Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille 

 problèmes? questions?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:34:34   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

certains d'entre vous on peut être des problèmes et des question! alors de vous retenez pas, et arrter d'angoissé!! poser votre question, ou exposez votre problèmes, et on va vous aidez!!


--------------------
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:16:46   Voir le profil de Jojo (Offline)   Envoyer un message privé à Jojo   

Je voudrais savoir qu'est-ce qui va se passer pour le forum quand Fruits Basket aura fini de sortir en France ? (oui c loin je sais !!)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 10:36:08   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Bah........tu nous pose une colle là ^^""""""" mais, je pense qu'on discutera peut être encore un chtit peu de Fruits Basket mais beaucoup moins c'est vrai. Par contre ça pourrait devenir un forum où on parle de différent Manga sinon entre nous "la famille Fb" nous nous sommes demandé si nous n'allions pas faire notre forum " Fruix et compagnie" qui n'est que pure délire en fait XD. Tout simplement une histoire de fruits qui doit lutter contre la tribu des cuillères et des épuchleurs électrique dirigé par Velouté........enfin bref XD. Tout le monde aurait un rôle. Y'a même des avatars déjà en place pour les fans club. XD mais bon c'est pas encore certain hein !!!! J'espère que les autres modérateurs s'auront mieux te répondre que moi ^^.
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:11:06   Voir le profil de Jojo (Offline)   Envoyer un message privé à Jojo   

Euh... C quoi cette idée zarb ???... Oo
C bien ce que je pensais, vous êtes TOUS DES FOUS dans cette famille !!!
Alors chère Linda, je dois t'annoncer que... Je suis absolument conquise par cette idée !!!! (Hé oui je suis une folle moi aussi)


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:12:54   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ben t'en mieux alors XD !!!! Quel est ton fruit préféré ?


--------------------
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:18:27   Voir le profil de Jojo (Offline)   Envoyer un message privé à Jojo   

Heu moi ??? (Ben oui y a personne d'autre en ligne pauvre cruche)
J'adore les clémentines !!!!!! (Comme Hatori)
Pourquoi ? Tu veux m'inclure dans votre famille ?


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:20:43   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ok ! Jvais te faire un avatar Clémentounette ça marche ! Moi c'est Popome XD

Usagi : Fraisounette, Zyg : Poirounet etc....hum XD


--------------------
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:48:21   Voir le profil de Jojo (Offline)   Envoyer un message privé à Jojo   

Ah OK c trop marrant ce truc !!! Et merci pour l'avatar ! (Popome : je m'en serais doutée !)
Mais... T'es sûre que les autres sont d'accord ??? Je veux pas vous gêner...


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 11:46:04   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Mais nan Clémentounette ! jtassure XD ( bon jai pas encore fait l'avatar mais c'est bientôt XD )

Dis lui Shigou que ça nous gêne pas ^^ ( elle c'est Raisounette )

( XD MDRRRRRRRR)


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:28:43   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

ah, oui! (j'avais pas vu qu'il y avait des questions!^^''')

jojo tu ne nous gêne pas du tout! au contraire! si on pense a créer un forum, c'est justement pour partager le délire avec d'autres!^^ (sinon il suffirait de faire ça sur msn)
mais il faut bien se dire que ce n'est pas concret ni sur!^^

et pour répondre a ta question concernant l'avenir du forum après la fin de fruits basket (ce qui est vraiment très loin puisqu'il y aura une vingtaine de tomes) on en parlera peut être un peu moin mais quand même! parce que si j'ai fait ce forum (c'est moi qui ai eu l'idée d'en faie un et après inu a presque fait tout le boulot ^^'') c'est parce que j'aimais vraiment beaucoup ce manga! et puis on ne parle pas beaucoup de fin plausibles ni de spoils sur ce forum, donc on ne sera pas trop "perturbé"!^^

voila! et si jamais d'autres personnes seraient interressées par le forum des "fruix" qu'ils n'hésitent pas plus on est sur qu'ils y auara des interressés plus le fait de faire le forum sera concret!^^


--------------------
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:30:16   Voir le profil de Jojo (Offline)   Envoyer un message privé à Jojo   

Merci Shigou et Linda vous êtes trop gentilles, j'ai de la chance (au fait merci pour l'avatar Linda !)


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:32:16   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

de rien! n'hésiter pas si vous avez des questions!^^


--------------------
AKI_NO_TSUKImi
Mais qui est-elle vraiment ?
Adorateur des filles du forum
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:33:23   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

Ben j'aimerai savoir comment on fait pour avoir un avatars et une signature ! Je suis pourtant une habitué des forums laors expliquez moi SVP !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:06:56   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

oui! alors ce forum étant un peu bizarre, le lien pour aller vers le profil..est parti, donc tout en haut e ta page tu as pluseiurs boutons fruits basket celui tout a gauche avec une croix rouge, c'ets celui pourt acceder à ton profil!! je suis désolée pour ça >o< il faut juste que j'en parle à inu pour qu'ele me redonne le bouton de "pofil" et que je le remette en place! gomen nasai!


--------------------
AKI_NO_TSUKImi
Mais qui est-elle vraiment ?
Adorateur des filles du forum
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:19:42   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

Merci beaucoup ! Je vais de suite m'en occuper !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:53:09   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

^^ tu m'as dit que ça ne marchais pas
esaie de prendre l'url de l'avatar qui te plait e de la mettre directement dans ton profil!^_^normalement ça doit marcher...!


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:21:11   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ce qui est zarb c'est que moi jla vois pas la croix ^^'''''''' elle a disparoné chez moi...

J'ai demandé à Inu je crois qu'elle a oublié XD On va lui rappeller tous les jours hin hin hin nierk


--------------------
AKI_NO_TSUKImi
Mais qui est-elle vraiment ?
Adorateur des filles du forum
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 18:34:32   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

d'acccord ! Encore merci !
Zell
Hello
Boulette de riz
Zell
2 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:09:45   Voir le profil de Zell (Offline)   http://3920.alloforum.com   Envoyer un message privé à Zell   

Délire cette idée ! MDR !


--------------------
A sUiVrE !
Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille  problèmes? questions?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum