Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan fic 

 Un nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:47:18   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Bah voila c'est just por mettrreune petite nouvelle ke j'ai fait... Toute est a moi mais bon si vous voulez la faire passezen mme temps sa ne me dérange pas... Mais d'un coté je suis pas sure ke sa soit bine icic ke sa se met vu ke c pas une fan fics.... et puis en y pensant ptètre ke je mettrai d'autre nouvelle ke j'écrirai dasn le futur et celle ke j'ai deja écrit... Si ce sujet na ien a faire ici nésité pas a la supprimer ou ale deplacer

Je suis assise... J'écoute de la musique... « La nuit des fées » de Indochine... En lisant un livre... Je suis assise seule... Je suis assise seule au fond de la cour... Sa ne me dérange pas c'est ma facon de vivre... D'etre heureuse... Je ne demande rien de plus...
Alors pourquoi ? Pourquoi faut il qu'on viennent m'embeter ?

– Alors, la ptite gothique au collier de chien ? Comment sa va aujourd'hui ?

– Bah ! Elle s'habille tout le temps en noir... Elle est bizarre...

- Connasse ! Petasse ! Crasseuse ! Sale gothique de merde !

– D'après ce que j'ai entendu dire... Elle est masochiste...Oué ! Il paraît qu'elle s'ouvre les bras... Baaaah elle est répugnante....

Bien sur je n'y fais pas attention... Je vis dasn mon monde sans me préocuper des autres... Pour dire la vérité je n'en ai rien a faire des « autres »... Tant qu'ils me laissent tranquille...
Toute ce que je veux...Toute ce que je fais c'est écouter de musique dans mon coin... Lire au lien de chauter,et m'habiller en noir au lieu de couleur... Est ce vraiment une faute grave ? Est je blesser quelqu'un ? Ai je fais un crime ?

Alors pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi un jour, a la sorti du collège se sont il mis a me tabasser, alors que je n'avais rien fais ? Me laissant a demi mourrant, dans cette ruelle abandonné, le corps ensanglanté, les vetement déchiré ?
Sérieusement, que ce que j'avais fait ?
Les etres humains sont ils vraiment aussi répugnants ? N'ont ils pas ne serait ce que de la pitié...
Ils sont vraiment nées pour devenirs ça ? Et nous... Sommes nous nées pour subir sa ? La vie est vraiment pourri ! Après tout c'est elle qui a donné naissance a des être aussi... méchant... inhumains... diabolique... sans pitié...
Et moi j'en ai marre de vivre cette vie de merde... J'en ai marre de me plier a cette « chose » qui a crée...tout...
Je veux me laisser pourrir... Dans cette ruelle gelé... Je veux crever... Je veux juste mourir...Pour toujours... Je veux juste mourir... C'est tout... Mourir... Crever... Partir... C'est ce que l'on ma toujours dit... Pars... Creve... Meurt... Et bien je vais leur faire plaisir... Et je vais mourir...Et ce qui m'auront battus ici auront des remort toute leurs misérable vie...

Mais maintenant je veux mourir... c'est tout...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan fic  Un nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum