Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket 

 rpg général

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:04:01   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

au lieu de rester dans un préimètre précis, vous avez champ libre! aucune limite (du moins de lieu)et je veux que vous vous laissiez aller!^.^(en respectant tou de même les caractères des personnages)vous pouvez créer des couples ou autre chose si vous voulez^.^


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:01:48   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

(OUAIS XD !!!!! TROP COOL !!!!)

Kyô marchait dans la rue sans savoir trop où, il souhaitait être au calme pour mettre le point sur ses sentiments envers Tohru

Kyô en pensé : Elle est tellement niaise...mais je l'aime pour ça... il ne faut pas qu'elle découvre mes sentiments...et d'ailleurs comment pourrait t-elle aimer un monstre ?

Il regarda son bracelet et soupira


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:00:08   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(GENIAAAL CE TRUC ! lol)

*hatori qui passait par là*

hatori: tient! kyo...que fait tu par ici, et surtout que fait tu tout seul ?


--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:45:42   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

(Momiji arrive pas derrière et saute sur Kyô

Momiji : Coucou Kyooooooooooooooooooooooo !!!


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:33:59   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

*hatori surpris, qui n'avait pas vue momiji arriver*

hatori: tient ! bonjour momiji!, tu n'es pas au manoir ?


--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:43:40   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Naaaaan, j'avais envie de me promeer, meme que Haru est la nossi !!!!!!
[tjr sur Kyo bien suuur]

Haru : Ah Momiji, tu es la... on t'endends a 3km toute facon... on est sur de pas te perdre au moins... ah bonjour Kyo, Bonjour Hatori


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 12:27:46   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

*hatori, surpris de la présence soudaine de tout le monde dans la rue*

hatori...: euh oui, bonjour haru, comment vas tu ? tu surveille momiji ?, faite quand même attention, il y a beaucoup de monde dans les rues aujourd'hui...


--------------------

cour forest couuuuur !
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:43:52   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji : Mais jfais très attention !!!!!!!

Haru : Bien sur c pour cela que je t'ai areté a deux centimètre de la dame totu a l'heure....


--------------------
saki
Boulette de riz
saki
2 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:06:15   Voir le profil de saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saki   

*Saki arrive discrètement, derrière les jeunes gens, sans qu'ils ne remarquent sa présence*

Saki: Vous avez l'air de bien vous amuser


HJ: Saki toujours aussi discrète et mystérieuse lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket  rpg généralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum