|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 13:28:25
| Kei à lancer une idée acceptée à l'unaminité: mettre de la musique sur le forum seulemen,t pour cela il faut trouver une ou des musiques qui: _seraient sous forme de lien _plairaient à tout le monde[/*] mais la priorité est d'abord de trouver des musiques sous lien url, ensuite sous forme de vote vous choisirez vos musiques préférées! (il faut quand même que la musique ne vous casse aps les oreilles!) musiques trouvées: http://sephimugen.free.fr/fichiers/Motherland.mp3 Musique numéro deux http://host13.ipowerweb.com/~yapakitc/naruto_wait_and_bleed.wmv voila, merci à tous (enfin surtout à kei) pour les musiques déjà trouvées!^^ bonne recherche!^^et merci
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 13:34:46
| Y'a aussi la musique de fin de Bleach ''life is like a boat'' je sais pas la mettre en lien, viens sur msn shigou, j'te l'envoie ! ^^ PS : cette zik est très belle ^^
-------------------- |
|
kei | Adorateur des filles du forum | | 105 messages postés |
| |
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 13:36:51
| J'ai écouté la derniere chanson que t'as mis en lien shigou, attends ca crie +___+ tu crois que ca ira pour le forum ? ^^'''''
-------------------- |
|
kei | Adorateur des filles du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 13:45:49
| (lol moi je l'avait mi juste comme sa pour déliré en plus c'est po un lien MP3 ou html alors je pense po que sa marcherait po) ^^
-------------------- ... |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 15:05:47
| z'en veux pas ToT linono , j'ai déjà cette chanson!^^ je l'daore aussi (j'ai même les paroles nananère) et de toute façon pour pouvoir l'utiliser sur le foruim, il faudrait un hébergeur de musique gratuit, et tout els hébergeurs de muiques..sont payants!^^'' *bien appris sa leçon thanks Kei* plein de musiques!*0* merci kei!^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2005 à 15:47:46
| Oki Shigou ^^ j'vais essayer d'en trouvé d'autre ^^ Ho ! Peut etre Eyes on me de FF VIII *O*
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 20:06:16
| J'ai des ziks de star wars ^^''''''''''''''''''' mais celles là jmen sers pour mon forum.... Je pensais qu'à animeillusion.com on pouvait les prendres en liens T-T ben nan........le webmaster est un vrai connaisseur ^^' on peut pas le faire.....
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| |
| Posté le 27-10-2005 à 14:03:13
| Ah je connais mais malheureusement, ce n'est pas téléchargeable ^^'
-------------------- |
|
Mayuko | On a le droit de rever non? | Adorateur des filles du forum | | 678 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 14:07:04
| Ah?Tu en voulais des téléchargeables? Gomen...je vais continuer à chercher alors!
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2005 à 19:19:47
| Bah, en fait, il faut télécharger car j'ai une site ou tu peux héberger des ziks donc, je penses que c'est ca enfin faut demander a shigou, en tout cas, nous gardons les musiques que tu as proposé ^^ Et c'est pas grave, faut pas t'excuser ^^
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| |
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 19:38:46
| Ah ! XD ! Jl'ai chanté à une audition de guitare celle là !!! ( avec une amie ) elle est pas mal ^^
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 10:17:44
| Mwajladoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!! SUrtout dans Mai hime kan on comprend vraimentles paroleset puis dansl a situation dasn lakelle c chanté............ C triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste :'(
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2005 à 13:04:27
| nyaa!>.< 'jadore cette chanson!>< on peut faire un esai? *angel* avec cette chanson?^^
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2005 à 20:10:00
| Vous connaissez forcément cette musique ! Number one Chobits FF FF Enfin bref ! J'ai retrouvé un moteur de recherche qui ne met QUE des liens de musiques !!! le voici !! : Moteur Audio de recherche Je pense qu'il vous sera très pratique !
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2005 à 22:18:35
| Kya mwa je veux bien faire un essai..... avec la musqieu ke j'ai proposé (angellll)
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2005 à 14:06:42
| J'adore la zik que tu as proposé Mimiji *_*
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2005 à 14:11:12
| bon ben..fesont un essai!:o (faut retrouver le code à mettre maintenant =_=)
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 10:06:20
| mdrrrrrrr !!! Allez trouvons trouvons... fin pas moi par ce ke je sasi pa ou chercher -___-
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 14:37:04
| <OBJECT CLASSID="clsid:CFCDAA03-8BE4-11cf-B84B-0020AFBBCCFA" WIDTH="175" HEIGHT="30"> <PARAM NAME="CONTROLS" VALUE="ControlPanel"> <PARAM NAME="CONSOLE" VALUE="Clip1"> <PARAM NAME="AUTOSTART" VALUE="true"> <PARAM NAME="nologo" VALUE="true"> <PARAM NAME="NOJAVA" VALUE="true"> <PARAM NAME="SRC" VALUE="http://VOTRE MUSIQUE.mp3"> <PARAM NAME="LOOP" VALUE="true"> <EMBED SRC="VOTRE MUSIQUE.mp3" WIDTH="175" HEIGHT="30" TYPE="audio/x-pn-realaudio-plugin" NOLOGO="flase" NOJAVA="true" CONTROLS="ControlPanel" CONSOLE="Clip1" AUTOSTART="true" LOOP="true"></EMBED> </OBJECT> Heureusement que j'ai un forum avec musique XD !
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 15:52:44
| Oué bravoooooooooooo !!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2005 à 16:49:04
| voila!^^ est ce que ça marche?
-------------------- |
|
kureno | kureno c'est moi | Adorateur des filles du forum | | 523 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 17:21:58
| je verais bien du Suteki da ne (dsl si c'est pa le bon orthographe) ou alors le theme de Kuja (de FF IX) mais euhm comment on fait pour vous passer des musique ???
-------------------- |
|
|