Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Autres mangas ou animés 

 "Prince du Tennis" de Konomi Takeshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:17:50   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ryoma, 12 ans, est déjà un joueur de tennis hors pair, surtout pour son jeune âge. Il vient d'intégrer la prestigieuse école Seigaku où l'accent est mis sur la pratique tennistique de haut niveau.Son seul but : progresser pour dépasser, un jour, le niveau de son père, ancienne gloire du tennis mondial. Rapidement la force et la qualité de son jeu vont impressionner les autres membres de l'équipe et la jeune Sakuno. De plus, sa cool attitude et sa détermination à toute épreuve le rendront assez vite sympathique. Mais il va devoir faire ses preuves et s'intégrer dans une équipe déjà composée de joueurs puissants et plus âgés. En route vers le titre national par équipe ! Prince du tennis, la série manga déjà culte au Japon et adaptée en animé, arrive en France ! Maîtrise du dessin et du découpage, rebondissements, ambiance, c'est le ''Slam Dunk'' du tennis ! Vous ne verrez plus jamais un match de tennis de la même façon !
J'aime bien ce manga ^^ !!! je l'ai fini hier, (j'lai acheté mardi ). C'est pas mal ^^ !! Vous découvrirez le tennis !!! avec passion peut être ^^ c'est un Shonen manga, donc ça fait un peu genre Kenshin ^^

Tome1
Tome2


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:38:23   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

j'ai lu les 2 premiers tomes^^ franchement j'aime bien..!! j'ia découvert que j'aiamais beaucoup les shonen^^'' (enfin aussi beaucoup les shojo) j'ai hâte que le tome 3paraisse^^

enfin ces deux tomes me plaisent beaucoup (je ne les ai que lu à la fnac) mais j'espère que la série continura aussi bien^^ (il arrive que le début soit bien mais que les tomes apprès soient moins bien^^)

rappel: shojo: mangas pour filles
shonen: manga pour garçons


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:54:21   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ah ! Une fan !! XD Youpi !!! Moi jlai vu à Cora XDDDD et quand j'aurai mon argent de poche de Juillet jmachèterai le tome 2. Pourquoi j'ai aimé ce manga ? Quand j'ai vu la fille aux longues tresses j'ai eu envie de lire *-*.........

Les dessins sont beaux ! Ca fait un peu Shojo ! XD enfin bon !


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:46:34   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

moi c'ets parce que j'avait la flemem de bougé.. j'ia pris le premier truc que j'avais sous la main.. et puis j'iame bien le tennis et qu'un jeun' prouve qu'il est pas un mioche.... enfin j'espère qu'on me comprend^^'''

moi dès que l'année sera totalement finie..*-* je m'achète quelque mangas*-* je assi aps encore quoi... mais il faut *-*


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 18:25:30   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

L.L cache le porte feuille que Shigou guette désespérémment depuis tout à l'heure..

L.L : hemmmmmmm ^^''''''''''''''' alors faudrait se renseigner sur quoi acheter ^^''''''''''

Sinon l'auteur de ce manga *-* mais il est beau !!! en plus c'était un ancien prof de tennis !!! Moi j'ai jamais rien compris au tennis et j'y apporte pas un grand regard XDDDDDD mais je trouve que c'est tellement intéressant vu par Konomo !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Autres mangas ou animés  "Prince du Tennis" de Konomi TakeshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum