Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan fic 

 Les forces gravitationnelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loulou2a
Adorateur des filles du forum
Loulou2a
114 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:05:47   Voir le profil de Loulou2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou2a   

Alors voilà une fic sur le manga gravitation.

Attention : Cette fic contient du yaoi c'est à dire une relation entre deux garçons alors si vous aimez pas ne lisez pas. Je préviens aussi que les ébats amoureux entre les persos sont légèrement décrits mais j'ai essayé de faire pas trop détaillés car je n'aime pas vraiment les lemons.

Les persos du manga ne partiennent ce qui est vraiment dommage mais Sara et Amy sont mes persos.

Alors pour commencer voici une brève présentation du perso principal.

Nom : Tsukino
Prénom : Sara
Age : 20 ans
Date d’anniversaire : 13 Mai
Lieu de naissance : Yokohama
Cheveux : Châtains
Yeux : Marrons
Particularité : 4 anneaux à l’oreille gauche et 2 à l’oreille droite
Taille : 1m65
Poids : 56 Kg
Groupe sanguin : O
Activité : Etudiante en biochimie


Note : Les paroles sont entre guillemets et précédées du nom et les pensées sont en italique.

Chapitre 1 : Une rencontre

Sara avait rendez vous avec Amy au centre commercial. Elle marchait dans le grand hall. Elle était heureuse de pouvoir enfin passer une journée avec son amie d’enfance après une dure semaine d’examens. Elle était très tendue et cette journée de shopping lui ferait le plus grand bien. Elle sortit son portable de son sac et relit le message qui indiquait le lieu et l’heure du rendez vous. Il y avait foule dans cette galerie, rien de plus normal pour un samedi. Des pancartes et banderoles indiquaient qu’une séance de dédicace avait lieu ce matin même. « Voila la raison de toute cette agitation » pensa la jeune fille. Elle fut tout à un coup percuté par quelqu’un et perdant l’équilibre elle tomba en arrière et se retrouva assise sur le sol.

Sara : « Vous pouvez pas regarder devant vous, imbécile !! »

Elle leva les yeux et vit celui qu’il l’avait fait tomber. Il s’agissait d’un jeune homme blond, avec de magnifiques yeux clairs. Il était très classe et incroyablement beau. Il lui tendit la main pour l’aider à se relever.

Jeune homme : « Veuillez m’excuser !! »

Sara repoussa la main et se leva toute seule.

Sara : « J’ai pas besoin d’aide, merci, vous m’avez ……….. »

Elle n’eut pas eu le temps de finir sa phrase car un groupe de jeunes filles se mirent devant elle.

Filles : « Et toi, t’as pas honte de parler ainsi à Maître Yuki, le grand Eiri Yuki !!!!!!!

Elles lui lancèrent des regards menaçants tendit que le jeune homme assistait a la scène atterré.

Sara : « Eiri Yuki je connais pas, et puis je m’en fiche, il pourrait être roi ou président ça lui donnerait pas tous les droits.»

Filles : « Quoi !!!!!!!!! Tu ne connais pas Eiri Yuki, le grand écrivain de génie avec ses merveilleux romans. »
Fille 1 : « Oh, oui je pleure a chaque fois tellement c’est beau. »
Fille 2 : « Aujourd’hui on peut enfin le rencontrer et avoir son dernier roman dédicacé, c’est le rêve. »

Elles tendirent à Sara quelques uns des romans de l’auteur. Sara y jeta un coup d’œil.

Sara : « Beurk, des romans à l’eau de rose, il faut être complètement idiot ou être une femmelette pour écrire autant de niaiseries. »

Elle ne laissa pas le temps a quiconque de répondre car elle reprit sa route. Eiri Yuki regardait la jeune fille qui s’éloignait. Il était à cet instant loin d’imaginer que cette rencontre allait changer sa vie. Il fut vite sortit de ses pensées par son éditeur qui lui rappela que tout le monde l’attendait.
Sara retrouva enfin Amy au lieu de rendez vous. Elles passèrent la journée à faire les magasins et à discuter.

*************************************************************************************

Yuki était tranquillement installé dans son canapé. Cette journée de dédicace l’avait épuisé et puis toutes ses jeunes filles qui se jetaient sur lui il détestait ça. Mais il était beau et connu alors c’était normal qu’il ait autant de succès auprès du public féminin.
Il allait s’endormir quand le bruit de la sonnette se fit retentir. Il se leva ouvrir la porte et son amant lui sauta au cou. Shuichi et Yuki était ensemble depuis maintenant 3 mois. Il était toujours heureux de pouvoir retrouver le jeune homme après une dure journée. Yuki déposa un baiser sur les lèvres de Shuichi puis il l’emmena dans sa chambre et le déposa sur le lit.

Shuichi : "Alors cette journée ? Moi j’ai ……"..

