Viva Furuba
Administrateurs : Linoa, Shigou
 
 Viva Furuba  ~o~ Fruits Basket ~o~  Le manga et l'anime 

 Votre fin à vous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 11:23:31   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Selon vous comment va se terminer cette splendide histoire qu'est fruits Basket ?

Je me posais la question pour Mégumi mais....c'est trop facile non ?
Sinon jme disais : tout le monde crève ? ( ça c 'est radical ! )

Mais une chose m'est venu à l'esprit quand j'ai lu le tome 12 qui est sorti ce mois-ci :

Les Sôma restent toujours entre eux, ils ne se mélangent pas à d'autres, peut être souhaitent ils ne pas "souiller" le sang des Sôma. Donc je pense que si Tohru finit avec Kyô et que Yuki termine avec Matchi et qu'Hatori finit avec Mayuko et que Miné termine avec Ayamé et que Mitsuru finit avec Ritsu ( purée y'a trop de couples XD ) ben là le sang Sôma sera largement mélangé XD !!! enfin je sais pas....c'est peut être ça la clé de l'enigme : L'amour fort de deux êtres qui semblent séparés de tout par une malédiction et un sang qu'il ne faut point souiller. ( AH ! C'est beau !!!!! )


--------------------
Jojo
New Hariette
Adorateur des filles du forum
Jojo
223 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 19:58:49   Voir le profil de Jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojo   

Oui ça se tient...
J'ai l'impression qu'il y aura plein de rebondissements (Ouiiiiii !!! J'adore ça ! ) et qu'on aura de fausses idées jusqu'au dernier chapitre, où tout va se dénouer d'un coup...
Linoa
¤ Asian-Style ¤
Reine des fanatiques de RPG
Linoa
1255 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 17:38:45   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Linoa   

Moi ma fin c'est que tohrû détruise la malédiction tout le monde est heureux et voila, kyo dit a tohru qu'il aime et elle aussi ^^ mdr ma fin banale ^^ nan sérieux, moa, je donne des fins tristes mais bon chais pas ce que vous allez me dire si je vous donne ma vraie fin mdr


--------------------
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:24:38   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

hum, je pense que si c'était quelque chose du genre
mégumi: HAKUNA MATATA ABRICADRABA vive les barbapapas
et pouf, plsu de maldéiction eu..trop facile...!

après si ça se fait progressivement ou justemeent très vite en une seule seconde là! on sera satisfait! mais... je pense qu'l y aura forcement un ou des sacrifice(s)...


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 00:12:41   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

C trop sur de tr ouver une fin mais la pauvre auteur elle s'est enfoncé dans un labirynthe sans fin...


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:54:04   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Je suis tout à fait ok avec toi !!! Y'a meme des histoires qu'elle a dit qu'elle ne mettrais pas ! ( c'est du français ça ?........). Par exemple la scène amour Mi chan ./ Ritsu ben on l'aura peut être jamais - _-.....
Shigou
admin/shigurette/pres.nezuminettes
Grande prétresse du sommeil
Shigou
3164 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:34:31   Voir le profil de Shigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shigou   

naaan >o< mais en tout cas faut pas s'en faire! >o< takaya-senseï l'a déjà la fin puisque pour ne jamais se truver dans une impasse
les auteurs/mangakas doivent établir comme dans le squellette du poisson: la tête (le début) l'arrête (l'essentiel de l'histoire) et la queue (comment ça va finir) après l'auteur, tout seul fait la "chair"

enfin c'ets un écrivain assez connu (il parait Oo) qui était venu dans mon collège quinous l'avait dit!^^

mais..moi je veux voir le coupel de mi chan et ritsu >o< et même mayuko/totori!! ouiineuuuuuuu


--------------------
Linda-Line
Modératrice.Designer
Présidente des Nekorettes
Linda-Line
3435 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:46:34   Voir le profil de Linda-Line (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1109   Envoyer un message privé à Linda-Line   

Oui !!!! Mayu Hatori ToT.............alalala je l'aime ce couple !!!!! Mais.......quelque chose me gêne..........elle dit dans le volume 10 ( que j'ai relu aujourd hui ) " Avant que je ne me recoupe les cheveux et que l'on recommence " enfin un truc comme ça..........est ce mal traduit ou alors quand ils étaient gosses ils se connaissaient déjà ?

Nan j'ai rien dit - _- je cherche la petite bête


--------------------
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Adorateur des filles du forum
Aoi Sakuraba
165 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:25:13   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/index.php   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

mon idée de fin est celle ci :

Tohru décide de se battre pour faire en sorte que les 12 soient libres d'Akito , elle arrive a convaincre plusieurs des membres mais elle ne sait pas comment faire pour arreter Akito
Pendant ce temps , Kyo arrive a battre Yuki lors d'un combat officiel mais personne de la famille Soma ne l'accèpte ( hormis les membres des 12 qu'a convaincue Tohru ) car ils pensent que le match à été truqué
Tohru arrive devant Akito et essaie de lui expliquer , mais Akito s'énèrve et veut la tuer car , selon lui , elle le gène lui et le soi disant bonheur des autres Soma
Kuréno qui assistait a la scène et voyant la violence qu'il n'avait jamais vu chez Akito , sauve tohru et se mets du coté de Tohru car il aime la fille du supermarché ( Arisa ) et il a enfin compris que si il suit Akito , il ne pourra jamais l'aimer .
Apres que les autres signes soient arrivés dans la pièce , ils décident et arrivent a s'exprimer en souhaitant vivre leur vies sans etre génés par le poids de cette malédiction .
Akito ne le supporte pas et décide de se tuer dans la haine ( ce qui ferait que la malédiction serait quand même un poids énorme pour les 12 ) , mais Tohru arrive a lui exprimer le vrai souhait des 12 et elle réussit a le guerrir de cette obsession envers les autres .
Akito décide de confier la destinée des 12 a celle qui en sera le plus digne , c'est a dire Tohru et il disparait on ne sait ou , tout ce qu'il reste de lui , c'est le cadeau qu'il a fait a Tohru , un ruban qu'elle porte en permanence qui lui donne le statut de divinité de la légende .
Tohru fera accepter officielement le combat de Kyo contre Yuki et sortira Kyo et les autres membres de leurs funeste destin , elle finira par épouser Kyo et vivra avec lui en aidant la famille soma à s'integrer dans la vie .

Fin


--------------------
fandemomiji
Moi yadore Momiji !!!
Adorateur des filles du forum
fandemomiji
1802 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:28:34   Voir le profil de fandemomiji (Offline)   Répondre à ce message   http://tima0.skyblog.com   Envoyer un message privé à fandemomiji   

Bah...C compliké !!! Bon toute façon on vera... Il parait que il y a aussi une histoire avec Momo et tout...alala c compliké !


--------------------
Sakura-sama
totori ets dans la place mdr ^_^
Adorateur des filles du forum
Sakura-sama
1050 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 03:30:30   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui j'me demande vraimen komen ça va finir mais je veux l'aprendre par les boukin, moi !!


--------------------

cour forest couuuuur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Viva Furuba  ~o~ Fruits Basket ~o~  Le manga et l'anime  Votre fin à vous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum