Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan fic 

 il parait que la musique adoucit les moeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:41:50   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Disclaimer : les persos de fruits basket ne sont pas a moi ( a mon plus grand malheur…)
MAIS grâce a mon imagination farfelues, mon cerveau fou, j’ ai créer kiraya !! (et d’ autre personnage après mais pas dans ce chapitre) donc pas touche minouche, ou gare a vos couches !! (3rimes !!)


Note de l’ auteur (moi donc) : les pensées des personnages sont entre ¤ donc ça fait ¤blablabla¤, leurs actions entre*, donc ça fait thoru mit la table , mes intervention (pas très nombreuses) entre$ donc ça fait $ re blablabla$

Chapitre 1 :
C ‘était un beau jour d’ automne les oiseaux volaient de branches en branches, les arbres se déshabillais petit a petit de leurs feuilles..

Dans une classe du lycée Kaibara, Mayuko, professeur principal d’ un classe de seconde , présente aux élèves de sa clase une nouvelle venue :
« bien , que nous ne soyons en cours d’ année, notre classe accueille une arrivante :
Kiraya Jiyuka , elle nous vient de France, mais a déménager cette année au japon… »

La jeune fille s’ inclina respectueusement devant la classe qui maintenant être la sienne.
« assieds toi au fond a côté de minami, » dit elle en montra du doigt sa place, puis elle commença son cours toujours très intéressant…

minami, quand a elle ne s’ intéressa pas le moins du monde au cours de son professeur, elle préféra, détailler la jeune fille qui lui servait de voisine, cheveux long (un petit peu en dessous de ses coudes), de couleur châtain, mais avec des reflets blond, les yeux verts, caché derrière des paire de lunettes de forme rectangulaire , la forme du visage plutôt carrée, a son poignet gauche se trouvait une dizaine de bracelets de perles multicolores ! passant du noir au rose, du vert au rouge …

une illumination vint a l’esprit de la vice présidente du fan club de yuki , et qui l’ insupportait !!:
cette jeune fille était belle, et sans aucune forme de maquillage, !!
Elle qui dépensait presque tout son argent dans produits de beauté et maquillage multiple dans l’ espoir d’ attiré l’ attention de yuki ;
mais avec tout ces produits, elle n’ arrivait pas a être aussi belle que la jeune fille assise a côté d’ elle, c ‘ était injuste !! pourquoi, ELLE réussirait a attiré le regard de yuki, et pas elle ! un instant elle avait pensé pouvoir devenir amie avec la nouvelle, mais non !! pas amie ! ennemies !!

elle se souvint des paroles de saki et son petit frère megumi :

« vos agissement sont uniquement motivés par la jalousie… » « il ne faut pas oublier d’ avoir du respect et de la considération pour les autres … sinon, yuki finira par vous détester… »

¤mais pourquoi je pense a ça moi ?! je ne suis pas jalouse !! ils se trompent !!…¤

le cours de mlle mayuko (ben, c ‘est quand même un prof et j’ ai pas envie de me faire disputer en coulisse moi !!)se termina avec mainte menace de renvoi envers certains élèves qui perturbaient son cours…(dont kyo et arisa..)


minami, se posta devant le bureau qui avait été attribué a kiraya, et qui s’ y trouvait encore, et dit :
« je te préviens, n’ essai pas d’ attirer le regard de notre prince yuki, sinon, tu risques de le regretter, donc tu te plis au règles : ne jamais resté dans la même pièce de yuki seule, ne pas parler familièrement a yuki…

et avant qu’ elle puisse énoncer une autre règle , BZZZZZZ (non, c ‘est pas un moustique !!)
saki était intervenue

saki_ une envie insoutenable, s’ est prise de moi…
Uo _ Hey ! qu’ est ce que vous faite a la nouvelle !! allez ! ouste !
Et a la surprise de la jeune fille principalement concernée, et qui n’ avait pas pu en placé une, elles s’ en allèrent toute (d’ autre fan s’ était attroupé autour de minami, et acquiesçaient les règles de leur représentante )
Kiraya _ ?????!!!!!!!

Uo_ salut, moi, c ‘est arisa uotani
La fille aux ondes, saki hanajima
Le p’tit bonhomme qui saute partout avec les cheveux oranges, c ‘est kyon kyon soma
Le gars qui reste stoïque face a la tête d’ orange et qui ressemble a un prince, c ‘est yuki soma
La jeune fille qui essai de calmer la tête d’ orange , c‘est thoru honda
La fille qui est par terre et qui bouge plus, minami, la vice présidente du fan club de yuki.

Kiraya_ fan club ?
Uo_ les 90% de filles de l’ école était des membres de ce fan club, thoru, qui est amie avec yuki (et d’ autres soma d’ ailleurs…) attire leur jalousie….

Minami qui avait réussia se lever dit : je ne suis pas jalouse !!!

Uo : mais oui, mais oui..

Kyo , yuki et thoru, les avait rejoins,

Kiraya_ hum,(elle venait de s’ apercevoir qu’ elle en s’ était pas présenté ni ne les avait salué (même si ils connaissaient son nom et les avait salué a son arrivée) bonjour, je suis kiraya jiyuka, enchantée de vous connaître, saki, uo, thoru, kyon kyon, yuki…

Kyo_ comment tu m’ as appelé ?!

Kiraya_ kyon kyon ?

Uo_ ah oui !! a force d’ habitude j’ avais oublié que tu t’ appelais kyo ! (XD)

Kyo_ QUOIIIII ??!!!SALE YANKEE!!!

Kiraya visiblement gênée , thoru s’ en aperçut, et commença a discuter ensemble, yuki, saki (si on veut), entrèrent dans la discussion, pendant que kyo et arisa continuait leur bagarre habituelle a la quelle plus personne ne faisait attention maintenant (l’ habitude).

A la pause de midi, thoru, présenta aux autres soma, l’ arrivante…
Haru_ s’ lut

Momiji_ BONJOUR !!! je suis momiji soma, un autre cousin de yuki et kyo, lui c ‘est
hatsuharu , alors tu viens de France ? la France avec la tour Eiffel ?

kiraya_ oui ! c ‘est bien de cette France là dont je vien ^_^’’

Et la discussion continua, jusqu'à ce que uotani se lève et dise :
Kiraya ! que dirais tu de fêter a la sortie des cours ton arrivée ?

Kiraya_ eu.. oui, mais vous avez peut être des choses a faire et..

Uo_ mais non, thooru, tu ne traville pas aujourd’ hui, nan ?

Thoru_ non, je ne travaille pas aujourd’hui

Uo_ bien ! alors on va fêter ce soir ton arrivée dans un karaoké dans lequel j’ ai travaillé l’ été dernier, le patron était sympa, je suis sure qu’ il voudra bien nous faire un soirée gratis !!

Kyo_ eh , la yankee, t’ as jamais pensé que nous aussi on avait des choses a faire ?

Saki_ tu ne veux pas allé t’ amuser dans un karaoké avec thoru ?

Kyo_ c ‘est pas ça mais…

Thoru_ allez kyo, s’ il te plait !!

Kyo_ ok…

Thoru_ yuki ?

Yuki_ pourquoi pas ? ^^

Momiji_ YOUPIII !! j’ appelle notre chauffeur pour le prévenir !!

DING DONG DUNG DANG

Thoru_ allons y! sinon, nous allons être en retard en cours !!
Ils remballèrent leurs affaires et partirent en cours
Kiraya se mit a murmurer un air de musique , mais cet air fit cling dans la tête de yuki…

Kiraya_ mmm

Yuki_ dis moi, kiraya, d’ ou vient cette chanson ?

Kiraya_ quelle chanson ?

Yuki^__^’’ _ celle que tu es en train de murmurer !

Kiraya_ ah.. oui ! ahem, je ne sais pas, j’ ai cette chanson dans la tête depuis que je suis toute petite, je la murmure sans m’ en rendre compte !! dit elle tout sourire

Yuki ^___^’ « cet musique… elle me dit quelque chose.. mais quoi ?! ou ai je entendu cette musique… »

Fin du 1er chapitre !
Voilà !!! j ‘espère que ça vous a plus !!

Mayuko_ oui, mais je ne comprend pas ce que u veux dire quand tu dit que mon cours est toujours très intéressant… * regard menaçant *

Shigu_ moii ?! mais qu’ aurais je voulu dire ?? qu’ as tu cru ? tu me fais de la peine tu sais ! bouhouhou* figure faussement peinée arrosée avec des larmes de crocodiles *

Mayuko_ grrr, elle m’ énerve !!! quelle irresponsable !!

Shigu_ j’ te permet pas !! si c ‘est comme ça la prochaine fois que t’ apparais (si tu apparais) j’ et ridiculiserais

Mayuko_ plus que maintenant ?

Shigu_ * sourire sadique* plus que maintenant, tu me connais j’ ai toujours eaucoup d’ imagination ! mwahahahahaha


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:05:56   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Note de l’ auteur : Je ne suis jamais allée moi même dans un karaoké, j’ en ai eu l’ aperçu dans quelques manga… mais c ‘est tout !

Chapitre 2 :

La petite troupe composée de Tohru, Kyo, Yuki, Uotani, Saki, Haru et Momiji, sortait du lycée :

Uo _ Bon, je vous emmène au karaoké, c ‘est pas très loin !

Ils marchèrent pendant 5 a 10 minutes et arrivèrent devant un petit $à votre avis ?$ karaoké , Arisa, leur demanda de rester devant quelques instants, le temps d’ aller parler au patron !
Uo revint quelques minutes plus tard

Uo_ C ‘est ok, mais faut pas faire trop de bruits ! N ‘est ce pas Kyo ?

Kyo_ Parle pour toi Yankee !!

Kiraya_ Mais pourquoi Kyo, appelle Arisa Yankee ?

Uo_ Parce que j’ étais une Yankee !!

Kiraya_ ……… OoO QUOIIII ???!!!

Tohru_ Mais maintenant elle n’ est plus une Yankee, rassure toi !!

Ils rentrèrent dans le karaoké, et Kyo vit qu’Arisa fit un clin d’ œil à un homme posté un peu plus loin et qui les regardait passer.

Yuki, s’ arrêta tout d’ un coup , le petit groupe se retourna pour savoir ce qu’ il lui arrivait…

Yuki_ On part !

Tout le monde (sauf Saki)_Hein ?

Kyo_ Mais on vient d’ arriver k’ so Nézumi !! (souris imbécile)

Yuki_ Espèce de baka Neko (abruti de chat) …

Trop tard….