Yuki : "On discutera après" !!!!

Yuki attrapa les lèvres de Shuichi et un baiser passionné fut échangé entre les deux garçons. Leurs langues s’entremêlaient. Yuki déposa des baisers dans le cou de son amant puis il fit remonter lentement le T-shirt du jeune homme et il parsema son torse de doux baisers et de caresses. Il descendit ses mains le long du ventre de Shuichi et lui retira délicatement son pantalon. Après quelques minutes de caresses et de baisers enflammés, Yuki pénétra en Shuichi pour ne former plus qu’un seul être. Des cris de plaisir retentirent alors dans toute la pièce.

Shuichi était blotti dans les bras de Yuki. Ce dernier déposa un baiser sur son front.

Shuichi : « Yuki, je t’aime. »

Yuki regarda son jeune amant dans les yeux et lui sourit. Il aurait aimé lui répondre mais était il vraiment amoureux du jeune homme. Certes il avait énormément d’affection pour lui, il aimait passé du temps avec lui, il était bien avec lui, il lui avait fait l’amour plusieurs fois et c’était toujours aussi merveilleux. Mais il y avait t’il de l’amour ? Yuki avait toujours eu du mal à exprimer ses sentiments. Il poussa le jeune homme hors du lit.

Yuki : « Je sais, tu le répètes sans arrêt !! »

Shuichi était au sol et faisait la moue.

Shuichi : « Yuki t’es toujours aussi méchant avec moi, snifffffffffffffffff »

Yuki : « Arrêtes de faire le bébé !! »

Shuichi se leva et sauta sur Yuki.

Shuichi : « Je te lâche plus »

Yuki fit basculer Shuichi sur le lit puis l’embrassa.

Yuki : « Tu es trop mignon. »

Les deux jeunes hommes, après de nouveaux câlins de plus en plus intenses finirent par s’endormir dans les bras l’un de l’autre.

*************************************************************************************
Il était déjà tard et Sara rentrait chez elle après une longue journée de cours. Elle marchait dans la rue sous son parapluie. La pluie tombait de plus en plus fort.
Yuki était sorti faire un tour. Il n’arrivait pas à trouver une fin à son nouveau roman et était profondément énervé. Il ne regardait pas devant lui et heurta une jeune fille lui faisant tomber son parapluie. Il leva le sien et fut surpris quand il vu le visage de la personne. C’était elle, la jeune fille du centre commercial. Sara releva la tête pour crier sur ce maladroit et reconnu le jeune homme.

Sara : « QUOI !! Encore vous, vous êtes vraiment un empoté, vous le faites exprès ou quoi ? Je n’ai vraiment pas de chance en ce moment !!!!!!!! »

Yuki : « Et ! Tu vas te calmer ! Tu ne vas pas encore faire une scène comme la dernière fois !! »

Elle ramassa son parapluie et tourna le dos à l’écrivain pour partir.

Sara : « Bonne soirée et à jamais !! »

Elle commençait à partit mais Yuki l’attrapa par le bras pour la retenir.

Yuki : « Tu es trempé, viens te sécher chez moi, j’habite juste à coté !! »

Sara : « Mais vous étés pas bien, vous croyez que je vais venir chez vous comme ça , je vous connais même pas ………… »

Yuki : « Tu viens !! »

Yuki la tenait toujours par le bras et la tira pour la faire venir.

Sara : « D’accord ! Pas la peine de s’énerver et de toutes façons que je peux pas prendre le bus dans cet état ! »

Sara suivit le jeune homme jusqu’à son appartement. Assise sur le sofa, Sara observait l’endroit… Cet écrivain devait sûrement être connu. L’appartement respirait le confort et l’aisance. Il ne devait sûrement pas manqué d’argent… et de succès !

Yuki : « Voila pour te sécher et comme tes vêtements sont trempés je t’ai pris cette chemise. La salle de bain est au fond à droite. »

Sara prit les affaires données par yuki, le remercia et alla se changer.

Yuki : « Tu veux boire quelque chose, un café ? »

Sara : « Oui je veux bien. »

Sara sortit de la salle de bain en portant la chemise donnée par Yuki et prit la tasse de café chaud et odorant qu’il lui tendait.

Sara : « Merci »

Yuki alluma une cigarette, tira une bouffée et rejeta la tête en arrière. Il vint s’installer face à Sara qui était à présent assise dans le canapé.

Yuki : « Au fait comment tu t’appelles ? »

Sara regarda le jeune homme attentivement et rougit légèrement face à l’intensité de son regard.

Sara : « Je m’appelle Sara. »

Quelqu’un sonna. Quand Yuki ouvrit la porte Shuichi lui tomba dans les bras et l’embrassa. Sara qui assista à la scène n’en croyait pas ses yeux et le bruit d’une tasse se brisant sur le sol se fit entendre. Sara s’était levé brusquement ! Il fallait partir ! La seule phrase qu’elle entendait résonnée… Partir ! S’enfuir ? Elle marcha vivement vers la porte et sortit précipitamment. Yuki desserra l’étreinte de Shuichi et vit la silhouette de la jeune fille s’éloigner.

