|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| |
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| |
| |
| |
| Posté le 10-03-2006 à 20:53:30
| J'lai fini aujourd hui !!! j'lai fait pour un ami de ma classe (avec un gâteau chocolat fait main également XD!). Par contre....je n'ai pas eu le temps de le numérisé vu que j'lai donné aujourd hui T-T....alors j'ai pris une topho !
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 19:27:24
| j'aime*0* dis popomme.. le dessin ets très beau mais.. j'adore tes aquarelles (en général)
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2006 à 20:40:44
| Ah merci ^o^ !!! ben c'est vrai que toutes les aquarelles ont du charme, j'aime beaucoup en particulier, les fleurs, les maisons en aquarelles !!! *-* au sud j'avais vu une expo d'aquarelle !!! je suis sûre que tu aurais aimé ^o^. Mais toi, je ne sais pas si tu en fais ? Oo ? (tient au fait, si tu veux jpeux te les scanner tes dessins, comme ça tu pourras les mettre dans ta galerie )
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2006 à 09:45:32
| COUCOU !!! c'est reuh moi !! (nan sans blague T-T....c'est ta galerie...) Shigou vous avais parlé du concour "White Day" sur le site : http://www.laurhanna.org/~fruitsbasket/concours3.php, j'lai fait en 24h XD !!!!! Je l'ai fait avec plaisir mais je sais bien que je ne vais pas gagner, y'a des monstres artisitiques sur le net XD ! Enfin jme suis bien marrée ! J'aurai aimé vous montrer la version crayon mais c'est assez lourd en mégapixels..., je vous montre donc la version aquarelle ! Bon en fait, j'ai fait quelques persos de Fb en chibi à savoir : Yuki, Kyô, Tohru, Momiji, Kisa, Hiro, Hatsuharu, Rin. Ils sont sur des ballons gonflables en forme de coeur. Pourquoi Kyô est suspendu ? si vous regardez bien son ballon s'est dégonflé XD ! (mais je pense pas qu'on le comprenne très bien ^^' dsl)
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 19:36:50
| lool c'est génial popomme^0^(moua zai vu la version (pas terminée) au crayoneuu nananèreuuh) moi..le concours..j'ai aps eu le temps de photographier mon dessin XD tant pis^^ hs>> en fait je viens d'acheter une mini palette d'aquarelle pour mon voyage en Espagne^^ , mais je dois avouer que je n'ai jamais essayé Oo ça me parait dur..(sinon, j'aime bien, la peinture, le fusain, le pastel gras/sec, etc..) enfin vouala... ton idée de scanner mes dessins me fait très plaisir!!^0^mais je ne voudrais pas te gêner T-T. les dessins que je scannerais seraient surement mes préférés, et quand 'jai des préfèrés(1 sur 20) je les garde avec moua dans ma pochette magique d'évolution^0^
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2006 à 19:51:30
| Ok alors ^^ je te les scannerai ; ) ! Bouhouhouh zeu veux voir ton dessin !!!
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2006 à 16:53:34
| Nouveaux dessins ! Yeah !!! Deux jeunes filles Des voyageurs BD C'est la plus noire des bd que j'ai faite.... Le but de cette bd était de nous faire travailler le travelling ! (le fait que l'angle de la caméra aille de gauche à droite et de haut en bas). Tout devait se passer dans un arbre avec des êtres elfiques ou nains etc... voilà c'était le sujet ^o^. Tohru, Tchii, Kenshin (ou Shinta :p) ! Et voici un dessin que j'aime trop !! Je l'ai fait pour l'anniversaire de Djidane alias Cyril. J'ai dessiné les personnages manga qui nous représentent ^o^! Bon anniversaire ! (jl'ai commencé mardi et jlai fini mercredi) par contre on voit pas tout parce que j'ai fait ça sur du A3.
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2006 à 19:59:27
| j'aiiime, mis à part le fait que certains personnages n'ont aps de front!!^0^cirl (kenshin) est mirifiqieuuuuuuhh
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2006 à 15:05:17
| Merci ^o^ !!! pas de front ? on ne m'avait jamais fait la remarque, enfin un peu mais pas comme ça...tu as peut être raison...après tout :/ Merci du conseil !!! ^o^ !!!
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2006 à 18:16:27
| gya.. j'espère que je ne te vexe pas (j'ai aps dit ça méchamment) éoè
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 17:45:11
| MEUH NON XD !!!!! Je t'ai remercié au contraire !!! Tu serais un peu mon Senpaï en dessin ! (au fait la lettre est en route ...)
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2006 à 22:30:19
| *0* onee-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn *émue snurf!! (je sais je viens te t'envoyer la mienne)
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2006 à 10:28:08
| (Ouaip jlai reçu !!! jme suis bien marrée XD mdr !! merci pour le dessin ^o^ !! faut que je scanne tes dessins comme je te l'avais dit dsl du retard) SUKI DESU TOI AUSSI !!! MA CHTITE SOEUR CHEWIE !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2006 à 13:33:27
| lool, na t'en fait pas mon scanner remarche!*0*
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2006 à 20:03:45
| Merci encore d'être fidèle *o* !!!!! Voici un petit travail en cours de bd "LA MISE EN COULEUR", super important ça ! L'objectif est simple : Un dessin avec une architecture, un premier plan et plusieurs personnages. Faire une mise en couleur de jour et une mise en couleur de nuit. Voici le noir et blanc ^^ Pour l'architecture jme suis inspirée du bâtiment scientifique en Belgique ( je ne sais plus le nom dsl...). Noir et Blanc Voici la mise en couleur de jour je l'aime bcp ^^ la nuit viendra bientôt!! Jour Et comme me l'a dit Grégoire : "Tu fais que tu chibis toi !" euh ... ben ouais ^^'''''
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 14:53:45
| Voici des motifs pour papier à lettre ^^. Eh oui , à force d'écrire à Shigou je n'avais plus de papier à lettre XD !alors avant d'en acheter je devais bien en faire moi même ! Faites pas gaffe aux pliures du papier et en l'honneur de France - Corée (foot, I'm for Korean's people !) Et voilà un petit dessin humoristique qui est censé représenter mon futur séjour chez mes cousines XD !!! (nan mais je déconne, enfin j'espère).
-------------------- |
|
taka | würde ich in den Himmel gehen? | Boulette de riz | | 52 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 09:42:35
| wa! j'aimerais bien en recevoir du briefpapier comme ca! lol heureusement pour toi, c'est que des oreillers, avec des plumes dedans! tu sais que dans certains pays, ce qui fait office d'oreiller, c'est des planches de bois? XD
-------------------- |
|
| Posté le 26-07-2006 à 13:44:24
| Comme le Japon ? XD (enfin...on montre qu'ils dorment par terre, je pense quand même que certains ont des lits !). Oui c'est sûr ce ne sont que des plumes, enfin bon je verrai bien si j'en recevrai dans la figure XD MDRRRRRRRR Merci d'être passée ^o^ !!! C'est vrai que c'est amusant de faire son propre papier à lettre, mais faut du temps pour s'y consacrer. (ptêtre que je t'en ferai aussi ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2006 à 15:09:06
| Kikoo !!! Des chtits dessins ^o^ !! Une guitariste pas fini...(et pas super bien faite mais bon...) Et la nouvelle couverture de ma Bd ^^ j'ai fait que 3 pages pour l'instant, le sujet porte sur "Les anges Gardiens", le titre de ma Bd : Uel
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2006 à 20:44:06
| Voilà un dessin que j'ai fait chez mes cousines pour mon pote Olivier. Je voulais faire une balançoire...mais bon, enfin bref, ça laisse toujours rêveur ^^
-------------------- |
|
taka | würde ich in den Himmel gehen? | Boulette de riz | | 52 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 21:48:22
| il est super! j'adore les couleurs (ambiance soir d'été XD)
-------------------- |
|
|