Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ A propos de vous ~o~  Présentations 

 vos signes astrologiques!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:12:56   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

alors je vus donne ceux des peros fb,
Tohru: taureau(21 avril_20mai)

yuki(chounet): vierge ,(23aout _22septembre (d' ailleurs on l' organise l' anniv'..)

kyo:capricorne (21décembre_19 janvier)

shiguré: scorpion(23 octobre_ 21 novembre)

kagura:cancer (22juin_22juillet)

ritsu:capricorne (21décembre_19 jnvier)

momiji:poisson (19 février_20 mars)

hatori:cancer (22 juin_ 22 juillet)

ayamé:sagittaire(22 novembre_20 décembre)

kisa:poisson(19février_31novembre)

hiro:lion (23juillet_ 22 aout)

rin:on sait pas

kureno:on sait pas

akito: cancer(22juin_22juillet)

saki: bélier (21 mars_ 20avril)

uo:verseau (ouiiii enfin quelqu 'un de mon signe!!) (21 janvier au 19 mars)
voila!!

moi, je suis verseau, ascendant sagitaire, et au japon, d'année le singe, et de mois, le bélier!! ^^


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:23:49   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

alors moi je suis du signe astrologique normal poisson, et je suis du signe astrologique chinois singe^^


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:31:56   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

gemeaux/taureau je suis née a la limite des deux

et serpent pour l'astrologie asiatique
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:39:07   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

a la limie des deux? est ce le hasard? *atmosphère sombre et mystérieuse* mdrr,

bah, ceux qui sont cancer on l'abarras du choix!!^^


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 08:44:52   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

kyo est capricorne comme l'actrice kristin kreuk dans la série smallville


--------------------
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:24:20   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

Moi je suis sagitaire ascendant inconnu et dragon, comme mon Totori d'amouuuuuuuur !!!! hihihi XD
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:16:39   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

sakuya!!! tu es comme ayamé!!!! XDD (signe astrologique français)

Message édité le 02-09-2004 à 15:19:58 par Shigou


--------------------
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 09:54:28   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Moi en tout cas je suis contente parfois detre poisson mai parfoi pa du tout contente XD


--------------------
Sakuya KIRA
BOUH !
Boulette de riz
Sakuya KIRA
46 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:28:22   Voir le profil de Sakuya KIRA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakuya KIRA   

mdr Ayamé et moi sommes tout de même assez proche au niveau du comportement je trouve XD mais bon !!! Contente d'être Drangon moi !!! hihihi
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 09:23:07   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

dragon comme ma mere!!!!!lol


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 14:53:57   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

merci je sait quoi t'offrir alor du bois comme ca ta mere pourat faire du feu lol je dec ma tite alice


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 07:51:34   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

javé pa pijer mé bon


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2004 à 13:25:11   

moi suis Capricorne !
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:14:03   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oulalala !!! mais t'es faite pour être une fan de Kyô SOma toi XD
tamani
si tu ne veu pas te bruler tien toi
Boulette de riz
tamani
37 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:57:00   Voir le profil de tamani (En vacances)   Répondre à ce message   http://magiquemangas.forumactif.com/   Envoyer un message privé à tamani   

moi je sui verseau je sui nee le 25 janvier acendan scorpion enfin c ce kon dit et en signe chinoi je sui singe

et dans fruits basket alisa la copine de thoru

Pense à te rééditer


--------------------

Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:50:28   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

tu es presque comme moi!! (je suis ascendant lion)


--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 05:55:16   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

gemeaux ascendant sagitaire


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
tamani
si tu ne veu pas te bruler tien toi
Boulette de riz
tamani
37 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:17:56   Voir le profil de tamani (En vacances)   Répondre à ce message   http://magiquemangas.forumactif.com/   Envoyer un message privé à tamani   

ba moi tou le monde dit que je sui asendan scorpion mai c po vrai je juste verseau et c tou


--------------------

Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 04:41:34   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

les scorpion sont des gens pas facile a vivre lol


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
tamani
si tu ne veu pas te bruler tien toi
Boulette de riz
tamani
37 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 13:12:49   Voir le profil de tamani (En vacances)   Répondre à ce message   http://magiquemangas.forumactif.com/   Envoyer un message privé à tamani   

oui je sai c justement mon cas lol


--------------------

Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 23:19:00   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

alor on va bien s'entendre toi et moi 2sadique pour le prix d'un qui veux lol


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 20:08:28   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Et moi je suis Verseau, ascendant Verseau, tout ce qu'il y a de plus pur, quoi !!! Et en astrologie chinoise, je suis cheval, bien sûr.
En astrologie aztèque, je suis "herbe sèche" et en astrologie celte, je suis "orme" et... (ON S'EN FOUT !!!!!!! ON SAIT MEME PAS COMMENT LE CALCULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...)

Message édité le 24-12-2004 à 20:10:57 par Jojo
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:03:20   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinoda   

c'est bien et moi mon animal est le renard et mon parfum la lavande


--------------------

~ In name of God, impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation. Amen ~
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:23:24   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

C bon à savoir...


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:55:48   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr, moi ma pierre c'est l'émeraude euu... il y a plein de verseau ici!! je voit pourquoi je m'entend bien avec vous! (même so je suis pas du tout supertcicieuse) XD


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Viva Furuba  ~o~ A propos de vous ~o~  Présentations  vos signes astrologiques!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum