|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 20:32:38
| on tourne au hors sujet attention! moi, je rouve vraiment que le manga est mieu que l'animé!^^'' enfin je trouve comme fdm que le manga ets plus sanglant!^^ ou alors c'ets les dessins qui sont plus détaillés (les cadavres aussi donc !XD)
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 21:11:31
| Mais c'est nuuuuul maintenant il font plus qu'un épisode le soir !!!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 09:16:02
| J'ai vu l'épisode d'hier soir *-* c'était triste..........c'est un gars d"un groupe de rock qui était mort empoisoné...........on découvre plus tard que c'était son manageur qui l'avait empoissoné........parce qu'elle pensait qu'il se moquait d'elle.........alors qu'il aimait vraiment........elle a tué celui qui aurait pu être son comapagnon oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ( j'ai pas bien expliqué - _- )
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 17:28:58
| Ah je l'ai vu lui !!! Oui c'est triste :'(
-------------------- |
|
Mitsuki Kawara | je danse sous le son du violon | Boulette de riz | | 15 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 15:49:00
| c'est trop bien mais l'auteur et aller chercher loin pour les enigmes il m'epateToT |
|
|