|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 11:31:01
| Ou alors elle est dans les pommes parce qu'Akito vient de lui donner une beigne XD !
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 18:16:30
| Moi fraper Rin ^_^ *sourir sadique* jjjaaaaaaamais ^^
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 19:32:45
| mdrr! non non elle n'est pas morteje vous rassure, c'était l'illustration d'un chapitre de fruits baket dans son magazine hebdomadaire l'hana no yume!^^ mon interprétation: rin dort et haru veille sur elle!^^ ..en rapport avec le chapitre! mais c'ets des spoils alors la suite de la discussion dans le sujet qui en parle svp!^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 18:32:09
| J'ai une question pourquoi voit on les illustrations en couleur alors qu'on pourrait les mettre dans le volume manga ? ( à moins que ce ne soit fait pour des posters ) ?
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 13:16:25
| En tout c nul ke lé japonais euh dans leur magazine ils lon en coulenr et pas nous >.<
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 20:13:05
| si on les mettait dans un tome, le tome couterait plus cher!^^ dans le magazine c'ets une page en couleur.."comme lesautres" or dans un manga, l'illustration serait forcément sur du papier épaix de qualité, mais le manga couterait plus cher et il y aurait possibilité d'attendre plus longtemps!^^
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 18:33:48
| Oui .... c vré..... Ché nul detre en franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
-------------------- |
|
|