Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Autres mangas ou animés 

 FLCL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 06:41:41   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

TITRE ORIGINAL : Furi Kuri
ANNÉE DE PRODUCTION : 2000
STUDIOS : [PRODUCTION I.G] [STARCHILD] [GAINAX]
GENRES : [ACTION] [COMéDIE]
AUTEUR : Non spécifié
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 6 OAV d'environ 25 a 30 mins

Naota est un garçon ordinaire quelque peu renfermé sur lui-même. Une journée, alors qu'il passe du temps avec une de ses amies, Mamimi, il fait la rencontre "fracassante" de Haruko, une jeune fille qui se déplace à toute allure sur une Vespa jaune, et qui, en guise de "bonjour", va lui envoyer sa guitare électrique dans la figure ! Peu après Naota-kun verra sa vie changer avec l'arrivée d'une nouvelle connaissance chez lui, qui s'avèrera être une alien ...



ps a linda line : y a beaucoup de guitare dans ce manga ca devrait te plaire lol


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:37:24   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

J'espère que c'est pas comme Beck XD !!!!!!!!!!!!!!!!

Beaucoup de Guitare ? y'en a des rouges Squier ? *-* ? ( merci d'avoir pensée à moi ^^ )

Jeter une guitare à la figure de quelqu'un :'( Mais c'est horrible !!! Pauvre Guitare !! C'est abjecte !


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 05:29:57   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

mdr je precise une guitare incasable


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:55:18   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Mais ce n'est pas une raison pour faire une telle chose XD !!! Si c'est une Squier !! imagine, je sais plus qu'elle est la marque super réputé là.......euh.......ça commence par un W je crois........enfin bref T-T un truc pour les pros hors de prix


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Autres mangas ou animés  FLCLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum