Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille 

je me présente

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
djidane
vive kyo-thoru
Sanglier
djidane
65 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:51:27   Voir le profil de djidane (Offline)   Envoyer un message privé à djidane   

salut c'est cyril compagnon alias clad ou djidane
voila je suis un copain à Linda Lin qui aime énormément FB(en fait je l'ai est tous lu car Linda me les a prèter)
j'adorre déconner avec d'autre personne.
En fait jme présente parce quelinda ma pris au piège au bahut et ma mis un couteau sous la gorge et a dit avec une voie terrrrrrrible:"tu te présentera ou la prochaine fois que je te croise je te tue OK".Donc tenant a ma vie je me présente LOL.
Voila j'aime FB mais aussi kenshin le vagabon que je connais que tré peu.je voudrais commencer la collection mais le feu vert(vous avez déja vu un feu de bois vert??d'ou ça vien alors?ah filosophie quand tu nous tien!!!!!)de mes parents est dure a avoir.
j'ai lu tt les shaman king jusqu'au 16 et j'ai bien aimé spécial mais bien.
ah oui le plus important je sui un fan inconsidéré(pourquoi on dit fan inconsidéré ça veu rien dire,je vais refaire un language pour le monde entier,bon faut que jme calme)de final fantasy.donc voila la suite il faudra parler avec moi pour savoir.
allez @+
PS:le petit tours de site que j'ai fait ben je l'ai adorrer et regarder pa les fautes
Haut de pagePages : 1  

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille  je me présenteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum