|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 15:32:39
| Alors c'est qui pour vous ?
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 15:36:25
| C'est quoi cte question ? ben c'est Kyô evidemment ! XD ! |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 15:37:25
| Ben c'est juste pour voir mdr, ben oui c'est kyo evidemment !!
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 16:40:06
| forcement y a pas le vote aucun ...
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 03-11-2004 à 17:44:19
| Désolé, y'avait la place pour tout les somas !
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 06:30:08
| mdr moi je vote aucun XD (et je pense que c'est normal pour un gars de pas voté pour ce genre de question XD)
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 11:38:09
| Ben jpeux trouver une fille super canon et c'est pas pour ça que c'est des pensées obcènes ^^° |
|
| Posté le 04-11-2004 à 17:56:23
| je parle pas de penser obscene mais tu a deja vu un gars dire d'un autre gars qu'il est canon ? soit il passerat pour un homo soit y s'en prendrait une lol un gars ne dirat jamai qu'un autre gars est bo surtout de son plein gré
|
| Posté le 04-11-2004 à 19:37:03
| Chez les filles c'est le contaire XD Yuki rocker : Ouah Kyô comme t'es trop bien sapé !!! Kyô : Yo c'est ma meuf qui m'a habillé comme ça ! Yuki : La classeuhhhh Kyô : Trop fun ta blouse de cuire ! Yuki : Ouaieuhh Linda-Line : C'est fini les deux débiles !!!! OO |
|
| Posté le 05-11-2004 à 19:47:54
| Mdr ! mais, un gars qui trouve canon un autre gars, ca n'a rien a voir avec l'homosexualité ! c'est juste qu'il trouve que c'est son préféré koa !
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2004 à 21:11:01
| ouai mais seulement le truc c'est le gar de fb le plus canon si c'etai le gars de fb le preferer ca ce comprendrai
|
| Posté le 06-11-2004 à 12:09:48
| J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire :s dsl. MAis j'aime trop le look de Kyô *o* *o* *o* *o* !!!!!!! On dit que c'est un style un peu skateur XD C'est mon truc les pantalons plein de poches |
|
| Posté le 07-11-2004 à 05:17:03
| bon je sait attendé alor c'est tout simple : moi je suis un mec le sujet c'est "le gars le plus canon de fb" question a quoi je repond "aucun" car un gars ne dirat jamai d'un autre mec qui les canon par pour raison de peur d'etre traiter bizarement apres mais juste car les gars ne sont pas comme les fille et ne trouve pas tout les mec "canon" car ca nuirait a notre ego et notre fierter de mec qui se croi plus beaux que tous (ca c'est l'exemple pour les mec sur d'eux mais la je tien avec eux lol) vous avez pigé ?
|
| Posté le 07-11-2004 à 13:37:58
| Oui XD !!! Ca y'est mais ma question maintenant c'est : " Les filles disent que tous les mecs sont beaux ? " erreur ^^ ( ah moins que tu ne parle que de fruits basket....quoique y'a des mecs comme Makoto Takei, il casse pas des briques ....)
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2004 à 07:23:59
| mdr bah vous etes des filles donc un peut plus attaché au physique et tout ce qui se rapproche donc ... n'empeche que a cause de ca pti zyg a ete tout seul pendant 15 ans XD
|
| Posté le 08-11-2004 à 16:21:43
| Tu sais moi j'aime mieux la personnalité du gars que sa beauté, le premier gars de qui j'étais n'amoureuse était moche....donc je suis pas porté d'abord sur le physique ( pis de toute façon la priorité pour moi c'est qu"il soit chrétien ^^ ) |
|
| Posté le 08-11-2004 à 17:53:16
| (merde je doit devenir croyant Oo) oki
|
| Posté le 08-11-2004 à 19:04:32
| ( croyant suffit pas ET JE SUIS PAS CATHOLIQUE !!!!) |
|
| Posté le 09-11-2004 à 00:09:19
| mdr ben je doit devenir quoi pour t'interesser XD mdr
|
| Posté le 09-11-2004 à 08:35:57
| Non ^^ Mais bon allez on reprend le sujet euhhhhhhhhhhh !!!!!!!! Donc Kyô et sont pantalon plein de poches !!!! Linda : File le moi Kyô !!!! Kyô : CA VA PAS NON !!!! Linda : S'il te plait :'( Kyô : Oo.....et jmets quoi à la place ? Linda : CA ! Kyô : Un pantalon à patte d'éléphant............ Linda : Ben quoi ? Kyô : T ES AU COURANT QU ON EST PLUS AU ANNEE 70 !!!!! ET JE VIENS DU JAPON MOI !!!! Linda : Ben lance une nouvelle mode Kyô : Ben voyons .....si maitre Kazuya me voyait.... |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 13:51:48
| voial! revenons au sujet, donc pour moi, il ne fait aucun doute que le best bishonen, que le plus , le plus intelligent, et le plus pervers de tout les personnages est : SHIGUROUNEETT
-------------------- |
|
| Posté le 10-11-2004 à 17:47:03
|
|
| Posté le 11-11-2004 à 10:14:40
| J'y croit pas XD elle a fait passer Shiguré avant Yuki XD XD XD XD |
|
| Posté le 11-11-2004 à 14:27:20
| Ouais ! c'est bizarre mdr
-------------------- |
|
Loulou2a | Adorateur des filles du forum | | 114 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 11:30:24
| pour moi c'est evidemment Kyo il est tellemnt beau et j'adore son style
-------------------- |
|
|