Shuichi : « C’était qui ? »

Yuki : « Oh, rien d’important ! »

Yuki alla s’asseoir sur le canapé. Shuichi étonné de la réaction de son amant alla s’asseoir à coté de lui et l’embrassa.
Sara marchait dans la rue et repensait à ce qu’elle avait vu. L’écrivain, cet empoté qui l’avait bousculé deux fois, ce jeune homme si beau était gay. Il avait embrassé un autre garçon. Elle voulait absolument oublier toute cette histoire.

*************************************************************************************

Yuki était assis à son bureau en train d’écrire la fin de son roman. Il repensa à ce qui s’était passé la veille. Décidemment il ne pouvait pas chasser l’image de la jeune fille de son esprit. Elle était si belle et elle avait rien à voir avec toutes ces idiotes qui ne s’intéressaient qu’à son argent. Elle avait un certain caractère. Mais il ne savait rien d’elle à part son prénom. Il espérait pouvoir la revoir et en apprendre plus un jour.

Sara révisait son rapport pour l’oral. On frappa à la porte. Sara alla ouvrir. C’était son amie Amy qui venait lui rendre visite. Sara l’a fit s’installer dans le salon.
Les deux jeunes filles se connaissaient depuis plus de 10 ans. Elles habitaient à l’époque dans le même quartier et elles étaient vite devenues très proches.

Amy : « Alors comment ça va ? Je ne te dérange pas ? »

Sara : « Ca va, tu me déranges pas, j’étais juste en train de revoir mon rapport de stage. Il me reste à passer deux examens la semaine prochaine et ce sera enfin les vacances, enfin si je décroche mon BTS biochimie. Tu es déjà en vacances toi ! »

Amy : « Et oui depuis une semaine !!! «

Un vêtement jeté sur le canapé attira l’attention de Amy. Il s’agissait d’une chemise blanche taillée pour un homme.

Amy : « Tu achètes des vêtements chez les hommes, maintenant ! (rire) »

Sara attrapa le vêtement en question.

Sara : « Ah ! Cette chemise c’est une longue histoire ! Elle n’est pas à moi ! Enfin c’est compliqué ! »

Sara remarque l’air intéressé de son amie.

Sara : « Tel que je te connais, tu ne me lâcheras pas tant que tu ne connaîtra pas toute l’histoire ! »

Amy souriant : « Exact ! »

Sara raconta alors sa rencontre avec le dénommé Eiri Yuki, un écrivain de romans pour nunuches et la scène à laquelle elle avait assisté.

Amy : « Eiri Yuki ? Oui une copine m’en a parlé, elle est folle de lui, il parait qu’il est à tomber ! Il est gay !!!!!!! Pas possible !!!!!! Un lycéen en plus, et beh quelle histoire !! »

Sara : « Ouai, je veux plus jamais revoir ce sale type !! Il n’est vraiment pas net. »

Amy : « Les artistes sont souvent des personnes à part, un peu déconnecté du monde. »

Sara : « Je préfèrerai parler d’autres choses. Cet individu m’a assez énervé comme ça ! »

Amy : « Bien comme tu veux. Au fait tu es allée voir pour ton inscription à la fac ? »

Sara : « Non pas encore je dois y aller demain avec une copine. Les inscriptions seront dans la soirée. »

Les deux jeunes filles passèrent le reste de la journée à discuter des prochaines vacances et à regarder la télé.



-------------------------------------------
-------------------------------------------
Yuki : Je trouve que ma scène d’amour avec Shuichi ne dure pas assez longtemps !

Shuichi : Euh pourquoi Yuki il rencontre une fille, il m’a déjà à moi !

Amy : Je trouve que j’ai pas un très grand rôle.

Yuki : Et puis aussi c’est quoi cette façon de faire mon personnage, je suis pas comme ça du tout, la fille elle pouvait rester dans la rue tremper je ne l’aurais pas emmener chez moi.

Shuichi : Oui tout à fait, moi seul peut aller chez Yuki.

Yuki : Toi la ferme.

Shuichi : Bien mon Yuki.

Sara : Et oh on se calme ici c’est moi l’écrivain et je fais ce quez je veux.

Yuki : Tu parles d’un écrivain, talent zéro.

Sara : Quoi ?? Tu veux que je fasse mourir ton personnage !

Yuki : Tu pourrais pas je suis un personnage clé de ta fic.

Sara : Pour le moment mais ça peut changer.

Yuki : Ok c’est ton histoire fait ce que tu veux mais tu es vraiment pas douée pour écrire.



--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan fic  Les forces gravitationnellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum