Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan fic 

 explications

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:37:26   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

alors j'explique comment ça se passe

l'auteur créer un topic, dans lequel il met son oeuvre, après, les membres sont libres de metter leur critiques et appréciations, sur la fic!! finalemnt mieux vaut mettre les critiques dasn un autre topic, ex: commentaires==> le nom de la fic et si vous voulez, vous pouvez même mettre une note!!

ps: le nom du topic, est le nom de la fic!! et si vous ne savez pas trop le nom, ben, euh.. mettez "fanfic de...." mais c'est préférable qu'il y ai un titre!

et euh, même un disclaimer!! dans lequel vous dites bien, que les persos de fruits basket ne vous appartienne pas!!

Message édité le 24-08-2004 à 21:04:59 par Shigou

Message édité le 26-08-2004 à 13:39:44 par Shigou


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:10:40   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

euh alors j'ai une question modératrice, enfin chère collègue. Pourrait on faire un topic spéciale critique plutôt que de mettre ses commentaires sur la fic de lauteur pour que ce soit plus agréable a lire. Un biscuit très chère ?
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:38:45   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

oui! merci, du thé? XD

si tu veux! alors je vais ilico presto supprimé le message que j'ai mis sur ta fic!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan fic  explicationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum