|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 19:47:57
| (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XDDDDDDDDDDDDDDDD ) Momiji : Lache moi ! Lache moi ! Lache moi ! Lache moi ! Thoruuuuuuuuuuuuuuuuuu au secours !!!!!!!!! ***** : Hey, les gars j'ai retrouvé Momiji ! Ils faut l'attrapez ! *Et 5 gramins courèrent après Kyo et Momiji !*
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 22:33:30
| yuki: T_____________________________________T j'ai l'impression que kyo et momiji s'amuse bien ^^ tohru: oui^^ ils sont comme frères et soeurs! enfin je veux dire frères et frères! @__@
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 12:17:53
| Kyô au loin : Ah ?? vous cherchez Momiji ? Tenez !! Les gosses: OUAISSSSSS !!! AHAHAH PAF PIF POF POUF !!!! Kyô revient les mains dans les poches très fier de lui. Kyô : Il va enfin me lâcher ^^ !!!! Tohru : @.@ ............oh !!!! MOMIJI !!!! !!!
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 15:03:27
| Momiji tenant la jambe de Kyo et 5gamins derière qui tire la jambe de Momiji : Kyo... AIDE MOI !!! ...Mon frère mon ami ! Aide moi !
Message édité le 04-07-2005 à 15:06:13 par fandemomiji
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 13:51:47
| yuki: je commence à avaoir la migraine..-_-''' kyo tu veux bien t'occuper de momiji s'il te plait?!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 14:23:12
| Kyô : Eh pis quoi encore ! c'est pas à moi de m'en occuper ! Tohru : ^^ Momiji, tu veux une glace ? il y a une vente de glace près du lycée, c'est la première fois qu'il vient ^^ il fait des promotions, tu veux venir ^^ ?
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 08:10:19
| (j'avait envi de me balader un peu lol ^^) Akito arriva dans le lycee et s'y promena un peu, regarda les gens s'affairer, rire et crier autour de lui. Se spectacle l'ecoeurer.
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2005 à 21:20:40
| Kyô aperçu Akito de loin, et prit soudainement peur. Il resta immobile bien longtemps, les autres ne comprenaient pas encore ce qui les attendaient, et ce qui s'approchait dangereusement d'eux.
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 25-07-2005 à 21:59:44
| Akito qui vit Kyo était soudainement content et afficha un doux sourire. C'est d'un pas lent mais sûr qu'il alla le retrouver. Une fois arrive pres de Kyo, Akito dit d'une voix delicate : "Kyo comment va tu, cela faisait lontemps que je ne t'avait pas vu. et Akito afficha un large sourire (jusqua la nuque ^^ lol ^^)"
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2005 à 20:37:23
| (mdr! XD) Yuki qui avait été distrait quelques secondes par un attrupement de filles autour de lui tourna la tête et (devinez qui il voit?...) vit Akito, affichant son plus beau sourire, ou peut être son plus froid sourire à Kyo... Yuki:..!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2005 à 22:31:37
| Akito * qui commencer a se lasse de voir ce monstre en face de lui (lol ^^ dsl) tourna la tete apercu Yuki * : Yuki, mon cher, dit il en s'aprochant de lui les bras grands ouverts, comment va te porte tu ?
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2005 à 13:03:05
| Yuki:A..Akito..que fais tu ici?...
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2005 à 14:50:26
| Akito : Je suis venu pour vous rendre une petite visite. Cela ne te fait il pas plaisir ? (^^ trop mdr)
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2005 à 21:10:22
| (mdr! XDDDD) Yuki pris une gorgée d'air pour reprendre son calme, et nerépondit pas
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2005 à 14:10:28
| Akito, le prit dans ses bras : Mon Yuki, quand tu aura le temps vien me voir au Manoir. Nous pourons .... parler un peu. (niak niak niak niak ^^ lol)
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2005 à 15:13:14
| Cachées derrière un mur, les fans de Yuki enragent..mais ne peuvent s'empêcher d'admirer cette beauté fatale qui aproche Yuki de si près... shiguré: Akito! nous allons être en retard si nous en partons pas maintenant! ah..rebonjour yuki..kyo..
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2005 à 15:28:12
| (en retar pour ou ! pour l'alibabaadittralalapouetpouet lol ^^) Akito, en embrasant (dsl j'ai pas pu me retenir) la joue de Yuki : Aurevoir mon Yuki, à bientot je l'espert. * a Shigure, le regard distant* Tres bien allons y alors.
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2005 à 16:29:57
| (maiheu!XD) shiguré attendant que Akito passe devant lui pour marcher, fit un petit clin d'oeil à Yuki, Kyo..et aux jeuens lycéenes belles et fraiches!! yuki*passant sa manche sur sa joue pour oter presque mentalement le baiser d'akito*:...
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2005 à 16:35:20
| Akito passa devan Shigure et lance un regar noir a Kyo Akito : ......
-------------------- |
|
| Posté le 07-08-2005 à 22:00:47
| Shiguré suivit Akito, lui ouvrit la portière, laissa entra Akito entrer, puis il y entra aussi et demanda à akito si cette visite lui avait plue
-------------------- |
|
| Posté le 07-08-2005 à 22:02:16
| Akito : Enfait je suis decu je n'ai pas puu voir cette Thoru de plus je n'ai pas eu le temps de bien parler avec Yuki je serai oblige de revenir.
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2005 à 12:07:03
| Momiji sétait relevé et avait pris son air serieux: eh bien au revoir mr akito rentrez bien ...
-------------------- |
|
| Posté le 22-08-2005 à 12:44:59
| (lool je suis deja partie ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2005 à 18:04:54
| (pas grave on va dire ke kan j'ai dit sa tété encore la ^^'''''''''''''''''''''''''')
-------------------- |
|
| Posté le 27-09-2005 à 20:16:38
| Kyô était resté immobile depuis lontemps car lorsque Akito était passé, en faisant ce large sourire, il avait prit soudainement peur pour Tohru. Kyô : OO !!!
-------------------- |
|
|