Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket 

 Parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 09:14:51   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(M'en suis occupée ^^ )

Mayuko s'extasia sur la beauté des lieux.L'endroit n'avait pas changé et l'air y était toujours aussi agréable.Elle avait un immense sourire aux lèvres.

Mayuko: Oui,c'est toujours aussi beau.Merci Hatori de m'avoir emmenée ici.

Elle marqua une pause avant d'ajouter amusée.

Mayuko: N'empeche je devrais avoir honte d'etre là plutôt qu'en cours.Mais je n'y arrive pas.

Tout simplement parce qu'elle était trop heureuse de se trouver ici en sa compagnie.


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:34:58   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

*les mains dans les poche, le sourir aux levres*

hatori: ba, ce ne n'est pas tout les jours, autant en profiter!

*regardant mayuko qui s'ammusait comme une enfant*

hatori: dit...non, je te le dirai après.


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 02:12:11   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko céssa immédiatement de sourire face à la mine préoccupée de son compagnon et se dirigea vers lui avec une mine des plus sèrieuses.

Mayuko: Qu'est-ce qui ne va pas?Ca fait deux fois que tu essayes de me dire quelque chose et que tu ne vas pas jusqu'au bout... Si tu dois me dire quelque chose,fais-le s'il te plait... Mais ne me laisse pas ainsi dans le doute...

Mayuko s'était risquée à lui prendre la main et la serrait doucement dans les siennes pour l'encourager à se confier.


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:16:50   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori baissa les yeux et ce mit légèrement a sourir

hatori: dit...es...es ce que tu accepterai de venir avec moi dans un chalet a la montagne une semaine.....


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 05:40:28   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko: Un chalet???A la montagne???

Mayuko n'en revenait pas et le fixait comme s'il se moquait d'elle.Mais face à la mine si sincère d'Hatori,elle du bien se rendre à l'évidence qu'il ne plaisantait pas...
Un immense sourire illumina alors son visage et elle manqua de lui sauter au cou mais se retint au dernier moment.La catastrophe fut évitée de justesse.

Mayuko: Bien sur que je veux!Ce serait avec plaisir!


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 19:04:37   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori releva la tête et afficha un sourir

par conte je devrai passer a la maison Sôma d'abor, je passerai te prendre chez toi ensuite..si cela ne te dérange pas..
mais la n'est pas la question, profiton encore un peu de ce parc !


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 08:03:42   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko: Ca ne me dérange aucunement.Il est normal que tu passes chez toi pour mettre ta famille au courant.Ne t'en fais pas,je t'attendrai.

Elle tourna ensuite la tete vers les arbres en fleurs.

Mayuko: Ils sont magnifiques.

Elle se rapprocha un peu de lui mais n'osa en faire plus.Elle avait peur de le brusquer ou de faire quelque chose qui ne lui plairait pas... C'est pourquoi elle resta ainsi,à quelques centimètres de lui.


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:50:32   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

les mains dans les poches, il en sortit une et alla prendre la min de mayuko et tournant la tête du côté opposé...


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:48:28   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Elle,surprise,leva les yeux vers lui.Il n'osait pas croiser son regard.Elle trouva cela mignon et ne pu s'empécher de rire en pensant qu'ils ressemblaient à deux lycéens à se montrer si timides l'un envers l'autre.Mais après tout,il avait tant souffert... il était donc normal qu'il ait du mal à se laisser aller facilement aux sentiments aujourd'hui.Mais qu'importe,Mayuko était patiente,elle attendrait le temps qu'il faudra.
Elle serra la main d'Hatori avec douceur,pour lui faire comprendre qu'elle était là et qu'elle le resterait encore longtemps.Il n'avait donc pas à s'inquiéter.


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:35:17   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

étonné, il tournat la tête dans la direction de mayuko.Là, il l'a vit rire, oui, rire comme une enfant.Cela le rassurait et, en l'espace d'un instant, une once de confiance envahit son corps et lui redonna courage, fois en lui.Il laissa Mayuko serré sa main avec cette douceur a la fois rassurante et charmante.Puis, il ce risqu'a a pronnoncer une parole, après ce qu'il venait de faire...

hatori: Mayuko...veux tu aller voir le lac, il est très beau en cette saison, et les sakura en fleurs, laissent leur pétales sur l'eau, c'est magnifique !


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 00:48:28   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Décidément,Mayuko ne le savait pas si entreprenant,et elle ne céssait d'aller de surprises en surprises avec lui.
Elle lui adressa un large sourire et aquiesça avec joie.

Mayuko: Oui,bien sur,ça me ferait très plaisir.

Lui tenant toujours la main avec une extreme douceur,elle le tira doucement vers le lac en lui souriant.Elle arrivait enfin à le regarder en face.Et ce qu'elle voyait,c'était un visage hésitant qui semblait tenté par le bonheur mais aussi effrayé par celui-ci.Alors elle comprit,qu'elle ne devait césser de sourire,pour le rassurer,pour qu'il prenne confiance en lui et qu'il comprenne,que les portes du paradis lui étaient ouvertes à lui aussi.Mais elle devait sourire surtout,parce qu'elle voulait qu'il sache que jamais elle ne l'abandonnerait.


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:41:48   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

relevant discrettement la tête il l'aperçut, les cheveux qui tournoyait dans ce petit vent agréable, et ce sourire sur son visage, délicat, comme celui d'une jeune fille mélangé a celui d'une adulte, c'est fraicheur dans sa voie, douce et belle,...il ce dit :

*sa saison a elle, c'est le printemp, elle est aussi belle que les fleurs du sakura et aussi rafinée que le doux vent mélangé a cette pâle lumière du soleil quand l'été ce fait savoir petit a petit*

ils marchèrent jusqu'a y arriver, là plusieur couples ou famille y étaient, ils pique-niquaient ou tout simplement ce baladaient, ce mélange de calme et de convivialitée était très agréable


hatori: Mayuko...tu te souvient quand nous avon pique-niquer ici, sous ces fleurs, ce temps...c'était très agréable, je m'en souvient encore..


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:30:52   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

(Hj: Ah,parce qu'ils avaient meme pique-niqué? XD Il devait y avoir Kana alors?Je l'intègre. XD )

Le pique nique... ce fameux pique nique auquel Kana l'avait invitée pour lui présenter Hatori en ce meme jour de printemps... oui,elle s'en souvenait.ET un souvenir amère s'empara de Mayuko.Elle se sentit de nouveau coupable d'etre là,à ce qu'elle considérait encore comme étant encore la place de Kana... Son sourire s'éffaça aussitot et elle baissa la tete.N'osant plus croiser le regard d'Hatori.

Mayuko: Ah... tu parles de ce jour là... oui,je m'en souviens.Comment pourrais-je avoir oublié?...

Parce que ce jour... elle avait envié Kana de se trouver aux cotés du jeune médecin.Et elle s'en était voulu pendant un long moment d'avoir pu avoir une telle pensée à l'égard de sa meilleure amie... Un sentiment,qui lui faisait honte...
La main de Mayuko lacha alors celle d'Hatori.
La jeune femme commençait à se demander sèrieusement si elle avait le droit de se trouver aux cotés de cet homme aujourd'hui...
Et puis,est-ce qu'il pensait encore à elle en faisant allusion à ce fameux pique-nique?Sans doute que oui.
Elle était vraiment une idiote...


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:37:13   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(oui elle y était ! lol)

hatori la regarda, surpris

hatori: ques ce qui ne va pas ? tu te sens encore coupable ? ce n'est pas ta faute qi tu y repence...c'est vrai, elle nous a quitée, mais c'est miau comme ça, je n'aurais pas suporté qu'elle vive ainsi, sans pensées, sans envies...

reprenant sa main et lui adressant un sourir qui ce voulais chaleureux..pui il l'embrassa sur le front

hatori; ce n'est pas de ta faute...va !

hatori savai-t'il les sentiments que Mayuko éprouvait a l'époque ? ou bien fesait t'il en sorte d'avoir compris, ou étaice tout simplement des paroles prononcées sans même s'en rendre compte ?