Ayamé_ Hahaha, je me disais bien avoir entendu ta voix mon cher et doux frère !! que fais tu ici ? emmènerais tu ta princesse à un rendez vous galant ?

Kyo_ Je comprend…

Ayamé_ Hahaha, petit cachottier !! mais que dirait Koko, s’ il te voyait !!

BAFF
Kyo et Yuki ont chacun fait une grosse bosse sur la tête d’ Ayamé

Ayamé_ Mais Kyo ? que fais tu ici, tu les espionnais ?

Tohru_ Bonjour, Ayamé,, ou plutôt bonsoir, comment allez vous ?

Ayamé_ Tohru ! ma petite princesse !! Oui, je vais bien ! comme toujours !! hahaha !


??_ Ayamé !!! mon amoùùùùùr où es tu ??

Hatori_ Parles moins fort, tu n’es pas seul !!

Yuki & Kyo_….. NON…..pas EUX !!!!

Aya_ Shiguré, Hatori !! venez vous qui je viens de rencontrez !!

*Ils arrivent * salut d’ une mince inclination le petit lot de lycéens
$je rappelle que Saki et Arisa, n’ ont pas rencontrées Hatori et Ayamé$

Tohru_ Hatori, Ayamé, je vous présente mes deux amies, Arisa Uotani

Arisa_ B’jour

Tohru_… et Saki Hanajima

Saki_ Oui, ce sont bien des Soma, je ressent les mêmes sortes d’ ondes que chez Yuki et Kyo , … enchantée…

Hatori et Ayamé_ ^____^ ’’’’(Shiguré leur avait déjà raconté l’ histoire de la fille aux ondes et de la Yankee, donc ils ne furent pas trop surpris !)

Hatori s’ apprêtait à prendre la parole mais Tohru le coupa sans s’ en rendre compte
$sinon elle serait déjà en mode ventilo !!$

Tohru_ Et ! Kiraya Jiyuka , elle est arrivée aujourd’hui dans notre école , elle vient de France !!

Kiraya_ Bonsoir ! ^___^

Hatori_ Bonsoir mesdemoiselles, Hanajima, Uotani et bienvenue au Japon mademoiselle Jiyuka !

Kiraya_ Merci…

Shiguré _ Mais au fait que faites vous là ?

Kyo_ La Yankee nous a « proposé » de venir fêter l’arrivée de Kiraya au Japon en faisant un karaoké… mais et vous ?

Hatori_ Ces deux émerges humaines m’ ont obligé « demandé poliment » de venir faire un karaoké avec eux…

Uo_ On ne devait pas faire un karaoké ?

Tohru_ Ah oui ! voudriez vous nous rejoindre ?

Yuki et Kyo_ Tohru….

$Trop tard !!XD$

Ayamé_ Mais avec plaisir hahahahahaha !!!
_____________________________________________________________________

Le groupe du lycée Kaibara était maintenant grossit par la présence d’ Ayamé , Hatori et Shiguré. Ils s’ assiérent tous ensemble, et Uo dit : (hé, oui, c ‘est toujours elle qui déclare quelque chose)

Uo_KIRAYA !!

La jeune fille sursauta à l’ appel de son prénom.

Uo__Puisque c ‘est pour toi que cette sortie a été organisé, c ‘est toi qui sera la première à chanter !! Carotte, où est le programme de chansons ?

Kyo_ Arrête de m’ appeler comme ça sale Yankee !!

La dispute habituelle de Arisa et Kyo commença donc pour la deuxième fois de la journée.

Saki en tendant le programme à Kiraya_ tiens…

Kiraya_ merci…

Quand elle eut fini son choix (elle avait choisi une chanson douce, mais vachement rythmée..), elle monta sur la petite scène en face d’eux… la musique débuta, par de la batterie, de la guitare, vint alors la voix de la nouvelle.
Kyo et Arisa arrêtèrent de se battre $fait historique, d’ habitude rien ne pouvait les arrêter$.
Saki sortit de ses pensées envers un petit groupes plutôt bruyant qui était installé par très loin, Shiguré et Ayamé stoppèrent leurs « discutions » sur les jeunes et jolies jeunes filles qu’ ils avaient croisées depuis leur dernière rencontre, Tohru et Yuki arrêtèrent leurs discutions à propos de la « base secrète de Yuki » , Hatori sortit de ses pensées.
(tout ça pour dire que tout le monde stoppa ses occupations)

Non pas pour se boucher les oreilles mais pour mieux se concentrer sur la ravissante voix de la jeune lycéenne. Oh oui ! elle chantait vraiment très bien ! Même sûrement mieux que la varie chanteuse qui interprétait cette chanson et qui avait été nominé pour la découverte musicale féminine de l’année…$pour vous montrer à quel point elle chantait bien$ malheureusement dans leur extase, ils n’ avaient pas vu que la chanson allait s’arrêter, c ‘est ainsi que dans un magnifique élan de voix, Kiraya arrêta de chanter sur cette chanson sur laquelle elle avait extrêmement bien chanté !

Tout le monde_…..

Kiraya_ Désolée, je ne voulais pas chanter au départ, c’ étais juste parce qu..

Elle n’ avait pas fini sa phrase qu ‘ Hatori la coupa, et lui dit :

Hatori_ Non, non, ce n’est pas ça nous nous remettons juste de nos émotions, vous chantez exceptionnellement bien mademoiselle !!

Tohru_ Oui, c ‘es vrai ! bravo !! tu chante vraiment très bien !!

Yuki_ Et on ne dit pas cela pour te faire plaisir, on le pense vraiment ! Tu as du talent Kiraya !!
Alors tout le monde commença à lui faire des compliments sur sa voix, même Kyo.

Kyo_ Ouais, c ‘est pas mal du tout !

Kiraya_ Ah ? ^___^ merci !!

La soirée continua ainsi avec par exemple Shiguré au micro :

« Violetttaaa mon amiie, mon amiee si joliie , l’ amourrr est un bouquet de violetteeuuuh.. » $ je précise que cette chanson existe vraiment !$

Au moment de partir, Hatori proposa de reconduire toute la troupe chez eux, car il faisait déjà tard et que demain ils avaient cours, ils acceptèrent tous avec joie !

Hatori, déposa d’abord Uotani, puis Saki, puis Ayamé, ensuite Tohru, Yuki et Kyo ( Shiguré voulait rester le plus longtemps possible avec Hatori et Ayamé , c ‘est alors que ce fut le tour de Kiraya, mais pendant qu’ elle sortait de la voiture, elle se mit a chantonner une jolie mélodie, (celle que Yuki croyait connaître, vous avez pas oublié ?)

Les muscles d’ Hatori, et Shiguré (Ayamé n’ avait pas fait attention) se crispèrent, Hatori, lui demanda alors d’ où elle connaissait cette chanson.

Kiraya_ C’ est drôle Yuki m’ a demandé exactement la même chose ! Je ne sais pas d’ où elle vient ! Je l’ ais dans la tête depuis que je suis toute petite !! ^___^

Hatori_ Bien…

Kiraya_ Merci encore de m’ avoir raccompagnée ! à Bientôt j’ espère !

Le trio_ Au revoir…

Hatori_ Shiguré_ Tu as entendu…

Shiguré_ Oui… c ‘est la chanson d’ Akito…

FIN !!!
Mouhahahahahahahaha !! Vous m’ en voulez non ? c ‘est fait pour !! Ca vous force à m’ écrire des messages, et critiques ! Ben oui ! Si je n’ ais aucune critiques j’ attendrais jusqu’ à en avoir une ! Parce que si j’ ai une critique, cela voudra dire qu’ on me lit !! Mais si on ne m’ envoie pas de critique, on ne me lit pas ! et si on ne me lit pas, à quoi ça sert que je tape des heures à l’ ordinateur et à me taper la tête contre les murs, pour trouver la suite ?


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 13:12:12   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Me revoilàààààà !!! annonçais - je gaiement en tapant ces mots sur ordinateur, enfin gaiement… je vous signale que je dois d’abord tout écrire à la main et ensuite recopier à l’ordinateur !! TT___TT, ben oui, j’ai plus de temps pour écrire ma fic, loin de mon ordi.. donc : recopiage !! bon, je fais ça pour vous, alors écrivez-moi des critiques, soit à shigou_furuba@caramail.com soit à rffll_rrffll_rrffll@hotmail.com comme vous voulez
Le topo habituel ! Les persos de fruits basket sont à leur géniale, fantastique, lumineuse, créatrice, j’ai nommé Natsuki Takaya, mais mon esprit dérangé a crée Kiraya et d’autres que vous allez bientôt rencontrer !! Mwahahaha !!!

Chapitre 3 :

Cela faisait déjà trois semaines que Kiraya était arrivée dans l’établissement, et s’était crée de véritables liens d’amitié avec Tohru, Uo, Saki, Yuki, et même avec Kyo, qui d’habitude ne se laisse pas approcher si facilement…

C’est un beau jour d’hiver, les arbres étaient maintenant habillés non plus de feuilles mais de neiges, les oiseaux quant à eux, volaient dans le ciel, insouciants, libres…

C’est eux que regardait Tohru, pendant que Uo et Kyo se disputaient, encore et encore, que Saki profitait de cet « agréable tourbillon d’ondes », que Yuki était assaillit par les membres de son fan club…. Elles s’inquiétaient. Kiraya n’était pas encore arrivée, d’habitude elle arrivait bien 5 à 10 minutes avant la sonnerie, mais aujourd’hui la cloche allait sonner dans quelques minutes, peut être même dans quelques secondes mais elle n’était toujours pas arrivée.

On entendit alors quelqu’un ouvrir la porte brusquement, et puis juste après la sonnerie, Tohru, fut soulagée et intriguée par la scène qui s’offrit à ses yeux. C’était celle de Kiraya, essoufflée avec la poignée de la porte à ses mains. Elle s’assit à sa place, reprit son souffle et commença à sortir ses affaires. Tohru voulut aller la voir, pour la saluer, mais trop tard ! Le professeur de maths était déjà là, et pour deux heures !! $mwahaha, je me venge !!$

Au bout de 45minutes de cours, Tohru était maintenant plus inquiète que jamais, pas seulement à cause du retard inhabituel de Kiraya mais aussi parce que celle ci était presque baignée de sueur ! , et toussait également beaucoup. Mais le professeur ne s’en était pas aperçu, grâce au mouchoir de la jeune fille qui s’essuyait régulièrement le visage, et du fait qu’elle s’efforçait d’étouffer sa toux …

Et comme Melle Shinoda (c’était son nom $inventé bien sur$) ne s’en était pas rendue compte, elle l’appela au tableau résoudre une équation…
Kiraya, prit sa respiration, se leva péniblement de sa chaise, fit un pas, deux pas, marqua une pause, mais il n’y eut pas de troisième pas, elle tomba, gracieusement, mais… lourdement. Ce qui eut pour conséquence d’alerter la classe et d’affoler son professeur (sa première année en tant que prof, et une de ses élèves, s’évanouit il y a de quoi paniquer !!)
Elle reprit son calme et demanda à une élève de prévenir l’infirmière, ainsi qu’à deux garçons (pas Yuki et Kyo heureusement) de porter Kiraya jusqu'à l’infirmerie.
Tohru, était totalement affolée, Uo faisait craquer ses points, et Saki comme d’habitude qui était toujours très calme avait intérieurement une envie impatiente d’arriver à l’heure du déjeuner pour voir son amie… C’est ainsi que passa le temps des cours de la matinée $les pov’ profs..$

A peine la sonnerie de la pose déjeuner eut retenti que le petit groupe avait déjà pris leur déjeuner (ainsi que celui de Kiraya) et était allé prévenir Momiji et Hatsuharu ;
Momiji se rua à l’infirmerie toujours avec autant de gaieté .. Haru marchait calmement auprès de Kyo et Yuki.

Arrivé à la porte de l’infirmerie, Tohru, alla directement vers le bureau de l’infirmière et demanda des nouvelles de sa camarade,

Infirmière :« au départ elle n’avait qu’un petit virus, mais une grande fatigue s’est liée à celui -ci. Ce qui fait qu’on doit traiter sa santé presque comme une véritable maladie ! J’ai appelé sa famille pour qu’ils viennent la chercher puisqu’elle n’est pas en état de travailler. Si vous voulez, vous pouvez aller la voir, mais surtout ne la fatiguée pas trop ! »

Elle croyait que c’était seulement Tohru qui venait voir sa patiente et elle n’avait pas vu les six autres personnes présentent derrière elle…

Infirmière -__-’’

Kiraya était installée sur un petit lit, et dormait…. Mais aux bruits des pas des lycéens, elle se réveilla.

Kiraya « Salut…désolé de vous avoir inquiété !

Tohru_ Oh pardon !!Nous t’avons réveillé ? ! * mode moulin à vent force 10*

Saki_ Hum.. c’est vrai tes ondes sont mal en points…

Kiraya_ Ah oui ? ^___^’’ Mais ce n’est rien vous savez !…

Uo_ Je me disais bien que c’était bizarre que tu arrives en retard ce matin !! Si tu étais malade, tu aurais dû rester chez toi !!

Kiraya_ Non ! non !… Ça allait, je vous assure ! C’était juste une panne de réveil !!

Kyo_ Huum….*réfléchit*

Tohru_ Comme tu ne pourras pas suivre les cours de cet après midi, je me suis proposée pour être ton binôme. C’est donc moi qui t’apporterai tes devoirs ce soir !! ^ ^ Tu veux bien ? parce que si tu veux pas, je peux… »

La jeune malade la coupa et la rassura,

Kiraya «Non ! Je suis heureuse que ce soit toi qui soit mon binôme !! Je t’assure ! Mais tu ne connais pas mon adresse ! Attend ! *prend un stylo * * prend un bout de papier* $mais que vas t elle faire ? XD$ *gribouille *

Kiraya_ Tiens ! *tend le papier *

Tohru_ Merci ! ^__^ Euh ! il y a une heure précise à laquelle je dois venir, ou…

Kiraya_ QUAND TU VEUX !! C’est déjà bien que tu m’apportes mes devoirs !! ^___________^

Tohru_ Ah, euh, bon alors, c’est d’accord ! n___n

Kyo_ Ah ! J’allais oublier ! *tend un petit paquet * tu t’es évanouie, et donc tu n’as pas pu prendre ton déjeuner !!

Kiraya_ Ah oui, merci !! ^-----------^

Kyo * rougit*_ c’est.. C’est rien !

DING DONG DANG !!!

Tohru_ Je suis désolée!! Nous devons aller en cours !! Soigne-toi bien !! A ce soir !!

C’est ainsi que le petit groupe dû se séparer et aller en cours.. $Les pauvres !!..mwahahaha$
La journée se termina avec 17 filles « ondisées » $je vous laisse devinez ce que ça veut dire$
4 filles (et garçons) tabassés, 3 disputes entre Kyo et Arisa et enfin 2 attaques pro Yuki !! un bilan pas trop chargé par rapport à d’autres jours....

Nous sommes en fin de journée, Tohru se dirige vers l’adresse indiquée par les inscriptions sur le petit bout de papier donné par Kiraya à midi.
Elle arrive devant un portail plutôt imposant d’une luxueuse maison, bien qu’elle est plutôt l’air d’un manoir... peint en blanc avec des poutres en bois visibles donnant un aspect assez accueillant. Elle vérifia d’abord qu’elle ne s’était pas trompée, et demanda même à un passant si c’était bien ici que la famille Jiyuka habitait, celui ci lui répondit positivement...
Elle se décida à sonner à l’interphone où une voix lui répondit :
« Oui ? Vous êtes à la demeure des Jiyuka, que puis - je faire pour vous ? »
Tohru_ Euh.. je , je suis une amie de Kiraya, Tohru Honda. Pourrais - je la voir s’il vous plait ?
« Attendez un instant mademoiselle »
C’est ce qu’elle fit, et 3minutes 26 secondes et 2 centièmes plus tard, une femme vint lui ouvrir le portail. Elle semblait être une domestique.

Domestique_ Mademoiselle Kiraya est fatiguée, je vous pris donc, de ne pas trop la fatiguer d’avantage et d’écourter le plus possible cette visite. Suivez-moi, je vais vous conduire à elle...

Tohru la suivit. La demeure était encore plus belle qu’elle ne le pensait. On voyait que le ménage était souvent fait. Sur son chemin elle rencontra plusieurs autres domestiques, qui ne manquèrent pas de lui rappeler le manoir Soma...

Domestique_ Entrez..

Tohru_ Ah ! Oui ! Merci ^^

Kiraya_ Tohru !!

Tohru_ Kira !!
Tohru tourna la tête vers celle ci qui était assise sur un fauteuil et avait détourné son regard de la fenêtre. Kiraya semblait triste juste quelques secondes avant que son amie ne l’ai vue. Tohru l’avait vu, ce regard triste ...

FIN !!!
Mwahahahahahaha, après tout ce temps !! J’ai enfin réussi à le finir !! En fait j’ai écrit 2 pages en une journée, mais la dernière page je l’ai écrite en plusieurs fois, et comme la rentrée avançait j’avais plus de chose que jamais à faire !! ^^ . Je risque de mettre du temps à écrire le 4emme chapitre !! Gomene !!
et un très grand merci a linda pour a chaque chapitre me corriger!! (sauf le 1er..)


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:20:05   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Chapitre 4 :

Les arbres du jardin de Kiraya repoussaient la neige par leurs racines pour se préparer au printemps. Tohru, elle, était maintenant dans la chambre de Kiraya, et venait la voir.

Kiraya : Alors ? Comment s’est passé cet après midi ? Le fan club du.. « Prince » hi hi, excuse moi je ne m’habitue toujours pas à ce surnom…. hum hum. Enfin le fan club de Yuki ne t’a pas trop embêté ?

Tohru : Non, non, ne t’en fait pas !! Et toi !? Comment te sens tu ?

Kiraya : Beaucoup mieux merci !! C’était juste un gros virus mêlé à un peu de fatigue !! ^^

Tohru : Ah… Au fait ! Tiens tes devoirs ! On n’allait pas oublier l’essentiel de ma visite!! ^^ Alors ici, tu dois utiliser une formule…

Et elle expliqua à la malade de fond en comble tout ce qu’elle devait savoir (et même plus) pour faire ses devoirs ! $elle est pas aussi bête qu’elle en a l’air. Elle est intelligente la ptite Tohru !! (si vous riez je vous bazooke !!)$ Malgré ce cours qu’elle venait de lui faire, Kiraya sentait bien que l’onigiri était un petit plus distraite que d’habitude

Kiraya : Euh… Tohru ?…Quelque chose ne va pas ?

Tohru : Moi ? Euh… non !! Pourquoi ^^

Kiraya : Tohru… !

Tohru : Eh bien .. en fait, c’est que je ne m’attendais pas à ce que ta famille soit si riche, et… et… ça m’a surprise ! C’est tout !!! Excuse moi de t’avoir inquiétée !! é__è

Kiraya : Ah ! Ce n’est que ça ! Eh bien c’est tout simplement un héritage !! ^^ En fait pas tout à fait, ma mère et moi habitions en Fra…

Tohru l’a coupa : Oh ! Tu n’es absolument pas obligée de te justifier !! Excuse-moi !!

Kiraya : Non, non, ne t’en fais pas !! Et puis autant te dire ce que tu vas savoir maintenant !! Je ne vais pas mentir toute ma vie !! ^^

C’est ainsi que Kiraya commença le récit de sa belle histoire :

« Je vivais en France avec ma mère ; mais un jour, elle fut mutée au Japon. Parlant couramment japonais à cause de mes grands-parents y habitant. Vu que j’avais beaucoup d’attache à ce pays, elle avait insisté pour que j’y reste. Elle me versait une pension généreuse chaque mois et on se voyait le plus souvent possible…Seulement, un jour je reçu un appel de mes grands-parents, (ce sont eux qui ont hérité du manoir), plus précisément ma grand-mère, elle avait un voix affolée, si affolée que je du lui redemander trois fois de répéter ce qu’elle venait de dire ; au final, ma grand-mère m’avait appris que ma mère, avait subitement craqué psychologiquement, et que soit elle était murée dans le silence plongée dans ses pensées, soit en crise de larmes murmurant des phrases incompréhensibles… J’ me souviens encore de l’appel :

« Kiraya ! C’est moi ta grand-mère ! Riku, ta mère, ne va pas bien du tout !! Elle fait soit des crises de pleurs soit elle se plonge dans le silence… Il faut absolument que tu viennes ! Je suis désolée de t’imposer cet acte, mais elle ne va vraiment pas bien !! … »

Et maintenant je vis ici !! ^--^ Heureusement que je parlais couramment japonais lorsque j’allais voir mes grands-parents !!

Tohru pensée : Oh ! Alors sa mère a craqué intérieurement… La pauvre, avoir sa mère juste à côté de sois mais absente ou hystérique… Je ne sais pas si j’arriverais à tenir…
Mais… ! Elle m’a parlée de ses grands-parents, de sa mère, mais… elle n’a jamais parlé de son père… Et puis ! Je l’ai assez fais ressasser son passé !! J’ai déjà dû lui causer beaucoup de peine !!

Kiraya : Dis-moi Tohru… Il est déjà tard !! J’espère ne pas t’avoir pris trop de temps !

Tohru : Ah ? * regarde sa montre* AAHH !! Kyô va encore me gronder !! Il faut que je rentre !!

Kiraya : Kyô ?! Kyô tête d’orange?! $Kyô : ARRETEZ DE M’APELLER COMME CA !!!$

Tohru : Ah…euh.. ¤elle a été franche avec moi, autant que je le sois envers elle !!¤
En fait, depuis que ma mère est morte, je vivais chez mon grand-père mais il a dû aller chez ma tante le temps que sa maison soit réparée, et moi, je vivais dans une tente (sans qu’il le sache) mais les Soma m’ont gentiment accepté chez eux.

Kiraya : Je vois…. Et vous le cachez à cause du fan club ?

Tohru :…

Kiraya : Ahahahahhaaaaa !! *morte de rire *

Tohru : Kiraya ? *goutte de sueur *

Kiraya : Hihi ! Je comprends pourquoi vous êtes si proche maintenant. Hiihi, toutes ces cachotteries à cause d’un groupe de fanatiques de Yuki !! Hahahahaa excuse-moi !! ^^

Tohru : Ce.. ce n’est rien !! Hahahahaa ! Oui, c’est vrai que c’est drôle, Hahahaa !*regarde l’heure* Mais il faut que j’y aille !! Je vais me faire disputer !!

Kiraya : Oui ! Attends ! J’appelle un domestique ! Il te ramènera en voiture !

Tohru : Oh non ! Ce n’est pas la peine tu sais, je…..

Kiraya : Taratata !! Je t’ai mise en retard ! C’est la moindre des choses ! Alors tu t’assieds gentiment et tu attends que le domestique arrive ! C’est d’accord ?!

Tohru : Oui… $ça ne vous rappelle pas quelque chose ? (c’est parce que Shiguré est mon perso préféré !)$
Kiraya :Sage décision !^^ Attends-moi ici ! Je vais demander à ce qu’on te raccompagne !

Tohru : D’accord !…^^

Tohru pensée : ¤je me pose tout de même des questions à propos de son père !! Serait t il mort, malade comme sa mère ? Vivant, en pleine santé ?… Peut être ne le sait elle-même pas… Oh, il faut que j’arrête ma curiosité ! Je ne veux pas lui causer de la peine ! Je ne veux pas ! Si elle veut m’en parler, elle m’en parlera comme elle vient de le faire pour sa mère…¤

Kiraya : Tohru ! La voiture est prête !! Merci encore de m’avoir apporté mes devoirs !^^

Tohru : Oh ! Ce n’est rien ! Repose-toi bien !

Kiraya : J’en ai marre de me reposer ! J’suis une fille d’action moi !! (c’est pour ça que les domestiques me tiennent à l’œil) Bon ! Je te conduis jusqu'à la voiture ! Viens ! ^^

Tohru : Oui ! ^^

Les deux jeunes filles se mettent en chemin vers la voiture

Kiraya : ^^ Nous y voilà ! Merci encore (et oui je me répète) d ‘avoir apporté mes devoirs !
Et euh.. Tohru.. Je compte sur toi pour ne pas crier sur tous les toits ma situation familiale !^^ Si tu veux, tu peux en parler avec les cousins Soma…, mais pas à d’autres… Je déteste qu’on me plaigne !

Tohru : Oh ! Tu n’as aucun soucis à te faire !! ^^

Clap !*ouverture de portière *

Domestique : C’est moi qui vais vous conduire chez vous ! Prenez place mademoiselle !

Tohru : Oui !^^ Merci !*entre dans la voiture (Mercedes) *

Tohru : Au revoir Kiraya ! Soigne-toi bien !^^

Kiraya : Compte sur moi !

Domestique : Mademoiselle ! ! Le temps devient frais rentrez, sinon vous allez attraper froid en plus de votre maladie !

Kiraya : Oui ! merci ! A bientôt Tohru !^^

Fin du chapitre 4 :

Ah ! J’ai mis du temps à le finir celui là !! Pffff !! Je vais peut être réussir à me reposer !!
Je pourrai pas écrire avant un ptit moment ! J’ai un exposé de cinq pages et une fiche de lecture et deux livres à lire et à écrire à la main ! Pff !! Donc, je commencerai à écrire le prochain chapitre dans… hum.. Une semaine et demie ! et le temps d’écrire.. Vous l’aurez pas avant un ptit bout de temps ! Mwahahahahaaa toujours la dédicace envers Linda pour la correction. Mon ange surnommé Kiraya (c’est pour elle que jl’ais écris) Linono, et Zyg ! ^^ Plus d’autres !


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:09:22   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

Chapitre 5 :
Alors je n’ai pas pus écrire avant longtemps ! gomen !
1) le reformatage de mon ordi !
2 ) la rentrée
3) j’ai pas que ça a faire !! *petite voix : mon œil *

rappel : 1) les personnages de Fruits Basket ne m’appartiennent pas ! il sont à Natsuki Takaya !
donc, je ne me fait pas d’argent dessus !(je voit pas comment d’ailleurs…)

2). Etant une fan inconsidéré de yuki et shiguré, il se peut que quelques fois à la place de leurs vrai noms, je les appelle shigurounet ou yukichounet…
bon, bon, ok, je commence alors alors, :

Tohru venait à peine de franchir le seuil de la porte de la maison de Shiguré, qu’elle se retrouva nez a nez avec Yuki, qui avait, semblait-il fait les cent pas dans l’entrée en attendant son retour,

Yuki : tohru ! tu es vivante !

Tohru : eu…oui ! ^^’’

Shiguré : tohruuuuuuu !! tu es revenuuuuuuuueee !!! j’ai faimmmmm !! et ces vils personnages n’ont pas arrêtés de me frapper ! protège moii !

BAAAAM

Yuki et kyo : BAKA ! $idiot en japonais$

Tohru :^^ ‘’, je suis désolée !! je vais tout de suite vous préparer a manger ! pardonnez moi !

Yuki : je vais t’aider !^^

Tohru : merci Yuki !

A table,
Shiguré : au fait Tohru, pourquoi es tu restée chez longtemps chez Kiraya ? (c’est bien cela n’est ce pas ?)

Tohru : eu… ¤Kiraya, m’a dit que je pouvais en parler aux cousins Soma… mais dois je vraiment leur dire ?…¤ eh bien, j’avais beaucoup de chose a lui dire ! nous avons eu des cours importants aujourd’hui et… elle m’a aussi raconté la raison de sa venue au Japon…

Shiguré : ah ? alors ?…

Tohru : en fait sa mère a dut être mutée et…
Elle raconta le récit que lui avait alors confié Kiraya…

Quand elle eu fini de raconter l’histoire de Kiraya, tous restèrent silencieux
Shiguré : …hum..¤jiyuka, il me semble maintenant avoir déjà entendu ce nom.. je demanderais a Hatori ! il pourra certainement me renseigner !¤

Yuki : au fait Tohru, veux-tu réviser avec moi ? les examens approchent …!

Tohru : oui ! merci Yuki ! tu veux bien qu’on commence demain matin ?

Yuki : pas de problème ^-^

Tohru commençait a débarrasser la table, mais kyo s’en aperçevant vînt aussitôt.

Kyo : laisse moi faire…

Tohru : oh ! merci Kyo !

Shiguré : ohoho !! kyo rend service a tohru ! tu n’es donc gentil qu’avec elle ?… !

BAAAAM

Kyo : IDIOT !

Et aussitôt dit, aussitôt fait ! Kyo débarrassa à la place de Tohru, et celle ci put (enfin) se reposer après cette longue journée…

Dès le lendemain matin, Yuki et Tohru commençaient à réviser et à s’expliquer entre eux certains cours, Kyo allait s’entrainer au dojo et Shiguré appela Hatori….
cependant celui ci lui raccrochait directement au nez parce qu’il n’avait pas de temps a perdre… Shigurounet décida alors d’aller le voir le lendemain…

Rfffffffflllllllllll…rfffffllll….
Tohru : ^^’’, monsieur Shiguré dort si profondément… je vais lui laisser un mot pour qu’il sache ou trouver le plat que je lui ai gardé !^^

Tohru gribouille quelque chose sur un papier et rejoint les deux autres maudits qui l’attendait dans l’entrée…

Yuki : … bon ! dépêchons nous sinon on va être en retard !!

Kyo : je ‘ai pas d’ordre a recevoir de toi !!

Tohru : ouii !!

Bien heureusement le nouveau « trio infernal n°2» arriva a l’heure. De justesse mais à l’heure !!

Pendant leur deuxième heure de cours, Shiguré s’éveilla enfin,et lu le mot de Tohru…

Shiguré : incorrigible cette Tohru…^^ bon ! il faut que j’y aille après ce sera l’heure de la consultation d’Akito et Hatori sera de mauvaise humeur…

Devant le bureau d’Hatori, shiguré remet son kimono bien droit sert sa ceinture et ouvre brusquement la porte de son cher ami qui étant en train de lire un livre aurait bien voulu ne pas se retenir de lui donner un coup de pied au fesses !

Hatori : que viens tu faire ici Shiguré ?..

Shiguré : je n’ai même plus le droit de venir voir un ami ?

Hatori :…. Quand en as tu eu le droit ?…

Shiguré : ^^’’’ , bon en fait je voulais te demander quelque chose… tu n’aurais pas entendu parler d’une famille du nom de Jiyuka par hasard ?

Cette question sembla surprendre Shiguré et beaucoup plus sérieusement , il s’adressa a lui,

Hatori : pourquoi ?

Shiguré : pour rien pour rien, mais ta réaction laisse à penser que tu sais quelque chose (il était à son tour très sérieux).

Hatori se redressa d’un air résigné et commença a lui expliquer…

Fin du chapitre 5 ! je rappelle que je veux des commentaires !! moins sil y en aura plus je serais lente !! mwahahahahahaaaa !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan fic  il parait que la musique adoucit les moeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum