Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Informations 

 (!) REGLEMENT(!)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:33:54   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

Bonjour,
Autant aller droit au but !! (ça va faire cérémonieux)

Je pense que vous êtes d’accord avec moi sur le fait, que ce forum, ne doit pas être un champ de bataille, c’est pour cela que j’écris ce règlement, je vais vous le montrer en plusieurs points :

-Ne pas tenir de propos vulgaires, racistes, sexiste, sexuel, violent, etc.…

-Ne pas faire trop de H.S. (hors sujet), un petit peu d’accord, c’est normal, mais 10 pages, ça l’est moins !

-Ne pas écrire un message pour ne rien dire ! pas besoin de poster pour dire un mot !! ou alors attendez d’avoir quelque chose d’autre a dire !!

-Si vous voyez que vous avez oublier quelque chose, pensez a rééditer vos message, en haut de votre post, il y a des icônes ! (mp, profil, éditer…)

-Votre signature, ne peut contenir plus de trois images, de préférences utilisez des images (blasons/signatures) qui ne dépassent pas 150X150 pixels, bien sur si vous n’affichez qu’une image dans votre signature, vous pouvez mettre une image de taille supérieure, mais ne pas exagérer.
Lorsque vous affichez une image, n’oubliez pas de mettre l’url entre les balises [img] et [/img] (voir FAQ)

-Avant de faire de la pub pour votre site/blog/forum sur la catégorie concernées, attendez d'avoir au moins 20 messages a votre actif!! sinon nous supprimerons vos liens.

Nous considérons, que tout les membres ont lu ce règlement, les modérateurs et les administratrices si nous en trouvons la peine devront ou pourront alors supprimer, éditer vos messages.

Si vous enfreigniez trop souvent ou grandement ce règlement, l’admin, pourra vous bannir de son forum, ou vous punir.

Si jamais vous estimez que dans une partie, il y a trop de flood, de H.S. ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à en faire part à une administratice ou à un moderateur, parce que c'est bien beau mais on a tous des choses à faire et qu'on ne peut pas être partout!!

Shigou., Inu et Linda-line.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Viva Furuba ~o~  Informations  (!) REGLEMENT(!)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum