|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 15:06:16
| Ici c'est le topic des propositions. Vous pouvez nous proposez des idées et nous verrons bien ^^
-------------------- |
|
kei | Adorateur des filles du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 16:42:52
| bon voila juste comme sa lol je vous montre comment on fait pour mettre de la musique sur alloforum ^_- Donc dans la partit général y a le pied de page la ou vous y a marquer: "wallpaper by Mew image copyright to the respective owner" bin la il sufie de mettre sa: <OBJECT CLASSID="clsid:CFCDAA03-8BE4-11cf-B84B-0020AFBBCCFA" WIDTH="175" HEIGHT="30"> <PARAM NAME="CONTROLS" VALUE="ControlPanel"> <PARAM NAME="CONSOLE" VALUE="Clip1"> <PARAM NAME="AUTOSTART" VALUE="true"> <PARAM NAME="nologo" VALUE="true"> <PARAM NAME="NOJAVA" VALUE="true"> <PARAM NAME="SRC" VALUE="http://VOTRE_CHANSON.mp3"> <PARAM NAME="LOOP" VALUE="true"> <EMBED SRC="http://VOTRE_CHANSON.mp3" WIDTH="175" HEIGHT="30" TYPE="audio/x-pn-realaudio-plugin" NOLOGO="flase" NOJAVA="true" CONTROLS="ControlPanel" CONSOLE="Clip1" AUTOSTART="true" LOOP="true"></EMBED> </OBJECT> oki ^^ bon deja on peut voire: "http://VOTRE_CHANSON.mp3" bin la ou y a sa faut mettre le lien url de la chanson sinan les imconvenien majeur c'est qu'a chaque fois qu'on change de page sa recomence! et aussi que si 2 fenètre sons ouverte sa fais comme si on chanter un canon! XD voila! et pour des musique bin persso des fruit basket j'en et po trouver lol j'en est trouver que des naruto dont voila l'adresse: c'est la! ^^ voila je crois que j'ai tous dit alors ciao,ciao!
-------------------- ... |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 19:40:45
| merci kei!^^(on va y penser!^^)
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2005 à 20:33:45
| de rien j'avais oublier que sa alourdit la page ^^' et aussi sa fait mal a la tête a bout d'un moment si la musique n'est pas douce! (bref baucoup d'inconvenien mais bon au mouin sa peut donner une ambiance au fofo ^^) pis si c'est calme sa repose et c'est tros bien ^O^
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 17:33:30
| J'ai tellement de musique fruits basket ! ça toujours se trouver des ziks !
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2005 à 17:35:36
| en lien html ou mp3?
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 27-08-2005 à 17:37:31
| En mp3 mais faut que jles retrouve ou au pire ^^'''''''''' faut que je transbahute mes ziks par disquette ^^'''''''' ( mais j'ai pas que FB !! ). Enfin bref......j'ai peur que des mp3 ça soit lourd ;/
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2005 à 17:50:01
| mais c'est pas le fofo qui héberge la musique donc elle peuve être lourd sa fait rien! (nan? XD)
|
| Posté le 27-08-2005 à 17:51:19
| Je pense qu'il y a quand même des limites ^^''''''''''''''''' si jamais tout les fofo font comme nous XD alloforum va trop ramer !
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2005 à 17:56:24
| ma fois sa fais vraiment ramé d'apeler un liens url? j'en savais vraiment rien! ^^' moi mon fofo rame po lol fin je crois ...
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 12:34:38
| Vous pouvez m'expliquez comment desalourdir une chanson ? :s
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2005 à 15:04:01
| bin on peut po lol sinan on le ferait XD
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 15:06:42
| Bah faudrait deja que la zik soit pas lourde quoi, enfin faut pas non plus que le forum rame a mort ...
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2005 à 15:13:27
| ouép! XD moi persso je trouve po que mon fofo rame ... mais bon j'ai du 5 mega alors ... XD
|
| Posté le 29-08-2005 à 11:22:39
| Kei : Nan mais je sais que si tu bourres trop ton hébergeur ( comme un disque dur ) à force il va ramer ^^ Mais comme je l'ai dis, tout le monde n'a pas un très bon débit internet^^; forcément un 20 méga ira plus vite qu'un 5 ^^''''' Pour alourdir une chanson......je sais pas s'il existe des programmes pour réduire la qualité de la zik (moi quand j'ai des photos numérique, je reduit la qualité avec un programme design) . Mais pour l'instant les mp3 c'est ce qu'il y a de plus réducteur niveau Mo des chansons..........jm'excrime pas très bien ...
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 12:39:14
| Baaaah y'en a qui ont des petites connections ...alors ca va etre pour eux, mwa aussi parfois ca rame (pas ma faute, mon ordi est pourri ...-_-) mais bon si la chanson est legere (vous voyez ce que je veux dire ? non pas grave mwa non plus XD) ca peut toujours passé
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 12:42:12
| lol moi j'ai toujour rigolé devant les pub 20 mega et tous et tous dire que la ligne téléphonique dépasse po les 5 mega il pour inventé 50 millon de mega sa changerait po grand chose ... lol ^^
|
| Posté le 29-08-2005 à 14:16:16
| ah bon ? XD mais quand même ça joue nan ?
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2005 à 14:26:53
| On peut dire que ca apporte quand meme un peu on va dire XD un tout petit peu XD
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2005 à 14:18:25
| lol oui dans les grande ville comme lion paris marsseille sinan pour les plus petite ville ...
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 30-08-2005 à 22:52:32
| Je sui dans Marseille !!! J'ai un copain a ma soeur il abite tellement prè de l'antenne je pense qu'il utilise internet sans payer ^^
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2005 à 11:41:05
| ^^ coucou à tous !!! je voulais savoir s'il y avait un code " compte à rebour" pour le site ? genre J-22jours avant Noël ^^ ? Enfin c'est juste une idée comme ça !!!
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 12:16:12
| ohh! se serait bien!*-* mais je ne connais pas le code...
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2005 à 17:14:07
| Sa seraiiiiii tro tr otro tro bien !!!!!!! J'a ihat ! Mais pour moi avant le 4décembre c mon anniv !!!
-------------------- |
|
Jojo | New Hariette | Adorateur des filles du forum | | 223 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 22:03:37
| Peut-être que j'ai le truc qu'il vous faut... C'est un code que j'ai pas essayé, je sais pas s'il marche : Placez ce script entre les balises <head> et </head> de votre page : <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> <!-- function getRemaining() { today = new Date(); targetdate = new Date("December 25, 2006"); targetdate.setYear(today.getYear()); milliseconds = (24 * 60 * 60 * 1000); remaining = ((targetdate.getTime() - today.getTime()) / milliseconds); remaining = Math.round(remaining); } // --> </SCRIPT> En face de "targetdate = new date" : La date butoir de votre compte à rebours doit être formulée en anglais de la façon suivante : December 25, 2006 (Mois Jour, Année). Placez ensuite cette portion de code à l'endroit où vous souhaitez que le compte à rebours s'affiche : <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> <!-- getRemaining(); document.write("Il ne reste plus que ",remaining," avant Noël !"); // --> </SCRIPT> Voilà ! Bon courage !
-------------------- |
|
|