Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille 

 SOS!!! Images, tamani ............................

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
chachou
jadoooore mes fans,non, lol !!!!!!!
Boulette de riz
chachou
4 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:20:09   Voir le profil de chachou (Offline)   Envoyer un message privé à chachou   

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai encore jamais lu de manga, si un ! Mais j'aime pas trop Sakura ! Voila, aujourd'hui jedevais aller a la bibli mais c'est fermé le lundi j'avais oublier donc j'y vais demain, mais vous pouvez me dire des noms de manga, que je me les mette en tete pour demain, bon une cop m'a dit que y'avait pas fruits basket mais elle va me les preter!!! Mais ça a l'air trop bien fruits basket!! Ma soeur en avait acheter un jour des manga, sa s'appeller peach girl mais elle les a prêter a une copine ou devrai-je dire ex-copine et veux plus lui parler alors je suis un peu emmerder parce que je voudrais les lire vous comprenez bon et aussi je cherche des images de mangas pour mettre en avatars parce que celui que jai mis n'est pas genial !!!! oui, j'en trouve un tres mimi c'est tamani! Tamani, pourrais-tu me dire ou tu a trouver cette images elle est vraiment trop belle !!!!!!!!! bon je vais vous laissez, Salut et a bientot et merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:52:24   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

eu, ça dépent comme tu es:

fleur bleue: peach girl, gals, urukyu,marmelade boy etc..
même si je n'aime pas trop peach girl! ^^''

action: kenshin, naruto, priest, bastard, black cat, etc...

humour: naruto, fruits basket, one piece, etc..

enfin ej conait beaucoup de mangas (tu peux me croire), mais quelque chose de base:

sur la tranche des mangas, il y a presque toujours un mot (même caché) "shojo manga" ou "shonen manga"

shojo: pour fille
shonen: pour garçons

et à oui!! le smangas se lisent dans le sens original! donc, l'ordre des pages est décalé!^^ mais on s'habitue très vite!

mes principaux conseils: one piece (pour se marer), naruto (pour se marrer et pour la morale), fruits basket (mon coup de coeur inexplicable, si tu aimes les histoire très complexes , X de clamp , get bakers (baguarre modérées et très bon humour), urukuy (pour fleur bleue (puisque j'en lis pas beaucoup)

voila en général!
pxx: je déplace le sujet! dans "blabla" je ne voit ps le rapport avec un fan fic ^^''

ah! aussi! concernant les images pour faire des avatars tu peux en trouver en tapant "images mangas" sur google, et en les prenant mais faire un avatar et l'hébergé c'ets aussi super dur!

mais si j'ai el temps si tu veux je pourrais chercher aussi (pour toaa!) je connais de bons site!


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:25:59   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Bon puisque tu ne la pas encore déplacer ya Love hina qui est assez marrant aussi, la copine qui va lui passer les fruits basket c moi Mais moi j'ai bien aimé Chobits aussi mé c complexe... Bon euh.... enféte yen a des million de mangas... Ya aussi Evangélion et Gunnm mais tu n'aimerais c trop sanglant dégeulass et morbide... Ah !!! je sé Da ! Da ! Da ! C'est super aussi bon voila... je crois que c tout... on après ya les anime, moi g cu Evagnélion en anime tout les épisodes... Mirmot cé délire complet, Full Métal Alchimist mé c un peu sanglant sa passe a 5h ou 6h le soir sur canal + mé ta pas besion davoir Canal +... Après ya les films de Hayao Mizu.... ext Ah j'ai aussi les Dvd de Love hina ke e pourrai te passer....... Kelke episode de Salor Moon avant jété complétement fan maintenant je me suis calmé mé j'm bien kan meme et puis... Bon je crois qu ej vais me taire la ^^ Chut Tait toi Estelle Calme toi avec tou ces mangas !


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:27:32   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Tu peux toujours aller dans la galerie de Shigu XD et celle des Love Furuba tout en bas de la rue XD !!

Sinon dans le sujet manga on présente différent manga. Avec des critique et tout et tout ^^ je t"encourage à y aller.

PRE?D Umizaru !!! c'est de l'action *o*/////////////


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 00:39:25   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ce ke je te conseil c vraiment naruto c trop cooooool, plutot action
ou alors fruits basket, plein d'umour=i love


--------------------

cour forest couuuuur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille  SOS!!! Images, tamani ............................Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum