Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille 

noël et ses cadeaux

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:12:34   Voir le profil de djidane (Offline)   Envoyer un message privé à djidane   

oki t'es ossi une amie iris
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:25:03   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

ben oui et moi alors??

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:28:58   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oui Naru ^^ tu fais partie de la famille Fb !!!!! ^^ C'est un beau cadeau ça aussi l'amitié ^^

--------------------
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:35:06   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

a ben sa oui!!!merci Linda-Line!!^^

--------------------
Kenshin
Qu\'est ce que la justice?
Adorateur des filles du forum
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:57:42   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

et moi? j'suis pas un de vos amis? je fait pas partie de votre famille?
ca me rend triste

--------------------
Le sabre est une arme,le kendo un art de tuer.
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:18:36   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

MAIS ARRETEZ VOS BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

Lorsque vous vous inscrivez ici XD nous devenons tous frères et soeurs XD bon maintenant Stop HS ( en plus c'est ma faute )
ouii, lol, j'te pardonne
du moment que vous vous inscrivez et que vous postez (c'est à dire que si quelqu'un s'inscrit et ne vient jamais c'ets difficile de la connaitre ^^'')vous faites parti de notre "petite" famille!^^

Message édité le 08-03-2005 à 13:09:43 par Shigou

Message édité le 08-03-2005 à 13:10:06 par Shigou

--------------------
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:05:48   Voir le profil de djidane (Offline)   Envoyer un message privé à djidane   

je voudrais pas continuer le HS mais ts ceux ki aime vraiment FB sont forcément bon donc de notre famille.grd famille!!!!!!!!!!BON D'ACCORD JE ME TAIS ET JE PARLE DE NOËL.même si on en est loin.bon ben...joyeux prochain noël et k'il soit mieu ke le précédent.
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:09:14   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

oui espérons le...avez vous des projets pour le prochain noël?

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:23:32   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

ouais, faire la fête et recevoir des cadeaux ^^

--------------------
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:26:23   Voir le profil de djidane (Offline)   Envoyer un message privé à djidane   

comme tt lé otre mais la dif s'est ke je voudrai ke ma copine soi la!!!!!!!!!!!
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:47:15   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

à ouais ok!!^^
avec toute la famile réunis!!^^

--------------------
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:08:24   Voir le profil de djidane (Offline)   Envoyer un message privé à djidane   

pas la mienne de famille vu kil ne peuvent pas l'encadrer hein iris!!!!!
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:35:40   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben quand tu lui mettras la bague au doigt à tes 18 ans ils pourront te dire quedal XDDDDDDDD !!!!!

Ouais un Noël en famille Fb ! Merci Naru ^^ j'y avais pas encore pensé XD !! Enfin on fête les anniversaires des personnages de ce manga déjà .....( d'ailleurs c'est qui maintenant ? ;s )

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:53:47   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

chais po (connait pas les dates)

--------------------
Naru Narusegawa
Sanglier
Naru Narusegawa
59 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:34:42   Voir le profil de Naru Narusegawa (Offline)   Envoyer un message privé à Naru Narusegawa   

ben moi encore moin.....XD

--------------------
Kenshin
Kenshin
734 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:41:41   Voir le profil de Kenshin (Offline)   Envoyer un message privé à Kenshin   

mais quant tu parle de dates d'anniv, tu parle des anniv de nous ou des gars de mangas? (j'suis paummé moi -_-)

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 08:48:01   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Les persos mangas XD mais c'est pas le sujet ici XD !!!

Prochain Noël : Note pour plus tard Iris....demander un New ordi ou une caméra

--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:14:00   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

oui, pas du tout le sujet! XD (c'est bien linda!! tu fais une bonne modo^^)

mes projets pour noël prochain: normalement comme d'habitude: je vais aller voir mes grands parents a Tours (et on va encore partir le jour de noël...) et lorsque je reviendrais je fêterais en retard noël avec mes ami(e)s!^^

--------------------
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:12:47   Voir le profil de djidane (Offline)   Envoyer un message privé à djidane   

ca crain quand on ne peut pas faire nos fêtes avec ceux que l'on veu.faire noël ac la famille c'est super mais si c'est pa le jour ke l'on souhaiterai.si c'est le jour ou l'on voudrai être ac sa copine ou ac ses amis.mais les parents ont la loi parfaite!!!!!
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:53:19   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

mdr, c'est pas ça c'est que pour ne pas avoir trop de circulation (parce quez j'habite a environ 2h de chez mes grands parents) mes parents et moi partons la jour de noel...ça gache un peu la féerie du jour!^^ mais je susi contente d'aller chez eux, parec que c'est la seule fois qu'on les voit de l'année!
et puis je préfère le faire un peu après avec mes ami(e)s comem ça on peut trainer dans les magains..ils sotn ouverts!! d'ailleurs je les voit même avant ils m'aident a choisir mes cadeaux!!

--------------------
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:41:39   Voir le profil de djidane (Offline)   Envoyer un message privé à djidane   

ca sert a ca les amies.moi je voi quasi personnje ds ma famille car ma mère s'enguellle ac tt le monde
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille  noël et ses cadeauxNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum