Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan fic 

 La plus belle soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:26:13   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Bon voila une nouvelle fic en 1 chapitre...sur Harry Potter !

Titre : La plus belle soirée

Quoi ? Elle la trouve moche ma robe ? Et bien, je m’en fiche ! Ce n’est pas ma faute mais celle de ma mère ! C’est elle qui l’a choisit pas moi. Oui mais bon, il faut avouer que Padma est super belle. Et aussi que ma robe n’est pas de super qualité et en étant plus clair complètement moche. Oh non ! Voila Fleur, faut pas qu’elle me voie. Je me cachai derrière Harry. Tiens Padma me regarde bizarrement, elle doit me prendre pour un fou mais c’est pas grave. Mais quelque chose me trottait dans la tête. Où était Hermione ? Non mais c’est vrai ! Elle est allée se préparer trois heures à l’avance et on ne la voit toujours pas… En plus elle n’a pas voulu nous dire avec qui elle y allait. Mais peut être qu’elle n’y va avec personne mais elle n’a pas osé nous le dire parce qu’elle avait honte ? Oui enfin non, oui ou non telle est la question, c’est bon Ron arrête ton humour pas drôle et tes délires, tu racontes n ‘importe quoi….Ouahhhhhhh ! Elle est super hyper belle cette fille ! Comment ça se fait que Krum soit avec cette bombe ? Sa robe était bleu et elle était magnifique, pas sa robe, la fille bien sur. N’empêche que j’aurais bien passé la soirée avec elle. Nous entrâmes, avec Padma, dans la salle, je trouvais qu’elle était bien décorée, les murs de la Grandes Salle avaient été recouverts d’un givre argenté étincelant, et des centaines de guirlandes de gui s’entrecroisaient sous le plafond parsemé d’étoiles. C’était grandiose par rapport à des années, où on se demandait si on était dans la bonne salle enfin d’après ce que Georges et Fred m’ont racontés. Mais ils racontent toujours n’importe quoi, eux… D’ailleurs quand la porte s’ouvrit, tous les membres du fan club de Krum se trouvèrent dégoûtées de voir cette bombe avec lui. Quand je passais devant elle sa tête me dit qu’elle que chose mais je ne m’attardai pas car Padma m’appelait pour qu’on ailles…s’asseoir et parler un peu, quelle activité passionnante ! Vous n’êtes pas d’accord avec moi ? Au bout de deux phrases, je n’avait plus rien à dire j’avais envie d’arrêter ce massacre, le massacre c’était moi ! Je parlais comme un pied en faite presque je bégayais et disais n’importe quoi ! Mais Padma ne semblait pas sans soucier, elle parlait avec le meilleur ami de Potter ! L’ami du célèbre Harry Potter ! Bon ce n’est pas pour critiquer mais bon être le meilleur ami de Harry ça a des avantages comme des inconvénients… Attends cette fille, la bombe à la robe bleu, je suis sur que je l’ai déjà vu quelque part… Cette fille, non quand même pas ! Ca n’est pas…non c’est impossible, elle n’a pas les cheveux lisses, et puis ses dents même si elle les a rétrécies… Mon dieu ! C’est Hermione ! Son badge S.A.L.E brille à la lumière. Hermione avec Krum ! Cette imbécile Victor Krum ! Cette imbécile qui n’arrivait même pas à prononcer son prénom correctement était avec Hermione ! Non, ne vous insinuez pas des choses, j…j…je n’ai…ai…me aime pas du tout Hermione mais j’étais juste un peu surpris. On s’installa avec Padma à la table pas très loin de Hermione et Krum. Ah ! Quand elle est avec Victor elle s’en moque pas mal de la S.A.L.E ! Parce que là, on faisait une commande en fait, on disait le plat qu’on voulait et il apparaissait, vous avez tout compris ? Si c’est non et bien ce n’est pas grave ! Mais bon avec ça les elfes de maison devaient avoir beaucoup de travail mais tant qu’elle était avec son Vicky, elle s’en foutait pas mal ! Aaaaah ! Voila j’en était sur avec son fichu accent, il n’arrive même pas à prononcer le nom de Hermione correctement. Avec son « Herrrmion » « Herrrmion ». Et puis après « Herrrmioneû » ! On dirait un attardé mental ! Et Hermione qui répond : « Pas mal ». Pouah ! Pas mal ? Il est complètement nul ! Le dîner s’acheva, en fait je n’avais pas très faim… Padma m’entraîna sur la piste de danse, je me concentrai pour ne pas lui marcher sur les pieds mais Seamus et Dean se tordaient de rire, en faisant des grands signes alors ça ne m’aidait pas du tout ! Au bout de la 1ère danse j’étais exténué, alors je prétextai un mal de jambe, pour finalement aller s’asseoir sur le banc ! Mais j’étais super énervé ! Pourquoi Hermione était allée au bal avec cette brute elle aurait très bien pu y aller avec moi… Non ! Ne vous imaginez pas des choses !!! Je n’aime pas Hermione enfin si je l’aime mais au sens amitié mais elle aurait pu y aller avec moi quoi ! Tiens Harry arrive, il me demanda :
- Comment ça va ?
Il s’assit à coté de moi et déboucha une bouteille de Bièreaubeurre. Hermione, elle aurait au moins pu nous dire qu’elle y allait avec cette imbécile ! Et moi qui croyais qu’elle avait honte parce qu’elle n’avait personne. Ca me met hors de moi ! Tiens, cette pu*** de fille arrive. Oh là là, elle a carrément le teint rose à cause de la danse, elle est pitoyable ! Elle commença a dire :
- Il fait chaud vous ne trouvez pas ? Viktor est allé me chercher à boire.
Je répliquai :
- Viktor ? Tu ne l’appelles pas encore Vicky ?
- Que ce qui t’arrive ?
- Si tu ne le sais pas, ne compte pas sur moi pour te le dire !
J’avais dis cette phrase sur un ton cinglant.
- Ron, que-ce que… ?
- Il est à Durmstrang ! C’est un adversaire de Harry ! Un adversaire de Poudlard ! Tu…tu es sans cœur !
Nous continuâmes cette discussion électrique, se finissant à peu près par ces phrases :
- Tu devrais bien de rejoindre Vicky, il va se demander où tu es passée !
- Arrête de l’appeler Vicky !
Elle se leva et marcha en direction de la foule ou je la perdit de vue, juste à ce moment Padma me demanda :
- Est-ce que tu as l’intention de m’inviter à danser ?
- Non !
Comme si j’étais d’humeur à danser ! Je cherchais Hermione des yeux quand Krum arriva et demanda où « Herrrrmioneû » était passée, je lui répondit que je n’en avais aucune idée !
Il partit sûrement à la recherche de « Herrrmioneû ». Et pour combler le tout Percy, mon imbécile de frère arriva et dit :
- Alors, on dirait que tu es devenu ami avec Victor Krum, Ron ? Très bien ! C’est ça le but : la coopération magique internationale !
Ha ha ! Oui mais que ce que je m’amuse ! Je vis Fred et Georges allant vers Mr. Verpey mais il s’en détacha rapidement puis il s’approcha de notre table. Il parla un peu mais je n’en pouvais déjà plus et je proposai à Harry de faire un tour dehors, nous nous excusâmes en disant que nous avions soif puis nous sortîmes dans le jardin. J’entendis une voix malheureusement bien familière : Rogue, il parlait avec Mr. Karkaroff, il parlait de choses étranges mais je n’écoutais pas trop j’étais bien trop occupé par Hermione ! Quand ils eurent finis de discuter, ils nous aperçurent mais je répondis d’un ton sec :
- On se promène ! Ce n’est pas interdit, non ?
Nous parlâmes un peu de cette conversation avec Harry mais une autre voix nous interrompra, celle de Hagrid, il parlait avec Madame Maxime, il…il… disait qu’il était un demi géant !!! J’ai toujours cru qu’il avait été victime d’un sortilège d’Empiffrement mais de là à croire qu’il était demi géant ! Et bien sûr pour Madame Maxime cela devait être la même chose mais elle ne semblait pas vouloir le reconnaître. Harry ne comprenait pas la gravité de la chose. Je dus lui expliquer que les géants étaient des êtres sans pitié qui aiment tuer tout le monde ! Nous retournâmes dans la grande salle et nous discutâmes des géants donc notre coin. En même temps je regardais Hermione danser avec son Vicky chéri d’amour. Que-ce qu’elle m’énervait ! A minuit, la soirée se termina enfin ! Beaucoup de personnes n’étaient pas contentes mais moi j’étais plus que content ! Je vis Hermione saluer Victor et venir vers nous, elle me lança un regard glacial avant que je puisse le faire, nous montâmes après elle mais Cédric appela Harry. Je n’avais pas la patience d’attendre alors je montais sans lui. Hermione était dans la salle, je la regardai avec un regard tueur.
- QUOI ? Mais que ce que tu veux Ron ?
- Moi ? Ce que je veux ? Tout simplement que tu ne sois pas là !
- Mais je n’ai rien fait ! Le seul problème ici c’est toi ! Tu me gonfles !
- Tu n’as rien fait et bien moi je vais te le dire ! Tu es allée au bal avec Victor Krum !
Harry arriva à ce moment :
- Si ça ne te plait pas, tu sais ce qu’il faudra faire, à l’avenir ! cria Hermione.
- Ah ouais ? Et qu’est-ce qu’il faudra faire ?
- La prochaine fois qu’il y aura un bal, tu n’auras qu’à me demander d’y aller avec toi avant que quelqu’un d’autre le fasse à ta place et non pas au dernier moment parce que tu n’auras trouvé personne d’autre !
-….
Je m’enfui hors de la salle commune. J’étais en rage et aussi des larmes coulaient sur mes joues, les garçons on aussi le droit de pleurer non ?! Je me dirigeais n’importe où en courant pour que les personnes qui se promenaient dans le couloir ne voient cette eau couler sur mon visage. J’atteignis un balcon je ne savais pas ou je me trouvais. La lune était très belle et les étoiles scintillaient et…et bien non ! Il faisait un temps pourrit il n’y avait pas de lune et les nuages cachaient les étoiles, celle qu’on voyaient étaient à peine visibles. Les larmes coulaient sur mes joues et je ne pouvais pas m’arrêter, je n’y voyais rien, ces imbéciles de larmes me brouillaient la vue mais c’était de rage. Bien sur, ce n’était juste parce que… parce que elle sympathise avec l’ennemi, non je ne suis pas aussi bête mais… à cause de son Vicky ! Parce que moi aussi j’aurais bien voulu l’inviter à ce pu*** de bal, si j’avais été un peu plus courageux mais je ne le suis pas justement ! Vous n’avez toujours pas compris !? La voir avec Victor Krum m’énerve !
- Ron !
Mince voila Hermione que ce qu’elle fout la ! Et dire que je trouvais que c’était une bombe !
- Dégage, je ne t’ai rien demandé !
- Mais, Ron… Que ce qu’il y a ?
J’essayais de sécher mes larmes mais la voir les faisaient de plus en plus couler.
- Tu n’as pas encore compris ?
- Quoi que je sympathise avec Victor.
- Non, je ne suis pas aussi bête !
- Mais…Alors Ron ?
- Tu ne comprends rien Hermione !
- Mais comprendre quoi, Ron ?
- Hermione… Hermione, je t’aime ! Je t’aime !
- Ron… ? C’est vrai…
- Que ce que tu crois ?
- Ron… Je ne savais pas…
-….
Hermione s’approcha de moi, elle me caressa la joue avec sa main toute douce. Son visage s’approcha du mien et ces lèvres touchèrent doucement les miennes, ce baiser, pour moi dura une seconde ou peut être une heure mais j’aurais voulu que le temps s’arrête à ce moment. Puis elle me regarda longuement en me souriant. Nous rentrâmes sans bruits, plus personne ne se promenait dans les couloirs, nous étions seuls, nous étions enlacés. Quand nous arrivâmes dans la salle commune, il ne restait personne, nous nous embrassâmes une dernière fois et nous montâmes dans nos chambres respectives.
Cette soirée pour moi, aura peut-être était la meilleure de ma vie…

Merci a Shigou de m'avoir corrigé


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan fic  La plus belle soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum