|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| |
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 16:29:30
| mdrrr! tu trouves de ces trucs linda! XDD
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 11:07:06
| lool ahahahahahahahahah *respire un bon coup* aahhhhhhhhhhh c'est trop fort je kiff a mort ^^
-------------------- |
|
Kenshin | Qu\'est ce que la justice? | Adorateur des filles du forum | | 734 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 13:55:53
| moi j'aime pas trop la pub mais c'est vrai que y'en à des marrantes comme....euh, je sait pas vraiment, ca fait longtemps que j'ai plus regardé les pubs
-------------------- Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer. |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 09-10-2005 à 15:26:57
| Y'en avait une que j'aimais trop !! ( mais ça passe plus ) c'était pour les banques. Tu voyais une mémé qui plaquait tout ses billets sous les matelats, en dessous d'une serviette, et après elle sort un gros truc couvert par un tissu, elle s'assit dans son fauteuil préféré, bien mignonne. Elle enlève le tissu et là on voit que c'est.........UNE MITRAILLEUSE !!!!! XDDDDDDDDDDDDDDD elle le caresse comme un petit chien !!! Moralité : En fait vaux mieux mettre son argent à la banque pour qu'il soit mieux protégé, comme ça on a pas à attendre un voleur le flingue à la main même en étant âgée !! HAHAHAHA
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| |
| Posté le 30-10-2005 à 15:23:58
| C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!! Je connaissais Pocky ! Ma préférée de toutes celles que tu nous a montré, c'est le petit garçon qui fait de la musique avec un joli Bonhomme ! Y'en a une que vous n'avez pas mais bonnn ( je sais pas si je pourrai vous la retrouver....) Voilà !!! N°=1 Une publicité japonaise 'typique', ici pour une boisson energetique (avec Ayumi Hamasaki la Lorie japonaise) Boisson N°= 2 Pub pour un savon !! Attention ces massages avec les pieds existe vraiment ! Savon N°=3 Pub Pour Toyota très surprenante ! Toyota N°=4 Pub pour des couches Couches pour bébé N°=5 Pub pour Mac Donald MacDo N°=6 Pub pour une boisson (je pense) avec une tortue qui se l'a joue Beckam ! Attention ça peut hurter la sensibilité des plus jeunes. Boisson N°=7 MDR XDDD !!!! Pour un Jeu de la PLaysation !!! PLaystation N°=8 Pub pour Fanta avec un étudiant Japonais....très spécial....... Fanta N°=9 Euh.........j'ai pas trop compris ^^''''''''''' Segata est la pour vous sauver
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 21:03:07
| ca marche pas sur mon PC é_è j'ai trouvé une nouvelle pub Pocky ^^ Atention c'est dangereu une fille amoureuse lol http://www.glico.co.jp/pocky/cm/mov/pocky_cm5.mov looool allez y ! Y'a plein de pub mega cool ...dont des pub POCKY ^_^ http://ads.3yen.com/
Message édité le 03-11-2005 à 20:44:24 par Lady yunalesca
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 17:36:38
| mdr son trop bon ptdrrr
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
| Posté le 09-11-2005 à 18:20:20
| HAHAHA XD !!!!!!!! Ah mais vraiment !!!!!! les japos !!!
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2005 à 18:28:16
| lol j'en ri encor moi ^_^ ahahahhah ^_^ et je veus des POCKY >.<
-------------------- |
|
Sakura-sama | totori ets dans la place mdr ^_^ | Adorateur des filles du forum | | 1050 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 11:01:11
| mdr t'es a fond d'dans toi !
-------------------- cour forest couuuuur ! |
|
|