|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 16:29:17
| Voila de new dessin ! Bon celui ci n'est pas très proportionné : http://tinypic.com/5n58rb Euh..rien a dire sur celui ci...Ah si ce sont des patin a glace kel a sur les pieds : http://tinypic.com/5n5awz Bon je vous donneré les autre plus tard...
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 22:06:47
| ils sont trèèès jolis!^___^bravoo fdm!^^ alors à moi! kyo, yuki, et un dessin d'une jeune fille, et ma meilleure amie sauf que je l'ai dessiné en japonaise..mais c'est ressemblant! XDD
-------------------- |
|
fandemomiji | Moi yadore Momiji !!! | Adorateur des filles du forum | | 1802 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 23:04:13
| OO........ Tu dessine super bien ! Mwa je vais faire hébérger tout mes dessin allé ! Courage !
-------------------- |
|
Shigou | admin/shigurette/pres.nezuminettes | Grande prétresse du sommeil | | 3164 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 23:11:50
| merchi^^, courage c'est long, mais après tu peux partager tes dessins!^^ moi aussi il faudrait que je scanne mes dessins... et les hébergé... 3carnets de dessin + mes cahiers de cours..alala.... j'ai la flemme! XD bon, tu sais quoi, si tu écris rapidement la suite de ta fic, come je te l'ai déjà dit j'te dessinerais momiji^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2005 à 09:59:57
| Bon allé ! Le premier, pas très bien proportionné et j'aime bien les ailes bon elle sont pas supe mais bon jlé aime bien : http://tinypic.com/5nprw6 Après la, c'est pas elle qui se cope mais une épée par dérrière c'est le meilleure moyen que j'ai trouvé pour représenter sa : http://tinypic.com/5npvrb La elle a le bras coupé mais j'aime bien le visage : http://tinypic.com/5npylt Et enfin la deerniière est une peu bizarre mais je ladore ! : http://tinypic.com/5npyxz Voilaaaa ! C Fini !
-------------------- |
|
Aoi Sakuraba | Sakura , une fleur de légende | Adorateur des filles du forum | | 165 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 15:16:28
| vous dessinez pas mal ^^
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 20:29:49
| OO.........mais tu as du talent toi !!!!!!! ( même si je suis pas trop ce genre de dessin ^^'''''''' ).............tu dessines très bien !!!! continu !!!!
-------------------- |
|
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 16:48:11
| muette devan tan de beauté voilat un des miens
Message édité le 02-07-2005 à 22:55:08 par Lady yunalesca
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| |
Lady yunalesca | C'est MOA qui suis Kikito ^^ | Poêtesse kikitoesque | | 2092 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 14:08:30
| waouh canon
-------------------- |
|
Linda-Line | Modératrice.Designer | Présidente des Nekorettes | | 3435 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 09:37:54
| OUAH !!!! bravo bravo !!! J'applaudit !!!! ^o^ !!!! ( comment t'as fait pour en mettre chez la grenouille des dessins ? moi je n'y suis pas arrivée ! )
-------------------- |
|
Linoa | ¤ Asian-Style ¤ | Reine des fanatiques de RPG | | 1255 messages postés |
| Posté le 23-08-2005 à 22:40:48
| La grenouille des dessins ? oO' ?? no comprendo Linda-chan ^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2005 à 10:05:33
| Ton hébergeur ^^''''''''''''''''' leur emblème c'est une grenouille.
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2005 à 10:13:50
| Ahhh ben image shack tu veux dire ? ^^ Enfin ben, en fait j'héberge tout le temps sur ce site, comment ca tu y arrive pas ? Oo' c'est facile pourtant aller reéssaye http://imageshack.us/
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2005 à 10:24:07
| hum j'ai du mal pourtant j'arrive très bien avec Tiny pic .... bon,c'est pas grave !!! c'est du HS je me chutttt ^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2005 à 13:10:06
| bon, je met juste quelque chose au clair!^^ sur cet hébergeur, on te donne plusieurs liens, le lien que tu dois prendre c'est celui qui ets le plus bas (je crois) c'ets le lien "direct link to my friend" ou un truc comme ça mais il ne faut pas prendre "to show to my friend"!^^
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 11:50:18
| Merci à Oni chan !!! alias Cyril ! Pour m'avoir scanner mes dessins !! Je voulais me proposer au poste de "mangaka" sur le site de Jesus.powa.......mais bon voilà......je n'ai pas été "accepté"....tant pis ^o^ , j'aurai essayé....Mon style n'était pas assez manga :s.....( je sais j'ai mon propre style...mais je trouve que c'est quand même manga...) enfin bon...dommage. Merci à toi tout de même Cyril !! Voici une fille qui fait de l'auto stop pour allez à Paris ! ( on dirait moi ...c'est bizarre......)
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 18:53:21
| ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh joli ^_^
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2005 à 19:27:04
| paris?..toi?..tient tient!XD c'ets très joli popomme!^0^ mais ton style est parfaitement manga!Oo enfin je veux dire qu'il est manga..^^' moi mon style c'est "manga réaliste", on em dit souvent que mon style est bizarre, mais toi si on te dit qu'il n'ets aps "manga"!Oo en tout cas ça ne fait rien^^, au moisn comme ça on aura vu d'autres de tes dessins
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 18:07:56
| Kyaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Ils sont magnifique !!!! Moi j'ai plein de dessin enfaite.... fodrait ke je le scannne !!
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 18:39:03
| *-* scan les vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *-* !!!! *-* !!! Bah en fait.......je pense que sur le site il voulait vraiment le PURE MANGA ( mais je dessine pas Clamp moi XD ! ) Tient c'est marrant, on m'a dit que j'avais un côté réaliste XD !!!! Les cheveux sont plus réaliste à ce qu'il parait.. ( j'ai mon style manga mais c'est peut être entre le fantastique et le réel ....enfin je ne sais pas ^o^ ! ). Bref XD moi je dessine des trucs mignons XD !!!!!! je fais que ça ! C'est très Mignonesque ! Merci pour vos encouragements les filles !!! et continuez vous aussi les artistes
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2005 à 19:43:58
| moi aussi il faudrait que je scanne ems dessins *gloups* j'essaierais d'en scanner certains ce soir ou demain^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2005 à 11:19:12
| C ke mon scanner march eplus sur cet ordi... Doncj e dois allé sur celui de ma soeur, puis ramener les dessins avec la clé usb puis lé metrre a une taille respectable, puis les hébérgé et enfin les mettre sur le forum >.<
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2005 à 11:57:19
| >< c'ets compliqué!! merci d'avoir fait tout ses manoeuvres poru nous els montrer!>< et bravo fdm!><
-------------------- |
|
| Posté le 16-10-2005 à 13:09:09
| Je vais essayer !!!! En tou cas des ke je peux je vou lé montre (fin dé nouveau koi)
-------------------- |
|
|