|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 12:57:33
|
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 13:01:25
| jarrive pa trouver des images deu ensemble en amitié!!! lol
Message édité le 27-08-2004 à 13:05:06 par Inu Message édité le 27-08-2004 à 13:05:37 par Inu Message édité le 27-08-2004 à 13:06:26 par Inu Message édité le 27-08-2004 à 13:06:34 par Inu
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 19:19:50
| mdrr, c'est la seule!!! en amitié en tout cas!!
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 20:15:01
| sinon g des images ou ils sont ensemble a se battre ou soi a se disputer
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 22:16:41
| je prefere kyo et yuki marier |
|
| Posté le 29-08-2004 à 11:01:15
| g trouvé des images kyo et yuki se disputant mai jarrive pa a les mettre
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 11:49:07
| ah? c'est peut être le site qui ne veut pas (ça arrive quand il veulent garder l'exclusivité je crois!) yuki et kyo marié? au secour.., je veux paaass!!
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2004 à 12:31:49
| houla yuki et kyo marier??? nan mé fo etre zarbe pr ca lol
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 18:21:25
| C'était un fan art et heuresement sinon je crois que j'aurais boycoté Fb ! |
|
| Posté le 03-09-2004 à 18:18:53
| J'ai horreur de ces images mais bon ... |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 03-09-2004 à 18:52:04
| kyo/yuki y a que ce couple qui tue tout vive les marier
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 03-09-2004 à 19:05:18
| NON ILS SONT ET VONT DEVENIR AMI !!! |
|
| Posté le 03-09-2004 à 19:47:14
| kyo et yuki
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 04-09-2004 à 10:31:01
| ben en faite sil veulent devenir ami fo deja que un des deu fasse le 1er pa
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2004 à 11:38:46
| Ben, je croisque Kyo s'est un peu calmé ^^. Mais il me semble que Yuki a du mal à l'accepter :/ sans compter que maintenant Tohru rougit face à Kyo les problèmes ne vont faire qu'empirer entre Yuki et Kyo. A qui la rose reviendra elle ? |
|
| Posté le 04-09-2004 à 19:15:57
| alors la j'en c rien du tout XD
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2004 à 10:08:30
| Paul revient avec un autre interview !!!! Paul : QUOI ???!!!!! NAN PITIE !!!! Paul : Hum hum.....Mesdames et messieurs, chers téléspectateurs, voici un grand moment dans l'histoire de la musique !! Kyô entre dans le groupe "Little Mouse" ayant pour leader Yuki ! Ils sont ici pour vous et vont répondre à toutes vos questions ! Bonjour "Little Mouse" !! Kyô : Yo... Yuki : Salut..... Paul : ok............euh......bon....Comment allez vous ? Kyô : Jsais pas ? ça va toi Yuki ? Yuki : Mouais...et toi ? Paul en pensée : J'aurai mieux fait de faire comptable..... Paul : Alors Kyô ! Comment vous sentez vous dans ce nouveau groupe ? Kyô : Ben ....jm'éclate quoi, c'est d'enfer .... Yuki : Ouais, il nous fallait une guitare éléctrique dans le groupe et lui il est parfait pour ce rôle ! Kyô : Ouah, un compliment trop fort ..... Paul : Hum hum, Haru n'est pas venu, il a eu un empêchement ? Yuki : Ben....vous êtes pas au courant ? Paul : euh ? Kyô : Ben après t'avoir foutu une patate en pleine poire et saccagé la piste de tournage il est en tôle pour 1 jour.... Paul : Hahahahahahahahaha ........ Paul : ET vous Kyô ! Pourquoi avoir choisi de faire de la musique ? Kyô : Ben,...jvoulais essayer pis j'ai l'occasion de faire péter mes cordes éléctrique. Yuki : Trop funnnnnnnn ! Kyô : Ouaieuhhh ! Pis chez Akito j'avais pas le droit de mettre les amplis à fond alors voilà quoi ..... Paul : aha je vois ! En fait c'est un peu comme Yuki ? Yuki : Qu'est ce tu me compare à lui ???!!!! Paul : Euh....éhéhéhéh......bon...euh........Oh ! Ben ça alors on reçoit un appel !!! CLick Paul : Allo ? très bien ^^ Makoto Takei souhaite vous poser une question !!! Makoto Takei : YUki !!! Je ne pensais pas que vous seriez allez jusque là !!! JVOUS ADMIRE !!!!!! Yuki : Abrège Makoto..... Makoto Takei : Oui !!! Euh....c'est concernant votre place de président de délégué au lycée Kaibara...euh....quand est ce que vous allez revenir ? Yuki : RACCROCHEZ TOUT DE SUITE !!! CLACK ! Kyô : Yo men ! Jpensais pas que t'avais sécher les réunions XD ! Yuki : Ouais, ben c'est mieux comme ça ! DRINGGGGG Paul : Ah ? un autre appel de ......heu.....vous êtes sûr ? ah... Hum hum hum Un appel de Motoko Minagawa pour Yuki ! Yuki : Oh nan........ Kyô : Tu me la laisse et elle te laisse tranquille Yuki : Ouais zy vas ! Kyo : Allo ? Minagawa : Allo ? Yu....Yuki ???? Kyô : Nan c'est le cousin ! Yuki : quel andouille........ Minagawa : Oh puis ce n'est pas grave !!!! Je voulais savoir !! euh...euh........YUKI JVEUX UN OTHOGRAPHE ET JE SUIS DISPONIBLE QUAND TU VEUX !!!!!!! Kyô : Pas de bol il est avec la soeur de Manabé Minagawa : QUI ????? CLACK ! Paul : hum hum.......bon bref......COncernant Tohru, que devient elle ? Yuki : Elle nous prépare la bouf après les concert Kyô : Eh oh ! Elle cuisine super bien ! Yuki : Ben j'ai pas dit le contraire ! Kyô : Tu veux une baffe ? Yuki : GRRRRRRRR Kyô : GRRRRRRRR PAF PIF PAF !!!! Paul : A LAIDEEEEEEEEEEEEE KRrrrrrrrrr........AU se...krrrrrrrrr AIDE m............. Tut fin de transmition.........
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2004 à 11:18:01
| AHAHAHAHAH encore linda !! c'est trop marrant !! encore !! essaye de faire rentré dans l'interwiew Lin, Kiraya et Inu steplait !! elles fouteront la pagaille !!
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2004 à 06:38:19
| deja lu et tjr aussi mdr XD et sinon moi je dit vive le yaoi et vive le couple kyo/yuki
|
| Posté le 04-11-2004 à 11:39:05
| NAN !!!!!!! C EST AMITIE !!!!! PAS YAOI !!!!! |
|
| Posté le 08-11-2004 à 07:26:50
| taratata pas de amitié qui tiene seulement de l'amuuuuuuur
|
| Posté le 08-11-2004 à 16:28:17
| NAN !!!!!!! Entre moi et shigou c'est de l'amitié pas de l'amour XD ! |
|
| Posté le 09-11-2004 à 00:10:27
| quesque j'en sait lol
|
| Posté le 11-01-2005 à 21:50:50
| BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMM, cette réponse te satisfait elle? ^^ bon, stop au flood (quel joli slogant!! *-*) on revient au sujet, linda ta parodie était super!! *-* et les images aussi (yuki mon chou..) Inu :Attention a la déformation des pages
Message édité le 09-11-2005 à 16:10:55 par Inu
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2005 à 16:46:57
| REVENEZ AU TOPIC SVP
-------------------- |
|
|