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 06:00:07   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Pas de sa faute?...
Oui ça c'était certain,mais ça ne l'empéchait pas de se sentir quand meme coupable...
Et puis,est-ce que lui culpabilisait toujours?
Certainement...
Et puis,il y avait cette question qui tourmentait Mayuko,encore et encore...

Mayuko: Hatori... Kana... elle te manque?...

C'était cruel de lui poser une question pareille... et pourtant,elle avait tellement envie qu'il la rassure,qu'il lui dise que c'était elle qu'elle aimait...
Oui,elle était bien égoiste...


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:13:58   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori la regardat un instant sans rien prononcer

hatori: fesant un sourir oui !, c'est vrai, elle me manque, tout autand que toi, je supose, mais c'est du passé et je ne veux pas en être prisonier, c'est finit tout ça, maintenant c'est au présent qu'il faut pensé, et a toi !

il lui mit sa main sur son visage n lui fit relevée la tête


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 00:42:13   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Elle le fixa alors avec de grands yeux étonnés.Puis les larmes lui montèrent,des larmes de joie.Elle n'avait qu'une envie,lui sauter au cou et l'enlancer aussi fort qu'elle le pourrait.Mais elle se retint de le faire et saisit la main avec laquelle il lui avait fait relever le menton et la posa contre sa joue en fermant les yeux.

Mayuko: Merci...


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 08:16:31   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

hatori fut étonné par le manque de confiance en elle qu'elle pouvait avoir, mais d'un autre côté, ce côté plus sur d'elle réaparaissait aussi. A ce moment là, il aimait la voir pleurée, car pour elle, c'était des larmes de joie et pour lui, elle, pleurait a sa place, elle arrivait a faire ce dont il avait tellement de mal, ces larmes ne coulais pas mais elle le faisait pour lui

hatori: c'est a moi, Mayuko, de te remercier

il s'aprochat et posa ses levres sur les siennes


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 01:40:39   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko savoura cet instant en fermant les yeux.Le moral était revenu et elle était heureuse de la tournure qu'avait prise cette conversation finalement.
Elle pris les deux mains d'Hatori,tout en l'embrassant.
(Sont trop mimis ^^ )


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:28:18   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

(XD ouai mdr ^^)

le baiser pris fin et hatori regarda sa montre, il était déja bien tard !

hatori : dit, mayuko-chan, je pense que tu devrais rentrer préparer tes affaires...de mon côté, je vais aller au manoir Soma, il faut que je les préviennes.....ha ! au ait, je te donne mon numéro, je ne sais pas si tu l'a déchiré dans un moment de colère ou non en rigolant , au pire, tu l'auras deux fois !

il lui dona une de ses cartes de médecin, embrassa son front et partit en faisant un signe de la main


--------------------

cour forest couuuuur !
Mayuko
On a le droit de rever non?
Adorateur des filles du forum
Mayuko
678 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 08:14:42   Voir le profil de Mayuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayuko   

Mayuko: Crois bien que si je l'avais eu j'aurais du le cadenasser dans une boite pour résister à l'envie de t'appeller.Mais à présent,tu vas devoir subir mes appels qui resteront malgré tout moins nombreux que ceux d'Ayame.

Mayuko rit de bon coeur avant de le laisser partir.Elle lui adressa également un au revoir de la main puis héla un taxi.Après quoi,celui-ci fila chez elle.


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 18:47:25   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Momiji * qui été dans les buissons* : Ah la laaaa.... Comme cé té beauuu !!!

Haru : Oui, comme deux jeune tourteraux....

Thoru : Euh.... jsusi pas sure qeu cété très bie nd'être laaa OO''' Partooons...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Furuba Land ~o~  RPG Fruits basket  ParcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum