Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille 

Suggestions

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:34:16   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Mettez vos suggestions!!!^^

Alors moi, comme suggestions je propose qu'on fasse des club mais pas des clubs comme les normaux mais pour les foufous de chez foufous de leurs personnages favoris! par exemple: Le QG des protecteurs de Kyo soma! dedans on parle du perso mé aussi on donne des spoils!!! je feré des blasons .
vala j'espere que vous avez pijé ^^

Pense à te rééditer ^^, désolé pour le dérangement

Message édité le 27-08-2004 à 10:13:36 par Linda-Line

Message édité le 27-08-2004 à 10:15:35 par Linda-Line

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:43:41   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Objection votre honneur ! ( euh....non c'est pas ça...)

Cluc des Nekorettes des Nekorons ! Je reprend le flambeau !
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:49:02   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

mdr alors je reprend les nezuminettes!!!

--------------------
Shinoda
président du fan club saki et akito
Adorateur des filles du forum
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:56:30   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Envoyer un message privé à Shinoda   

club de moi
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:32:28   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Euh, Eugénia demande si sur notre forum on peut mélanger le langage normale et le sms ? Moi ça me gène pas trop

Message édité le 26-08-2004 à 11:20:25 par Linda-Line

--------------------
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 00:05:07   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Envoyer un message privé à Shinoda   

moi je sait dechiffrer le sms donc pas de probleme
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 09:50:50   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

moi jarrive pa a déchifrer les langues sms mé jessayeré!

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:15:06   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

les langue sms? ==> pas encore de portable

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:23:56   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Moi Linda-Line ! Présidente des Nekorettes, je propose que ! euh.....( je voulais écrire quoi déjà ......)

Quand on rentre dans le club Nerorette Nekorons les protecteur de Kyo / Tohru par exemple, on voit en arrière plan Tohru et Kyo. Comme ça on se sent plus dans le sujet. Un arrière plan différent pour chaque rubrique ! N'est ce pas une bonne idée ? Je suis sûr que les nouveaux membre apprécierais. Enfin je ne sais pas si c'est facile à faire :/. Peut être que j'offrirais mon aide à la construction des écussons ^^.

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:56:09   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

oui!! s'il te plait linda, aide nous pour les avatar!! (je sais pas les faire!!)

franchemnt pour ton idée je ne sais pas du tout si c'est possible!!

et on a pas répondu a ma question, qu'est ce que vous entendez par la langue sms?

une suggestions: un topic "débats ça vous plairait?

Pense à te rééditer ^^, désolé pour le dérangement

Message édité le 27-08-2004 à 10:15:13 par Linda-Line

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:21:03   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Ah oui pourquoi pas ^^.
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:45:43   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

dites moi! j'ai besoin de plus d'avis pour faire cette catégorie!!

--------------------
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:46:40   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Envoyer un message privé à Shinoda   

[quote]et on a pas répondu a ma question, qu'est ce que vous entendez par la langue sms? [/quote]

tu c pas ce que c le language sms ? c tt simple pourtant

voila le style sms
usagi_chan
avec noUS il faut que ca aGIsse!
Sanglier
usagi_chan
65 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:54:21   Voir le profil de usagi_chan (Offline)   Envoyer un message privé à usagi_chan   

le langage sms ca consiste a reduire le plus que tu peux le mot exemple : au lieu de dire "est ce que je peux" tu dirais "eske je pe" vala jespere que je tai repondu convenablement!

Message édité le 26-08-2004 à 15:07:37 par Linda-Line

Message édité le 26-08-2004 à 15:08:41 par Linda-Line
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:55:34   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

a bah, ok, mais seulement tant qu'on comprend ce que veut dire la personne!! ^^ et si possible qu'il faille pas 3heure pour décripté un message!!

--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:09:50   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

J'ai une suggestion !!! Shigourounette ^^ J'ai des avatars trop top pour toi ! Jtassure essaye les ils sont trop mimi Tu vas les aimer
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:16:31   Voir le profil de Linoa (Offline)   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

pr ta suggestion de mettre un arriere plan différent ds chak topic, c impossible dsl...sinon ben pr le topic débat! je suis dacord^^

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:35:31   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

we!! je vais créer ça!! (si c'est pas déja fait..)

linda>> ^ç^j'aimearsi bien voir tes avatar, mais j'arrive pas a enever ce truc!! (la croiw rouge en haut a droite)

donne les moi! je vais les mettre sur la galerie!! et j'arriverai peut être a un mettre un (celui que j'aurais choisi)

new: les modo: linda, inu, rayla, et peut être enya, peut être usagi et peut être shinoda (j'ai pas fait les demandes... dites ce que vous en pensez en privé!!! (msn, ou mp!!)

--------------------
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:39:16   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Envoyer un message privé à Shinoda   

modo moi c'est bien
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:41:15   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

we, mais c'est fait pour faire respecter le réglement au autre...

--------------------
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:42:43   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Envoyer un message privé à Shinoda   

si y sont mechant je les fout au coin
Linda-Line
Modératrice.Designer
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:45:55   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

ben on est mal baré alors XD. Rayla c 'est qui ????????? Bon ben tant pis ^^. Dite je souhaiterais faire la rubrique Anniverssaire et fête. Chaque membre pourra recevoir sa petite fête ^^. Y'aurais la rubrique St machin aussi ^^ non c pas bien ????
Débat ok pour moi mais sur quoi ?????
Moi je VEUX etre modo même si je fous la pluspars du temps le bordel en virtuel ( bah oui je suis sérieuse dans la vie nananèreeee.....Linda façon très gamine )

--------------------
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:46:24   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

XDD, ou alors je leur donen une interdictions, (que je peux faire respecter!!)je peux vous enpêcher d'utiliser les images, signature, smilies, mp et messager!! hahaha!! pendant autant de temps que je veux!! ahahaha!!mwahahaha!!

linda, c'est pas mal to idée! donc, un topic? ou une catégories (autres manga et animé par exemple)

Message édité le 26-08-2004 à 21:38:46 par Shigou

--------------------
Shinoda
Shinoda
480 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:49:51   Voir le profil de Shinoda (Offline)   Envoyer un message privé à Shinoda   

shigou sadique je t'ai dit que je t'adorait ? XD
Shigou
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:50:05   Voir le profil de Shigou (Offline)   Envoyer un message privé à Shigou   

mdrr merci zyg!!

mais oui, mais oui linda!! ^^"""
rayla, est une modératrice d'un autre forum, très sympas, et qui s'est proposée

bah, euh.. ds débat sur hum, les couples,des sujet réel comme la politique, ou même "a votre avis...." et chaque semaine ou chaque mois, ou a la fin de chaque débat, un nouveau débat, mais ça peut être n'importe quoi comme sujet par exemple "les couleurs: a la main ou a l'ordi?"

Message édité le 26-08-2004 à 19:56:51 par Shigou

Message édité le 26-08-2004 à 20:12:50 par Shigou

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Viva Furuba  ~o~ Archives ~o~  Corbeille  SuggestionsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum