|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| |
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| |
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 17:29:41
| AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o* comme tu dessines trop trop bien !!!!! purée !!!! t'es vraiment une artiste !!!! Bravo !!!! c'était la photo XD !
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 19:56:24
| vii, merci beaucoup popomme =^^=
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 20:47:01
| cé mwaaa... je suis une staaaard breeef.. euh... Merkiiii Shigou !!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2006 à 23:28:46
| de rieen !! tes photos sont remplies d'inspiration*-*, sérieusement je te trouve magnifique!!
-------------------- |
|
nekozuki | allo les nekorettes? | Boulette de riz | | 38 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 22:54:11
| mon chiti shigou.... je viens juste de m' inscrire et je vais donc voir avec admiration tes dessins quand je vois "ma meilleure amie en japnaise" alors je regarde, une petite larme a l'oeil, en me disant:"c moi ou c taka?"; et là je vois...anne cécile!!!!!!!!!! puis mais non pas grr.... rassure moi quand meme, c du passé avec A-C, n'est ce pas?! au fait, tu sais ki c'est? non? et ben c'est moiiiiii!!!!!! (ok d'accord elle est vraiment nulle...) p.s: j'm les smileys! |
|
taka | würde ich in den Himmel gehen? | Boulette de riz | | 52 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 12:23:32
| mais c'est... ma chitite medusekéfandekyo!! >< moguetaaaaaaaaaaa!! (nouveau cri de guerre)
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2006 à 16:27:06
| je te dis d'arreter avec moguétaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 06-09-2006 à 20:49:39
| Heu ^^''' siou plait rubrique dessin et non d'agression virtuelle
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2006 à 22:13:02
| exchplicachions: taka et shigou ont dormi chez moi l'autre jour et elles ont vu ma peluche moguéta et elles ont trouvé que mogué avait des pattes d'une forme comment dire.... typiquement masculine... |
|
| Posté le 07-09-2006 à 23:37:16
| hyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah gui-chan pas sur le fofo >< en privé nyaaaahhh!! en tout cas ce que dis popomme est vrai ce sujet est consacré à mes dessins, si tu veux te présenter au fofo (et dc flooder un tit peu va dan "membres" et dans le sujet "présentation"^^ (mais sinon avec A-C c'est plus ma meilleure amie mais je la considère comme un copine^^ donc on ne peut pas dire que c'est finit)
-------------------- |
|
| Posté le 10-09-2006 à 12:22:48
| bon dsl je ferais attention mais il faut arreter de m'appeler guigui et de parler des pattes de moguéta!!! ... et puis j'ai rien compris a ton baratin |
|
taka | würde ich in den Himmel gehen? | Boulette de riz | | 52 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 21:46:51
| flooder ca veut dire délirer. donc hors sujet. et le hors sujet nuit au forum... donc, déja, si tu veux flooder, faut aller dans les topics pour ca^^ ici, tu commentes les [fabuleux] dessins de shishi, et poinlalaline XD |
|
| Posté le 13-09-2006 à 20:26:40
| bon ok. point a la ligne XD. |
|
|