera pas une semaine ici !

Mikaël : Il est nul ce jeu je me casse !

Tohru : Kyo, il a des ailes qui poussent dans son dos !

Kyo : Tohru attention !

Goku : Elle s’est évanouie ! Trop cool les ailes !

Kira : Mikaël où compte tu aller ?

Mikaël : Je me tire, je vais combattre les démons !

Eiri : Des ailes mais où je suis tombé moi !

Présentateur : Monsieur Mikaël vous ne pouvez pas partir !

Mikaël : Tu vas la fermer toi !

Eiri : Pose ton sabre c’est dangereux !

Tatsuha : c’est quoi cette soudaine chaleur !

Kyo : Oh non ça recommence, il va tout brûler !

Kira : Mikaël arrêtes de te comporter comme un enfant, grandis un peu !

Setsuna : Mika tu dis tout le temps que tu es un grand ange, tu crois que les anges de rang se comportent ainsi.

Mikaël : Je m’en fiche je fais ce que je veux !

Présentateur : J’ai oublié de vous dire que celui qui restera à la fin sera le grand vainqueur et gagnera un prix. Ca ne vous intéresse pas Monsieur Mikaël.

Mikaël : Je m’en fiche de tes prix.

Tatsuha : On gagne quoi ?

Présentateur : Alors par exemple si Monsieur Son Goku est vainqueur il gagne un an de nourriture !

Goku : Cool !

Kyo : Ah Tohru tu es réveillée, ça va ?

Tohru : Kyo que se passe t’il ?

Kyo : L’autre idiot nous explique que le vainqueur aura un prix.

Setsuna : Qu’est qu’on s’en fous de tes prix !

Présentateur : Je pourrais finir de parler ! Alors pour Monsieur Mudo ce sera un voyage pour deux personnes ! Et pour vous Monsieur Mikaël que diriez vous d’un melkabah tout neuf !

Mikaël : Ah oui ce serait trop bien, j’ai bousillé le mien lors de ma dernière descente aux enfers.

Présentateur : Bon alors vous êtes d’accord pour participer au jeu !

Mikaël : Bon ok !

Setsuna : Un voyage avec Sara, ça peut être cool !

Eiri : Un prix c’est ridicule ! Je suis riche je peux m’acheter ce que je veux !

Tohru : Kyo qu’est ce que tu aimerais gagner toi ?

Kyo : Je m’en moque du prix.

Présentateur : Bon je vous laisse entre vous, demain soir je vous dirai lequel d’entre vous sortira de la villa. Bonne soirée et bonne nuit. Ne cassez pas la maison.

Eiri : Quel jeu débile !

Goku : J’ai rien compris !

Kyo : Pas étonnant !

Kira : Bon et si on commençait notre partie de Strip poker.

Tatsuha : Ah oui !

Mikaël ! C’est quoi ce jeu !

Tatsuha : Ce n’est pas un jeu pour les minus !

Mikaël : Comment tu m’as appelé !

Kira : Mikaël arrêtes d’être si susceptible !

Tohru : Ca à l’air amusant je peux jouer !

Tatsuha : Bien sur ma jolie !

Kyo : Mais Tohru t’es complètement folle, tu connais les règles au moins !

Tohru : Euh non Kyo !

Kyo : Il est hors de question que tu joues si tu ne veux pas euh ... comment dire...

Tohru : Oui ? Kyo !

Kira : Allez elle peut jouer on va bien rigoler !

Tatsuha : Tu joues avec nous ?

Loulou : Hors de question ! Je suis pas idiote moi, je connais les règles !

Kira : Si aucune fille ne joues ça sert à rien !

Tohru : Mais je veux jouer moi !

Kyo : Tohru !!!!


--------------------

Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:02:16   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Chapitre 4 : Le partage des chambres

Kira : Dommage qu’on n’est pas pu faire cette partie de strip poker.

Tatsuha : C’est sur !

Mikaël : Je tiens plus, J’EN AI MARRE !!!

Setsuna : Mikaël, attention au miroir !!

Kira : Trop tard !!

Mikaël : J’ai besoin de me défouler !

Goku : J’ai faim, j’ai faim !!

Kyo : J’ai mal à la tête !!

Tohru : Où sont les cachets ? Où sont les cachets ?

Kyo : Tohru arrêtes de t’agiter, mon mal de tête empire.

Tohru : Je suis désolée Kyo.

Eiri : Et moi qui me plaignais que Shuichi était bruyant !!

Kira : Tu sors avec un mec alors que canon comme tu es tu pourrais avoir toutes les filles !

Eiri : De quoi tu te mêles toi !!

Tatsuha : Oh il est mignon Shuichi mais pas autant que mon Ryuichi !

Kira : Toi aussi tu es gay !

Tatsuha : Moi je suis bi !

Tohru : Qu’est ce que c’est bi ?

Kyo : Il vaut mieux pas que tu saches Tohru !

Tatsuha : Oh mon Ryuichi !

Loulou : Ryû-chan il est trop beau !

Tatsuha : Toi aussi tu aimes Ryuichi ?

Loulou : Oui !

Tatsuha : Alors pourquoi tu l’as pas fait venir !

Loulou : Beh au moment où j’ai commencé à écrire cette histoire je ne le connaissais pas encore !

Tatsuha : D’accord, c’est dommage !

Mikaël : Je m’en contrefiche de vos histoires, j’ai besoin d’action moi ! Qui veut se battre ?

Kira : Mikaël, tu as vu l’heure qu’il est !

Mikaël : Et alors il n’y a pas d’heure pour un combat !

Goku : J’ai faim !

Mikaël : La fermes toi !

Tohru : Kyo il me fait peur !

Kyo : Ne t’inquiètes pas personne ne te feras de mal Tohru !

Eiri : C’est pathétique !!

Kira : Moi j’irais bien me coucher !

Setsuna : Sempai les chambres sont à l’étage !

Goku : Moi aussi j’ai sommeil !

Tohru : Kyo où allons nous dormir ?

Kyo : Je ne sais pas Tohru, on verra bien !

Tatsuha : Ouahh elles sont pas mal les chambres !

Kira : On fait comment pour la répartition ?

Eiri : Je suis crevé, je vais me coucher !

Setsuna : Lui il a déjà choisi !

Kira : En tout cas il est hors de question que je partage ma chambre avec ce fou, je n’ai pas envie de cramer cette nuit !

Setsuna : Moi non plus !

Kyo : Moi non plus je veux pas dormir dans la même chambre que lui !

Tatsuha : Je veux bien partager ma chambre avec les deux filles !

Kyo : Tu ne t’approches pas de Tohru !

Tatsuha : Et calmos mon coco !

Kyo : Oh tu me parles sur un autre ton !

Loulou : Vous n’allez pas vous disputez vous aussi !

Mikaël : Qui veut se battre ?

Kira : Mikaël on va se coucher !

Mikaël : Bon d’accord ! Je dors où ?

Kira : Loin de moi !

Setsuna : Sempai on prend cette chambre !

Kira : Ok !

Mikaël : Je me mets avec vous ! C’est des chambres pour trois !

Kira : Hors de question !

Goku : Et moi et moi je dors où ?

Setsuna : Le braillard il ne dort pas avec nous !

Tohru : Oh moi je connais une méthode pour décider quand on hésite sur quelque chose. Ma mère m’avait dit quand j’étais petite parce que j’hésitais toujours. J’avais toujours du mal à choisir, il faut dire que petite j’étais un peu une enfant à part et puis à cause du décès de mon père je …

Setsuna : Mais quelle idiote !

Kyo : Et je t’interdis de la traiter d’idiote.

Kira : Elle ferait mieux d’arrêter sinon ça va chauffer !

Tohru : Oui et donc ma mère m’avait dit qu’il fallait …..

Mikaël : TU VA LA FERMER MAINTENANT ! ON S’EN FOUT DE TA MERE !

Kira : Et voilà elle a réussi à le faire exploser !

Tatsuha : Il a détruit le mur !

Eiri : C’est quoi ce boucan, j’essaye de dormir !

Setsuna : La niaise a énervé Mikaël avec son histoire aussi nulle qu’elle.

Kyo : Et je vous interdis de vous moquer de Tohru !

Tohru : Je pensais aider moi !

Kira : Tu veux aider alors fermes là !

Tohru : Je suis désolée.

Kyo : Tohru, ne prêtes pas d’importance à ceux qu’ils disent ceux sont des sauvages.

Loulou : Bon il faudrait se calmer là ! Kira, Setsu cessez de vous moquer de Tohru !

Goku : Et si on jouez à Pierre, papier, ciseau ! Avec Sanzo, Goyjo et Hakkai c’est comme ça qu’on décide qui va porter le sac !

Setsuna : Il faudrait mieux décider par nous même.

Kira : Mieux vaut ne pas faire confiance au hasard.

Eiri : Je retourne me coucher.

Kira : Bon on va prendre cette chambre aussi.

Eiri : Quoi ?

Kira : Tu préfères peut être la partager avec le glouton ou le pyromane.

Eiri : Bon ok !

Tatsuha : On partage la même chambre.

Loulou : Pourquoi pas ! Mika tu viens avec nous ?

Tatsuha : Quoi ? Pas ce fou dans la chambre !

Mikaël : Tu m’as traité de fou ! Tu veux goûter à une de mes attaques !

Loulou : Mikaël tu ne peux pas faire brûler tout le monde, on n’est pas des démons.

Mikaël : Je ne partagerais pas la chambre avec une femme.

Loulou : Tu n’as pas le choix ! Tohru, Kyo et Goku vous pouvez prendre cette chambre.

Tohru : Euh oui ! Merci !

Goku : Chouette il est bien moelleux ce lit !

Kyo : Bon on aurait pu avoir pire comme compagnon de chambre.

Tohru : Oh Kyo regardes ce beau pyjama, tu crois qu’il est pour moi.

Kyo : Sûrement vu qu’on n’a pas nos affaires l’émission doit bien nous fournir des fringues.

Tatsuha : Ils auraient pu faire des chambres pour deux personnes quand même !

Loulou : Tu voulais aussi des lits à deux places.

Tatsuha : Oui encore mieux !

Mikaël : C’est quoi ces immondes fringues, il est hors de question que je mettes ça ! Il faudrait pas me prendre pour un imbécile !

Loulou : Mikaël s’il te plait ne fais pas sauter la chambre !
Mikaël : Pff je dormirais en boxer !

Loulou : ¤ç¤

Tatsuha : Fais ce que tu veux, je m’en moque, tu es pas mon genre de mec !

Mikaël : Ouai heureusement ! Parce que tu es vraiment bizarre !

Tatsuha : Le plus bizarre ici c’est toi !

Mikaël : Tu veux te battre !

Tatsuha : Je n’ai pas peur d’un minus dans ton genre !

Loulou : Tatsuha arrêtes de le provoquer !

Mikaël : Qui as-tu traité de minus ?

Loulou : Il fait chaud d’un coup !

Goku : Une explosion !

Tohru : Kyo que se passe t’il ?

Kyo : Je ne sais pas Tohru !

Kira : C’est encore Mikaël !

Setsuna : Il est insupportable.

Loulou : Ouf on est encore vivant.

Tatsuha : Il y a juste l’armoire qui est en cendre.

Loulou : Il n’a pas bousillé les lits heureusement. Ne le provoques plus et toi Mikaël essaye de te maîtriser !

Mikaël : Je fais ce que je veux !

Loulou : Ok mais ne nous fait pas cramer. Bon on a bien besoin de dormir.

Tatsuha : Tu crois que c’est possible de dormir dans la même chambre que lui.

Loulou : On va essayer ! Bonne nuit !


--------------------

Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:04:35   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Chapitre 5 : Première élimination :

Présentateur : Chers téléspectateurs bonsoir je suis ravi de vous retrouver sur le plateau de « Passer une semaine avec vos persos de mangas » pour une nouvelle émission. Les candidats sont dans la villa depuis 24 heures et ce soir l’un d’autres eux rentrera chez lui. Vous avez été nombreux à voter pour votre candidat préféré. Dans quelques instants nous serons en liaison avec la villa mais en attendant regardons ce qui s’est passé aujourd’hui !

Tatsuha : C’est quoi ce boucan ?

Loulou : Aucune idée, il est seulement 6 heures.

Tatsuha : L’autre emmerdeur n’est pas dans son lit.

Loulou : Où il est ?

Tatsuha : En train de tout casser je suppose !

Tohru : Kyo, quel est ce bruit ?

Kyo : Je l’ignore Tohru.

Goku : C’est déjà l’heure de manger ?

Eiri : Quel est le c*n qui fait tout ce vacarme à 6 heures du matin.

Setsuna : Je parie que c’est Mikaël !

Mikaël : Beh vous êtes encore au lit !

Loulou : Qu’est ce tu faisais Mikaël ? On a entendu beaucoup de bruit.

Mikaël : Je m’entraînais. Le bruit c’est parce que j’ai fait un trou dans le mur. Rien de bien grave.

Présentateur : Les candidats on été réveillé aux aurores. Et à cause de cet abruti la chaîne va avoir beaucoup de réparation, enfin si la maison tiens le coup jusqu’à la fin de la semaine. J’espère que cet énergumène sera vite renvoyé chez lui. Bon voyons maintenant ce qu’ils ont fait dans l’après midi.

Tatsuha : Frérot tu ne veux pas faire une partie avec nous ?

Eiri : Laisses moi dormir !

Kira : Bon à qui de commencer !

Loulou : A moi !

Mikaël : Je vais vous massacrer.

Setsuna : Mikaël c’est un simple jeu de cartes.

Mikaël : Je joue jamais moi !

Tatsuha : On l’avait remarqué.

Tohru ; Je dois mettre cette carte ?

Kyo : Non tu es sur de perdre avec celle là.

Setsuna : Quelle idiote même Mikaël a compris les règles.

Goku : On mange quand ?

Loulou : Goku on est sorti de table il y a 30 min.

Tohru : Je joue ça alors.

Kira : Tu as perdu.

Tohru : Oh non c’est dommage.
Mikaël : Avec mon jeu je suis sur de gagner.

Kira : Dommage pour toi, le mien est plus fort. Tu as perdu !

Mikaël : Non c’est impossible. Je ne me laisserais pas battre ainsi.

Tohru : Kyo d’où provient cette chaleur ? Quelqu’un a allumé le chauffage ?

Loulou : Mikaël il faut pas s’énervé pour ça, c’est qu’un jeu !

Mikaël : La fermes ! Ce jeu est complètement stupide !

Kira : Et voilà tu as fait cramer les cartes, avec quoi on va jouer maintenant !

Mikaël : Pff qu’est que ça peut me faire ? Qui veut se battre ?

Kira : Mikaël poses ce sabre !

Setsuna : Trop tard il a détruit le lustre.

Présentateur : Voila j’espère que vous avez apprécié ces petites séquences. Nous allons à présent nous mettre en liaison avec la villa.

Mikaël : Allez ange salvateur vient de battre !

Eiri : Mais il s’arrête jamais !

Loulou : Je ne crois pas.

Présentateur : Chers candidats est ce que vous m’entendez ?

Eiri : Oh voilà l’autre casse pied !

Tohru : Moi je l’entends le monsieur.

Présentateur : Est-ce que vous avez passé une bonne journée ?

Tatsuha : On a faillit mourir plusieurs fois carbonisés par Mikaël mais sinon oui !

Eiri : Journée horrible. Vous me forcez à rester avec des imbéciles, complètement fous et dangereux.

Mikaël : Tu traites qui d’imbéciles ?

Setsuna : Oui on voudrait bien savoir ! Tu te prends pour qui avec tes grands airs.

Loulou : Vous n’allez pas encore vous bagarrer.

Présentateur : Heureusement que je suis loin moi ! Bon revenons au principe de notre émission. Ce soir l’un des 8 personnages choisis par Melle Loulou quittera la villa. Les téléspectateurs ont été nombreux à voter pour leur personnage préféré et les résultats sont assez étonnants. Est que vous pourrez tous vous réunir dans le salon pour que je puisse vous annoncer le nom de celui qui rentrera chez lui ?

Eiri : Tu nous saoules avec ton émission débile !

Mikaël : Je veux rentrer chez moi de suite !

Tatsuha : Moi je n’ai pas envie de partir, on est bien ici.
Setsuna : Je veux retrouver Sara.

Goku : Sanzo commences à me manquer ! Même si il me frappe toujours j’ai envie de le voir.

Tohru : Je suis inquiète pour Monsieur Shigure et pour Yuki.

Kyo : Tohru pas besoin de s’en faire pour le clebs et ce sale rat.

Présentateur : Arrêtez de vous plaindre, je pourrais en placer une OUI !

Mikaël : Vas y dépêche toi de dire ce que tu as à dire !

Présentateur : Alors j’ai entre mes mains l’enveloppe ……..

Mikaël : Une enveloppe on s’en fout !

Kira : Mikaël laisses le finir !

Présentateur : Dans cette enveloppe se trouve le nom de celui qui partira ce soir.

Eiri : Je déteste ces émissions de « télé réalité », ils sont toujours en train de dire des âneries pendant des heures.

Goku : C’est quoi « télé réalité » ?

Eiri : Des émissions où ils se foutent des gens et qu’ils les prennent pour des marionnettes. Attendez que je vous colle mes avocats !

Présentateur : Monsieur Yuki, voyons personne ne se fout de vous. Et puis de nombreux enfants regardent l’émission alors je vous prierai de bien vouloir surveiller votre langage.

Eiri : Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi.

Présentateur : D’accord ! Bon revenons au principe de notre émission. Dans un instant j’annoncerais le nom du personnage qui partira.

Mikaël : Bon tu vas accoucher oui ou mer*e !

Loulou : Oui dépêchez vous de le dire, ça devient long là.

Présentateur : Ca va, ça va je vais le dire. Vous y connaissez vraiment rien ç la télévision. J’essaye juste de garder le suspens jusqu’au bout. Pff il va vraiment falloir que je l’aie cette augmentation.

Loulou : On attend toujours !

Tatsuha : Qu’est ce qu’il est lent. J’espères que je ne serais pas obligez de partir. Ma jolie on a pas encore eu le temps de bien faire connaissance. Et Puis … [censure]

Présentateur : Monsieur Uesugi je vous ai déjà dit que des enfants regardent l’émission !

Tatsuha : Je ne vois pas ce que j’ai dit de mal. C’est normal pour un jeune comme moi, jeune et vigoureux … [censure]

Eiri : Tu n’en rates pas une toi !

Tohru : Je n’ai pas bien compris, de quoi il parle Kyo ?

Kyo : Il vaut mieux pas que tu saches. (En fait il a rien compris aussi)
Kira : Tatsuha a raison !

Setsuna : Ah oui ! Comme j’aimerais avoir ma sœur. Je la tiendrais dans mes bras et puis [censure]

Présentateur : Vous allez arrêtez oui ! Ce n’est pas le moment de parler de ça et puis je vous ai déjà dit qu’il y avait des enfants et vos propos pourraient les choquer. En plus nous sommes en direct. C’est vraiment trop dur.

Loulou : Bon laissez le dire le nom de celui qui va partir sinon je sens qu’il va craquer.

Tatsuha : Bon ok.

Mikaël : Je veux savoir qui va partir.

Goku : J’ai faim.

Tohru : Je vais te préparer à manger.

Kyo : Tohru tu n’es pas son esclave.

Tohru : Mais Kyo, voyons.

Présentateur : J’en ai marre. Je ne tiens plus. C’est beaucoup trop dur. Il m’est impossible de travailler correctement avec de telles personnes. Je devrais plutôt dires des cinglés. Pourquoi ai-je accepté de présenter cette émission ?

Loulou : Trop tard il a craqué.

Tohru : Monsieur vous allez bien ?

Mikaël : On l’aura quand ce nom, j’en ai marre t’attendre.

Kira : Le présentateur n’a pas l’air d’aller bien.

Eiri : Quel nul !

Goku : On entend plus le monsieur, il est parti ?

Tatsuha : Il faut savoir ce qu’il veut celui là. Depuis tout à l’heure qu’il nous bassine avec l’élimination d’un des persos et maintenant qu’il faut donner le nom il dit plus rien.

Loulou : Il faut dire qu’on ne le laisse pas beaucoup parler.

Eiri : C’est surtout un très mauvais présentateur.

Présentateur : Je suis un professionnel. Je ne dois pas me laisser abattre. Chers téléspectateurs et candidats je vais vous annoncer le nom de celui qui partira ce soir…

Mikaël : C’est pas trop tôt!

Présentateur : Je pourrais finir !!!! OUI !!! Bon alors celui qui partira ce soir est : Kira Sakuya.

Kira : Ouf je vais pouvoir me tirer d'ici !

Setsuna : Oh non sempai je veux pas rester ici sans toi ! qu’est ce que je vais faire ?

Kira : Tu pourras t’amuser avec Mikaël !

Mikaël : Mon traître de frère une fois de plus tu nous abandonnes !
Kira : Mikaël, c’est le jeu !

Tohru : Monsieur Sakuya c’est vraiment triste que vous partiez vous allez nous manquer.

Kira : Mais qu’est ce qu’elle me cause cette niaise.

Kyo : Et tu lui parles pas comme ça. En tout cas on ne te regrettera pas !

Tatsuha : Content de t’avoir rencontré !

Kira : Ouai bye ! Et amuses toi bien ici ! Setsuna on se reverra bientôt en t’attendant je vais prendre soin de Sara.

Setsuna : T’as pas intérêt de la toucher !

Loulou : Kira je suis contente d’avoir pu te rencontrer !

Kira : C’était cool !

Présentateur : Monsieur Sakuya vous allez être télé porter sur notre plateau.

Setsuna : On se revoit bientôt sempai !

Kira : Ouai !

Présentateur : Monsieur Sakuya bienvenue sur notre plateau ! Vous pouvez vous asseoir dans ce fauteuil !

Kira : Tu fais ch*er toi !

Présentateur : Mais voyons, surveillez votre langage !

Kira : Pff tu me renvoies pas chez moi.

Présentateur : Dans quelques instants mais tout d’abord je voudrais vous poser quelques questions ! Qu’avez-vous pensé de votre journée dans notre villa.

Kira : C’était nul maintenant renvoyé moi chez moi !

Présentateur : Quel arrogant, renvoyez le chez lui ! Chers téléspectateurs l’émission de ce soir touche à sa fin. J’espère que vous avez pris plaisir à la suivre. On se retrouve demain soir pour connaître le nom du deuxième personnage éliminé.

Message édité le 17-11-2005 à 13:47:34 par Loulou2a


--------------------

Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:25:50   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Chapitre 6 : Les appels

Mikaël : On s’ennuie ici. Ange salvateur vient te battre !

Setsuna : Maintenant que mon sempai est parti ça va être dur de le calmer. Il nous a quitté que hier soir et Mikaël a déjà ravagé le salon.

Goku : J’ai faim.

Kyo : Oh non l’autre aussi s’y met.

Eiri : On ne peut vraiment pas se reposer ici. Je vais m’enfermer dans la chambre.

Tohru : Je connais un jeu de cartes très amusant.
Loulou : Oui mais on a plus de cartes !

Tohru : Ah oui j’avais oublié !

Mikaël : Quelle cruche ! Les femmes sont vraiment idiotes.

Kyo : Et je t’interdis t’insulter Tohru.

Loulou : Et en généralisant tu m’insultes aussi.

Setsuna : Et ma Sara aussi.

Tatsuha : Mikaël je ne comprends pas comment tu peux ne pas aimer les femmes.

Loulou : Il vaut mieux pas lui parler de ça si on ne veut pas qu’il explose encore.

Setsuna : Oui c’est sur !

Tohru : Je vais préparer le thé.

Kyo : Je t’accompagne.

Goku : Moi aussi je viens.

Kyo : Quel pot de colle.

Setsuna : Quel idiot ce rouquin. Ca se voit que la fille lui plait et il tente rien.

Loulou : Tous les lecteurs de Fruits basket attendent qu’il se bouge mais avec Kyo on risque d’attendre longtemps.

Tatsuha : Pourtant c’est simple il suffit d’avancer vers la fille et de l’embrasser.

Loulou : C’est pas la peine de nous montrer on a compris.

Tatsuha : Tant pis pour toi tu ne sais pas ce que tu rates.

Mikaël : De quoi vous parlez ?

Tatsuha : De filles.

Mikaël : Beurk, je préfère retourner m’entraîner.

Setsuna : Evites de tout démolir.

Mikaël : Pfff, je suis Mikaël, maître des puissances, je fais ce que je veux.

Tatsuha : Il est saoulant !

Setsuna : Mais c’est vrai qu’on s’ennuie !

Tatsuha : Je sais quoi faire pour passer le temps !

Loulou : N’y penses même pas !

Setsuna : Ah si j’avais ma Sara !

Présentateur : Vous m’entendez ?
Tatsuha : Oui qu’est ce que tu veux ?

Présentateur : La politesse vous ne connaissez pas. On a pas élevez les cochons ensemble alors je vous prierai de ne pas me tutoyez.

Tatsuha : Oh ça va faut pas s’énerver pour ça !

Présentateur : Bon je vous parle c’est pour vous annoncer une nouvelle. Vous avez le droit aujourd’hui d’appeler une personne de votre choix. Comme ça vous pourrez parler à vos proches. La chaîne espère que ça pourra ainsi vous calmer.

Setsuna : Ca veut dire que je pourrais parler avec Sara ?

Présentateur : Oui !

Setsuna : Super !

Présentateur : Bon Monsieur Mudo vu que vous avez l’air d’être très enthousiaste vous serez le premier. Rentrez dans le confessionnal et nous vous mettrons en contact avec votre Sara.

Setsuna : Ok

Sara : Setsuna c’est toi ?

Setsuna : Oh Sara tu m’as tant manqué. J’ai tellement envie de te prendre dans mes bras et de t’embrasser.

Sara : Toi aussi tu me manques grand frère. J’ai vu Kira sempai et il ….

Setsuna : Il ne t’a pas touché au moins !

Sara : Non il m’a raconté comment c’était. J’espère que tu reviendras bientôt.

Setsuna : Oui moi aussi !

[…]

Présentateur : Le temps est écoulé nous allons couper la liaison.

Setsuna : Non ! Je n’ai pas le temps de beaucoup lui parler.

Sara : Setsuna on se revoit bientôt.

Setsuna : Ma Sara ! Non !!!!!!!!!!! Pourquoi vous occupez sale bip bip …..

Présentateur : Je vous interdis de m’insulter.

Setsuna : Remets la liaison tout de suite !

Présentateur : Le temps qui vous était imparti est écoulé je suis désolé. Monsieur Goku c’est votre tour. Qui souhaitez vous contacter ?

Goku : J’aimerais beaucoup parler à Sanzo mais je suis sur qu’il s’en fout de moi.

Loulou : Ne dis pas ça et appelles le ! Il joue les insensible mais il t’aime bien.

Goku : J’espère que tu as raison. Je voudrais parler à mes compagnons.

Présentateur : C’est bon vous êtes connecté.

Goku : Sanzo, tu m’entends !

Goyjo : Mais c’est la voix de ce baka salu !

Goku : Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça Ero Kappa.

Goyjo : Tu as de la chance d’être loin sinon je t’en aurais coller une !

Hakkai : Calmes toi Goyjo. Bonjour Goku ! Comment vas-tu ? Tu t’y plais ?

Goku : Euh !! Ca peut aller !

Goyjo : Hakkai pas besoin de politesse avec ce singe ! En tout cas nous on est très bien sans toi. On t’entend pas réclamer à manger à tout bout de champ.

Hakkai : Ce n’est pas très gentil ce que tu dis Goyjo. Sanzo tu ne parles pas à Goku ?

Sanzo : Je m’en fiche de ce singe. Même au téléphone il a une voix insupportable.

Hakkai : Sanzo comment peux tu dire ça à Goku.

Sanzo : Pff, tu reviens quand Baka salu ?

Goku : Au plus tard dans une semaine Sanzo.

Sanzo : On a besoin de toi pour affronter les démons.

Goku : Je sais.

Hakkai : Tu as rien de plus gentil à lui dire ?

Sanzo : Cette conversation est ridicule.

Hakkai : Profites bien Goku et amuses toi bien !

Goku : D’accord ! A bientôt Sanzo.

Sanzo : Ouais c’est ça !

Loulou : Alors Goku tu as pu parler à Sanzo.

Goku : Il n’avait pas envie de me parler, il est bien mieux sans moi.

Loulou : Il dit ça mais tu lui manques.

Tatsuha : Et monsieur le présentateur, on peut appeler qui on veut ?

Présentateur : Oui !

Tatsuha : Mais c’est fantastique. Alors je veux appeler mon Ryuichi. Ryuichi Sakuma !

Présentateur : Bien entrez dans le confessionnal.

Tatsuha : Je vais parler à Ryuichi c’est merveilleux, je suis si ému.

Ryuichi : Allo qui est ce ?

Tatsuha : Monsieur Sakuma. C’est Tatsuha, je suis un ami de Shuichi et le frère de la femme à Seguchi.

Ryuichi : Tatsuha, je ne te connais pas. Un ami de Shuichi ? Tu es le garçon avec les cheveux long qui joue de la guitare ?

Tatsuha : Non on s’est rencontré un soir dans un bar, j’étais avec Shuichi et ma sœur, la femme de Seguchi.

Ryuichi : Toma est marié ? Je ne savais pas. Ah oui je me souviens, tu es le beau garçon qui se sentait pas bien.

Tatsuha : Beau ? Ryuichi me trouve beau c’est le plus beau jour de ma vie.

Ryuichi : Mais comment tu as eu mon numéro ? Kumagoro je suis téléphone attends je vais te donner un bain !

Tatsuha : C’est compliqué Monsieur Sakuma mais je voulais vous dire que je suis votre plus grand fan et je vous aime. OUI !! Enfin je l’ai dit.

Ryuichi : Hein ? Tu ……………. Tut …….Tut

Tatsuha : Monsieur Sakuma ?

Présentateur : Désolé mais c’est fini.

Tatsuha : Quoi ? Non c’est impossible ! Mon Ryuichi, Mon Ryuichi. Je veux encore parler à mon Ryuichi. Rappelez le tout de suite. Sinon je détruis tout comme l’autre.

Présentateur : C’est au tour d’un autre candidat d’appeler un proche.

Tatsuha : Non je ne partirais pas sans avoir parler encore à mon Ryuichi. Vous êtes qu’un … bip …….bip . Et je vous .bip .bip .bip

Présentateur : Quelle vulgarité !!! En plus d’être indisciplinés, violents, dangereux ces candidats sont vulgaires et grossiers.

Loulou : Alors Tatsuha tu as parlé à Ryu-chan.

Tatsuha : Oui mais ce c*n a coupé alors que Ryuichi me parlait ! Mon Ryuichi, j’aurais tant voulu l’entendre plus. Je suis si malheureux maintenant, tu me consoles ?

Loulou : Euh pas comme tu voudrais en tout cas !

Tohru : Monsieur Uesugi il ne faut pas être triste ! Si vous avez besoin de réconfort je suis là. Ma mère disait toujours qu’il fallait toujours venir en aide aux autres et que ….bla … bla … bla.

Tatsuha : Oh non elle remet ça !

Tohru : Et puis aussi …..

Tatsuha : Ca va tu nous saoules avec ta mère par ci et ta mère par là on s’en fout !

Tohru : Mais je voulais aider.

Kyo : Tohru laisses les ils en valent pas le peine. Et toi je t’interdis de lui parle comme ça. Sinon je te casse la figure.

Tohru : Non Kyo il ne faut pas que tu te bates. Ma mère disait toujours que la violence n’arrangeait rien et que …..

Tatsuha : On non elle peut pas retourner à ses fourneaux ?

Kyo : Toi tu vas voir !!!

Loulou : Allez ça suffit vous allez pas vous battre !

Setsuna : Oh c’est quoi cette explosion.

Goku : Ca a fait boum !

Eiri : C’est quoi ce bordel, j’étais en train de dormir.

Setsuna : Je crois que Mikaël y est pour quelque chose.

Mikaël : C’est pas grave si j’ai fais sauter la véranda ?

Setsuna : Au point où on en est je ne crois pas.

Mikaël : Ah tant mieux je retourne m’entraîner alors !

Tatsuha : Grand frère j’ai parlé à mon Ryuichi je suis trop content.

Eiri : A cet attardé mental ?

Tatsuha : Et ne dis pas ça de mon Ryuichi.

Loulou : Monsieur le présentateur est ce que je pourrais téléphoner à Ryuichi moi aussi ?

Présentateur : Non seuls les candidats ont le droit de parler à leur proche.

Loulou : Mais c’est dégueulasse ! Je veux parler à Ryu-chan !

Tatsuha : Je suis d’accord avec toi c’est une honte ! Mais ne t’en fait pas je vais te consoler.

Loulou : C’est bon ça ira.

Tatsuha : Eiri, tu veux parler à Shuichi ?

Eiri : Non je n’ai pas envie d’entendre la voix de ce gamin.

Setsuna : C’est ton petit copain pourtant et tu ne veux pas lui parler.

Eiri : Je fais ce que je veux, je retourne me coucher.

Setsuna : Il est bizarre.

Tohru : Excusez moi !

Loulou : Oui ?

Tohru : J’ai entendu dire que l’on pouvait joindre ses proches.

Loulou : Oui tu peux téléphoner à qui tu veux.

Tohru : J’aimerais bien pourvoir parler à mes amies Hana-chan et Uo-chan pour les rassurer. Kyo tu pourrais téléphoner à Shishio-san.

Kyo : Oui.

Loulou : Oh il faut demander à Mikaël si il veut parler à quelqu’un.

Tatsuha : Laisses le où il est celui-là !

Loulou : Mikaël !

Mikaël : Qu’est ce que tu veux !!

Loulou : Tu me parles sur un autre ton ! Est-ce que tu voudrais parler à quelqu’un de ton monde. Peut être à Raphaël où Camaël ?

Mikaël : Comment tu les connais ?

Loulou : Je t’ai déjà dit que je savais tout de toi !

Mikaël : Ouais bon je veux bien parler à cet obsédé de Raphaël.

Présentateur : Monsieur Mikaël éviter de détruire le confessionnal.

Mikaël : La fermes toi et appelle Raphaël !

Présentateur : Bon je ne préfère pas l’énerver alors qu’on le mette en liaison avec ce Raphaël.

Mikaël : Pff il en met du temps à répondre ! Raphaël, l’obsédé du ciel tu vas me répondre !

Raphaël : Ah mon petit Mika-chan c’est toi ! Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j’étais occupé avec une patiente qui avait un sérieux problème.

Mikaël : Ouais !! A d’autres dis plutôt que tu étais occupé à satisfaire ton appétit sexuel et ne m’appelles plus comme ça !

Raphaël : Mon petit Mika-chan tu te trompes cette patiente avait un grave problème.

Mikaël : Bon, je m’en fous de tes excuses bidons, Mister sexe !! Je n’aurais pas du t’appeler.

Raphaël : Oh mais mon petit Mika je suis content de t’entendre. J’ai appris que tu participais à un jeu. Tu t’amuses bien ?

Mikaël : C’est complètement nul, il me force à rester avec des imbéciles. Je m’ennuie et cet abruti d’ange salvateur ne veut pas se battre avec moi.

Raphaël : Il y a des filles ?

Mikaël : 2

Raphaël : Elles sont jolies ?

Mikaël : Qu’est ce que j’en sais moi ! Je m’en fous ! Il y a en une complètement niaise qui parle que de sa mère on a envie de la frapper, heureusement qu’elle fait bien à bouffer. Et l’autre c’est sa faute si je suis là. En plus elle sait tout de moi et je suis dans la même chambre qu’elle.

Raphaël : Mais c’est une bonne chose ça ! Si elle est jolie tu as qu’à te rapprocher d’elle.

Mikaël : Te fous pas de moi. Je ne suis pas comme toi. Il est hors de question que je reste avec elle.

Raphaël : Mais mon Mika il faut ……….

Mikaël : Tu me fatigues !!

Loulou : Alors t’as discuté avec un peu avec Raphaël ?

Mikaël : Toi laisses moi je veux pas te parler !

Tatsuha : Quelle agressivité ! Il n’en vaut pas la peine, ne t’occupes pas de lui !

Setsuna : Je ne sais pas ce qui s’est passé avec son copain Raphaël mais il est en pétard Mikaël.

Tatsuha : Il va encore tout casser on est habitué.

Goku : J’ai faim !

Tohru : Je vais te faire un gâteau.

Kyo : Tohru arrêtes de lui céder ses caprices.


--------------------

Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:16:50   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Chapitre 7 : Deuxième élimination

Présentateur : Chers téléspectateurs nous nous retrouvons en direct pour une nouvelle émission et ce soir un deuxième personnage sera éliminé. Vous avez une fois de plus été très nombreux à voter. Nous allons regarder quelques séquences. Commençons par une scène étrange qui s’est passée dans la nuit. Les chambres n’étant pas équipées de caméras nous n’avons malheureusement que le son.

Tatsuha : Ah ma jolie je te tiens enfin !

Mikaël : Hein qu’est ce qui se passe ?

Tatsuha : Tu as vraiment la peau douce !

Mikaël : Qu’est ce que tu fous dans mon lit toi ?

Tatsuha : Mais …

Mikaël : Et arrêtes de me tripoter ! Tu veux mourir, je t’interdis de me toucher ! SORS DE LA!

Tatsuha : Ouille me tête ! Je me suis trompé de lit c’était pas la peine de s’énerver comme ça et de me faire tomber. J’aurais pu me faire très mal.

Mikaël : Ca je m’en fous !

Loulou : C’est quoi ce raffut ?

Mikaël : Ce cinglé était dans mon lit en train de me toucher ! Il a tenté d’abuser de moi !

Loulou : Quoi ? Qu’est ce que tu as fait à mon Mika ?

Mikaël : Il m’a mis la main aux fesses ce malade !

Tatsuha : Oh ça va ! J’ai dit que je m’étais trompé de lit. On voit rien, la pièce est trop sombre.

Loulou : Non ! Mais tu comptais t’infiltrer dans mon lit en pleine nuit !

Tatsuha : Oui !

Mikaël Je veux plus partager ma chambre avec lui !

Eiri : Qu’est ce qui se passe encore, comme par hasard le bruit vient toujours de cette chambre.

Setsuna : Mikaël fait encore des siennes.

Mikaël : J’ai rien fait moi. L’autre fou a tenté d’abuser de nous. Il est venu dans mon lit et a mis ses mains sur moi.

Eiri : Tatsuha, tu violes les gamins maintenant ! C’est nouveau ? En plus lui ! Tu n’as aucun goût !

Tohru : Kyo, j’entends des voix, qui est ce ?

Kyo : Oh rien ce sont encore les fous d’a coté.

Goku : C’est déjà l’heure du petit déjeuner.

Kyo : Le goinfre est réveillé. Non, non rendors toi c’est pas l’heure de manger.

Setsuna : Je retourne me coucher.

Tatsuha : Eiri, c’est évident que ce minus aux cheveux rouges ne m’intéresse pas.

Mikaël : Quoi tu oses me traiter de minus !

Eiri : Qu’est ce que tu faisais dans son lit alors ?

Tatsuha : Tu as vu combien tu mesures ! Grand frère, il faisait trop sombre j’ai pas été dans le bon lit.

Mikaël : Saches que toutes les personnes qui m’ont tenu ce genre de propos ne sont plus de ce monde.

Eiri : Tu n’en rates pas une Tatsuha ! Bon vous me fatiguez je retourne dans ma chambre.

Loulou : Oui on ferait mieux de tous se r’endormir.

Tatsuha : Euh je peux ….

Loulou : Tu dors dans ton lit Tatsuha !

Tatsuha : Mais c’est pas juste.

Mikaël : Je ne reste pas avec lui !

Tatsuha : Et puis ce n’est pas pour dormir.

Loulou : Raison de plus, tu restes dans ton lit !

Présentateur : Drôle de personnage ! Bon finalement tout le monde a été se recoucher dans son lit. Mais où il se croit ce Tatsuha ! Quelle jeunesse dépravée, de mon temps les jeunes hommes étaient plus romantiques. Cela ne veut pas dire que je suis âgé, non loin de là je suis encore très jeune. Non mais on est en direct c’est vrai. Excusez moi ! Regardons une autre séquence. Une chose pour le moins curieuse s’est passée dans l’après midi. Ces personnages ne sont vraiment pas normaux. Regardez et vous comprendrez.

Setsuna : Mikaël combien de fois je vais te le répéter je n’ai pas envie de ma battre avec toi.

Mikaël : Pff mais je m’ennuie moi, il y a rien à foutre ici.

Goku : J’ai faim moi !

Eiri : Ah j’ai bien dormi

Setsuna : Tu dors tout le temps toi ?

Eiri : Avant de venir ici j’ai fait 5 nuits blanches pour finir mon roman alors je rattrape le sommeil perdu.

Tohru : Je viens de faire un gâteau qui en veut ?

Goku : Ah un gâteau, super j’en veux, j’en veux !

Kyo : Arrêtes de sauter partout et tu vas attendre.

Tatsuha : Ca tombe bien j’avais une petite faim.

Mikaël : J’en veux aussi.

Eiri : Bon je vais également goûter.

Loulou : Un gâteau au chocolat il a l’air délicieux !

Tohru : Je vais le poser sur la table. Ahhh !!!!!!!!!!!

Kyo : Attention tu vas tomber !!!!!!!!!!

Setsuna : Quelle idiote elle s’est prise les pieds dans le tapis.

Goku : C’est quoi cette fumée et ce bruit ?

Loulou : Oh non !!!

Goku : Le gâteau il est par terre, nonnnnnnnnnnnnnnnn !! C’est trop triste, un si beau gâteau !

Tohru : Oh je suis désolée !

Setsuna : C’est quoi ce chat ?

Kyo : Et voilà comment on va expliquer ça !

Tohru : Je suis désolée Kyo !

Kyo : Arrêtes de bouger dans tous les sens, ça ne sert à rien de paniquer.

Setsuna : Et mais le chat il cause.

Tatsuha : Où il est passé le mec aux cheveux orange.

Loulou : Il est là, il s’est transformé en chat.

Setsuna : Quoi, un mec qui se transforme en chat.

Tohru : Kyo comment elle peut savoir que c’est toi ?

Kyo : Elle a dit qu’elle savait tout de nous tu te souviens pas.

Tohru : Ah oui c’est vrai.

Mikaël : Quoi !! Qu’est ce qu’il fout là ce chat ? Qu’est ce qu’il s’est passé ?

Setsuna : Il va rester en chat, c’est bizarre ça.

Tatsuha : Encore ce pouf et cette fumée.

Mikaël : Mais pourquoi il est tout nu dans le salon celui-là ?

Tatsuha : Et t’es bien foutu le rouquin ! ^ç^

Tohru : Ahhhhhhhhhhhhhhh ! Kyo tes vêtements vite, vite, vite, ahhhhhhhhhhhhhhh !!

Eiri : C’est de l’exhibitionnisme.

Tatsuha : Pourquoi tu t’es rhabillé ? Je n’ai pas eu le temps de bien te regarder.

Kyo : Ne m’approches pas toi, obsédé, voyeur !

Mikaël : J’ai rien compris.

Goku : Moi non plus. Il y a eu une fumée puis un chat et encore de la fumée puis le garçon nu. Ah non j’oubliais que mon gâteau était tombé par terre. T_T

Tohru : Je suis désolé je vais en refaire un autre.

Setsuna : On peut m’expliquer ce qu’il s’est passé !

Présentateur : Avec ces énergumènes on n’a pas fini d’être étonné ! Un garçon qui se transforme en chat a-t-on jamais vu ça ? Que de bizarreries chez ces persos. Bon j’espère que vous auriez apprécié toutes ses petites séquences. Après une page de pub nous nous connecterons avec la villa pour annoncer le nom de celui qui partira.

[…]

Présentateur : Nous revoilà chers téléspectateurs. C’est un plaisir que de passer cette soirée avec vous et je pense que le plaisir pour vous est plus grand de passer cette soirée avec moi. J’en profite pour saluer toutes mes admiratrices. Mesdemoiselles les autographes après l’émission. Que voulez vous c’est ça le succès. Bon revenons à notre émission. Nous sommes ensemble pour connaître le nom du deuxième personnage qui quittera la villa. C’est vous qui décidez en votant. Connectons nous avec la villa. Bonsoir vous m’entendez !

Eiri : Arrêtes de réclamer à manger, tu nous fatigues.

Tohru : Oh c’est le monsieur ! Bonsoir !

Tatsuha : Encore lui !

Setsuna : J’espère que je pourrais partir ce soir.

Mikaël : Ah non c’est à moi de partir je n’en peux plus d’être ici ! Alors je veux sortir, fais moi sortir tout de suite !!!!!!

