Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan fic 

 Joyuu de Shigou et L.L

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:25:51   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

" Ceci est une oeuvre de fiction. Les personnages, situations et lieux présentés dans cette fic sont fictifs et n'ont aucun lien avec des personnages, situations et lieux ayant réellement exsistés. Toute similitude avec des faits réels serait totalement fortuite"

Il y a bien longtemps que le projet est en cours (ce n'est pas encore finis mais autant vous en faire profiter, ça traîne depuis 1 an environs). Shigou et moi avons eu beaucoup de mal à constituer les débuts de cette histoire, et il y a longtemps que je voulais vous le présenter, Shigou m'avait dit oui, alors autant le faire maintenant.
Je vous le dis tout de suite, il n'y a pas de similitudes avec Fruits Basket ( enfin très très peu), autrement dit c'est une histoire tout à fait nouvelle. Si vous êtes gentils on vous filera des bonus XD !
Commençons par la présentation des principaux personnages principaux pour l'instant, les autres suivront peu après.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Bonne lecture ! et merci de nous suivre.

Ps : Excusez les fautes d'orth ^^''

Joyuu (acteur/actrice), Les persos.


Image complète

Miyuki Ijima
surnommée Myu , pour son tempérament de feu (Myu=feu)

âge : entre 16 et 17 ans
taille: 1m65
yeux : verts
cheveux : chatains clairs, de longueur: jusqu'aux coudes

style :provoquant
vêtements:
  • blouson rouge USA
  • mini jupe noire
  • haut noir avec épaules découvertes
  • collants rouges ou blanc pétants
  • bottes rangers[/*][/*][/*][/*][/*][/*]

    situation familliale: parents divorcés:sa mère met tous ses espoirs en elle et ne la laisse pas décider de son avenir

    animaux: un poisson rouge (orange) et un hcta noisette



    Yoku Sumatohi
    surnommée Sora , pour son tempérament de rêveur (Sora : Le ciel). Il regarde sans arrêt le ciel en pensant à diverses choses, c'est pour cela que ses collègues l'appelle ainsi.

    âge : 18 ans
    taille: 1m70
    yeux : bleu comme l'océan ( tel les étoiles bleues du firmamant)
    cheveux : court, noir ébène
    caractère : rêveur, gentil, doué, domine ses réactions
    style :simple
    vêtements:
  • T shirt classique manche courte beige savane
  • jeans
  • un bracelet au bras qu'il avait trouvé à ses 5 ans dans la rue
  • Basket

    situation familliale: Ses parents vivent à la campagne à Hokaïdo mais lui travail à Tokyo dans un studio comme apprenti metteur en scène ( son travail consistant à livrer des cafés toutes la journée - _ -). Sa mère est maman poule et ne cesse de lui lâcher les baskets et son père s'inquiète tout le temps pour ses études et la voitures qu'il lui avait offert pour ses 18 ans.

    animaux: rien.



    Le poisson rouge de Miyuki

    Nom : (poisson rouge en japonais se dit kin'gyo)
    Age :1 ans 1/2
    Taille: 10 cm
    Particularité : Tâches blanches, il est tombé amoureux de Miyuki
    Caractère : Frétillant, amical et gentil XD


    --------------------
  • Linda-Line
    Modératrice.Designer
    Présidente des Nekorettes
    Linda-Line
    3435 messages postés
       Posté le 30-04-2006 à 21:35:40   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

    Joyuu ( Acteur/Actrice) de Shigou et L.L

    Episode 1 :

    Dans une salle, on ne sent que la craie, on voit les joues des écoliers qui rougissent soit par énervement ou simplement par timidité. C ‘est pourtant dans un lycée de Tokyo, le plus réputé de tous, que se déroule un phénomène étrange, troublant le calme de cette matinée inondée de pluie et d ‘un terrible froid... notre histoire commence ici.

    Professeur de mathématiques: « Melle Ijima!! Quelle insolence!! Comment osez-vous me répondre?! Allez chez Mr le directeur! Tout de suite!!

    Ijima: Ah ouais ? Qu est-ce que j ai fait encore hein ???? C est parce que j ‘ai des sales notes c’ est ça ???? HEIN REPONDEZ ESPECE DE PROF COMPLETEMENT DETRAQUEE !!!!

    Prof de maths: Je...euh.. ALLEZ TOUT DE SUITE CHEZ MR LE DIRECTEUR!!

    La classe: ahahahahaha !

    Ijima: La ferme vous autre!

    Classe:....

    Miyuki alla finalement dans le bureau de son directeur ou celui-ci pour la énième fois, la sermonna et comme il vit qu'elle se curait le nez en attendant la fin de son sermon, il décida de la renvoyer temporairement (une semaine) le temps qu'elle se "remette les idées en place".

    [Vue sur l'entrée du lycée]

    Miyuki ferma la porte avec énergie en grognant de vilaines choses qui n'étaient perceptibles que par elle-même. Elle rentra à la maison, posa les clés sur la table....enfin en lançant les clés sur la table, fracassa son cartable contre un mur, puis prit une douche.

    Sous la douche : Lala Lala c'est tous des ZéROooooooOOOOOOOOOooooo lalalalala !!! It' s me theeeeeeEeeeee Starrrrrrrraaaaaaaarrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaazeeeeeeeeeeeuhhhh ( chante comme une casserole )

    Miyuki : Alors........qu'est ce que j’vais mettre.....hummmmm Ah ! Maman a quant même repassé mes fringues préférées ! Si ça se trouve elle est tellement occupée qu'elle a engagé quelqu'un pour le faire ! Hummmm........ok alors j' vais mettre mon T-shirt noir, ma chemise de cuir rouge, mon collant blanc et mon collant rouge, et enfin ma mini jupe noir !

    Elle sortit de son appartement et ne savait pas trop quoi faire. Il faisait froid et le vent était terriblement fort, ses cheveux voltigeaient dans tous les sens. Elle décida tout de même que pour se changer les idées elle irait au parc lire son roman préféré : " Les baskets de la mort" (intéressant comme livre.........)
    Quand Miyuki arriva dans le parc, elle vit qu’ il était presque désert...

    Pensée Miyuki: Ah oui... les gamins sont sûrement à l'école maternelle ou en train de faire leur sieste...

    Elle aimait bien entendre leurs rires compléments innocents.... (TT^TT)

    Miyuki : Bon! C'est pas tout, mais les Nikes venaient de provoquer les Pumas!!

    Elle s'assit sur un banc (bien qu'il soit gelé et que ses fesses le soient elles aussi devenues quelques secondes plus tard) et commença sa lecture...
    Mais... le vent était trop fort et son livre lui échappa des mains. Heureusement quelqu'un l'attrapa en pleine poire dès qu'il fut entré dans le parc...
    Soudain la personne retira le livre qui s'était écrasé sur son visage. Miyuki en fut toute retournée.

    Miyuki : .............O.O........ou la vache.............le plus beau !!

    Yoku : Euh...serais-ce ton livre? ^^

    Miyuki : *o* je.. euh.. oui!!

    Yoku : Ahahaha, tiens ! dit il en lui rendant son livre... quel beau temps. .il regarde le ciel *rêveur*

    Miyuki : - _- .......................ça fait 5 minutes que tu regardes le ciel comme un naze...........

    Yoku : ..........................

    Miyuki : TU M ECOUTES !!!

    PAF PAF PAF PAF avec le livre sur la page des Reeboks

    Yoku : XD !!! AHAHAHAH pardon !!! Je suis toujours dans la lune et ^^........mes amis m'appelle Sora..........Tu sais, ça veut dire le ciel.....J'aime beaucoup le regarder ^^ Ca me donne envie de sourire. Lorsqu'il pleut, je pleure avec lui et *o* quand le soleil brille je ris......

    Miyuki : Tu dis que des conneries mon pov’ vieux -_- !

    Yoku: Ahahahahaaa! Je n'y peux rien c'est mon caractère! hahahahaa!^___^

    Miyuki*rougit*: ..Si tu le dis...

    Yoku: Je m'appelle Yoku Sumatohi, enchanté!^^

    Miyuki: Euh.. Miyuki Ijima, on me surnomme Myû !

    Yoku: Un tempérament de feu? Ahaha, bon, je suis désolé mais je vais devoir y aller, je travaille dans le studio à côté et si je ne pars pas maintenant je vais être en retard ! A bientôt peut être! *fait un petit signe de la main*

    Myû: Ouais, ouais! salut! , dit elle en replongeant dans son livre.

    *ting*

    Mais.mais...ce..bracelet...!!! Ce.. c'est pas possible!!

    En effet le jeune homme portait bien en évidence un bracelet brésilien tressé jaune, vert et noir. Myû eu un petit sursaut en le voyant mais elle n'osa pas trop y prêter attention et se replongea dans son livre.

    [flash back court ] On voit une main qui jette un bracelet

    Myû en pensé : .....Il était pas mal ce mec.....il m'a quand même rendu mon bouquin ! Quel naze........- _- regarder le ciel et pleurer avec lui s'il pleut mais c'est monstrueusement débile !

    Myû : Bon alors Reebok répondit à sa sœur Adidas : On va toutes terminer en chaussettes !!!..............- _- ......................comment j'ai pu acheté un truc pareille................


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan fic  Joyuu de Shigou et L.LNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum