Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan fic 

 En route vers l'Asie !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AKI_NO_TSUKImi
Mais qui est-elle vraiment ?
Adorateur des filles du forum
AKI_NO_TSUKImi
187 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:46:14   Voir le profil de AKI_NO_TSUKImi (Offline)   Répondre à ce message   http://atlantica-highschool.forumactif.com   Envoyer un message privé à AKI_NO_TSUKImi   

Sachant que je ne parle pas du tout des perso de FB, je n'ai pas besoin de faire de disclaimer !
Ceci est une sorte de vague journal intime qui pourrait raconter (dans une version), l'obtention d'une bourse d'étude par Aki...



_Le mardi 27 aout 2009 à 18 h_

L’été est chaud cette année,je me proméne le long des rue de Tokio. Je me remémore le jour où, à 15 ans, j’ai eu la plus belle chance de ma vie ...

Depuis l’âge 7 ans je suis passionnée par l’asie (surtout la Chine et le Japon), j’ai commençé à apprendre quelques kanji (=ideogramme chinois) et ma mère ma offert un livre de Lisa Bresner puis tous c’est passé très vite: j’ai apris toute seul(comme une grande!)le japonais. Amoureuse des coutume et des arts nipons, j’ai etudié et transformé ma chambre en vrai palace japonais au point d’ en énerver ma famille en ne demandant , à Noêl, que des mangas et les nouveaux tomes du “Clan des Otorie”, bref que des chinoiseries(comme disent mes proches). A cette époque là je ne savais pas encore se que je vouilais faire plus tard . Puis un jour (le 6 juin 2004,je m’en rapelles précisément!)alors que j’ allais passer en seconde je découvre qu’il existe une bourse d’étude qui permet, si on réussit le concour, de passer une année dans un lycée de Tokio. Tout de suite,j’ais sauté sur l’occasion et j’ais supplier ma mère d’accepter que je passe le concour,bien qu’elle fut rétisente(car je n’avais pas de très bonne note)elle a finit par céder. La veille de l’exam’ j’ai du prendre quatre cachets de doliprane pour m’endormir,je me suis demandée si je réussirai à le passer. Je n’ai pas dormie de la nuit . Quand je suis arrivée devant la fac(de Jussieu, c’est là que que se déroulait l’exam’)j’étais complétement stressée.Je suis restée devant la porte comme une idiote jusqu’a ce qu’un garçon me tire de ma rêverie en me bousculant. Au début sa ne c’est très bien passé; je me suis retrouvée bloqué sur le mot “amour”en japonais (c’était AÏ),puis je me suis calmée et tous c’est relativement bien passé. Arghhh!!! J’ai du attendre pendant toute les vacances pour avoir la réponse! Les résultats étaient inscrits sur la porte d’entrée. Quand je suis arrivée devant la porte, j’ai regardé autour de moi et j’ai vu des regards attristés, aucun ne semblée avoir réussi, j’avais encore ma chance, quand soudain un cri perçant traversa la cour; une espèce de blondasse hurla de joie, NAN!! ce n’est pas posssible! me disais-je, elle ne peut pas avoir réussit!!Je couru vers les résultats , c’était donc vrai, elle avait réussie! Je me suis mise à courir comme une folle les larmes aux yeux. Je mis beaucoup de temps à m’en remettre en me disant qu’après tout, la blonde devais être très forte et qu’elle méritait plus que moi de partir à Tokio. La rentrée des classe dans mon lycé se passa tranquillement. Lors d’un cours de géographie alors que le professeur nous parlait de l’occidentalisation de l’Asie, je ne pus retenir mes larmes: j’éclata en sanglot. Mon amie Sonia Shilkovski, d’origine polonaise, fit de son mieux pour me consoler, mais en vint. Le lendemain, pendant le cour d’SVT(=Sience et Vie de la Terre)un homme en costar-cravate arriva dans la classe accompagné de Mme Kauffman(la CPE). Cette dernière m’appela:
-”Melle Aki No Tsukimi veuillez nous suivre s’il vous plait.” Arrivé dans le bureau de la CPE, Mme Kauffman me dit: --“Melle, je vous présente Mr Esaki de l’agence “Little Tokio” en Californie(cela me disait quelque chose,hum...)...
Monsieur, je vous en pris...”
Mr Esaki s’adressa directement à moi:
-”Nous sommes vraiment navré, mais nous avons fait une regrétable erreur lors du concour pour la bourse d’étude en Asie. C’est vous qui l’avez réussie, alors préparez vos bagages: vous parter ce week-end(c’est à dire dans deux jours)! Je n’ai pas pus retenir un cri de joie. Je suis revenue dans la classe en souriant jusqu’aux oreilles; pendant tout le cour j’ai révassé. Sonia n’a pas arreté de me demander se que j’avais, je lui ai dis d’attendre la pose.
-”Alors? Que se passe t-il? me demanda t-elle pendant la récrée
-Tu vas jamais deviner!lui répondis-je
-Euh...Tu vas passé à la T.V? dit-elle
-Mais non idiote! dit-je
-Ben quoi!Tu as qu’a me le dire! dit Soso vexée
-C’est tout simple, les organisateur du concour ce sont trompés! C’est moi qui est gagnée! Je pars au Japon dans deux jours!
-Quoi?! C’est pas possible! Mais, je veux pas que tu parte moi! hurla t-elle
-Mais, ne t’inquiete pas, c’est juste un an et je viendrai te voir pendant les vacances! si je peux...
-Ouiiiin!!! J’veux pas!
-Bas, pleure pas! la supliège
-Snif snif... renifla Sonia
Ah!...La pauvre Sonia Shilkovski, elle était completement bouleversée(la preuve, elle a pleuré tout le reste de la sainte journée!) déjà qu’elle ne voulait pas trop que je fasse le concour... Le jour du départ, Sonia m’accompagna à l’aeroport et nous nous quittâme avec grand regrée(plutôt à grand flôt de larmes). Dans l’avion, je n’ai pas eu beaucoup de chance avec mes voisins: à ma droite, il y avait un petit garçon qui tirait sur ma jupe écossaise, devant un costo qui ronflait comme une chaudière, et derrière un bébé qui pleurait. Malgré tous cela, j’étais heureuse!
Soeur Anne, ma soeur Anne, ne voyez-vous rien venir? Je ne vois que les routes qui poudroient...
Hip hip hip hourra! nous sommes enfin arrivés à Tokio. Je vois déjà l’aeroport, c’est magique! Mon coeur bat au moins à cent à l’heure! Après les multiples recomendation de l’hotesse de l’air, je pu enfin sortir de l’avion sachant qu’une personne de ma famille d’aceuille devais venir me chercher.
Ce fut ma “mère” qui vint me chercher à la sortie de l’avion; elle tenait panneau où il était écrit: “Aki".

C’est ainsi que commenca ma merveilleuse aventure au pays du soleil levant... Et oui, cela fait longtemps déjà. Je suis donc rentré à “Tokyo Highschool” où j’ai rencontré la serieuse Kaede Yamamoto, qui est devenu ma meilleure amie, ainsi que mon “boysfriend” actuel, mais bien sur j’ai aussi rencontré la p’tite Ema Takahachi, la rondelette Homi Kosu et biensur cette peste de Sae Kashiwana. Finalemant, contre toute attente, après avoir passé mon année ici, j’ai obtenu l’autorisation d’y rester une année de plus compte rendue de mon adaptation et de mes résultats. Je continue mes études au Japon mais je travaille à mis-temps dans un restaurant !

FIN


--------------------
Aki No Tsukimi, mais qui est-elle vraiment ?

Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Votre âme d'artiste ~o~  Fan fic  En route vers l'Asie !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum