|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 20:23:23
| euh je n'ai rien comprit a ce qui se pase dans l'histoire ! Aidez moi PITIE !!!!
Message édité le 02-07-2005 à 22:55:15 par Shigou
-------------------- |
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 20:25:50
| En se moment on est juste en cours ! On va partir manger je crois ! |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 20:29:53
| ah .................. $pfffffffffff pas douer lady$ toi tait toi. Bah merci alors ^_^ |
|
AKI_NO_TSUKImi | Mais qui est-elle vraiment ? | Adorateur des filles du forum | | 187 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 09:06:55
| De rien ! Moi aussi j'étais ,un peu, beaucoup perdu, au départ ! |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 22:01:15
| bah..il y a aussi un contexte général! XDDDDDDDD début: l'histoire de furuba normal >> arrive lin qui ne se transforme pas au contact des maudits, parce que sa mère était elle même l'une des maudites et qu'elle la eue avec un "serviteur" soma.elle habite chez shiguré >> arrivent à l'école kiraya (apellée kira (mon perso)) et inu (le perso d'inu mais elle vient plus trop donc on s'en occupe!^^)) >> elles deviennet amies avec les somas et tout ça, elles decouvrent le secret soma >> inu vient habiter chez kira qui est asez riche et vit chez ses grands parents >>>>> à partir de là, ils vont un peu partout, discutent et tout ça pas vraiment d'histoire >> aki arrive, elle est nouvelle, et elle rencontre les somas dans la boutique d'ayamé! d'ou ils devienent amis, le lendemain, le jour de son arrivée, elle arrive à la bourre, au cour du nouveau professeur d'histoire géo, arkain, assez "spécial" (look bizarre, etc..).A son cour, on découvre que lin et aki ont le même ADN, se qui veut dire qu'elles sont "clones"! elles devienent alors les "jumelles" de feu du collège! au fait! arkain a confier un secret à aki et lin, il est fiancé avec mayuko (la prof) mais il ne faut pas répandre laz nouvelle! voila! un résumé extrèmement global!^^ dites moi si j'ai oublier quelque chose...
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2005 à 22:34:33
| ah merci beaucoup je suis sauve ^_^ |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 22:54:33
| contente de t'avoir aidée!^^ je vais laissé le sujet pour ceux qui voudrait s'immiser dans le rpg world!^^ par contre il faudra mettre à jour le résumé!
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 22:15:29
| Shigou !!! CLAP CLAP CLAP !! XD j'aurai pas fait mieux !!! Et jveins de me rendre compte combien notre histoire est farfelues XDDDDDDDDDDDD Que va t il se passer avec cette fille aux cheveux roses ? *-* c'est une SOma elle aussi ? ou c'est la coloration ? Je vous conseille tout de même de lire au tout début parce que y'a des passages complètement MDR ( n'est ce pas Shigou ? XD Lin qui torture ton écrivain chéri )
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2005 à 14:22:29
| mdr ah oui!! lady si tu veux piquer une crise de rire il y a pas mieu! XDDDDDDDD
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2005 à 14:23:37
| ok alors ahahahahahahhahahhahah............... Inu : ne déforme quand meme pas la page ^^
Message édité le 21-07-2005 à 19:25:23 par Inu Message édité le 21-07-2005 à 19:25:35 par Inu
-------------------- |
|
|