Présentateur : Monsieur Mikaël, vous n’allez pas recommencer. C’est le public par ses votes qui décidera quand vous partirez et j’espère que ce sera bientôt pour notre bien à tous et pour l’état de la villa.

Tatsuha : Il est hors de question que je parte moi, c’est trop tôt j’ai pas encore eu ce que je voulais.

Tohru : Toi tu veux partir Kyo ?

Kyo : Je ne te laisse pas seule ici.

Eiri : J’en ai marre de cette émission qui se fout de nous. On m’a même pas donné de clopes et de la bière.

Présentateur : Ah non vous n’allez pas faire comme hier. Je vais vite annoncer le nom de celui qui partira avant d’avoir la migraine.

Mikaël : Laissez moi partir !!!!!!!!!

Setsuna : Non c’est moi, je veux retrouver Sara, elle me manque trop.

Mikaël : On s’en fout c’est une fille. Moi je ne tiens plus. Si je ne sors pas de suite je sens que je vais tout casser.

Eiri : Mais il va se calmer le morveux !

Présentateur : Non, je dois rester calme. Je suis un professionnel, je dois gérer la situation. CELUI QUI PARTIRA CE SOIR EST SON GOKU.

Tatsuha : Et pas la peine de gueuler tu nous casses les oreilles.

Mikaël : Mais ça va pas de crier comme ça.

Setsuna : C’est moi qu dois partir pas ce gamin.

Goku : Oh c’est moi qui part alors.

Kyo : Ouf on aura plus le goinfre sur le dos.

Tohru : Ce n’est pas gentil de dire ça Kyo. Monsieur Goku j’ai été ravie de vous rencontrer.

Goku : Ta cuisine était super.

Présentateur : Monsieur Goku vous allez être automatiquement renvoyé dans votre monde. Ne prenons pas le risque de le faire venir sur le plateau.

Goku : Je vais revoir Sanzo.

Loulou : Bye Goku, j’ai été contente de te voir en vrai.

Goku : Au revoir !

Kyo : Ah enfin on aura le calme.

Tatsuha : Et le rouquin tu dois être content qu’il soit parti !

Kyo : Comment ça ?

Tatsuha : Beh oui maintenant tu seras seul dans la chambre avec la brunette. Tu auras le champ libre.

Kyo : Mais euh ….. #^_^#

Tatsuha : Je peux te donner des conseils si tu veux.

Eiri : Tatsuha laisses le tranquille.

Tatsuha : Mais quoi c’est pour l’aider. Alors comme tu es très coincé comme gars je vais te dire quoi faire.

Tohru : Kyo de quoi il parle.

Tatsuha : Tu le sauras cette nuit.


--------------------

Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:49:09   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

me revoila
désolé de pas etre venu depuis longtemps
je me suis remise un peu à ce délir alors voila un nouveau chapitre

Chapitre 8 : Un jeu, un invité

Tatsuha : Alors le rouquin, racontes moi comment c’était cette nuit !

Kyo : Euh ….. Mais #^_^#, rien, rien

Tatsuha : Quoi, avec tout ce que je t’ai dit, tu as rien fait. Plus coincé que toi, tu meurs !

Tohru : Qu’est ce qu’il se passe Kyo, qu’est ce que tu as fait cette nuit ?

Kyo : Non mais rien du tout ! #^_^#

Tohru : Pourquoi tu es tout rouge Kyo ? As-tu de la fièvre ?

Kyo : Mais non tout va bien Tohru, ne t’inquiètes pas.

Tohru : Bon je vais préparer le petit déjeuner.

Kyo : Je vais t’aider.

Eiri : Tatsuha laisses le tranquille. Ce n’est pas un obsédé comme toi.

Tatsuha : Pff, c’est un idiot. Il est seul dans la chambre avec elle et il ne saisit même pas cette chance. Moi si il y avait pas l’autre minus dans la chambre je ………….

Eiri : Arrêtes tu as aucune chance!

Tatsuha : Moi je te dis que si, personne ne peut me résister bien longtemps et là j’y suis presque. Je l’ai déjà embrasser et on partage le même lit !

Présentateur : Bonjour chers candidats, j’ai une nouvelle à vous annoncer, veuillez vous rassembler au salon !!

Mikaël : Pff encore cet emmerdeur !

Tohru : Vite Kyo nous devons allez au salon !

Kyo : Ouais !

Setsuna : J’étais en train de faire un beau rêve de Sara, ce crétin m’a réveillé.

Eiri : Bon alors c’est quoi cette nouvelle, tu te bouges.

Présentateur : La politesse vous ne connaissez toujours pas ! Bon alors voilà la grande nouvelle. Vous allez participer à un concours de fléchette et le gagnant …………………….

Mikaël : Un concours, je vais pouvoir te battre ange salvateur !!

Setsuna : Pff j’ai autre envie d’y jouer, c’est ridicule.

Eiri : Je suis bien d’accord, il se moque encore de nous.

Tohru : Des fléchettes mais je n’y ai jamais joué.

Kyo : Ce n’est pas bien compliqué.

Tatsuha : Oh ça peut être cool.

Loulou : Oui ça nous fera passé le temps.

Eiri : Je ne jouerais pas.

Présentateur : Mais c’est pas bientôt fini de me couper ainsi la parole. Je n’ai pas fini de parler.

Tohru : Oh je suis sincèrement désolé de vous avoir interrompu, ma mère disait toujours …………..

Mikaël : Tu nous gonfles avec ta mère, la ferme !!!

Kyo : Ne parles pas ainsi à Tohru !!

Présentateur : JE POURRAIS FINIR !!! OUIIIIIIIII !!!!!!!!

Loulou : Bon allez y on vous écoute.

Présentateur : Bien alors comme je disais il va y avoir un concours de fléchettes. Nos équipes vont venir tout installer d’ici quelques minutes. Et la grande nouvelle est que le gagnant pourra faire venir quelqu’un de son choix dans la villa et …………

Setsuna : Je pourrais faire venir Sara.

Tohru : Ah je ne serais pas qui choisir entre mes deux amis, Uo-chan ou Hana-chan ce serait trop dur et toi Kyo tu ferais venir Shishio-san ?

Tatsuha : Grand frère tu pourras faire venir Shuichi, quant à moi ce sera mon Ryuichi.

Loulou : Ah oui Ryuichi, ce serait trop bien si il pouvait être là.

Tatsuha : T’es fan de Ryuichi toi aussi !

Loulou : Oui il est trop bien !

Tatsuha : Alors ça nous donne plus de chance de le faire venir mais je te préviens il est à moi.

Loulou : On verra ça.

Présentateur : Bon on va tout installer et le tournoi pourra commencer ! Il y aura un arbitre qui suivra le tournoi ! Bonne chance à tous !!

Mikaël : Je m’en fous de faire venir une personne mais je vous battrais tous.

Tatsuha : N’y comptes pas je suis trop décidé à gagner pour voir mon Ryuichi.

Setsuna : Et moi je veux voir Sara.

Tohru : Kyo ils ne vont pas encore se battre ?

Kyo : Qu’ils fassent ce qu’ils veulent, ce n’est pas mon problème.

Tohru : Bon je vais essayer de gagner ! Je le dois pour que ma mère soit fière de moi !

Setsuna : Ah voila la cible !

Mikaël : Donnez moi ces fléchettes que je vous massacre tous !

Setsuna : Mikaël n’oublies pas c’est sur la cible qu’on les lance pas sur nous.

Mikaël : Je sais je suis pas idiot quand même.

Kyo : On se le demande ça.

Mikaël : Quoi ?

Loulou : Allez calmez vous !!

Arbitre : Bon le tournoi commence !! Melle Honda à vous !

Tohru : Euh ! Moi ? Je commence ? Mais euh ……………. C’est que …………….

Eiri : Bon tu vas jouer qu’on en termine rapidement avec ce jeu débile.

Tohru : Ah excusez moi, bon allons y !!!

Kyo : Vises bien le centre !

Tohru : Oui Kyo !!

Mikaël : Haha cette cruche l’a envoyé dans le mur.

Tohru : Oh je suis désolé, je n’ai jamais joué à ce jeu et j’ai abîmé le mur.

Kyo : C’est rien Tohru tu feras mieux tout à l’heure.

Mikaël : A moi maintenant !! Et voilà, essayez de faire mieux !!!

Tatsuha : Je vais te battre moi !!

Setsuna : C’est mon tour !!

Eiri : C’est vraiment trop simple ce jeu.

Loulou : Bon à moi maintenant !

Eiri ; T’es pas très douée !!

Loulou : Normal j’y ai jamais joué.

Tatsuha : Oh elle n’a quand même pas trop mal lancée.

Loulou : Oui c’est vrai ça !

Eiri : C’est sur comparé à l’autre niaise.

Mikaël : Bon allez second round !!

Tohru : Allez je vais cartonner !

Tatsuha : Essayes au moins de viser la cible !

[…]

Arbitre : Bon alors à ce stade du tournoi nous avons Mikaël en tête !!!

Mikaël : Je suis le meilleur !!!

Arbitre : Suivi de Tatsuha.

Tatsuha : Je dois gagner.

Arbitre : Et en troisième Eiri Yuki.

Tohru : Oh je suis dernière.

Setsuna : Zut j’ai pris du retard, je dois me rattraper si je veux voir Sara.

Loulou : Je suis quatrième c’est pas trop mal comme classement pour une débutante.

Arbitre : Dernier tir !!

Tatsuha : Je dois tout donner !!!

Loulou : Oui vas y tu dois gagner comme ça Ryuichi viendras !

[…]

Arbitre : Alors le vainqueur est Mr Uesugi Tatsuha !!!!!!!!!!!!!

Tatsuha : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais voir Ryuichi !

Tohru : Bravo Mr Uesugi vous avez très bien joué.

Mikaël : NONNNN C’est impossible, ce gamin n’a pas pu me battre !! Je suis le grand Mikaël, le meilleur.

Eiri ; Et calmos c’est juste un jeu.

Setsuna : Je ne verrais pas Sara !!

Tatsuha ; Bon j’ai gagné où est mon Ryuichi, je le veux, je le veux !!

Eiri ; Tu me donnes mal à la tête Tatsuha, je vais me coucher !

Loulou : Ryuichi va venir je suis trop contente.

Tatsuha : Il est à moi alors pas touche ! Bon il arrive mon Ryuichi ; j’attends !!

Présentateur : Oui, oui un instant, nous allons le télé porter ici.

Ryuichi : Mais où suis-je ? Que s’est il passer ? J’étais en train de regarder un dessin animé avec Kumagoro. Regardes Kumagoro on est dans une grande maison.

Tatsuha : Sakuma-san !!!!!!!!!!!!!!

Ryuichi : Oh Tatsuha-Kun, tu es là. Où sommes nous ? Ce sont qui toutes ses personnes ?

Tatsuha : Je vais vous expliquer.

[…]

Ryuichi : Ah d’accord je comprends. C’est amusant comme jeu. Je suis content d’être là.

Loulou : Bonjour Ryuichi je suis contente de te rencontrer.

Ryuichi : Salut, tu t’appelles Loulou ! C’est toi qui as fait venir tout le monde d’après ce que ma expliquer Tatsuha.

Loulou : Oui !!

Ryuichi : Je suis content de te rencontrer et voilà Kumagoro.

Loulou : Bonjour Kumagoro. Moi aussi j’ai une peluche que j’aime beaucoup mais j’ai oublié de la prendre.

Ryuichi ; Ah bon comment elle s’appelle ?

Loulou : C’est …..

Tatsuha : Bon ça suffit, laisse mon Ryuichi. Venez Sakuma-san je vais vous faire visiter.

Ryuichi : D’accord

Loulou : Je viens avec vous !

Tohru : Oh mais j’ai pas eu le temps d’aller saluer le nouvel invité, c’est vraiment impoli de ma part.

Kyo : Il va rester ici tu auras tout le temps de lui parler. En tout cas il a l’air aussi bizarre que les autres avec sa peluche.

Setsuna ; C’est vrai qu’il est plutôt bel homme mais je vois pas pourquoi l’autre s’extasie en le voyant. Il ne vaut pas ma Sara.

Mikaël : Pff j’aime pas les mecs et je déteste les femmes. Je vais aller m’entraîner.

Setsuna : Bon comme j’ai vraiment rien à faire je viens avec toi.

Mikaël : Super on va faire un combat.

Tohru : Kyo on fait quoi nous ?

Kyo : Je ne sais pas du tout !

Tohru : Bon je vais faire le repas alors.


--------------------

Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:00:39   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Chapitre 9 : Un nouveau jeu

Ryuichi : En tout cas je suis vraiment content d’être là, merci de m’avoir invité Tatsuha.

Tatsuha : Tout le plaisir est pour moi Sakuma-san!

Ryuichi : Je sens que je vais bien m’amuser.

Eiri : Il manquait plus que l’autre simplet au milieu.

Ryuichi : Ton frère n’a pas l’air en forme.

Tatsuha : Oh c’est rien, il est toujours comme ça.

Mikaël : Je m’ennuie, je m’ennuie, je m’ennuie.

Ryuichi : Il est marrant lui, j’adore ses cheveux rouges.

Tohru : Bonjour monsieur Sakuma, je suis désolé je n’ai pas encore eu le temps de vous saluer. Je suis contente de vous rencontrer. Melle Loulou m’a dit que vous étiez un formidable chanteur alors c’est un honneur de faire votre connaissance. Ma mère me disait toujours …….

Tatsuha : Oh non elle est gonflante elle.

Présentateur : Chers candidats vous m’entendez ? J’ai un jeu à vous proposer pour vous distraire.

Ryuichi : Oh oui un jeu !!

Loulou : Quoi comme jeu ?

Tohru : Un jeu, j’ai hâte d’y jouer.

Présentateur : Alors voilà le jeu s’appelle : « Action-vérité-baiser ». Vous jouez à tour de rôle en tournant une roue qui comporte trois cases vous indiquant quelle carte tirée. Vous devez faire ce que dit cette carte.

Loulou : Ah c’est un peu le genre de jeu auquel je jouais au primaire mais sans roue ni cartes.

Tatsuha : Baiser ? Hum ça pourrait être intéressant !

Tohru : Je ne connais pas ce jeu !!

Kyo : Je suis sur que c’est un jeu bizarre.

Tohru : Tu connais ce jeu Kyo.

Kyo : Non !!

Ryuichi : Moi je veux jouer ça à l’air cool.

Setsuna : Bon vu qu’il y a rien à faire d’autre on jouera.

Mikaël : Un jeu, il faut se battre ?

Loulou : Non, Mika !!

Mikaël : Je joue pas alors.

Loulou : Allez restes jouer avec nous, tu vas pas allez encore tout casser dans ton coin.

Mikaël : Ne me parles pas comme ça !!

Loulou : Fais comme tu veux.

Eiri : Je ne suis pas un gamin pour jouer à ce jeu stupide. C’est sans moi !

Présentateur : Bon tout le monde est prêt alors on vous envoie le plateau de jeu.

Tatsuha : Bon je commence, il faut tourner la roue ! Chouette une case baiser, le jeu commence bien. Qui sera l’heureuse élue ? Loulou.

Loulou : Moi ? Ok ! ^_^

Tatsuha : Chouette je vais encore pouvoir t’embrasser.

Tohru : Oh Kyo regardes il l’embrasse.

Kyo : Quel jeu débile.

Ryuichi : C’est trop chouette.

Tatsuha : Tu auras peut être l’occasion d’embrasser ta copine comme ça. C’est à toi de jouer d’ailleurs.

Kyo : Pff je me demande pourquoi je joue à un jeu si nul.

Tohru : Allez Kyo on va bien s’amuser tous ensemble.

Kyo : Bon alors une case vérité.

Loulou : Alors voilà ta question : De qui es tu amoureux ?

Ryuichi : Ah ça c’est une bonne question.

Kyo : Mais de personne. #v_v#

Loulou : Tu dois dire la vérité Kyo.

Tohru : Tu es amoureux de quelqu’un Kyo ?

Kyo : Mais non voyons.

Tatsuha : Allez dis nous !!

Mikaël : Il est nul ce jeu !! Je me casse !

Loulou : Attends Mika c’est bientôt ton tour, restes un peu avec nous ?

Setsuna : Bon il le dit qu’il l’aime ou quoi !

Mikaël : Bon c’est à moi de jouer de toute façon on sait tous qu’il aime cette idiote de fille.

Tohru : De qui vous parlez Monsieur Mikaël ?

Mikaël : Quelle idiote !

Kyo : Ne lui parle pas comme ça.

Mikaël : Je joue ! J’ai une case vérité. C’est quoi ça encore.

Setsuna : Mikaël tu dois raconter ton pire souvenir. Ah je crois que le connais.

Mikaël : Comment ça ? Je n’ai pas de mauvais souvenir. Je passe.

Loulou : Moi aussi je le connais et je sais que tu n’aimes pas en parler.

Tatsuha : Bon tu prends un gage alors. Je tire la carte. Tu devras faire le ménage aujourd’hui.

Mikaël : C’est hors de question, pour qui tu me prends. Mon pire souvenir c’est quand mon horrible frère m’a trahi, voilà.

Ryuichi : Chouette c’est à moi, je tourne la roue. Ah une case baiser. Cool. Je prends une carte et je dois embrasser une fille qui porte du bleu. Ah Loulou porte un pull bleu.

Loulou : Oui ! ^_^

Tatsuha : Non, non. Tu n’as pas le droit d’être embrassée par mon Ryuichi. C’est moi qu’il doit embrasser.

Ryuichi : Mais Tatsuha-kun c’est le jeu, il faut faire ce qu’il dit.

Loulou : Oui tout a fait.

Tatsuha : Ca t’arranges à toi tu en profites.

Ryuichi : Allez Tatsuha-kun fait pas cette tête. Toi aussi tu l’as embrassé tout à l’heure. Je suis content je vais pouvoir embrasser une jolie fille.

Loulou : Ryuichi va m’embrasser et il me trouve jolie, kyaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tohru : Oh un autre baiser !! Mais ma mère n’aurait jamais été d’accord pour qu’un garçon m’embrasse comme ça sur la bouche.

Loulou : J’adore ce jeu. ¤_¤ Ryuichi m’a embrassé. Je suis trop contente. C’est génial. C’était super. Kyaaaahhhhh c’est trop beau!! ^____________^

Ryuichi : Oui moi aussi j’ai bien aimé ce baiser.

Tatsuha : C’est dégueulasse. C’est mon Ryuichi. v_v alors arrêtes de t’extasier comme ça !

Loulou : Ne sois pas jaloux ! C’est le jeu. Tohru c’est à toi !!

Tohru : Ah oui d’accord je joue. Alors d’abord je tourne la roue. Je suis tombée sur une case gage, je dois donc tirer une carte.

Mikaël : Bon elle va se bouger, j’en ai marre d’attendre.

Tohru : Excusez moi !

Loulou : Tohru tu dois rester debout avec un pied levé.

Tohru : Euh…..d’accord, je me lève et je lève le pied comme ça, c’est bon ?

Loulou : Oui, oui, Setsuna à toi de jouer. Et toi Tatsuha arrêtes de faire la tête.

Ryuichi : Mais oui Tatsuha on s’amuse bien.

Setsuna : Je dois raconter mon rêve de cette nuit.

Tatsuha : Je suis sûr que c’est un rêve érotique.

Tohru : Kyo c’est quoi érotique ?

Kyo : Euh ? C’est trop dur à expliquer Tohru.

Setsuna : Et alors si c’était érotique. J’étais avec Sara sur une île déserte et [censure]

Ryuichi : Ah il est joli ton rêve. C’est la fille que tu aimes.

Tohru : Je n’ai pas tout compris Kyo.

Mikaël : Il est répugnant ce rêve.

Tatsuha : Pas mal comme rêve.

Loulou : C’est à moi de jouer. Alors case bisous. Chouette. Je dois embrasser sur la joue une personne portant du cuir. Mika !!!

Mikaël : Quoi ?

Loulou : Je dois t’embrasser sur la joue.

Mikaël : Hein ? C’est hors de question. Je déteste les femmes.

Loulou : C’est le jeu.

Mikaël : Je m’en fous de ce jeu, tu es une femme alors ne t’approches pas de moi.

Ryuichi : Pourquoi tu ne veux pas ? C’est marrant comme jeu et c’est agréable d’être embrassé par une jolie fille.

Mikaël : Je veux pas, je veux pas, je veux pas.

Loulou : Trop tard !! Je te fais un bisou.

Mikaël : Nonnnnnnnnnn, quelle horreur, quel affront !!

Loulou : Allez calmes toi Mika, tu vas pas encore tout faire cramer.

Mikaël : Ne t’approches plus de moi toi !!

Ryuichi : Le jeu n’est pas fini, ne t’en va pas !

Mikaël : Je resterais pas une minute de plus dans la même pièce que cette fille.

Loulou : Cool, je fais à bisou à Mika. ^_^

Tatsuha : Je suis sur que ce jeu est truqué.

Ryuichi : C’est à toi de jouer Tatsuha-kun !!

Tatsuha : Alors ! Encore une carte baiser. Euh une fille qui porte du vert.

Loulou : Je n’en ai pas.

Tohru : Ah moi j’ai une jupe verte. J’ai gagné ?

Kyo : Non, il va t’embrasser.

Tohru : Quoi ? #-_-#

Kyo : Rah, il n’a pas le droit de faire ça. Personne ne peut toucher Tohru. Je t’en empêcherais.

Ryuichi : Encore un baiser, chouette.

Tohru : Quoi m’embrasser, moi ? Mais euh c’est impossible, on ne se connaît pas, et puis ma mère n’aurait jamais voulu que j’embrasse un garçon à la légère. Mon premier baiser ça doit être avec un garçon que j’aime et qui m’aime. Et là je suis pas encore prête.

Kyo : Ne t’inquiètes pas Tohru il ne te touchera pas.

Tatsuha : Tu devrais me laisser passer le rouquin. Ca pourrait t’aider. Je vais te montrer comment il faut faire.

Tohru : Mais, mais ……

Setsuna : Bon vous vous dépêchez qu’on puisse continuer.

Tatsuha : Tu vas voir tu vas pas en revenir.

Kyo : Ne t’approches pas d’elle !

Tatsuha : Bon alors j’embrasse Ryuichi à la place !

Ryuichi : Quoi ?

Loulou : Quoi ?

Ryuichi : M’embrasser moi ?

Tatsuha ; Il faut bien une compensation.

Loulou : Mais tu peux pas décider comme ça.

Ryuichi : Je n’ai jamais été embrassé par un garçon.

Tatsuha : Vous allez voir avec moi ce sera super. C’est pas toi qui pourras dire le contraire n’est ce pas ?

Loulou : Ouais c’est vrai ! Mais …

Ryuichi : Bon d’accord je veux bien.

Kyo : Quoi il va embrasser un mec !!

Loulou : C’est votre faute ça, à toi et à Tohru.

Tohru : Oh mais je suis sincèrement désolé. C’est vrai que j’ai accepté de participer et donc je dois me plier aux règles. Mais c’est vrai que je ne m’attendais pas à ça, je ne pensais pas que le jeu consistait à ça. Ma mère a toujours dit qu’il fallait tenir ses engagements.

Loulou : Pas besoin de nous saouler, c’est trop tard maintenant.

Tatsuha : C’est le plus beau jour de ma vie, j’en enfin embrassé mon Ryuichi. C’est si merveilleux. Il a les lèvres si douces.

Ryuichi : Oh !! Ce n’est pas si étrange que ça d’embrasser un garçon, c’était bien même. Mais je préfère quand même embrasser une jolie fille.

Tatsuha : Non !!! TT_TT

Setsuna : Bon le rouquin à toi de jouer.

Kyo : Ne m’appelles pas comme ça.

Tohru : Tu es tombé sur une carte gage Kyo.

Loulou : Tu dois faire 10 abdos.

Kyo : Pff fastoche !!

Tohru : Tu es tellement fort Kyo.

Ryuichi : Trop cool, mon préparateur physique me force à en faire 100 tous les matins.

Tatsuha : Je comprends pourquoi vous avez un si beau corps Sakuma-san.

Ryuichi : Tu trouves que j’ai un beau corps, merci !

[…]

Tohru : Ah c’est enfin à moi. Oh je suis tombé sur une case vérité. Je tire une carte. Dites quelle personne vous insupporte le plus ? Mais il n’y a personne qui m’insupporte. Tout le monde est si gentil avec moi. Je ne peux pas répondre à cette question, c’est impossible. Ma mère m’as toujours dit que chaque personne est différente et qu’il faut accepter tout le monde même si on les comprend pas parce que ….

Tatsuha : Oh non faites la taire !

Setsuna : Quel moulin à paroles. Il m’énerve ce jeu j’arrête.

Tohru : Oh je ne voulais pas, pardonnez moi je ….

Kyo : Tohru, arrêtes de t’excuser, laisses tomber avec ses sauvages.

Tohru : Mais Kyo, voyons !

Tatsuha : Bon tu passes ton tour au suivant !!

[…]

Tatsuha : Loulou à toi !!

Loulou : Alors case baiser.

Ryuichi : Je tire ta carte. Tu dois embrasser le premier garçon à ta droite. Mais euh c’est moi. Tu dois m’embrasser à moi alors. Ah cool j’ai bien aimé tout à l’heure.

Loulou : Embrasser encore Ryuichi, c’est trop bien. ¤__¤

Tatsuha : Non c’est pas possible, je suis sur que le jeu est truqué. Tu l’as déjà embrassé tu as pas le droit.

Loulou : De quoi tu te plains, tu l’as aussi embrassé tout à l’heure.

Tohru : Kyo, pourquoi ils se disputent ? Melle Loulou va encore embrasser Mr le chanteur.

Kyo : Laisses tomber Tohru, il vaut mieux qu’on les laisse.

Tohru : D’accord je vais faire un peu de ménage.

Ryuichi : Tatsuha ne te fâches pas comme ça c’est le jeu.

Tatsuha : Je ne peux pas voir ça.

Ryuichi : C’était encore mieux que tout à l’heure.

Loulou : Oui c’était trop bien !! ^___^

Ryuichi : Kumagoro est jaloux, il veut un bisou aussi.

Loulou : Bien sur ! Voilà Kuma-chan.

Ryuichi : Maintenant il est content. Kumagoro aussi aime être embrassé par une jolie fille.

Eiri : Votre jeu débile est fini ?

Tatsuha : Ah grand frère. Tu sais quoi j’ai embrassé mon Ryuichi !

Eiri : Ah tant mieux pour toi.

Tatsuha : Mais cette voleuse d’amoureux a pu l’embrasser deux fois, c’est dégueulasse, c’est mon Ryuichi.

Eiri : Je m’en fous Tatsuha tu me fatigues.

Tatsuha : Mais grand frère, ce n’est pas juste.

Eiri : Ah j’ai mal à la tête je retourne dans la chambre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan fic  Délir avec mes persos de mangas.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum