|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 13:27:34
| Ah oui ? Moi je crois vu comme le tome 11 nous le prouve déjà ^^, on peut pas reculer quand on a des sentiments pas vrai ? On ne peut qu'avancer lalalalalalala et les traductions de Suba Furuba reprouvent les rapprochements de Kyo et Tohru
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 15:30:00
| Nan, je ne l'invente pas shigou, c'es vrai, je l'ai vu sur suba furuba dans les questions de spoils
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 17-10-2004 à 13:38:02
| chuuut!! dites pas d'horreur!! allez! et une image de spoils qui tue pour faire passer!
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 18:22:40
| Que c'est mignon !!*___________*
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 21:12:05
| JE CRAQUE !!!! KYo il est trop MIGNONNNNNNNNNNNN !!!!! POUM !!!!! bippppppppppppppppppppppppppp
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 19:41:56
| mdrr, linda? linda?! O_O ALLO? LE SAMU?? mon amie, vient de s'évanouir!! eu.. après quoi? après avir vu kyo enfant ...ok, d'accord,... apparament c'est normal.. bon!^^ si vous êtes gentil, je vous en mettrao d'autre!! (avec kikito, yuki et.. kyo!^^)
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 01:26:22
| balance les image avec kikito shigou XD et moi j'en dedui que tohru doit finir ..... avec kikito XD
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 24-10-2004 à 13:22:59
| T'es toujours avec ton idée toa XDDD
-------------------- |
|
Shinoda | président du fan club saki et akito | Adorateur des filles du forum | | 480 messages postés |
| Posté le 26-10-2004 à 17:48:45
| on ne change pas une equipe qui gagne
-------------------- ~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~ |
|
| Posté le 26-10-2004 à 22:49:41
| NON CA GAGNERA PAS !!!!!!! Pis je sais pas moi .........Akito il va bien se trouvais quelqu'un d'autre non ? ...................mince............personne répond...........qu'est ce que je fais ? |
|
| Posté le 29-10-2004 à 15:13:16
| AKITO AVEC KYO !! NAAAAAAN QU'EST CE QUE JE FOUS LA ?? A BAS AKITOOOOOOOOOOO
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2004 à 19:13:03
| kikito et kyo ? mdr
|
| Posté le 31-10-2004 à 14:43:58
| Nan, je rigolais ! bien entendu !! tohrû et kyo !!
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2004 à 20:07:12
| Ca va jte remonte en estime <==== yeux de la presidente des Nekorettes versions rouges flambants |
|
| Posté le 02-11-2004 à 14:49:43
| Houla, j'aurai pas du dire ca ...mdr
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-12-2004 à 21:15:19
| mdr, j'ai fait le ménage sur mon ordi du coup j'ai plus les images *part en coiurant avant de se faire étriper* donc, hum hum, svp stop the flood please!!
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 14:38:11
| je ne vois pas l'image et on me dit que la page est introuvable bouhouhouh !!!!!!! y'a ki et ki fait koi desus ?
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2005 à 14:42:45
| Ah oui ( c'est un lien qui n'est que temporaire ). C'était Kuréno qui embrassait Akito ^^
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 14:44:01
| c'est vrai que c'est une femme akitho $elle s'en ait toujours pas remise$
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2005 à 15:01:15
| Moi j'avais vu Akito et Kuréno s'embrasser avant de savoir qu'Akito était une femme :s ! Alors moi j'avais très peur que Fruits Basket comportent des homos T-T parce que j'aime pas le Yahoi. Mais depuis que je sais que c'est une femme je suis rassurée et je comprends beaucoup mieux pourquoi la miss Akito tape tout le monde XD !!! Tu veux une autre news ? Shiguré et Akito s'aiment XD ( enfin Akito on est pas sûr mais Shiguré il est mordu )
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2005 à 15:07:31
| comment j'en douter trop en vrai j'auri mi ma main a coupe |
|
| Posté le 01-07-2005 à 21:44:53
| moi, c'est une amie qui m'a dit "tu veux savoir un scoop?!", j'ia dit oui, elle me dit qu'akito ets une femme, ma réaction "très drôle ahahaha! XD" T-T après elel me montre les images! XD j'ai failit tomber de surprise! moi je dirais plutot qu'on est surs pour akito, mais pas pour shiguré... c'ets akito qui se jette sur lui, c'ets elle qui rougit petite lorsqu'il lui donne une fleur...shiguré ne monre pas ses sentiments...c'ets pour ça qu'akito lui reproche de ne pas "être gentil" avec elle... ah...!
-------------------- |
|
| Posté le 01-07-2005 à 21:47:13
| oui mais quand tu regarde les yeux de shigure tu vois qu'il l'aime |
|
| Posté le 02-07-2005 à 19:06:43
| Sur suba furuba, parait il qu'à un moment Akito dort ( ben oui elle fait pas que taper tout le monde.... ) Shiguré voyant sa main ouverte, il lui la referme.......parait il qu'on fait se genre de geste lorsque qu'on aime fortement une personne. C'est mignon je trouve ^^ .... Cependant on est pas vraiment sûe que Shiguré est frapa dingue d'Akito.......mais peut être ressent il de la jalousie par rapport à Kuréno ( qui s'est fait Akito ) @.@ enfin bref ça devient de plus en plus compliqué.............
-------------------- |
|
|